| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 16 Mai 2008 - 23:00 | |
| oui la solution et dans mes prochaine suite et oui peut-être que cette fin ne vous plaira pas ... c'est le risque
suite je fait une vote tape 1 pour ke lou soit en vie et 2 pour ke histoire continu comme ça
non je rigole | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 16 Mai 2008 - 23:03 | |
| ..... espece de tofou moisi!!!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 16 Mai 2008 - 23:05 | |
| bno tu fais iéch le cacahuète de sous marque!!!ça fait trois plombes que j'essaie de laiser un com mais y a pas moyen avec tes coms là!!!!lol | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 16 Mai 2008 - 23:07 | |
| merci veille cacahuete de bar | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 16 Mai 2008 - 23:07 | |
| bon alor je disais! ololol mais le sacrifice!!!bill qui se coupe les ongles et tout!mais abusé!!!mdr non là n'est pas mon intérêt premier dans ton histoire rassures toi! mais allez dis dis dis!!!!! je veux une suite!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 17 Mai 2008 - 17:41 | |
| Alors... Tout d'abord, merci pour cette longue suite. L'atmosphère est vraiment triste. Mais ça m'étonne que Tom n'insiste pas plus... Un suicide... à cause de Bill? Ou de quelqu'un d'autre? Il y a encore du mystère... SUITE dès que t'as le temps stp! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 18 Mai 2008 - 16:19 | |
| snif snif bah vous étes plus là ^^
juste pour vous dire que maintenant je suiterais que les vendredi soir voilà bisous | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 20 Mai 2008 - 17:03 | |
| Pov' Bill ... :'(
Merci pour l'info !!
J'ai hâte de lire la suite !! =) | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 23 Mai 2008 - 18:13 | |
| On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!! On est vendredi!!!
*C'est bon on a compris je crois... -_-*
Oh! Tu crois? Bon... Bah je demande une suite alors! =) | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 23 Mai 2008 - 19:39 | |
| snifsnif elle va pas mettre de suite ce soir! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 23 Mai 2008 - 19:59 | |
| Rooo juju gache pas le suspence lol!
Non vraiment désoler, mais j'ai vraiment pas le tps. ( trop de travail, et trop de fatigue.. ... le bac oblige, je crois que je vais mourrir avant mm de l'avoir passé lol un conseil n'allé pas en art appliquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
désoler Tomforever92, de te déçevoir toi ki avait l'air si préser. sorry ....
ça m'embéte vraiment de vous faire attendre, mais bon j'ai vraiment pas le choix il me faut environ 1h30 pour écrire une suite, 1h30 que je n'ai pas !
Enfin promi apré le 3 juin, il y aura des suites!!!! Je suis déjà entrain de chercher un scénar pour une new... enfin je vais déjà finir cella la avant
Encore désoler, j'espére que vous serai encore là le 3 juin
Bisous ^ | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 23 Mai 2008 - 20:12 | |
| bah bien sur que moi je serais là le 3juin!et la première chose que je ferais en rentrant c'est te harceler!!!mdr "un scénario pour une new..."!ahhh!!trop bien!!!!encore plus pressée d'êtren vacances!mdr | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 24 Mai 2008 - 11:59 | |
| Oui bien sûr que je serai là!! Ne t'inquiètes pas! Je comprend parfaitement! Les cours avant tout n'est ce pas? Non, t'inquiètes, pas de soucis! Je patiente... =) | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 3 Juin 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| oui allez!!!!!!suite nono!!!!!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 3 Juin 2008 - 22:41 | |
| allez nono poste nous une suite! ça fait longtemps qu'on en a pas lu! allez nono fait péter ta suite! car il est clair que l'on en peux plus!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 4 Juin 2008 - 8:37 | |
| Dsl aprés une nuit blanche j'ai eu du mal à être productive a quoi ke ce soit.
Faut que je me replonge dans l'histoire... et je vous fait ça ... se soir ... je vais essayé
la pour l'instant j'allucine mdr
bisous à soir | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 4 Juin 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 5 Juin 2008 - 19:21 | |
| Voilà enfin la suite j'avou que j'ai de plus en plus de mal a l'écrire... p-e parce que c'est trop triste.. c'est difficile a écrire enfin je vous laisse avec cette suite ...
Je dépose sur mon nez de quoi cacher ses yeux plein de colère et de tristesse.
le chauffeur : Voilà jeune homme on 'y est.
Je le paye, et descend de la voiture. Je suis dans le centre de cette petite ville. Il est 10 h, je ne sais pas quoi faire ni ou allait.
J'entre dans un bar un espérant que quelqu'un m'indiquera ou aller.
Le barman : Bonjour!
Moi ( en me dirigeant vers lui) : Bonjour... je voudrai avoir ou se passe ... euh Lou
Pourvu qu'il me comprenne.
Le barman : L'enterrement ...?
Moi : OUi
Le barman : C'est la maison au volet bleu 1ère rue à droite.
Je sort et me dirige hésitant vers la maison. Et si on me reconnaissais, malgré mes cheveux attaché ma casquette et mes lunette noire? Une jeune fille me bouscule, elle n'y prête pas attention et sans s'excuser continue sa route. Elle rentre dans cette fameuse maison. Connaissait-elle Lou ? peut-être... une cousine, une amie... Tien elle ressort, porte une cigarette à sa bouche et fouille dans son sac sûrement à la recherche d'un briquet.
La jeune fille : Hey toi là bas ta pas un briquet? Moi : Euh pardon je suis allemand je ne comprend pas bien. La fille( en allemand) : ta un briquet ? Moi ( étonné) : oui (je lui tente) la fille( tjr en allemand) : Merci. ( la clope au bec entrain de l'allumer) , Tu fou quoi ici ? Moi( hésitant) : euh ... la fille ( en recrachant de la fumer) : T'es la pour elle? Moi : Oui....
Je sort une clope à mon tour.
la fille : tu la connais d'où? je t'es jamais vue ? Moi : On s'est rencontré à un concert. la fille : je ne savais pas que Lou avait des amis.
je la regarde d'un air étonné.
La fille : Enfin elle ne ma jamais parlé de toi. Moi : Tu la connaissais bien? La fille : On suivait les même cour l'allemand... je la connaissais sans trop la connaître. Mais Je l'admirer, elle était muette est pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motiver que ça pour apprendre une langue étrangère. (elle s'assoit contre la façade) Je ne comprend pas son geste, pourtant quand elle est revenu, elle avait l'air heureuse... c'est triste ...
Elle se retourne vers moi.
la fille : Tu a l'air d'être très attachée à elle. Moi(avec difficulté) : oui... elle contait beaucoup pour moi... la fille : tu a di l'avoir rencontré à un concert ? Moi : Oui ici même à bordeaux la fille : alors toi aussi tu es comme elle fans de tokio hotel. Moi : Oui on peut dire ça. la fille : lol elle les suivait partout, c'était le seul truc qui lui plaisais... ces groupe... elle les avaient toujours dans les oreilles. c'est pour ça que sa mère lui à acheter toutes ces place de concert...pour la voir heureuse... un peu ...
Un silence s'installe.
la fille : t'es pas très bavard dit moi ? Moi : c'est qui Loïc ? la fille : Loîc????? jamais entendu parler! Pourquoi ?
Je me lève et me décide enfin à rentrer dans cette maison. De l'entrer j'entende des voix.
Un homme : arrête de pleurer 5 minutes les gens vont arriver.. Une femme : Et alors... L'homme( en haussant le ton) : alors soit un peu digne !!!! assume tes actes!!! la femme( en pleure) : tu insinue quoi par la !!!!! l'Homme : tu le sais très bien tout ça c'est ta faute!!!!!!!!!!! la femme : Comment ose tu dire ça !!! L'homme : c'est toi qui la tuer avec tes idée folles !!!! la femme : Arrête !!!!! L'homme : Tu la enfermée dans son monde en l'encourageant avec ces places de concert. La femme : Je voulais lui faire plaisir !!!!! L'homme : Et bien ça la tué !!!!!! La femme : N'importe quoi, c'est ton mensonge qui la tué !!!!
le bruit une violente claque se fait entendre.
je ressort de la maison en vitesse. La fille (tjr assises par terre) : ses parent ...
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 5 Juin 2008 - 21:37 | |
| bah putin!c'est trop spé l'ambiance!!!à la place de Bill je serais terrorisé!!!! allez suite nono!!!encore!!!! c'est trop pitit ça!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 5 Juin 2008 - 21:42 | |
| oué bah il ma déjà fallu 3jours pour écrit ce petit truc alors | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 6 Juin 2008 - 22:31 | |
| Bah... écoutes. Si tu n'arrives pas à écrire en ce moment, fais une pause! =) Et sinon, ne te presses pas!! Il ne faudrait pas que tu rates la fin de cette fic... ça serait vraiment dommage.
Sinon, celle-ci est très mystérieuse, mais j'ai l'impression que je commence à comprendre... Par contre, je n'ai aucune idée de qui est Loïc...
SUITE dès que tu veux stp! =)
[Tu vois je suis là!^^ Toujours fidèle... =)]
PS==> Tes examens se sont bien passés? | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 6 Juin 2008 - 23:33 | |
| ^^ merci d'étre là encore...
"Et sinon, ne te presses pas!! Il ne faudrait pas que tu rates la fin de cette fic... ça serait vraiment dommage." --" ça me met à peine la présion déjà lol
humm j'aimerai bien savoir ce ke tu commence à comprendre ???? ^^
Et pour mes examens j'ai pas encore commencé... lundi oral sur mon dossier...aie oO | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 7 Juin 2008 - 14:15 | |
| ben bon courage pour t examen alr
mé ns la suite kan tu pe
mé je pe pa menpéché de te demandé :
SUITEUUUUUUUU | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 20 Juin 2008 - 12:33 | |
| Salut!! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absente... Ne te mets surtout pas la pression car je sais d'avance que la fin va être bien... =) Par contre, j'ai oublié ce que je commençais à comprendre... (boulet... >.<) Tu comprends, avec 2 semaines d'absences, je suis un peu perdu... =) Mais si je m'en souviens je t'en ferais part bien sûr! =) J'espère que tes exams se sont bien passés... SUITE dès que tu peux alors! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|