La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T] Amour à Hamburg.

Aller en bas 
+16
Nan0u-Th
Truck-much3
SuperSims20000
jodie
tomjtdr
MyrtiLLe
T.He Tribu
¤__Rock'N'Angels*
laurandbill
Love-twins
Mélodie.
chok d'amour
love-de-th89
Lulu09
MwA,Bill,tOm
titeBillounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:21

ah bah non parce que tu pourra plus nous en mettre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:26

C'est vraiment génial! merci beaucoup! Je me sens aimé tu peux pas savoir à quel point!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:31

Ah bah derien Razz !

Une suite please !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:34

Presque finie!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:53

ah cool ! trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:53

Du côté de Bill :
La vie est étrange parfois. C’est étonnant de voir comme une seule chose, une seule personne, une seule rencontre peut tout changer. De voir qu’une fille dont je ne sais rien me fait espérer à ce point que tout peut encore s’améliorer. Et aussi de constater qu’une autre fille peut gâcher la vie de quelqu‘un. Je ne sais pas ce que Gustav trouvait à Emily et je ne pense pas qu’elle l’ait aimé un jour mais elle reste ancré dans sa tête. Se faire trahir par quelqu’un qu’on aime est très dur. Je le sais : ça m’est déjà arrivé. Je m’emparais de la tasse posée sur la table et me dirigeais vers la chambre de Gustav. Comme moi quelques jours plus tôt, même si ça me semblait être une éternité, il s’était enfoui sous ses couvertures. Comme mon frère, je m’assis près de lui et lui parla.

Moi : Elle ne te valait pas! Tu mérites d’avoir quelqu’un de mille fois mieux!

Il sortit sa tête de sous les couvertures. Ses yeux étaient rouges et gonflés.

Gustav : Elle ne supportait personne. Mais elle a accepté de sortir avec moi! Je croyais qu’elle m’aimait.

Moi : C’est un cœur de pierre! Ne te prend pas la tête pour elle! Tout ce qu’elle voulait c’est avoir un petit toutou : c’est toujours elle qui décidait de tout et toi tu t’empressais de lui obéir. Tu faisais plein de choses pour elle et toi tu n’as rien eu en retour. Elle ne faisait même pas l’effort de nous supporter. Tu mérites mille fois mieux je te l’ai déjà dis des centaines de fois.

Une larme glissa sur sa joue pour disparaître dans son oreiller. Je posais la tasse sur sa table de chevet.

Gustav : J’aurais du vous écouter. Mais quand elle était avec moi elle était vraiment différente.

Moi : Elle jouait bien son jeu! Repose-toi et dans une heure il faut enregistrer.

Gustav : Ta nouvelle chanson sur cette fille ?

J’acquiesçais.

Gustav : Elle est magnifique! Si tu trouves cette fille fais gaffe! Je la surveillerai juste au cas où.

Moi : Si je la trouves vous allez lui faire peur. Tom m’a déjà dis ça. La pauvre je la plains!

Il me sourit faiblement et s’assit pour boire la tasse de thé que je lui avais apporté. Je sortis le laissant avec son chagrin.


Du côté de Gwen :
La vie est étrange parfois. C’est étonnant de voir comme une seule chose, une seule personne, une seule rencontre peut tout changer. Avant lui, mon destin était de mourir et la question principale de ma vie était comment vais-je mourir. Enfin ça je savais à peu près, c’était plutôt quand donc est-ce que je vais mourir. Quand mes yeux se fermeront-ils pour toujours ? Quand ce cœur qui souffre tellement s’arrêtera-t-il ? Quand ces larmes arrêteront-elles de couler ? Quand la mort, qui m’a fait plongé si bas, me protégera-t-elle de la souffrance qu’on me fait ? Quand le rejoindrais-je ? Face à l’indifférence, toutes ces choses que je ne comprenais pas, toutes ses souffrances, je m’autodétruisais. Pendant longtemps j’ai pensé que je n’avais pas de vie. Jusqu’à ce que je le rencontre. Le premier homme que j’ai aimé. Avec lui j’ai compris ce qu’était la vie. Et l’amour aussi. Avec lui plus rien ne pouvait m’arriver. Puis il est partit. J’ai cru que la fin de ma vie était arrivée, que jamais plus ce ne serai comme avant. Depuis ce jour-là il me suit partout et me réconforte quand je vais mal. Mais je n’avais plus de force, plus rien. J’étais une ombre qui faisait ce qu’elle faisait tous les jours, les gestes dont elle avait l’habitude, car trop faible pour faire une chose qui sortait de l’ordinaire. Pas la force d’en finir. Alors elle se traînait et attendait, attendait encore et toujours que quelqu’un fasse arrêter ce cœur qui battait, battait encore et toujours. Ne recevant plus d’amour, c’est moi qui le donnais, à des personnes que je connaissais pas, dont tout le monde parlait et pour lesquelles je n’aurais aucun regret si elles mourraient aussi. Et puis il est arrivé. Il m’a fait comprendre que la vie était belle et qu’elle valait la peine d’être vécu pour les plus petites choses merveilleuses qu’on peut trouver sur son chemin. La vie ne peut rien t’apporter si tu n’attends rien d’elle. Moi j’attend qu’elle me conduise vers lui et savoir qu’il est tout proche me donne envie de pleurer de joie. Mon amour mensonger est devenu un amour aveugle et sans frontière. Il n’est sûrement pas comme je l’imagine et il donne peut-être une image de lui, mais malgré tout, peu importe ce qu’il est, je l’aimerai toujours car il est l’homme qui m’a donné l’envie de vivre. Je lui dois ma vie et ce n’est pas rien! Le monstre sans coeur, sans sentiments et sans rien est devenu quelqu’un qui a des émotions même si lui seul sait me les faire montrer et qui est heureux de vivre. Il m’a fait comprendre des choses que personne n’a su m’expliquer. Je lui dois tout! Cette pensée me poursuivait partout comme cette nuit où revenant du coiffeur j’étais restée me balader dans la ville. Des picotements se firent ressentir dans mon dos. Il me suivait comme toujours! J’imaginais ce qu’il aurait dis de ma nouvelle coiffure si il était là. Depuis le temps qu’on se serait connu il aurai eu l’habitude je pense. Par contre j’ai hâte de voir la tête d’Erwan. Je marchais dans le couloir du métro qui puait la pisse. De temps en temps une ou deux personnes pressés passait en me regardant comme si je venais de m’échapper d’un asile. Mais mes pensées étaient comme toujours entièrement tournées vers Bill. Le deuxième homme que j’ai aimé. Mon amour pour lui est tel qu’à chaque fois qu’il allait mal j’étais malade aussi. Quand leur succès a commencé à s’estomper j’ai bien su qu’il était triste et j’ai mis du temps à m’habituer à cette douleur sourde au fond de mon cœur, à ne plus les voir partout et à me sentir abandonner par le monde entier. Je pense pourtant que ça ne durera pas : c’est l’œil du cyclone, un bref moment où on croit que tout est fini, qu’il n’y a plus a avoir peur mais quelques instants plus tard la tempête recommence. J’espère que cette tempête recommencera bientôt. Mes pas me menèrent dans un coin sombre près des toilettes. Comme d’habitude je regardais en l’air réfléchissant à tout ça, priant silencieusement pour que le succès revienne, et mon pied envoya voldinguer quelque chose en métal. Très surprise je regardais ce qui se trouvait par terre. Une bombe de peinture! Je la pris dans mes mains. Demain était un jour spécial! Un des jours de l’année que j’aime le plus, celui qui m’inspire le plus! Personne a gauche, personne à droite. Normal : il est bientôt demain! Je saisis la bombe et laissa un message sur le mur. Ca y est : il était demain! Mon cœur explosa de bonheur. Puis je m’enfuis le sourire au lèvres, rentra chez moi et écris, écris jusqu’à ce que le soleil se lève, monte, monte toujours plus haut et que je m’endormes sur mes feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:55

La vache j'ai fait un de ces monologues c'est trop trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:04

Pourquoi ya personne ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:07

ah trop magnifique, j'adore trop ! defois j'ai l'impression de me retrouver dans se que tu écrit c'est fou !

Une suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:07

swite!!!^^

plize!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:11

Ah bah ça y est ya de gens!

Désolée pas de suite pour le moment faut que je fasse mon dossier d'ECJS (saleté!), vraiment désolée faut vous plaindre à mes profs!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:17

Ah tkt je connais sa ! Razz !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:23

Bonne nouvelle les gens pour mon ECJS j'ai rien compris (comme d'hab) alors je recopie mon allemandet je vous met une suite si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:33

ah cool cool cool !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:35

Je viens de voir Wenn nichts mehr geht à Oberhausen et je crois que je vais me mettre à pleurer! A part ça je me dépeche pour pouvoir mettre la suite mon public adoré!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:05

slt cé moi jé pa enkor fini de lire ce ke ta marké, cé jute pour fèr cc!!! jé 1 surprise pou toi.
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:06

ne pleure pa ma chérie!!! ki te consolerai?
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:06

Quelle surprise?
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:07

si je te l dit ce sera + 1 surpris!!! la seul choz ke j peu te dir cé kil fau ke tu ai1 clé usb et du son!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:11

g du son et une clé usb

t'inquiète isis va me consoler

J'ai répondu sur laposte
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:17

J'ai fini mon allemand si ça interesse quelqu'un! J'écris la suite!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:21

cé cool ke isis soi enf1 lavé elle doi sentir meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:23

sur laposte ya pa de contenu dan le messaj!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:23

Elle sent l'held & Shoulders!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:24

Putain mais ça fait deux fois que je te l'envoie fais chier à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amour à Hamburg.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [ Vidéos ] TH au concert de Coldplay - Hamburg - 14.09.08
» [Interview] Tokio Hotel Hamburg 2006
» [T]Tom, mon amour .
» [OS] Par amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: