| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Déc 2007 - 21:02 | |
| Mdr J'imagine trop quand il se casse la gueule et tout N'empêche être réveiller comme sa Moi je dis qu'il devrait aller se recoucher =) Aller suite C'est trow' bien | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 19:45 | |
| merci vraiment beaucoup d'étre là, bon là je dois aller manger mais je vous met une suite juste après à tout de suite | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 19:48 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 20:11 | |
| Voilà la suite... bon désoler elle est pas très terrible... j'essayerais de m'améliorer pour la prochaine fois ^^
Il est 15h, Nous voilà partir pour 2h d'interview. Les magazines ce succèdent, et c'est toujours les même questions qu'on nous sorts, "y a t-il une différence entre les fans françaises et les fans allemands? Pourquoi avoir fait un disque en anglais ? Comment trouvez vous la France? etc... " La dernière interview vient de s'achever. maintenant direction la salle pour faire les balances pour le concert de ce soir. " j'ai pas le clic?"
Pendant le repas. Gustav ( assez bas pour éviter que les autres n'entendent) : Et Bill... Tu pense qu'elle va encore avoir fait le déplacement ce soir? Moi( dans mes pensée) : Je... j'espére vraiment... Gustav : c'est quand même bizarre son attitude! Moi : hum Gustav (me passant la main devant les yeux): hou hou ! Bill? Moi : Dite je pensais à ça, on pourrais peut-être faire monter une fan sur une autre chanson que schrei? Tom : ??? Georg : ?? Gustav : ?? Tom : Pourquoi faire??? Moi : Bah car il y en n'a marre et puis à chaque fois les fans n'arrivent pas à la chanter c'est trop haut pour elles! Gustav : C'est pas faux, et puis c'est vrai que se un peu lassant Tom : Mais non elle est très bien "schrei", et puis je te rappelle qu'on l'avaient choisi car le refrain était simple!!! Moi : Oui bah tu vois finalement c'est pas le cas!!! Moi je pensais à une chansons plus douce, plus calme. Georg : Moué faut voir, on n'en reparlera. Moi : Bah pourquoi il faut se décider maintenant!! Tom : Parce que tu veux changer ça se soir??? Moi : Bah oui c'est... Tom( le coupant) : Impossible!!!! Même hors de question !!! Moi : Pourquoi ??? Tom : Attend on est 2H du concert, et toi tu veux tout changer, c'est impossible. Moi : Rooo mais on peut essayer... Tom : Non, il y a trop de changements à faire pour que ce soit réalisable. Georg : Moi je suis d'accord avec Tom, c'est de la folie, en plus sa signifier qu'il faut changer l'ordre des chansons et à coup sur on va réussi à ce planter. Moi : Gustav?
Tout le monde attend son avis, si il est d'accord avec Tom et Georg, alors la majorité l'emporte et je ne peux plus rien à dire. Gustav : euh c'est vrai que changer de chansons est une bonne idée, mais c'est aussi vrai que le faire se soir sans préparation, c'est trop risquer... Tom : Donc c'est décider aucun changement pour se soir, ni pour un autre soir d'ailleurs.
j'aurai essayé, tant pis si elle est là se soir, je ferais donc ça connaissance sur scheir... Les heures qui nous sépare du concert me semble ce soir plus longues que d'habitude. De plus je sens que Tom, n'a pas apprécier mon idée, il tire la gueule.
Moi(m'adressant à Tom) : Et gros nul!!! une petite partie partie de tennis de table ça te dit. Tom : Si c'est pour encore t'entendre te vanter de ta victoire toutes la soirée non merci! Moi : Rooooo t'es pas drôle. Tom(en quittant le fauteuil ou il était affalé) : Non et puis j'ai mieux à faire, j'ai repérer deux, trois filles là bas...
Voilà, j'ai encore froisser la susceptibilité de MONSIEUR !!! Des coulisses on peux déjà entendre les fans qui commencent à s'impatienter. Nous sommes tous prêtent à rentré en scène, la musique pour nous annoncé commence. | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 29 Ma localisation : Dans le vide avec Bill qui crie Spring Nicht *ah Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 20:19 | |
| Toujours aussi géniale =D Souite ! =D | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 20:28 | |
| Han Trop bien J'aime j'aime j'aime Suite !!
