La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T.] Playing Dead.

+42
Marylon
Mero
Corps Etranger
ely^^
Pom'
Georg'Engel_*
RietteTH
Calypso.
Vert*
o0bimkow0o
GatZePower
elmer
[ She likes them ]
BillyMax
Suga'Girl
Ben*
lovepandora
Lulu09
Banane.
Lo.la
==>LuLu
Lucky
Lily19
>> Vanille <<
faraway
*Caramel__*
pralinefjord
¤¤Ewiger Traum¤¤
Pryss'.
|...« MORGANE DE TOii »..
Milietrom
monna [Evi*]
aqualung
Kimaugen
Pink-Paradize
Miou
Hell.
claudia
Marie.
Maë
tititemargotTH
Nao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

[T.] Playing Dead. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:27

Depuis toujours x]
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:29

Ah te revoila (: .
Encore, mon amante, s'il-te-plaît. Encore de tes mots.
C'est sublime.
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin
Ma localisation : Jura

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:34

Dans un élan de courage surhumain je me suis lancée dans ta suite. Et je ne l'ai sûrement pas apprécié à sa juste valeur. J'suis excusée, un peu ? Hein ? Hein ?
Nao'emo Nao'emo, dans n'importe quel état tes mots ils me tuent, c'est tout. Ils me tuent et c'est déjà pas si mal.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:34

Nao!!!!!

Je sais vraiment plus quoi dire sa me tue a chaque fois que je te lis!!!!!

Wonderful!!!!!

Suite stp!!!!!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:59

Margaux, fais attention si tu veux pas que je vienne te croquer muahhaha x] Bref. Je délire...

Pao, j'ai eu du mal à mettre cette suite en route, j'avoue. Désolée de l'attente. Suite demain normalement, hein =)

Ma Emo'Gat, je sais pas vraiment de quoi t'excuser mais ok, ok, je t'excuse.

Suga'Girl, vraiment, merci beaucoup =) En plus je t'ai vue sur pas mal de fic que j'aime alors je me sens honorée ^^
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:01

Essaie juste
D'me croquer
Meuf xD
Y a qu'une personne
Qui a le droit
Cool
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:23

Muahahhaha Margaux x]
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:36

J'ai bon coup en matière de fic mdr!!!!!!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:16

Muhuhu c'est vrai. What a Face
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:17

Je pourrais dire tous les mots du monde, tu ne comprendrais pas ce que je ressens à lire cette fic.
Pour comprendre il faudtait que tu sois là, à côté de moi, à voir mes eux affolés, mes doigts tremblants, ma bouche entr'ouvrte, et moi, prostrée sur le fauteuil.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:26

Nao a écrit:
Muhuhu c'est vrai. What a Face

En faite c'est à partir des tris 1ere page si j'accroche c'est bon c surtout le début en faite !!!!
Si c'est différent des autres et tout bref on s'en fiche!!!!

Je veux la suite stp!!!!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 6:49

T'as raison, Camille, j'arriverai jamais à comprendre que c'est vraiment pour moi tout ça, à part en te voyant.
Tu sais quoi, l'autre jour j'ai fait lire à Manon Fruits of Chaos, quand Gat et elle étaient chez moi, et là je sais pas, dans le silence, à regarder son visage et ses yeux presque bordés de larme, je me suis dit bordel c'est mon texte qu'on lit comme ça.
Et j'arrive toujours pas à réaliser.

Suga'Girl
, huhu, j'ai à peu près la même méthode, mais en général je trie dès la première suite, parce que ça se voit dès le début si le style va me plaire ou pas. =)
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:37

Nao je voudrais une longue suite stp!!!!!!!!!
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:45

J'ai le droit de ne rien dire?
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:07

Voir le monde à travers ses yeux.
Nouvel espoir.
Ou nouveau désespoir, mais qu'importe.
Superbe suite, comme ce qui me parait être l'habitude =)
J'adore cette fic', je l'adore.
Elle est vraiment magnifique ^.^
Suite =)
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:54

Trop réaliste.
Trop vrai.
Trop torturé.
Et ça, ce sont trois compliments.
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:30

Nao mon dieu j'ai manqué tes mots trop lontemps
je redoutais l'instant de les lire car ils me crèvent le coeur tellement la réalité que tu décris est si vraie. Vraie a en crever vraie a en gerber.

Tes mots me font mal mais je ne peux m'en passer.

Redonnes-moi la lumière qui me manque Nao...
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:33

J'ai rattrapé.
Enfin [?].

Je suis de nouveau là, enfermée dans mon silence mais, ce qui compte c'est que je suive toujours ton train de magnificence lancé à pleine vitesse direction nos coeurs, non ?

J'en créverai, tu le sais.
Et je ne le répéterai jamais assez.

[L]
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:58

Le point de vue de Bill n'est pas aussi négatif que celui de Sans nom...Enfin, si, l'est super négatif. Mais je pense qu'il n'arrivera jamais à la cheville de Sans Nom au niveau de la négativité^^

N'empêche, tu m'as encore tuée avec cette suite. Et le pire, c'est que j'en veux encore...Quand j'te disais que j'étais une maso...Mais c'est pour la bonne cause, il me semble. Si on pouvait mourir de tes mots, ça serait une mort bien douce comparé aux morts "normales", où tu crèves à petit feu, en te vidant de ton sang, ou avec un goût dégueulasse sur les lèvres...Enfin, je préfèrerai mourir de tes mots, plutôt que de me faire renverser par un 4X4 sur une route de chiotte ...allez, j'arrête le petit 3615 avant qu'il n'éclose.

Suite stp.

Bizzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:59

Bordel. Vous savez quoi ? J'ai trop eu de mal à vous faire cette suite. J'ai pas eu l'ordi hier, et le soir quand je m'y suis mise il a bugué, du coup j'ai dû refaire un bout assez conséquent. n_n
Bref, là je vous poste ça même si c'est pas très gros, mais j'ai peur de le perdre x]

Suga'Girl désolée elle est petite mais bon n_n

Lucky oui, tu peux. Je connais tes silences. =)

Bim je pense qu'on peut dire espoir, cette fois. (L) En y croyant. Merci beaucoup =)

EsTHelle faut pas en abuser non plus, de ces choses-là x] Merci. =)

lovepandora merci =) tes commentaires me touchent beaucoup ! ^^

Ouuuaiiiis Kim, t'es revenuuuuuuuuuuuuue ^________^

Milie =) Non, il n'est pas aussi négatif, c'est vrai. =] Merci beaucoup, je sais pas quoi répondre à ça mais ça me ... wow. Si j'avais pas des potes à côtés c'est tout à fait le genre de choses qui me ferait pleurer x]
Merci. =)

*

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de nom, mais ça n'avait pas d'importance. L'appeler était superflu et lui donner un de ces prénoms fades n'aurait eu aucun sens à mes yeux exténués. Je crois que si, à un moment donné, cela a été une douleur pour elle, à présent cela ne l'est plus. Je la nomme mon amour, tu sais, Tom. Il fut une époque où tu m'aurais dit que j'étais trop fleur bleue et ces railleries me manquent, nos disputes me manquent, la façon que tu avais de croiser les bras autour de ta poitrine quand je t'excédais, et le sourire qui finissait par te trahir à la commissure de tes lèvres, tout ça me manque. Ce n'est pas comme si sa présence pouvait effacer la torture de ta chaise vide à tous les repas, ce n'est pas comme si j'apprenais vraiment à vivre sans toi. Et pourtant, Tom, dans cette marée humaine en putréfaction, je me demande si quelques pousses d'âmes instimables ne trimeraient pas pour atteindre la surface et toucher la terre ferme.

Elle est horrible, c'est aussi ça qu'il faut bien que tu comprennes, elle est ignoble, immonde, répugnante, mais tout est différent. Sa souffrance lui colle à la peau, sa haine innonde ses yeux quand elle n'arrive pas à pleurer, elle cache ses faiblesses derrière un mutisme à toute épreuve. Ou du moins, elle le faisait, jusqu'à ce que j'en brise les fondations. Je la détruis, Tom. Je la détruis mais ce n'est pas mesquin, je lui rends simplement la monnaie de sa pièce. C'est de cette façon-là que tous ces espoirs que je croyais avoir vomis me remontent dans la gorge et s'écoulent peu à peu en moi. On se détruit, Tom. Et j'ose me dire, effrontément, que ce sera sûrement pour un jour mieux se reconstruire. Allez, traite-moi de naïf, ça fait tellement longtemps que tu as abandonné lâchement ton rôle de grand frère...
Tu ne le feras pas, bien sûr.

Le croirais-tu ? Ce jour-là, assis au bord de la ville comme au bord d'un gouffre, ma jambe frôlant la sienne à travers la toile de nos pantalons, j'ai osé lui souffler que de mon point de vue, le monde n'était pas tellement à gerber que ça. Moi qui ne sais pas l'aimer, je l'ai défendu contre ses accusations. Parce que, Tom, à cet instant-là, j'avais la sensation qu'envoyer chier la planète entière serait une erreur, un mensonge. J'avais cette fille à côté de moi, à quelques centimètres à peine, cette fille dont la voix rapeuse m'avait pris de frissons. Toi qui les aimais tant, tes gonzesses, pourrais-tu me comprendre ? C'était comme l'avenir offert sur un plateau d'argent, quoique rien n'a jamais été aussi simple que ça.

Je l'ai revue, après ça. Chaque nouvelle journée qui passait, à la place de la Concorde, là où je lui avais balancé ma vision personnelle de ces vides ambulants qu'on appelle humains. On se perdait dans la ville, à trainer les mains dans les poches, dissimulées pour restreindre nos envies de contact. Je suis amoureux, Tom. Diablement amoureux de cette fille aux cheveux cendres et au coeur pourri. Alors, il est venu le temps où nos rencontres ne me suffisaient plus. Je l'ai emmenée dans mon appartement, je lui ai dit que je reviendrais vite, je l'y ai enfermée et je suis parti te voir, comme d'habitude. A mon retour, elle dormait comme une masse dans le canapé, le front ridé de pensées noires. Elle n'a rien répondu au bonjour que je lui ai lancé le lendemain mais tu sais, cette fois-là, écouter ce silence était une vraie victoire. Elle était à moi. Elle est à moi.

*

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 16:27, édité 1 fois
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:35

Nao !!! Crying or Very sad [T.] Playing Dead. - Page 15 Pixel234 [T.] Playing Dead. - Page 15 Pixel234

J'espère que ces trois smileys veulent tout dire parce que la j'en ai vraiment le souffle coupée !!
Je sais vraiment pas quoi dire à part que c'est magnifique !! Touchant et terriblement beau !!

Merci à toi !!
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:46

C'était toujours aussi beau, c'était toujours aussi fort, et en rajoutait une couche pourrait tout foutre en l'air. Et moi, j'veux pas =)

Ha si, une toute dernière chose : j'aime !
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:23

crois moi, pour moi ce n'est jamais assez.
eh oui je suis un cas
mais pas désespéré puisque j'ai trouvé une fic qui me comprenais

"
Elle est horrible, c'est aussi ça qu'il faut bien que tu comprennes, elle est ignoble, immonde, répugnante, mais tout est différent. Sa souffrance lui colle à la peau, sa haine innonde ses yeux quand elle n'arrive pas à pleurer, elle cache ses faiblesses derrière un mutisme à toute épreuve.
"

<3
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:56

...

J'm'enerve et je m'exaspère.
Ou alors c'est toi, qui m'exaspère x)

<3
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:51

Y'a quelque chose d'émouvant, quand ton Bill parle à Tom, tu sais, y'a quelque chose d'émouvant mais y'a surtout beaucoup de choses de sublime, en vérité. Je me rappelle, mais ton tallent m'illumine.

Et puis je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 15 Empty

[T.] Playing Dead.
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant