La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Amour à Hamburg.

Aller en bas 
+16
Nan0u-Th
Truck-much3
SuperSims20000
jodie
tomjtdr
MyrtiLLe
T.He Tribu
¤__Rock'N'Angels*
laurandbill
Love-twins
Mélodie.
chok d'amour
love-de-th89
Lulu09
MwA,Bill,tOm
titeBillounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:38

J'ai pas fini de l'écrire j'ai mis ma partie mais Bill a une seule phrase (le pauvre!!!) donc je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:41

Sad Sad Sad bon ba pas grave alors j'attendrais demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:02

T'inquiètes normalement tu l'as demain!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:42

ah je kiff ! la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:27

Petit contre temps! Je crois que je serais en retard pour la suite! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:28

Oh snif snif ! Trop hate en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:50

ah.
Suite.
<3
pour Lulu aussi (<3<3<3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:51

et pour moi bien entendu.
huhu.
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:57

T'oublies pas ça serai dommage!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:38

Ma chérie!!!
JE T'AIME!!!!!
Tu as retrouvé de l'inspi, c'est chouette!!!!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:38

C'es trop cool pour toi! Désolée les filles il me restais 2 phrases à copier mais j'avais plus le temps!
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:39

Au fait j'avais posé une question à la fin de la page 18 mais personne m'a répondu... T_T
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:53

Attention mélo : il y a une ellipse!



Du côté de Gwen :
Léonie : Tout va bien, ton courrier est sur le bureau, ta voiture sur le parking, tu n'as pas été cambriolée, tout est en place et en parfait état.

Moi : Et Nena et Salem?

Léonie : Nena et Salem vont très bien.

Moi : Et ma plante verte?

Léonie : Ta plante verte aussi.

Moi : Et mon chien?

Léonie : affraid Ton chien?

Moi : ^^ Non je déc, j'en ai pas.

Léonie : -_-'

Moi : Sinon c'est bien les vacances?

Léonie : Génial : je passe mon temps chez Erwan.

Moi : Vous faîtes quoi? Very Happy

Léonie : Embarassed Rien…

Moi : Shocked Rien?

Léonie : Embarassed Rien.

Moi : Je sens la chaleur de ton visage à travers le phone. Menteuse!

Léonie : Embarassed Non j'te jure…

Moi : N'importe quoi! Bon j'te laisse ça ouvre.


Du côté de Bill :
Ca y est : les portes sont ouvertes. La foule entra en courant. Des filles se plantèrent au premier rang et se préparèrent à l'assaut. Je souris : elle était encore là. Attendant tranquillement, bien droite dans les rangs devant la scène. Elle embrassait la salle de ses grands yeux. Elle portait un mini robe bustier en cuir bleu foncé qui allait très bien avec ses cheveux. Je rentrais discrètement dans les coulisses et rejoignais les autres.

Tom : Elle est là?

Moi : Fidèle au poste.

Georg : Je crois qu'on peut lui décerner le prix de big fan.

Gustav : Heureusement qu'elle est pas morte, on aurait perdu une sacrée fan.

Georg : C'est peut-être elle qui a tagué le métro?

Moi : Sûrement. C'est drôle, je m'attendais pas à la revoir à notre premier concert mais alors à tous encore moins.

Tom : C'est fou la vie parfois!

Puis nous continuâmes à nous échauffer. Le temps passait trop lentement mais l'heure arriva enfin. La salle hurlait, plongée dans les ténèbres. Mon cœur battait à un rythme affolant. Je retrouvais ce pour quoi j'étais fait. Les gars jouait, enflammant un peu plus le les fans en délires. Bientôt ce serait à moi de monter, me dévoiler aux regards et chanter, chanter encore et toujours. Je serrais mon micro dans ma main, lentement le levais au niveau de ma bouche et commençais à chanter. Le cri unanime des fans me répondit. Mon cœur explosa de joie. J'étais enfin devant eux, des centaines et des centaines de fans, qui chantaient avec moi. Ils m'avaient manqué. Je vivais pour ces moments-là. Elle était juste devant moi, je la voyais très nettement. Elle souriait, comme toujours, elle connaissait toutes les paroles de toutes les chansons par cœur. Maintenant je la connaissais assez bien. Elle versait quelques larmes sur Heilig, Ich bin nich' ich et Wenn nichts mehr geht mais pour Spring nicht c'était une inondation. Six dates dans toute l'Allemagne et ce soir était la dernière. Elle était là pour les six et ce soir je voulais la remercier. Je me pencha un peu vers elle en la regardant bien dans les yeux.