Au faite si t'arrive a t'améliorer dit le moi Parce que c'est pas facile pour une blonde =) Ok'ay je sors => | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Déc 2007 - 20:32 | |
| ohhhh Emy comment t'es trop méchante lol mdr pffffff et la solution est dans les méches arréte d'en faire et tu vas voir ça ira mieux lol
et merci li filles | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 11 Déc 2007 - 19:45 | |
| C'est mal parti pour les mèches =) Aller suite !!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 12 Déc 2007 - 19:08 | |
| Coucou voilà une suite
Nous sommes tous prêtent à rentré en scène, la musique pour nous annoncé commence. Les crient des fans se font soudain plus fort, de même que notre tracte
l'intro de " ubers ende der welt" et c'est à moi, je m'avance vers l'avant scène caché dernière un élément du décor. L'ambiance est euphorique et la joie du publique m'emporte. Je suis au ange, j'adore ces instants, je ne pense plus à rien, enfin ... d'habitude dés les premières paroles prononcées ma tête se vide, mais pas se soir ... une pensée reste . Les chansons défilent à toutes vitesses, me voilà déjà à chanter le refrain de "spring nicht" les cheveux au vent. Pffffff c'est vraiment une idée de con ça, chanter alors que je me prend une rafale en plein face, et après on s'étonne que je perd ma voix...
Bien que j'en ai parle pas, ne croyez pas que je l'ai oublier... je suis seulement trop heureux pour pouvoir le faire... heureux qu'encore un fois elle soit là... je n'attend qu'une chose, ou plus qu'une chanson..." scheir" et alors je serai enfin son nom, je connaîtrai enfin le sons de sa voix. Ah qu'il me tarde, mais 5 chansons me sépare encore de cette rencontre. L'excitation n'a jamais était aussi forte en moi qu'aujourd'hui. Je danse dans tous les sens, j'ai parcouru la scène 15 fois depuis le début, mon souffle se fait plus court, mais il met impossible de m'arrêter de bouger, je suis comme en transe. "
Gustav donne enfin le rythme de "scheir", je sort de ma cachette mon joué préférer un "mégaphone", je suis sur l'avant scène, je ne la quitte des yeux, je ne veux pas qu'elle s'échappe, elle n'en a pas le droit. Le moment tend attendu et là! Je stop la chansons, et annonce que j'ai besoin d'aide pour chanter la suite, toutes les filles des premières rang s'agitent alors, toutes ... non sauf elle. Mon coeur est littéralement entraîne de briser mes cotes . D'une voix tremblante, je la désigne à Ali, qui s'empresse de la saisir. Quand je l'ai désigné elle n'a eu aucune réaction, sûrement l'effet du choc, mais ensuite quand Ali la attrapée elle s'est débattue, comme si elle ne voulais pas monter sur scène. je suis complètement noyer dans l'incompréhension. La force d'Ali la pourtant propulsé sur scène. Elle est là, assise, visiblement elle attend qu'on viennent la sauver de cette situation, ce que je tarde à faire, je fini finalement par lui tendre la main pour l'aider à se relevé. Nos yeux ses croisent enfin, et déclenche chez moi un frisson qui ne fini de m'envahir. Elle est debout, sa main lâche la mienne, ses yeux se détourne des miennes, ils cherchaient une issue de secoure. J'avais tellement attendu cette rencontre, je me l'était tellement imaginé, tellement idéalisé, que je tombe de très haut. Elle n'est pas heureuse d'être à mes côtés. Elle ne veut qu'une chose, que je la libère du supplice que je lui inflige. Je lui emprisonne avec douceur sa main, je veux la rassurer, la sortir de cette panique qui l'assomme. Je cherche à capturer son regard, je le tien ! elle se calme.
Moi (en chuchotant) : Quel est ton nom?
Au son de ma question, ses yeux s'envahisse de tristesse, elle baisse le regard, serre très fort ma main, avant de la lâcher et de part en courant vers les coulisses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 12 Déc 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 12 Déc 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 12 Déc 2007 - 22:08 | |
| les deux suite que je viens de lire sont magnifique ! j'en veux encooooooore !! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 13 Déc 2007 - 23:02 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 14 Déc 2007 - 20:41 | |
| NEW LECTRICE UNE SWIIIITE ELLE ET TRO BIEN LA FANFIC MERCI !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 14 Déc 2007 - 23:12 | |
| Suite Nono !! C'est trop bien Et pourquoi elle est parti en courant? | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 15 Déc 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 15 Déc 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 16 Déc 2007 - 21:18 | |
| Bienvenue à toi "loveusedegustav" et merci
Je suis vraiment désoler, je sais ça doit étre chiant je suis toujours entrain de vous dire ça ^^ mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver du temps pour vous écrire la suite et quand je le trouve et bien j'ai pas l'inspiration de mon côté ...
à croire que je suis maudite par "le dieu des fics" mdr
bon en tout qu'a j'éspére que l'inpiration va me revenir vite et que vous serais encore là pour l'acueillir ... bisous à toutes
| |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 17 Déc 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 17 Déc 2007 - 19:12 | |
| Ba oui moi je serai toujours la Je te lache pas comme sa Suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 17 Déc 2007 - 19:51 | |
| Moi aussi je te lache pas =) Jadore troop ta fic | |
|
| |
Chipie-Kaulitz Neu(e)
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 17 Déc 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 18 Déc 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|