| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 18 Déc 2007 - 19:14 | |
| Bon si t'as rien a faire Tu peux suiter !! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 20 Déc 2007 - 23:51 | |
| Coucou tous li monde bone nouvelle j'ai une suite !!!!
***"Après avoir couru plusieurs minutes dans les couloirs, je trouve enfin une issue de secoure. Il fait nuit, je suis saisi par le froid, mes affaires son rester dans la salle, et parmi elles se trouve mon pull ainsi que ma veste. Jamais je n'oserais retourner les chercher. Je colle mon dos contre un mur, et me laisse glisser jusqu'aux sol."*** ... Autant dire que je n'ai plus vraiment la tête à chanter, pourtant je continue... Le coeur en miettes, mais je continu totalement perdu dans mes pensées. Une fois le concert terminer je part, je ne prend même pas le temps de revenir saluer. Qui en n'aurai eu envi?
Je m'isoler dans la loge, j'entend les autres arrivent. J'entend déjà leur moqueries... Georg entre dans la pièce en première, puis c'est Gustav. A ma grande surprise Tom n'est pas là.
Bill : Il est ou Tom? Georg : j'sais pas ... Je me tourne vers Gustav. Gustav : Il doit sûrement être aller fumer dehors... Bill( en quittant la pièce) : Ouai s'en doute.
Les couloirs sont interminables des les salles de spectacle. j'entend la voix de Tom.
Tom : saki c'est pas normal! Pourquoi vous n'avais pas fait virer cette fille des coulisses !!! Saki : On n'a pas eu le temps de s'en occuper pendant le concert, tu la vue? Tom : Ouai ... Elle est assise dehors contre le mur, je sais pas ce qu'elle attend, si sûrement de mourir de froid, elle n'est quand t-shirt... Elle fait vraiment importe quoi cette fille, elle nous a quand même pourri la fin du concert !!!! Saki : Ouai, c'est incompréhensible !! En plus Il a fallu que Bill tombe sur la seule fille qui ne voulais pas monter sur scène... Bon Je vais aller la voir. Tom : OK moi je vais me posé dans le l'autobus.
Je sort de ma cachette, pour me diriger le plus naturellement possible vers la porte de sorti
Tom : Tu fait quoi Bill? Bill : Je sort fumer...
je pose la mains sur la poignet
Tom : Attend tu peux pas y aller ! Bill : Pourquoi?! Tom : Parce que ... David veut nous voir dans la loge, il vient de m'appeler.
Pourquoi tu fais ça Tom? Pourquoi ne veux tu pas que j'aille la voir ?
Bill : Je viens à l'instants de le croiser dans le couloir il ne m'a rien dit Tom : Ah bon... Bah c'est cool alors on n'est libre. Une parti de baby-foot ? Bill : Peut-être tout à l'heure là, j'ai vraiment besoin de fumer !!! Tom : Bah pourquoi tu fume pas dans la salle ou il y a le baby-foot, plutôt que d'aller te les geler dehors?!! Bill( en franchissant la porte) : Parce que ...
Elle est là, juste à quelques mètres, saki lui parle. Je m'avance pour aller la voir, mais Saki me fait signe de partir. qu'il peut être soûlant quand il s'y met.
Saki : S'il te plaît, je t'ai dit de ne pas venir il me semble.
Elle se recroqueville dans ses genoux.
Bill : Je veux juste... Saki : Bill | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Déc 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Déc 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Déc 2007 - 18:38 | |
| Merci... la suite est en cour d'écriture , je vous la met dans la soirée
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Déc 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Déc 2007 - 0:20 | |
| voilà désoler je n'ai pas pu mettre la suite plutôt des petit souci avec internet... sinon je part au sport d'hiver pdt une semaine donc je n'aurai pas accé à internet sauf si il y a un Mc do dans la station avec le wifi, ce qui franchement réviendrai à croire que le pére noël extiste lol enfin bref je vous souhaite à toutes de bonne fétes... promi je ne reviendrai pas les mains vides...plein de suite à mon retourne et mm une petite surprise MP ...
Bill : Je veux juste... Saki : Bill !!! s'il te plaît ....
Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille " s'il te plaît laisse moi m'occuper d'elle, si j'ai besoin d'aide je te fait signe" Je vois qu'il hésite, puis finalement il me dit " d'accord, je te laisse 15 minutes, rentrer au chaud moi je vais lui chercher un pull ou quelque choses."
Saki part, je me retourne vers ma petite inconnue. Elle n'a pas bouger, toujours la tête enfouis dans ses genoux. Je m'accroupis à côté d'elle, elle tremble, sûrement à cause du froid.
Moi : Tu vas mourir de froid si tu reste là, viens on rentre. Aucune réaction de sa part. J'hésite, puis pose ma main tiède sur la sienne. Elle relève enfin la tête, mais garde les yeux baissés. Son teint est très blanc seule, ces pommettes sont recouvertes d'une touche rosée, empreinte laissé par le froid.
Moi : Tu n'a rien à craindre de moi...
Toujours aucune réponse.
Moi : Mais quel con ! Je te dit ça en allemand, tu doit rien comprendre!!! merde, et j'ai laissé filer Saki, bon du calme Bill... Je vais revenir tout de suite ne bouge pas...
Je tente de me relever pour aller chercher de l'aide, mais je suis retenu, je pose les yeux sur mon bras, ma mains est emprisonner dans la sienne. Je suis agréablement surpris par ce geste. Elle qui ma fuit tout à l'heure, veut maintenant que je reste prés d'elle. Je lui laisse entrevoir un sourire de tendresse, elle me le rend timidement. J'essaye de me remémorer mes cours de français mais à par "Bonjour tout le monde" rien ne me reviens.
Moi : s'il te plaît viens avec moi
Je la tire doucement par la main pour qu'elle se lève. Une fois debout elle lâche ma mains, elle semble chercher quelque choses dans ses poches. Peut-être son portable? Mais visiblement elle ne l'a pas, la panique une fois de plus l'envahis alors. Elle est perdu, elle s'agite dans tout les sens.
Moi : Tu... Non! Je l'attrape dans mes bras et la colle contre moi. Je vois sa surprise, mais elle se laisse faire. Je crois que je pourrais rester ainsi une éternité, j'adore la sensation de son petit corps contre mon coeur. J'en suis maintenant sur, cette fille à quelque chose de plus que les autres on pas. | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Déc 2007 - 11:25 | |
| Han C'est trop bien Puis c'est long une semaine !! Trouve un Mc do avec wifi ! Mdr Aller suite J'aime j'aime j'aime | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Déc 2007 - 22:03 | |
| Vivement que tu re pour avoir tout plein de sweete bonne vac | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Déc 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 24 Déc 2007 - 0:59 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Teksimssx Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 33 Ma localisation : Auvergne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 24 Déc 2007 - 3:11 | |
| j'adore!^^ Nouvelle lectrice.
Bonne vacances et joyeux noël! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 25 Déc 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 27 Déc 2007 - 0:49 | |
| Je suis en manque !! Vivement que tu revienne C'est pas drole sans toi Suite | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 27 Déc 2007 - 20:33 | |
| - Noemy a écrit:
- Je suis en manque !!
Vivement que tu revienne C'est pas drole sans toi Suite | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 28 Déc 2007 - 8:12 | |
| voila!!! maintenant que je sui re tu vas avoir le droit a encre plus de réclamations!!!!mdr
grouilles toi de rentrer!!!!!!lol
suitr | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Déc 2007 - 17:57 | |
| Coucou! Je suis une lectrice qui suit cette fic depuis le début mais j'ai malheureusement pas pu mettre de coms à cause d'un bug J'adore ta fic! elle est originale et touchante! SUITE dès que tu peux, stp!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Déc 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 30 Déc 2007 - 21:39 | |
| Coucou me revoilou haaa bien contente de revenir
merci pour tous vos coms et Bienvenu aux new ^^
J'espére que vous avais eu plein di cadeaux par le papa noyel. moi je vous offre le mien aujourd'hui, mm si je sais que c'est pas grand choses .
Nous sommes toujours enlacés dans le froid, aucun de nous deux n'a envie de desserrer son étreinte. Je vois Saki arriver, visiblement étonner de nous trouver dans cette position.
Saki( s'approchant vers nous) : Bill je t'ai dit de l'emmener à l'intérieur pour qu'elle se réchauffer, pas de la réchauffer toi même.
A l'entente de la voie de Saki elle se dégage brusquement.
Bill : Je sais, mais elle ne me comprenais pas et tu connais mon niveau de français. Saki : lol moi elle m'a très bien comprit en allemand tout à l'heure.
Je me retourne vers elle. Moi : Tu comprenais ce que je te disais? La tête baissée elle me fait signe que oui. Saki : Tiens j'ai récupérer tes affaires. Maintenant il va falloir partir mademoiselle. Moi : Je vais la raccompagner merci saki. Saki( à mon oreille) : Elle te plaît c'est ça ?
Je ne lui répond pas. et retourne au prés d'elle. Elle cherche quelque choses dans son sac.
Moi : Tu devrais mettre ta veste. Elle sort de son sac un petit carnet, en le voyant je ne peut n'empêcher d'être triste. Alors finalement elle est comme toutes les autres, pour elle aussi avoir un gribouille de ma part sur un bout de papier à de l'importance.
Elle me sort de mes pensées, avec se carnet qu'elle me tend. Je lui prend des mains en lui demandant si elle a un stylo. Elle ne semble pas comprend, je descend alors mon regard sur cet objet.
" Désoler"
Je la regarde avec incompréhension. Moi : Pourquoi ??
Elle me reprend le carnet des mains, y écrit quelque choses avec difficulté, puis me le retend les larmes aux yeux.
" Pour tout à l'heure sur scène, je vais y aller maintenant, merci et bon courage pour la suite"
je quand je relève les yeux du carnet je constate qu'elle est parti. Non cette fois si je ne la laisserai pas faire. Je la rattrape.
Moi : EXPLIQUE-MOI !! Pourquoi tu ne me parle pas? Pourquoi tu a l'air si triste? Pourquoi tu ne chante pas pendant nos concert? Mais surtout pourquoi tu t'enfuis toujours ? Elle ne dit rien...
Moi : S'il te plaît... je veux comprendre.
Elle cherche à me reprendre le carnet, je réagis alors ...
Moi : Tu ne peux pas parler?
Je comprend à son visage que non.
Moi : Alors c'est pour ça que tu est parti de la scène, je suis désoler, j'était loin de me l'imagine. | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 30 Déc 2007 - 21:42 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je te l'ai dit! elles sont trop bien tes suites alors continues!!!!et ce soir car sinon pas possible d'imaginer aucune suite jusqu'à mercredi!snif | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 30 Déc 2007 - 22:51 | |
| Eh si!! moi je l'avais compris! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 30 Déc 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Déc 2007 - 1:46 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Déc 2007 - 11:54 | |
| C'ey magnifique ! Suiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|