| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 11:07 | |
| nouvelle lectrice la suiiite stp | |
|
| |
[C]hewing gu[M] Fana
Nombre de messages : 141 Age : 32 Ma localisation : Antibes Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Stich Rock __ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1127 Age : 31 Ma localisation : Berlin. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 12:48 | |
| Haii Lilou _ Ta Fiic && genial. Je veux la suite ma Belle. | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Lenika95 Schrei
Nombre de messages : 408 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 17:13 | |
| Waw' Elle est bien ta new fix Ben ya plus qu'a attendre la suite alors^^ | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 18:49 | |
| nouvellle lectrice j'adore déjà suiiite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 20:38 | |
| Je m'assois donc à côté du chien et regarde la photoen écoutant la musique, toujours Tokio hotel, de toute façon ya que ça sur ce machin. Sa ne me derange pas, j'aime bien la voix du chanteur. En plus, les paroles sont très profondes je trouve. Mais je comprends pas pourquoi la fille m'as dit qu'ils étaient Allemands, je comprends leur mots. Enfin bon, des passants me donne à manger pour le chien, je la prends et lui donne, sa lui fait plaisir, je le carresse en meme temps. Il est gentil ce chien Un gamin passe et me pique m'as photo de Tokio hotel, il pars en courant mais je le retiens par les pieds, il tombe. Sa mere m'engueule et appelle le gérant du magazin qui me vire, le petit a gardé la photo. Moi je prends mon carton et mon MP3 et je m'en vais. Ici ou ailleurs, c'est pareil. Je dis au revoir au chien et pars, je sais pas où, de toute façon, ma maison est partout. (...) Après 15minutes de marche, je decide de m'arreter près d'un Lecl*rc, c'est bien ya du monde qui passe, et le mc do et juste a coté. Si j'ai faim et que j'ai un peu d'argent, je peux y aller, c'est pratique et c'est pas très loin de mon super U. MERDE. Mais qu'es qu'il fait là lui ?? Le chien, Scotty, m'as suivi ! Jvais avoir des emmerdes... Bon en attendant je le garde.. Il est tard, je vais lui preter mon carton pour qu'il dorme au chaud. Il comprend tout de suite et saute dedans, je le carresse en lui souriant et me couche a coté de lui. La nuit passe... (...) __________________Désolé ya pas d'action mais faut que je fasses mon sac d'internat et tout, jsuis vraiment désolé après l'attente d'avoir mis c'te mini merde >.< | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 20:40 | |
| SUITAGEUH!! lol même si je sais qu'il faut attendre une semaine bouuu | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 22:09 | |
| HEN BAH CEST PAS GRAND MAiIS CEST BiiEN =')
[JVEUX LA SOuiiiiiiiiiiTE <3]
JTAiiiME MA CH0UXE <3 | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 23 Sep 2007 - 22:49 | |
| Exat! Pas bien grand! T'as de la chance que se sOit bien quand même! Hi hI! ^^ Une autre... | |
|
| |
Lenika95 Schrei
Nombre de messages : 408 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 24 Sep 2007 - 14:11 | |
| Bon Je sais que tOday t'es à l'internat... Mais je réclame quand même une suite (et c'est un ooordrreee!!) Faites pas attention, elle délire -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 24 Sep 2007 - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 24 Sep 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| Ma tItE Saki'Girl veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 29 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 20:11 | |
| Je me reveille. Toujours devant le centre commercial, le chien dort encore dans le carton. Aujourd'hui j'ai décidais que je comptais mon argent, enfin compter, j'ai jamais appris. Alors je regarde juste la grosseur des pieces. Je ne reveille pas le chien c'est pas la peine. Je sors mon verre avec mes sous, et le pose par terre, il y en a pas beaucoup mais il y a des grosses pieces et un peu des petites. Je demande a un passant de me les compter en les montrant du doigts, il comprends, me sourit et compte. Il me dit que j'ai 8€57. Je lui montre les sous puis le Mc do il me repond Passant : Tu veux a manger ? Je hoche la tete en signe d'approbation Passant : Je vais t'en chercher, tu veux ? Je souris et lui donne mes pieces, il sourie a son tour et va au Mc Do. Le chien aboie, tiens il c'est réveillé celui la ! (...) Euh.. Comment on dis déjà.. Je crois que c'est... Moi : Sa va.. Bien ? Mes premiers mots. Mes premiers mots depuis des années. Les premiers. Pour un.. Un chien. Il remue la queue, tire la langue et aboie. Je continue. Moi : Tu.. A bien.. Euh.. Dormi ? Je n'ai pas l'habitude d'entendre ma voix, sa me fait tout bizarre. Enfin, j'ai une voix plutot féminine, tant mieux. Le chien aboie encore une fois en avançant vers moi. Sa me fait tout bizarre, cette chaleur animal contre moi, je ne connaissais plus la chaleur, elle me reconforte, je le sers contre moi, il me leche l'épaule, il me fait des chatouilles, je ris. Je sens qu'on me tape sur l'épaule, c'est le monsieur de tout a l'heure qui revient avec a manger et une feuille dans la main. Passant : Tiens, voila ta monnaie aussi, et ça. Il me donne tout, je regarde la feuille. Je vois des ecritures, je comprends pas et une photo. C'est mon chien, c'est Scooty ! Moi : Merci.. C'est.. Quoi sa ? Passant : Tu ne sais pas lire ? Moi : Non Passant : Il y a écrit : "Avis de recherche : Perdu, a coté d'un Super U hier dans la soirée. 100 000€ de recompense" Moi : C'est beaucoup le chiffre ? Passant : Oui c'est énorme ! Moi : Merci.. Je peux garder la fiche ? Au revoir. Passant : Tiens, au revoir, bonne chance. Pourquoi bonne chance ? J'ai rien fait de mal, c'est le chien qui m'as suivit. C'est mon chien maintenant, je le rendrais pas ! Il me regarde la langue pendu avec ses yeux luisant. Il me fait rire. Je sors la nourriture et lui donne de la viande. Je décide de remettre ma musique dans mes oreilles, sa me fait du bien avec la chaleur de Scotty. Je me couche dans le carton, Scotty se blotti contre moi, je le serre, je ne veux pas qu'il s'en aille. Je tremble, la chaleur me fait tout bizarre. Mais je suis bien, la musique dans les oreilles, je la comprends, ces paroles, sont pour moi. Le monsieur qui chante il me dit qu'il faut pas que je saute, je sauterais pas, je veux pas abandonnais Scotty. Je m'endors... ... : Oh ! Reveille toi ! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 20:15 | |
| driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!! pardon!! eu suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! j'aime de trop ta fic!!!!!! jsuis encore groupie!! xD | |
|
| |
Anais-62 Schrei
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 20:29 | |
| HEN LA SUiiTE =D
CEST BiiLL OU TOM QUiI TE PARLE NAN ?
ALLER LA SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |