La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T] Amour à Hamburg.

Aller en bas 
+16
Nan0u-Th
Truck-much3
SuperSims20000
jodie
tomjtdr
MyrtiLLe
T.He Tribu
¤__Rock'N'Angels*
laurandbill
Love-twins
Mélodie.
chok d'amour
love-de-th89
Lulu09
MwA,Bill,tOm
titeBillounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:00

Nan mais je déconnais! Smile
Je fais ma valise et je recopie mais je vous promet que je met la suite!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:39

Very Happy merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:40

De rien je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:21

Suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:28

Du côté de Bill :
Tom : GEORG! MAGNE TON CUL ON VA ETRE EN RETARD!

Moi : On est en retard. Mais Gustav nous connaît, il sait très bien qu'on arrivera une heure après.

Tom : C'est pas une raison. Je suis impatient qu'il soit de nouveau à la maison. MAIS QU'EST-CE TU FOUS BORDEL?

Moi : Ouais moi aussi. Même si son état ne s'est pas amélioré.

Georg arriva (enfin) en courant et en essayant d'enfiler la manche de sa veste en jean.

Georg : Ca y est : je suis prêt!

Tom : Bah enfin!

Nous sortîmes un par un, Georg n'arrivant toujours pas à mettre son bras dans sa manche. Direction l'hôpital où Gustav nous attendais dans sa chambre avec son plâtre, ses béquilles, sa minerve et pour une fois, avec un faible sourire accroché à ses lèvres.


Du côté de Gwen :

Zut j'ai encore oublié mes clefs! Retour dans l'appart où toutes mes affaires sont en train de sécher, étalées partout. Par miracle je retrouve mon trousseau sous une feuille, sur mon bureau. Génial : je vais pouvoir fermer ma porte à clef aujourd'hui! Je tournais la clef dans la serrure et me mis à boitiller dans le couloir et pile quand je passais devant une porte elle s'ouvrit.

Moi : MAXOUILLE!!!

Max : Oh non!

Moi : Bah merci ça fait plaisir!

Max : Je plaisante.

Moi : Y a intérêt!

Max : Ca va mieux ta cheville?

Moi : Non.

Max : Tu devrais aller à l'hôpital.

Moi : Pas le temps!

Max : Tu vas où?

Moi : Chez un ami qui doit me présenter son frère. D'après lui je devrais l'adorer. Pourquoi tu souris comme un niais?

Max : Non rien! Je suis en train de repenser à hier soir quand tu t'es rétamé dans les escaliers.

Moi : -_-' Méchant!

Max : Je dois y aller aussi.

Moi : Ok. Salut!

Je poursuivis mon chemin en faisant attention à la marche cette fois. Une fois dans la rue, je tournais sur moi-même, le temps de remettre mon GPS en route et de retrouver le chemin qui mène chez Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:29

A la semaine prochaine mes chéries d'amour que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:30

Désolée c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:36

a la semaine prochaine !!!

Bonne semaine !
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:39

a NON
pars pas !
tu peus mettre le lien de ton Os
je le trouve pas
--'
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:22

la suite j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:04

Ca y est, j'ai relu le délire!!!! Vive le Vampire Nut' Nut' et le paysan Breton!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:08

melo411 a écrit:
a NON
pars pas !
tu peus mettre le lien de ton Os
je le trouve pas
--'

Je te l'ai envoyé! Tu fais officielement partit du Boulet Club!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:37

Suite spéciale dédicacée à Lulu! Bon courage pour tes exams!
Dédié aussi au Boulet Club dont je suis la présidente après m'être fait enfermée au CDI! Bref...


Du côté de Gwen :
Une fois dans la rue, je tournais sur moi-même, le temps de remettre mon GPS en route et de retrouver le chemin qui mène chez Erwan. Je marchais pour une fois tête baissée, jouant avec mon GSM et en pensant à mon Vampire nut' nut' aux lèvres et aux dents parfaites (Bill!^^). Vaguement intéressée, je jetais un coup d'oeil à la route avant de traverser. Normalement y a personne! Je m'avançais. Bizarrement mon coeur s'emballait et je décidais de presser le pas. Arrivée au milieu de la route, quelqu'un se mis à hurler. Je me retournais... et vis avec horreur qu'une voiture, largement au-dessus de la limite de vitesse, me fonçait dessus. En un éclair, une vieille amie et de vieilles discussions me revinrent en mémoire. Mes pieds quittèrent le sol. Emportée par la vitesse du véhicule, ma hanche frappa la tôle. Je me sentie voler puis mon corps retomba viollement sur le goudron. Je voyais plus rien. Je m'étais protégé la tête avec mon bras et celui-ci me cuisait douloureusement. Des étoiles dansaient devant mes yeux mais je sentais des corps autour de moi et j'entendais leur voix.

Femme : Elle a sauté pour l'éviter! Appelez une ambulance!

Homme : Ca va : elle respire encore.

Derrière, un autre homme appelait les secours. Sous ma tête, mon bras me faisait atrocement mal. Un liquide poisseux au goût métallique coulait par terre et atteignit le coin de ma bouche. Du sang! J'avais peur. Mon coeur battait la chamade. Je ne pouvais plus bouger, plus voir, plus rien. Je devais être dans un sacré état et mes cheveux doivent être bicolores maintenant! Une ambulance arriva. Toujours inconsciente, je me sentis soulevée et emportée. Allongée dans un brancard, je sentais l'ambulance filer à toute allure. Deux infirmiers s'affairaient autour de moi.

Infirmier : Il faut arrêter l'hémorragie!

Ok je suis en mauvais état! Ils s'occupèrent de mon bras. Bientôt l'ambulance freina et je fus une fois de plus emmené. Je glissais dans un couloir, poussée par plusieurs personnes qui criaient des choses que je ne comprenais pas. Les lumières des néons passaient devant mes paupières closes et repartaient. D'après ce que j'entendis, on m'emmenait au bloc opératoire. Mon coeur battait à tout rompre. Je veux pas mourir. Pas maintenant. Pas avant que je l'ai vu. Soudain une lumière m'aveugla et mon coeur loupa un battement.

Moi : Bill!

Mes yeux s'ouvrirent. Un ange... Mon coeur se calma. Tout va bien se passer maintenant...


Du côté de Bill :
Direction l'hôpital où Gustav nous attendais dans sa chambre avec son plâtre, ses béquilles, sa minerve et pour une fois, avec un faible sourire accroché à ses lèvres.Nous sortîmes en discutant. Gustav semblait de meilleure humeur qu'avant. Georg portait son sac parce que ni Tom ni moi n'arrivions à le porter. Gustav, lui, se battait avec ses béquilles. Soudain j'entendis une voix m'appeler. Je me retournais. Une fille était allongée sur un brancard, poussée par des médecins. Ses cheveux bleus étaient tachés de sang. Elle clignait des yeux à cause de l'éclairage trop fort mais elle me regardait droit dans les yeux. Nous échangeâmes un regard une fraction de seconde mais durant ce laps de temps, la panique dans ses yeux se changea en un calme absolu.

Tom : Tu viens Bill?

Moi : Ouais j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:09

la suite stp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:08

Ah enfin ! Ils se sont vu !

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:33

Ce soir vers 21h ou demain! J'ai plein plein de suites faut que je les recopie!
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 34
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:17

alllez la swite plizeee^^
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:35

Du côté de Bill :
Tom : Bill éloigne-toi de cette fenêtre!

A contrecœur je me levais et refermais la fenêtre, arrêtant le concert des bruits de la ville. Je m'emparais d'un paquet de chips et m'étalais sur le canapé à côté de Gustav.

Tom : Encore cette fille?

J'enfournais une grosse poignée de chips dans ma bouche pour éviter de répondre mais trois paires d'yeux me fixaient.

Moi : Arrêtez de me regarder comme ça!

Gustav : On s'inquiète pour toi. T6outes les filles te traumatisent en ce moment!

Moi : C'est vrai : J'oubliais que toi, tu t'y connais en fille traumatisante!

Il fut piqué au vif. Il ouvrit des yeux ronds, interloqué, puis ouvrit la bouche, la referma comme un poisson avant de hurler.

Gustav : MAIS PUTAIN, JE ME FAIS DU SOUCIS POUR TOI ET C'EST COMME CA QUE JE SUIS REMERCIE! ON ESSAYE DE T'AIDER, AU CAS OU TU L'AURAIS PAS REMARQUER, ALORS ARRETE TES CONNERIES ET PARLE-NOUS!

Ok ça va mal se passer! Tom et Georg nous regardaient, hésitant entre se barrer en courant ou rester pour nous séparer.

Moi : J'T'EMMERDE! AU MOINS MOI J'AI PAS VOULU ME SUICIDER!

Dès que j'avais ouvert la bouche, j'ai su que j'étais allé trop loin. Le temps s'arrêta. Gustav se renfrogna et Tom et Georg me fixèrent avec des yeux ronds mais maintenant qu'on avait commencé…

Moi : Je comprends pas ce qui s'est passé, ce qui t'a traversé l'esprit… et ça me fait peur.

Des larmes me brouillaient ma vue et il avait blanchit. Comment avait-il pu? Pourquoi avait-il fait ça?

Gustav : J'ai pas voulu me suicider.

Soulagement général.

Georg : Qu'est-ce qui s'est passé alors?

Gustav : Elle me poursuivait. Toute la soirée je pensais à elle. Je suis sortit pour prendre l'air et j'ai vu ce type avec une autre meuf. Celui qu'elle avait embrassé. J'ai pas fait attention à la fille mais j'ai voulu le tuer. Alors je les ai suivis. Mais ils sont partis en voiture. On était pas très loin de la maison alors j'ai pris la mienne.

Moi : Mais t'avais bu, t'aurais pas du…

Gustav : Je sais, Bill, je sais. Mais je l'ai fait. J'essayais de les rattraper. Je suis allé un peu trop vite, j'ai dévié de ma trajectoire… et je suis rentré dans un poteau. Crois-moi Bill, je n'ai jamais voulu me suicider, jamais!

Je lui sautais dans les bras. C'était une erreur, rien de plus! Comment j'avais pu croire ça? Je sentis Tom et Georg nous sauter dessus pour le câlin général.

Gustav : Maintenant c'est à toi de parler.

Cassage d'ambiance! Tout le monde se lâche et me regarde. Il l'a fait, je peux bien y arriver.

Moi : A chaque fois que je ferme les yeux, je la vois. Elle est allongée, couverte de sang et elle est si pâle.

Ca, ils le savaient déjà. Retenant leur souffle, ils attendaient la suite.

Moi : J'ai peur qu'elle soit morte.

Tom : Mais non!

Gustav : Faut pas t'inquiéter pour ça!

Georg : Ils l'ont sauvée!

Moi : Qu'est-ce que vous en savez?

Gustav : On peut aller demander si tu veux.

Georg : Ouais bonne idée!

Moi : Non mais ça va pas?

Tom : Mais si, aller, viens!

Je fus tiré par Tom et Georg et frappé par la béquille de Gustav parce que je n'allais pas assez vite. Nous partîmes donc à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:23

On dirait qu'il manque un passage.
Moi je voulais que bill il réagisse !!
mais il y retroune alors ca va
<3
Mouahaha
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:43

Shocked Comment ça il me manque un pasage? pale Désolée! Expliquez-moi s'il vous plait je suis torturée là!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:22

La suite j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:26

nan, nan , il manque pas un passage , mais on dirait qu'il y a une élipse.
Bill l'a voit
et il se passe rien d'autre après il est chez lui.
non mais c'est rien !! lol
SUITE je t'en supli !!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:36

C'est normal si on dirait qu'il y a une ellipse : ya une ellipse!
Bref dernière suite du week-end peut-être je mets la suite mercredi aprèm ça dépend si ya de la neige ou pas! Voila vous serez informé en direct si ya de la neige à Albertville!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:37

Du côté de Bill :
Nous partîmes donc à l'hôpital. Je marchais dans le couloir, toujours poussé par les trois autres. C'est ridicule : plein de gens meurent chaque jour, alors pourquoi elle? Pourquoi j'ai tellement peur qu'elle meure? Nous nous approchâmes de la jeune secrétaire, assise à la réception.

Tom : Bonjour nous aimerions voir quelqu'un svp.

Secrétaire : Qui ça?

Moi : Une fille avec des cheveux bleus.

Secrétaire : Oh Gwen! Vous êtes de sa famille?

Gustav : Non mais…

Secrétaire : Alors vous ne pouvez pas la voir.

Georg : Mais écoutez…

Secrétaire : Je suis désolée, le règlement est strict : je ne peux pas vous laisser la voir si vous ne faîtes pas partit de la famille.

Moi : Est-ce qu'elle va bien au moins?

Secrétaire : Elle ne peut pas bouger de son lit à cause de sa hanche mais elle va très bien.

Je mis un bout de temps à comprendre le sens de ses mots. Elle était vivante! Mon cœur fut soulagé d'un grand poids.

Moi : Merci infiniment!

Secrétaire : De rien! Ravie de vous rassurer!

Nous nous éloignâmes de la réception quand deux mecs passèrent près de nous. Gustav se raidit. L'un d'eux était un blond qui portait un sac Eastpak vert kaki à l'épaule et que je ne connaissais pas, accompagné du brun qui avait embrassé Emily. Ils s'approchèrent de la secrétaire.

Mec brun : Salut!

Secrétaire : Salut Erwan! Tu m'as pas appelé depuis l'autre jour en boîte.

Erwan : Désolé Léonie. Je me suis fait voler mon GSM.

Léonie : ^^ Je sais : la folle me l'a dit. Tu viens la voir?

Erwan : Ouais.

Léonie : T'as pas le droit. Seules les familles peuvent y aller.

Erwan : -_-' Elle n'a jamais considéré sa famille comme telle, elle va pas rester seule jusqu'à ce qu'elle sorte?

Léonie : Je sais mais…

Erwan : Stp! Et je t'invite au resto!

Léonie : Ok, ce soir, 19h! Si on te demande, tu es un cousin lointain!

Le blond explosa de rire et Erwan eut l'air déboussolé. Ils échangèrent quelques mots avec Léonie, la secrétaire, puis partirent vers les chambres.

Gustav : Excusez-moi!

Il les avait rejoint en clopinant sans que l'un de nous l'ait remarqué. Les deux mecs se retournèrent. Erwan eut l'air paniqué et l'autre serra les poings pour le défendre si ça dégénérait. Nous rattrapâmes Gustav qui prit une grande inspiration avant de déclarer :

Gustav : Je suis désolé!

Alors là on reste tous scotché!

Gustav : Je t'ai crié dessus alors qu'elle t'a trahie autant que moi.

Erwan : C'est pas grave, je comprends.

Il y eu un grand silence gêné. Personne n'osait parler. Erwan continuait de me regarder bizarre. Il ouvrit la bouche et…

Tom : Bon bah…a+.

Erwan : Ouais salut. J'espère que ton pied guérira vite.

Gustav : Merci.

Puis nous nous séparâmes et nous rentrâmes tous les trois à la maison.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:41

ah trop bien ! la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amour à Hamburg.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [ Vidéos ] TH au concert de Coldplay - Hamburg - 14.09.08
» [Interview] Tokio Hotel Hamburg 2006
» [T]Tom, mon amour .
» [OS] Par amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: