| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 31 Déc 2007 - 17:07 | |
| ^^ j'aime tes mots tout suite continue <3 |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 31 Déc 2007 - 21:32 | |
| c'est fou ce que ce passage est émouvant... le moins que je puisse dire, c'est que c'est pas la première fois que je le lis et pourtant... ça me fait toujours le même effet... larmes au yeux, coeur qui bat la chamade et tout ce qui s'en suit...
bref, en tout cas, c'est génial Sase !! t'as plein de nouvelles lectrices !! ^^ comme quoi ta fic vivra toujours .. tu peux en être sûre.. j'ai trop l'impression d'être une ancienne de ta fic là ! lol
encore des suites bientôt ?? ^^ | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 31 Déc 2007 - 21:34 | |
| Putaiiin Mais J`adoreuuh !Suite !=] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 16:20 | |
| Chapitre 62
Il se moque de ce que je lui dit et reviens encore plus près de moi. Il me regarde fixement dans les yeux…pose sa main sur ma joue pour la caresser tendrement. Je soupir d’aise, à ce premier geste tendre qu’il a pour moi. Sa main parcourt ensuite mon cou, tout aussi doucement. Mais ses gestes tendre ne dur pas. Il plaque sa main sur ma nuque et rapproche mes lèvres des siennes dans un mouvement brusque. Je ne me débats pas vraiment et c’est collé l’un à l’autre, qu’on avance jusqu’au lit. Il me pousse légèrement, et je tombe dessus. Il s’empresse de s’allonger sur moi. Sa bouche abandonne mes lèvres, pour ravir mon cou. Ma voix n’est qu’un soupir, mais Bill peut l’entendre
« Bill… arrête s’il te plaît… on peut pas faire ça …là comme ça…comme si rien ne c’était passé »
Il continue de poser ses lèvres sur mon cou, et me répond froidement « pourquoi ? ». Visiblement, il n’est pas du même avis que moi. Un de ses mains s’émisse entre nos deux corps, et déboucle agilement sa ceinture. « ARRETE ! » Son visage se remet à hauteur du miens… il rit puis ajoute méchamment.
« Tu veux que j’appel Matéo ? Pour que tu es ta dose ? » « Bill… » Ces mots me blessent, il me fait mal. Mais tout est de ma faute. J’ai mal et je sais que lui aussi… « QUOI ? A ce que j’ai compris tu te sens bien que quand t’es shootée ! Non mais dis-le si tu en as besoin ! Le téléphone n’est pas loin ! Vas-y appel le ! » S’en ai trop. Je lui donne un coup de rein, et me retrouve couché sur lui. Je me relève, et me met e à califourchon sur lui.
« T’es ignoble IGNOBLE ! Tu m’entends ! Comment tu oses dire ça ? Je peux comprendre que t’es pas content, mais POURQUOI, tu dis autant d’horreur ? T’es CRUEL ! Est-ce que moi je te juge comme ça ? NON ! Est ce que je t’insulte comme toi tu le fais ? NON ! Alors arrête ! ARRETE ! »
Je mettais mise à lui hurler dessus, mes poings s’étaient fermés et essayaient de lui faire aussi mal qu’il me faisait. Il m’avait laissé achever ma phrase, puis me donne à son tour un coup de hanche, lui permettant de reprendre sa position de force … qu’il avait déjà quelques secondes avant. Il me bloque… son bassin se pose sur le mien, m’empêchant de bouger le bas du corps…et ses doigts glissent dans les miens, puis il fait remonter nos mains au-dessus de ma tête, les plaquant sur l’oreiller. Il replonge son visage dans mon cou, ou il s’amuse à me marquer.
« Arrête… » « Pourquoi ? IL ne s’y prenait pas comme ça ? BAH dis moi ce qu’IL te faisait !»
Paralysée… je suis paralysée, devant lui, devant ses mots, devant le ton sur lequel il me parle, par ses yeux…par sa douleur. Ses lèvres reviennent sur les miennes, il cherche un contact entre nos deux langues… Ma tête ne veux pas, mais mon corps lui veut continuer, mon corps est attiré par le siens, comme un aimant…le sentir plus fort, plus près… Mon esprit a beau lutté, l’appel de son corps est plus fort que la raison. Nos langues se trouvent enfin dans un échange presque violent. Je ne peux retenir un gémissement contre ses lèvres. Il détache de quelques millimètres seulement ses lèvres. Je sens son souffle saccadé se mélanger au mien. Il sourit. Mais ce n’est pas un sourire de contentement que je lis sur ses lèvres, c’est un sourire sadique.
Un de ses mains relâche une de miennes… mais il ne me libère pas pour autant, il s’empare de mes deux poignets et les immobilisent d’une seule main. Ses lèvres rejoignent encore et toujours les miennes, mais pas pour échanger un baiser tendre. Non il me mort la lèvre.
« Alors il t’embrassait comme ça ? » Il n’attend pas de réponse, il veut juste me faire mal… me voir à sa merci. Il ne parle qu’entre deux baisers ou deux morsures. Sa main libre remonte le long de ma cuisse, glisse sous ma jupe, et il me griffe
« Il te touchait comme ça ? … il te TOUCHE comme ça ? »
Son bassin commence un mouvement de vas et vient d’abord lent. Mais rapidement il accélère… ses coups sont violent, brusque, dénué de tout amour.
« Combien de temps vous étiez ensemble ? Tu l’aimes ? Il t’aime ? Pourquoi vous êtes plus ensemble … »
Ses questions se succédaient sans fin, au rythme de ses mouvements… au rythme de ses morsures de ses coups de langues.
J’ai mal… pas physiquement Non, la douleur physique n’est rien face à l’état de mon cœur… de mon âme de tout ce qui me serre de penser… J’ai beau chercher dans son regard de la douceur, de la tendresse … quelques chose à quoi me r’attacher…je ne trouve rien. Ses yeux sont obscurcit … froid… vide. Je ne savais pas que de simple mot pouvait faire aussi mal. J’ai l’impression de ne plus le reconnaître … de ne pas le connaître…
Il ne stoppe pas ses mouvements lascifs de bassins, qui me brise de plus en plus… Bien qu’il n’y est pas contact direct de sa peau sur la mienne.
Il s’arrête net, puis s’écroule sur moi et dans un souffle prononce
« J’te déteste »
Ses mots raisonnent en moi, dans le grand vide qu’il laisse… Mes yeux s’embuent et mes larmes coulent rapidement… dans un flot de tristesse. Il roule sur le côté… sans un mot, sans un geste… sans rien. Je lui fait dos et me recroqueville sur moi-même. Tout mon corps tremblent de la froideur de ce qui vient de passer, de l’absence totale de sentiments… Mes larmes continuent de couler inlassablement…
Je vous souhaite une Bonne année =) J'espère que tous vos rêves se réaliseront et que cette année sera la votre énorme Bisous <3
|
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 16:47 | |
| mercii bonne année à toutes =) | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 18:36 | |
| J'adore impossible a décrire...Toi aussi une bonne année te souhaitant encore plus d'imagination et de créativité pour continuer a écrire des fics!lol | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 19:32 | |
| Merci ! Bonne année à toi aussi Sase! et qu'elle soit pleine de bonheur, de réussite ( eh oui faut bien ^^), et surtout de santé comme d'habitude : suiteee !!! | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 20:23 | |
| Bonne et Heureuse année à vous ! Bonheur, santé, argent, amour ! <3
Et suite bien sûr ^^ | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 1 Jan 2008 - 23:49 | |
| putin comment que j'aime quoi que la c'est un peu sadique pourquoi il est comme ça ? suite stp <3 | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 13:14 | |
| BONNE ANNEE! Plein de bonheur, bonne santé...
Sase, j'ai lu d'un trait toute ces suites! Ce moment la, j'avoue que je l'avais un peu oublié, mais pourtant il est tellement émouvant D'abord j'avais les larmes aux yeux Puis après de la rage, Bill est cruel quand il est é,ervé comme ca! C'est tellement bien raconté On s'y croirait J'aime,j'aime Meme si c'est une relecture, je m'en lasse pas C'est comme ca desfois, ya des livres que tu peux relire des tas de fois Je crois que ta fic c'est un peu ca pour moi
Alors suite et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 15:05 | |
| Chapitre 63
Je reste longtemps comme ça… le regard dans le vide. Les yeux perdus dans les étoiles, qui cette nuit me paraissent bien loin… Mon cerveau n’est plus capable de penser… Je reste recroquevillée sur moi-même… Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, peut-être quelques secondes, peut-être quelques minutes, ou alors des heures… J’ai perdu toute notion du temps, toute notion de ce qui m’entoure… J’ai froid… mon corps se met à trembler fébrilement. J’attend encore quelques secondes, le temps de rassembler mes dernières forces et je me lève. Péniblement, mais je me lève… Je traverse la chambre et ouvre la porte…
« Tu vas ou ? » me demande la voix de Bill qui raisonne derrière moi.