Moi : Spring nicht / Ne saute pas
Und hält dich das auch nicht zurück / Et si ça te retiens toujours pas
Dann spring ich für dich / Alors je sauterai pour toi

Les dernières notes retentirent et elle me sourit à travers le torrent qui s'écoulait sur ses joues. Le concert continua, Schrei arriva et avec le moment tant attendu de faire monter une fan sur scène.

Moi : Alors, ce sera… Cette fille avec la robe bleue.

J'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Les vigils s'avancèrent pour l'aider à monter mais elle les repoussa. Elle escalada les barrières, s'appuya sur le bord de la scène pour pouvoir grimper. Tout ça avec une robe vraiment minuscule, je vous le rappelle. Je lui pris la main, vernis de bleu, pour l'aider à se relever et ne la lachais plus.

Moi : Comment tu t'appelles?

Elle : Gwen.

Bien sûr, ça je le savais déjà. Je passais mon bras autour de ses épaules, parlais encore un peu et nou chantâmes ensemble. Sa voix tremblotait légérement mais moins que le reste de son corps. Elle chantait pas trop mal. Mais ce fut bientôt fini. Nous nous séparâmes, elle sautade la scène et récupéra sa place dans le public et fondit en larmes, un grand sourire éclairait son visage. Il y eut encore 2 chansons et le concert se finit dans les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:39

ha j'aime ! La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:05

Episode 25, dédié à une personne qui j'aime énormement et qui est partie un 25 juin et aussi pour toutes les personnes qui nous on quitté.


Du côté de Bill :
Les trois autres s'éclataient avec leurs jeux vidéo. Moi je les regardais jouer de loin. Le tour bus nous ramenait à la maison. Petit à petit ça redevenait comme avant. Mais tout était différent : toutes les personnes qui étaient à nos côtés avant, David, Saki, sont partis, remplacés par d'autre. On ne peut empêcher le temps de passer. Moi ça me déprime! Ajouté à tout ça, j'ai peur. Peur que ça ne marche pas et que je ne puisse plus jamais revivre ce qu'on a vécu. Je ne veux pas rentrer à la maison. Je veux que les concerts continus. De toute façon je ne reverrais jamais la fille au tatouage, alors à quoi ça sert de rentrer?


Du côté de Gwen :
Max : T'es stone de chez stone. Qu'est-ce que t'as fumé?

Je le regardais en souriant sans réagir.

Max : Comment t'as fait pour conduire toute la nuit dans cet état?

Moi : Sais pas.

Max : Arrête de sourire, ça me fait peur.

Moi : J'y peux rien: à chaque fois que je sors de leurs concerts je suis comme ça. Je plane à 15 000.

Max : Super!

Moi : C'était le moment le plus magique de toute ma vie.

Max : Nan mais sans déconner, tu me fais vraiment peur là!

Moi : Je l'aime.

Max : -_-' Ok, comment on fait pour te faire redescendre?

Moi : Faut me dire des trucs déprimants.

Max : Bon, je réfléchis pendant qu'on commande.

Moi : Commander quoi?

Max : Gwen, on est au resto. Pour manger faut commander.

Moi : On est au resto?

Max : Oui le resto de l'hôtel. Youhou, München, la Fête de la Bière, ça te dit quelque chose?

Moi : Mmmh?

Max : >.< Mais comment un mec peut te mettre dans un état pareil?

Moi : Je l'aime, il m'a sauvé la vie, à chaque fois que je le vois je suis limite en train de fondre et là il m'a pris par les épaules. Je les laverais plus jamais de ma vie.

Max : Raconte-moi pourquoi tu étais si mal! Déprimes-toi stp!

La chute fut immédiate! Je revins brusquement sur Terre, mon cœur se serrant aux souvenirs qui ressurgissaient.

Moi : Je ne me suis jamais entendu avec mes parents. Ils ne correspondaient pas à ma définition de vrais parents. J'attendais qu'ils m'aiment pour ce que je suis, qu'ils me respectent et qu'ils ne m'insultent pas. Est-ce que j'en demandais trop?

Max : Non. Je trouve que tu n'en demandes pas assez justement.

Moi : Ma mère ça allait, elle était gentille, elle me faisait pas de mal. Mais elle me défendait pas. C'est mon père qui a fait que je me suis éloignée d'elle. Je sais pas pourquoi, encore aujourd'hui il est persuadé que je l'adore. Mais je le déteste de toutes mes forces. J'ai quelques souvenirs désagréables de quand j'étais plus jeune mais sinon c'est un peu le brouillard. A 12 ans j'étais déjà suicidaire. J'aimais bien mettre des vêtements trop grands, je nageais dedans et ça me donnait l'impression que j'étais invisible. Je rasai les murs avec l'envie de passer au travers et de ne plus jamais en sortir. Puis je l'ai rencontré. Il était la personne que j'ai aimé le plus au monde. C'était mon meilleur ami.

Max : Comment il s'appelait?

Moi : Gabriel.

Max : Comme l'ange?

Moi : Non. Pas comme l'ange. C'était lui l'ange. J'ai toujours été attiré par les personnes qui se différenciaient des autres, soit par la façon d'être, soit par la façon de pensées. Lui, c'était ses pensées. Il trouvait les adultes trop déprimant, il passait son temps à faire des conneries avec des gosses. Le problème c'est qu'il avait 35 ans.

Max : 35 ans? Mais ça vous fait…

Moi : 23 ans de différence. Et à cet âge-là, un homme qui passe son temps avec des enfants ça fait jaser. Mais il s'en foutait royalement.

Max : Il en avait lui, des enfants?

Moi : Non justement. Il était le père que je n'ai jamais eu et j'étais la fille qu'il n'avait pas non plus. On s'est tout de suite adorés. Il m'a appris beaucoup de choses, comme faire sauter les crêpes, se foutre de ce que les gens disent, ou alors, il m'a enseigné sa religion.

Max : Sa religion?

Moi : Du catholicisme mélangé à toute les religions du monde.

Max : Tu es catholique?

Moi : D'après toi, pourquoi j'ai toujours une croix et une médaille de Marie autour du cou?

Max : Je sais pas.

Moi : On se racontait plein de trucs, je lui disais tout, on se marrait et tout ce qu'il ressentait je le ressentais aussi. Pareil dans l'autre sens. Pour lui j'étais limite une déesse, tout ce que je disais devenait une vérité, ce que je disais de l'or. Lui c'était mon héros. Il était la première personne à m'avoir dit : "je crois en toi, je sais que tu peux le faire". Il a toujours été sincère avec moi. Il était mon âme sœur, la personne sans qui je ne pouvais vivre. Mais ça dérangeait les gens.

Max : Ils comprennent rien les gens!

Moi : Tout à fait. Quoi qu'il en soit on a continué à s'aimer comme un père aime sa fille et comme une fille aime son père, quoi que les gens disent.

Max : Et après?

Moi : Il a été assassiné.

Max : Par quelqu'un qui vous aimait pas?

Moi : Non, un fou qui a frappé au hasard. Je me suis retrouvée toute seule, sans personne pour me soutenir. J'avais perdu mon âme sœur, je ne pouvais plus vivre sans souffrir. J'attendais la mort, pour le rejoindre. Je voulais que tout s'arrête, parce qu'être loin de lui me faisait trop mal. Il me suit partout aujourd'hui, je sais qu'il est là, mais je sais aussi que je ne pourrais plus être parfaitement heureuse. Je suis devenue encore plus suicidaire, d'autres problèmes sont arrivés comme mon anorexie-boulimie. Je ressemblais plus à un zombie qu'à autre chose. A un moment, j'en ai eu marre de vivre comme ça, mais je n'arrivais pas à changer. Je cherchais quelque chose à quoi me raccrocher mais je ne trouvais rien. Puis Bill est arrivé. Il m'a fait comprendre beaucoup de choses, comme pourquoi Gabriel était mort et pas moi. Inconsciemment, pour lui plaire, j'ai changé. Peu à peu les changements sont devenus plus conséquents. Je me suis mise à avoir peur de mourir, peur que je n'avais pas ressenti depuis des années. Pour la première fois, j'ai eu confiance en moi. J'étais heureuse tout le temps ou presque. Seulement lui comptait car j'ai besoin de m'accrocher à quelqu'un pour vivre et lui seul à réussi l'exploit de me faire oublier un peu ma douleur. Mais même lui je ne l'ai jamais aimé aussi fort que Gabriel. Aujourd'hui, je veux vivre et voir les merveilles qui peuvent arrivés dans ma vie mais l'impatience de le retrouver ne me quitte jamais et ça, personne ne pourra le changer.

Je me tus, le cœur serré. Malgré tout, mes yeux demeuraient secs. Le haut de ma tête me picotait. Max, un peu gêné, me regardait sans savoir quoi dire. On resta un moment comme ça. Une main invisible me caressait les cheveux.

Max : Tu veux qu'on aille faire un tour?

Moi : Je préfère aller me coucher.

Max : D'accord.

Lentement, je me levais, pris l'ascenseur et retournais dans ma chambre. Un sourire flottait sur mes lèvres. Je m'imaginais encore dans ses bras tandis qu'il me caressait les cheveux. J'allumais mon ordi, mis la musique et me couchais sous mes couvertures. La paume de ma main me chatouillait. Je la refermais un peu comme pour serrer la sienne.

Moi : Du wirst für mich immer heilig sein / Tu seras toujours sacrée pour moi
Ich sterb für unser Unsterblichkeit / Je meurs pour notre immortalité
Meine Hand von Anfang an über dir / Ma main depuis le début sur toi
Ich glaub an dich / Je crois en toi
Du wirst für mich immer heilig sein / Tu seras toujours sacrée pour moi

Une larme coula sur mon oreiller, le tachant de noir.

Moi : Si je vis, tu vis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:10

ooooh magnifique ^^

vivement la suite, et surtout vivement k'il se rende compte ke la fill au tatouage c'est gwen....ah les macs fo tout leur dire ^^ Razz

je sia splus si je me suis présenter déja ....new lectrice ki adore cette fic

la suite la suite bounce la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:56

ah les macs fo tout leur dire ^^

MDR c'est bien vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:14

LOL

c'est clair ^^ et aprés ils disent ke c nous les plus compliqués

je me dois tout de même de m'excuser pour ma faute de frappe ;-)
....MECS....!!!

voila .....je me sens mieux mdr

Wink

allez bisouss et vivement la suite .....maintenant je ne lache plus cette fic
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:57

XDD
Myrtille sors de ce corps!
T'inquiète j'ai une idée normalement je vais pouvoir continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:35

ARF !
j'ai mis du temps a comprendre que c'était elle.
la Gwen...
c'est bizarre...
elle veut lui parler depuis longtemps, elle est devant a chaque concert, elle monte sur scène et elle lui dit rien ?
lui il la cherche, il la voit mais non ?
ARG !
je comprend plus trop ...
tu fais VRAIMENT TOUT
pour qu'il se trouve pas
t'es sadique !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:53

En même temps essaye de taper la discute sur une scène devant des centaines de fans...
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:30

Le truc c'est que Bill ne me connait pas, il cherche la fille au tatouage mais il sait pas que je me suis couper les cheveux. De plus il ne m'a vu que de dos si tu te souviens bien donc il sait pas du tout à quoi je ressemble! Tu comprends mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:27

Ah ! Trop magnifique ! J'adore tellement ! Il faut qu'il se rende compte que c'est elle la fille au tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:22

Patience! Chaque chose en son temps : je veux vous torturer encore longtemps avant qu'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:25

Ah non ! Méchante tu oserai pas quand même ?
Je vais dire au pere noel que tu a pas était gentille avec nous, que tu nous a torturer, comme sa pas de cado Razz
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amour à Hamburg.   [T] Amour à Hamburg. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amour à Hamburg.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] amour virtuel = amour superficiel?
» [ Vidéos ] TH au concert de Coldplay - Hamburg - 14.09.08
» [Interview] Tokio Hotel Hamburg 2006
» [T]Tom, mon amour .
» [OS] Par amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: