| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 19:30 | |
| New lectrice =P Je veut la suite stp Miss c'est super bien si si je te jure =) | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 19:32 | |
| Hey ! J'adore trop Alors suite stp | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 19:35 | |
| Coucou merci merci merci (bienvenue new lectrice !!!)
lovepandora félicitation pour l'ouverture de cette 4ème page lol
et oui c'est triste pour Tom mais c'est la vie ^^
Sinon pour la suite elle sera là demain promi, se soir trop de travaille encore une fois pffffff ( si l'art appliquer vous tente, changé vite d'idée!!!!!) voilà voilà
Bonne soirée à vous et à demain pour de nouvelles aventure!!!^ | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 21:21 | |
| bon courage pour ton art appliqué ! lol bonne soirée et vivement demain ! | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 22:11 | |
| - noémie72 a écrit:
lovepandora félicitation pour l'ouverture de cette 4ème page lol
et oui c'est triste pour Tom mais c'est la vie ^^
T'as vu ça!!!!!!!! lol Merci merci je suis flattée!!! lol Allez vite vite vite la suite !!!!!! | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Déc 2007 - 22:37 | |
| New Lectr iice =D J'ad ore <'3 N'empêche ... Pôvre T om ... Sw iite =P | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 8:42 | |
| L'art tu te le garde Moi j'en veux pas C'est trop pourri Bon en même temps si a chaque fois j'ai 19.5 je dit pas nan ^^ Bref Aller on est demain Suite !!
Note l'heure comme même =) | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 14:36 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 19:28 | |
| Bouah il y a vraiment du monde à lire ma fic, j'avou que ça commence à étre limite flippant lol mes autres fic on jamais marchée comme ça enfin ...
Love-Bill : merci, pour mon art j'ai fini à 1h30 hier soir lol sympa
Lovepandora : lol avec un peu de chance tu pourra m^me ouvrir la 5ème page et bien sur si c'est le cas la 6ème aussi car jamais deux sans trois lol
Chipie-Kaulitz : Bienvenue à toi et merci
Noemy : Pffff non l'art c'est bien enfin ça dépendn sinon c'est net que je me suis tapé mon allu quand j'ai vu le 8H45 non mais il s'est passé quoi chez toi ce matin mdr et ta intéret de suiter à ta fic " Tom tu va pas nous avoir, enfin..."
Tokioho483 : mirci
Bon là suite maintenant ...
Je suis resté plus d'une heure après le concert, à surveiller son arriver mais je n'ai vue personne. Je rentre dans le bus, plus déçu que jamais. Tom n'est pas là.
David( en rentrant dans le bus) : Bon tous le monde est là? Gustav : Oué je pense, Bill est là, Georg est au tel la bas et Tom... euh bah j'sais pas... David( Se retournant vers moi) : Bill? Bill : Je ne sais pas, il doit surement être dans sa couchette. David : Tu peux aller voir s'il te plaît, car j'aimerai que l'incident de Bercy de se renouvelle pas! n'est ce pas Gustav!?! Gustav : Rooo Je te rappelle que c'est vous qui m'avez oublier!!!!!!
Je m'éloigne de David et Gustav, pour aller voir ou est donc mon frère. Je prépare déjà le discoure que je vais lui dire en le voyant.... l'angoisse envahie un peu plus mon estomac à chaque pas qui me rapproche de sa couchette. Je l'entend, il joue de sa guitare. je ne reconnaît pas l'air de cette mélodie. Mon angoisse est à son comble. Pourquoi cette affrontement avec mon frère me faite-il plus angoisser que de monter sur scène? Aux accords qu'il entremêles, je peux sentir à quel point mon attitude la blesser. Je sens une tension énorme sur mes épaules, je sais que je suis en tors dans cette histoire et je déteste ça !!! Je suis dans l'impossibilité de décoller ma main de ma cuisse pour la faire aller tourner la poignet.
David : Bah alors tu attendais quoi pour nous dire que Tom est bien là ( Il ouvre la porte sans frapper) Tom ...euh Réunion.
Je suis juste derrière David, je ne distingue pas entièrement Tom, mais j'en vois assez pour savoir qu'il pleure...
David : Euh... on fera la réunion plus tard (puis il s'en va)
en passant à côté de moi il me glisse "Je te laisse régler ça, tiens moi au courant"
Pfffff j'ai toujours été nul pour consoler mon frère, et encore plus quand c'est moi la cause de sa peine. Quand David est rentré, il a essayé de cacher ses larmes d'un revers de la main. Puis une fois David parti, il se remit à jouer, sans me prêter aucune attention. Il sait très bien dans quel état je suis, il sait qu'une parole de sa part, même méchante, peu me soulagé, alors il ne rien dit. Je reste là comme un con, noyer dans ma détresse, je t'en supplie Tom dit quelque chose ou je vais couler. J'entend aux sons tremblant de ses cordes que lui aussi trouve cette situation pesante. Puisque les mots ne sort, je vais faire ce que j'arrive à faire de mieux.
Je me met alors à chanter sur ces accords.
Irgendwo ist der ort / Quelque part se trouve le lieu Den nur wir beide kennen / Que seuls nous deux connaissons Lief alles anders als gedacht / Tout s'est passé autrement que nous l'avions pensé Der Puls in den Adern ist viel zu schwach / Le pouls dans les veines est beaucoup trop faible Doch irgendwie schlagen uns / Mais d'une manière ou d'une autre, Die herzen durch die Nacht / Nos coeurs battent dans la nuit Vertrau mir... / Fais-moi confiance...
Soudain Tom s'arrête.
Moi : Tom ... ne doute pas de notre lien si particulier ...
Ses yeux se font plus doux et nous nous enlaçons comme pour clore cette histoire.
Tom ( en se détachant de moi) : Oh !! On n'a plus l'âge de s'enlacer !! Moi( lançant ironiquement) : Oui t'as raison! En plus si jamais on nous voit sa va encore inspirer les nombreuses twincest qu'il y a déjà sur nous!!! mdr !! Tom : lol! Oué alors qu'ils devraient savoir qu'une fille avec si peu de seins ça peut pas m'intéresser! Moi ( le tapant) : Salo !!!!, si moi je suis une fille, alors toi tu est le plus gros macho que la terre n'a jamais connu !! Tom : Bah je vois pas en quoi c'est une honte!!! mdr | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 19:40 | |
| Han c'est mignon <'3 Suyte ! =D | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| Je ne me sens pas du tout concerner pour les nombreuses twinscest Mdr C'est trop bien T'es motiv'ey aujourd'hui =) Aller suite Et enfaite ce matin j'avais un rendez-vous donc j'étais en avance pour aller en cours --' | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 21:23 | |
| mdr super cette suite ! c'est mimi a quand la prochaine sweete ? | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 5 Déc 2007 - 21:43 | |
| [quote="noémie72"]
Lovepandora : lol avec un peu de chance tu pourra m^me ouvrir la 5ème page et bien sur si c'est le cas la 6ème aussi car jamais deux sans trois lol
Bah ouais j'y ai cru aussi mdr!!! Bah non lol!!!
Jsuis déçue!! sniffffffffffff
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 18:53 | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 18:56 | |
| susite c'est trop bien j'adore | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 20:32 | |
| merci merci pour tout vos com's
aller ce soir suite!!!!!!
Le bus est sur la route, demain nous jouons à Amneville. Il est tard le Bus est calme, seul le bruit du monteur se fait entendre. Je quittes mon lit entouré de ma couverture, pour aller me poser dans le salon. Dormir met impossible, des que je fermes les yeux je vois son visage. Cette vision si agréable au début, met devenue pénible et chaque battements de paupières me serre un peu plus le coeur. Comment une personne inconnue peut-elle m'obsède autant ? le calme de la nuit et les lumières qui défile sous mes yeux m'apaise. Je me repasse en boucle cette soirée, plusieurs images s'entremêlent, ses yeux vert, sa peau pâle, les larmes de mon frère et cette mélodie. Je me met à la fredonner... en repenser au paroles que j'ai déjà poser dessus. Un stylo à la mains...
Nous devons encore traverser 1000 mers A travers 1000 années sombres démunies de temps 1000 étoiles défilent Nous devons traverser encore 1000 mers Encore 1000 fois à travers l'infini Et nous serons enfin libres ...
je suis réveiller par des rirent.
Georg : Ah il a l'air malin avec sa feuille collé sur le visage!!! Tom : feuille solidement attacher par un filer de bave! lol Moi : hum...humm
la feuille se décolle. j'ouvre les yeux, et m'aperçois de la situation dangereuse dans laquelle je suis. Tom et Georg son à quelques centimètres de mon visage. Une fois l'information monter à mon cerveau, je me retourne brusquement, mais visiblement l'information " dort sur une banquette à était effacé" et je me retourne donc par terre.
Les rires de Tom et de Georg ce font plus fort, se qui en même temps attire la curiosité de Gustav.
Je suis littéralement prisonnier de ma couette, coincé entre la banquette et le pied de la table.
Gustav : Mais c'est quoi ça ? Tom( mort de rire) : J'ai honte à le dire mais c'est mon frère Georg : Tu à rater quelque chose Gustav, quand on n'es rentré il dormait, une feuille coller sur le visage!!! c'était bien drôle!!! Gustav : Et comment il s'est retrouver par terre? Tom : Il a prit peur, et a basculer. C'est vraiment dommage, qu'on n'ai pas filmé la scène, sinon elle aurait été directe dans les bonus du DVD live !!!lol Georg : Oh oui on n'a vrai pas géré sur ce coup là, attend je vais cherche le caméscope qui sait ce qui peut encore lui arriver!! mdr
j'arrive tant bien que mal à me dégage, je me relève, Gustav s'avance vers moi en regardant mon visage.
Gustav ( en plisant les yeux) : Nus...Deon....cor... verser...ooo me????? Tom ( s'avance à son tour vers moi) : Non c'est pas ça, c'est Nous devons traverser encore 1000mers.... A tarver.... Moi( coupant Tom) : Roooooo laissez moi tranquille!!! Gustav(à Tom) : Et c'est quoi en faite? Tom : s'en doute les notes de sa feuille qui se sont imprimer sur son visage!!
Je fonce dans les cabinet, et constate que en effet que ma joue droite est tatouer. Une fois débarbouiller, je descend dans l'espace cuisine pour y manger quelque chose. J'ai encore la tête dans le cul, et mon réveil de ma pas m'y de bonne humeur. je m'assois à la table n'attendant que mon lait chauffe. Georg et Tom sont là aussi, ils s'amuse avec le camescope. Tom chuchote quelque chose à l'oreille de Georg qui aussitôt se met à rire. Puis je vois le visages vicieux de Tom se tournés vers moi et Georg se mettre en place pour me filmer.
Tom(d'une voix aigu) : Billlll !!!! Billl ! Billl Bill!! Georg ( reprenant la de voix aigu de Tom) : Billll ! Billl! Bill!
l'énervement monter à son comble je leur adresse gentiment deux "fuck"
Tom et Georg se retourne alors, il sont face à face, et d'un unique son ils disent "Bonus!!!!!!". Les voilà maintenant exploser de rire.
Tant pis pour le petit déjeuner je remonter me coucher. Des les escaliers je les entend se repassé le film en boucle, toujours aussi mort de rire. À peine j'ai eu le temps de posé mes fesses sur mon lit, que David s'écrit " Les Gars on débarque dans 15 minutes", 15 minutes!!!!! c'est la grosse galère !! je sort les premières fringues qui me viennent sous la main, et les enfilent, un bonnet des lunettes et le tour est jouer. | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 20:48 | |
| PREUM'S !! Toujours aussi bien !! Tiens,c'est étrange ça me rappelle quelque chose x') M'enfin =P SOUIIIITE =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 20:51 | |
| Suiiiiitttteee miss j'adore toujour autan | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 21:26 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!
Je kifffffffff le passage des fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Déc 2007 - 23:17 | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 7 Déc 2007 - 18:44 | |
| tojours aussi bien !!! sweete please ! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 7 Déc 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Déc 2007 - 16:06 | |
| expdr!!!!! alala tjr aussi farfelu ton inspiration! mais j'adore! allez bon je sais que t'es pas là ce weekend mais écris!!!!comme ça lundi tu pourras m'en raconter plus!lol et oui ça a du bon de la supporter en cours!lol non jrigole c'est pas vrai | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|