Sans un regard, sans un mot pour lui, je sors de la chambre et ferme la porte doucement… Oui doucement… il y a eu assez de violence ce soir. Je marche le long du couloir toujours perdu dans ce grand rien que sont mes pensées. […] J’entre dans la salle de bains, ferme la porte à clef. Me déshabille et entre dans la cabine de douche. Chaud-froid. Froid-chaud, je sens pas vraiment la différence, même avec de l’eau bouillante, j’ai froid. L’eau coule sans fin sur moi, pourtant elle ne semble pas emporter la tristesse… ni même se mélange de colère et de désespoir qui commence à naître en moi. […] Je sors de la douche, me sèche rapidement… peut-être un peu trop, parce que quand j’enfile mon pantalon et mon débardeur, il me colle à la peau… mais ça m’est tellement égale… Je descend les escaliers… puis machinalement je vais dans la cuisine. Je m’accoude à un des meubles … Je sais pas pourquoi, je suis dans cette cuisine… Je ne sais pas pourquoi je suis descendu… Je ne sais pas ce que je fais… Je ne sais pas ce que je veux… Je ne sais pas ce qu’il veut… Je ne sais plus ce que je dois faire, ou je suis… Je ne sais plus rien, je me sens vide… horriblement vide. Et puis j’ai toujours froid… intérieurement peut-être plus qu’extérieurement. J’attends… j’attends inlassablement ici… ne me demandez pas ce que j’attends, je ne le sais pas moi même. Les minutes s’écoulent rapidement, du moins je crois… J’ai recommencé à trembler… les yeux fixés au sol, j’attends une solution… Une putain de solution… Et puis je me replonge dans ce qui s’est passé quelques temps plus tôt … Ses yeux, ses gestes, ses mots … ses putain de mots qui m’ont fait bien plus mal que le reste. Mes yeux se ferment pour mieux se concentrer… j’essaye de reconstituer toute le scène… Au début, il était doux … puis … « Sandra ? » Mes yeux s’ouvrent rapidement. « Sandra, je … »
======
Merci pour tout vos Comm's <3 ça me fait plaisir ^^ c'est une chtite suite la mais ce soir j'en reposte une ou deux je sais pas encore =)
Voila ^^
|
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| |
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 20:23 | |
| Ran la la ! Purée qu'est ce que j'aime ! A la folie ! Merci ! C'est vraiment génial ! <3 | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 20:51 | |
| new lectrice j'ador suite stp | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 21:16 | |
| On est ce soiir =p Suiiite <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 22:23 | |
| Chapitre 64
« Sandra, je … euh… tu…’fin on… » Mon sang se glace en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Il est là devant moi la tête baissée, seulement quelques mètres nous séparent. Je tremble toujours… mais plus seulement de froid. Je tremble aussi de colère. J’ai du mal à gérer toutes mes émotions… tout boue à l’intérieure de moi. Un mélange de sentiments aussi contradictoire les uns que les autres.
« Je suis euh …désolé » Je ne dis rien, je l’observe. Je ne dis rien pour ne pas éclater, pour ne pas lui dire des choses que je regretterais, une fois ma fureur atténuée. Il relève la tête devant mon silence. Il me détaille et rapidement son visage se crispe. « Tu… tu as froid ? » tente-t-il faiblement.
Il s’approche doucement de moi. Il est si près que je sens son souffle sur mes lèvres. Un lien imaginaire naît entre nos regards. Ses pupilles dans les miennes… Il tente de poser une main sur mon épaule, mais avant qu’elle touche ma peau, j’enlève sa main d’un geste brusque.
« Laisse moi » « Je … tu as froid, tu peux pas rester comme ça… regarde tu trembles »
Ses lèvres bougent mais plus aucun son ne les franchit. Je le fixe encore un instant, puis le plante dans la cuisine. Je traverse un bout de couloir et entre dans le salon, pour m’asseoir sur un des fauteuils de la pièce. La au moins y a pas de risque qu’il s’incruste à côté de moi. Quelques trop courtes secondes de répit s’écoulent, avant que Bill entre à son tour.
« Euh tu m’as fait quoi la ? » « Quoi qu’est ce que je t’ai fais ?! » Non mais c’est vrai genre c’est moi qui ai un problème.
« LAISSE-MOI»
« Je veux te parler » dit-il d’un ton ferme.
Oué bah moi je veux plus ! Si c’est encore pour entendre des horreurs, non merci. Je ne suis pas maso non plus ! Et puis je le trouve bien culotté lui ! Il vient comme ça, tout peinard… comme si tout était normal !
« Tu compte me répondre un jour ? » me demande Bill, exaspéré par mon silence. Euh … laisse moi voir réfléchir… non, je ne compte pas te répondre un jour ! « Sandra ?! Je te parle ! » Sans blague… « Bon, tu veux pas parler, ça m’est égale ! Je vais rester là à attendre que tu daigne bien vouloir discuter »
Bon, on va voir qui est le plus patient… Quelques minutes s’écoulent… Puis il revient à la charge « Sandra parle-moi ! Allez ! »
Vas-y rame… rame… si tu crois que c’est juste comme ça, en me demandant de parler que tu vas réussir à te rattraper, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude mon cher !
« Sandra… Sandra… Sandra… Sandra… » Reste calme, respire… expire… « Sandra… Sandra… » Expire …. Respire… zen… tu ne t’énerveras pas… calme tu seras… respire… De longues minutes s’écoulent, pendant lesquelles Bill répète sans arrêt mon prénom et où moi j’essaye de rester calme… Il le fait exprès, il sait que je vais perdre patience… « Sandra ? » demande-t-il en souriant. Respire… expire…zen… « Allez bordel, va bien falloir que tu me parles ! Qu’est ce que t’as encore ? » « Qu’est ce que … qu’est ce que j’ai … ENCORE ?! T’as Alzheimer ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 22:28 | |
| Chapitre 65
« Non, non j’ai pas alzheimer. Merci de t’inquiéter pour ma santé, ça me touche » dit-il en riant.
Oué bien moi ça me fait pas rire… ça me fait mal qu’il se foute de moi comme ça. Plus il me voit m’énerver, plus il rit… ça fait mal. Mon cœur se resserre lentement, douloureusement. Je me lève brusquement, presque violemment …
« ARRETE ! ARRETE ! LAISSE MOI ! Tu me fais mal ! Toute a l’heure, cette nuit, quand on était dans ma chambre, tu m’as fait mal ! Tes mots m’ont fait mal ! Je sais je suis pas toute blanche dans l’histoire ! Mais y a des limites à la douleur ! » Tout sourires avaient disparu de son visage… Son regard me pénètre, pendant que mes yeux s’embuent peu à peu de larmes. Il se lève du canapé, et viens vers moi. Délicatement, il passe ses mains dans mes cheveux… Puis il balaye une des mèches qui se trouve sur mon visage… J’aime quand il est comme ça… doux. Ses doigts re-dessinent les traits de mon visage… doucement, sensuellement… Puis il caresse mes lèvres du bout des doigts… Mes yeux cherchent les siens… puis ils tombent dans ces magnifiques prunelles brunes… Son regard m’apaise… c’est plus celui vide de tout sentiments… cette fois, je lis de la tendresse… Ses doigts quittent mes lèvres, pour caresser ma mâchoire… puis mon cou… Dans un mélange de passion, de sensualité et d’envie. Il rapproche doucement son visage du mien… puis il scelle ses lèvres au mienne… Je me lève en sursaut, j’ai pendant l’espace de dix secondes une position dominante sur lui, mais Il se lève à son tour… et me domine de ton son être… Je prends une grande inspiration… qui je croyais aurait fais cesser mes derniers sanglots, mais au contraire, ils redoublent d’intensité… Mes poings se ferment et je le frappe du reste de mes forces…quasi inexistante… Il sourit… moi ça ne me fait pas rire.
« Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’as dit ça ? Pourquoi… pourquoi ? » Je ne cesse de sangloter, et son sourire s’efface peu à peu… Il m’enlace de ses bras, ma tête se pose sur son torse… Il dépose un baiser sur mon front, puis prend une voix rassurante
« Pchutt… ça va aller…J’te promet, hein ? »
Je continue toujours de le frapper… bien qu’on ne puisse pas réellement appeler ça des coups. Je sanglote et lui demande pour la énième fois « pourquoi ». Il resserre ses bras autour de moi « écoute, calme toi, hein ? … on va parler, tu vas voir … mais je t’en supplie, arrête de pleurer… tu veux bien ? »
=====
Voilà =) dites moi ce que vous ne pensez perso déjà quand je l'écrivais je trouvais ça nulle mais là quand je relis, Oh gott c'est encore pire >.< |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 22:42 | |
| nan c'est génial !! (comme toujours XD ) suiite | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 2 Jan 2008 - 23:26 | |
| Pfiou ! Et tu OSE dire que c'est plus que nul !! Autant dire que tu te fourre le doigt dans le nez jusqu'à l'oeil ! n_n Vu le nombre de commentaire positifs ( mais en même temps ils sont touts positifs, normal.) tu devrais quand même te rendre compte que ta fic est super ! Plus que super même! Super-BE ! Superbe! Je regrette en aucun cas d'avoir commencer à lire ta fic en tout cas, et je le regretterais jamais je pense ! Trève de discution. SUITE ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 0:36 | |
| non mais je reve tu dit que c'est nul alors que c'est super meme plus que super il n'y a pas vraiment de mot j'aime alors tais toi et refet nous des suite aussi nul ^^ suite |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
| |
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 12:16 | |
| Arretes de te sous estimer! Tu le sais que t'écris bien! lol C'est carrément génial! C'est beau, c'est touchant! J'aime tellement! Je redécouvre ce que tu as écris et c'est toujours autant de bonheur! Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
|
| |
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|