La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T.] Une ombre dans la nuit.

+25
Milietrom
coca
Mr Shoe.
thmath
Meiro
Marjo.
ladymod
Carpe Diem
Ana*
Tartinette
elmer
[ She likes them ]
July.
aqualung
moimanon
S a l o m é.
Ephemere.
[•] MariiOn [•]
Fan-2-TH
Maë
Pom'
maurane-TH
Louloustart
Ben*
Marie.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

[T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:05

Han, j'suis méchante, c'est aussi court que la première. x)
Une autre ce soir, je pense.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:09

Petite suiteuh
Mais pleine de sentiment
Putain
J'coule devant tes mots
Devant tes phrases

J'me tais
[...]

Suite?
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves. . .

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:11

C'est court ... mais qu'est ce que j'aime !!
J'aime trop !!
J-12 ca arrive =D

Bisou'Xx
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:16

Darling, petit mais magnifique et je pense que c'est ça le plus important. Tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ? =P
C'est beau...

Je t'aime d'une grandeur miniscule x]
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:24

Putain c'est bien n'empêche. Je te pensais pas capable de ça What a Face
Je blague. J'aime beaucoup disciple. =]

[Oh Rose, tu sais que je ne te laisserai jamais]
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:35

Dis moi on est ce soir ?

Han. Merci de m'avoir prévenue =)
Jaimejaimejaime<3jtaime
Mon dieu c'est Epoustoufflant =)
Cest toi quoi =)
Tartinette
Schrei
Tartinette

Féminin
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:39

Ton Diabolo est encore une fois en retard..
J'viens juste de lire ton MP --'
Et je vais te gronder.
Ouaip.
T'éclater la face.
Parce que je suis pendue à tes mots.

(L') Comète (L')
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:47

Han.
Bordel, j'ai le souffle coupé. T'as réussi à m'emporter dans ton récit. J'ai des papillons qui tourbillonent dans l'ventre, tant c'est intense c'que tu nous envoie-là.
T'écris vraiment bien ...
Je sais pas quoi dire de plus ...
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:50

J'aime!
Suite!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:30

Dark Angel. Muaha, quoi de plus beau de savoir qu'en coulant, j'entraine quelqu'un dans ma chute. <3

Mo'. Wai c'est ça, ta gueule, j'attends toujours ta réponse, idiote. x) J-12. I love you

Darling. Mwai, on va dire sa x). Sale inculte, je t'aime, mais j'ai oublié de préciser, c'est payant les cours d'anglais hein. What a Face

Océane. Hu, disciple est heureuse de ne pas te décevoir, ô grand maître. Cool

'ma. Héhé, tu es le Mal sale époustouflée. x) Merci d'être là. <3

Hu', mon cher Diabolo, approche un peu pour voir What a Face. *cherche à se faire péter la gueule le plus vite possible, et pense qu'un coquelicot ne peux pas être bien violent.*

PerfectxxxHell. Bordel, dis rien de plus, c'est largement suffisant pour m'accrocher un sourire, crois-moi. =)
(L')

July
, merci. n__n

*

Je tape alors, enfin d'abord, je vais lire Camille voyez-vous. (L')
Maë
Fan kraft 483
Maë

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:34

Arf ma Sublime.
C'est plus que dévorant.
& J'en veux encore.
http://Miss-SternDarliing.Skyrock.Com
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:58

Darling, si je te fais un câlin à chaque mots que tu m'apprends sera tu satisfaite ? =X

je t'aime <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:25

De rien miss!
T'as un don!
Je l'est déjà dis non ?
xD
Suite!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:26

- Tu pues la clope.
- ..
- Envie de gerber.
- ..

Des lèvres qui glissent le long d'un corps, redessinant ses courbes, et mordillant cette peau trop lisse de temps à autre. Creuser des cicatrices pour marquer son passage. Comme un chien qui marque son territoire, Tom n'a pas plus de conscience qu'un animal, et il s'en balance royalement. Il la pourrit et elle en rit, le premier qui lui accorde de l'importance remarque t-elle. Peu importe, demain elle aura oublié. Demain est un autre jour qui n'existe pas, aujourd'hui est là, bien réel, et une fois qu'il s'en va, alors c'est encore d'aujourd'hui qu'on parle. Certains diraient qu'ils profitent de la vie, mais en vérité ils respirent plus la mort qu'autre chose.
Alors elle rit, parce qu'il la baise juste comme ça, mais qu'au fond de lui, il l'aime d'une démence effroyable. Peu importe, demain ils auront oublié.
Et leurs doigts se frôlent sans jamais s'attraper. Un jeu comme un autre, avec une proie et un prédateur, seulement dans la seconde, ils ont oublié qui était qui, et la proie bouffe la fauve avec une fureur qui ne lui ressemble pas - ou si peu. Et le fauve craint la proie - ou bien est-ce le contraire. Personne ne sais plus, et peu importe, demain ils auront oublié. Et leurs lèvres se murmurent des insultes parce qu'elles ont oublié comment on disait des mots d'amour - ou bien n'ont-elles jamais su - et que finalement, même si elles les connaissaient ces mots doux, jamais elles n'oseraient les prononcer. Et c'est un jeu, encore et toujours, et Esmiralda provoque cette chose métallique qui lui titille le bout des doigts. Elle s'amuse comme une folle, mais peu importe, demain elle l'aura oublié.

Oublier.

Plus une prière qu'autre chose, si jamais ils se souvenaient l'un de l'autre, ce serait le chaos infernal dans leur misérable routine qu'ils vénèrent plus qu'ils ne l'aiment. Si des yeux en hantaient d'autres, alors le Monde exploserait sous leurs pieds dans un grondement furieux. Si des mains tremblaient de ne pas en sentir d'autres les caresser, alors l'apocalypse ferait l'amour à aujourd'hui et ce mot serait le seul qu'ils le resteraient : Oublier.

Et leurs corps se rapprochent de plus en plus, et lorsque ce n'est plus possible, ça l'est toujours. Et leurs cheveux s'emmêlent et les noeuds qui s'y sont tissés ne seront jamais défaits, mais peu importe, demain, ils auront oublié. Des battements qui s'arrêtent et qui s'en vont rejoindre l'autre, deux coeurs dans une même cage thoracique, deux cadavres au petit jour. Juste une nuit de sexe, finalement plus folle que toutes celles qu'ils avaient pu vivre jusqu'ici, mais peu importe, demain ils auront oublié.

Une nuit d'hiver, gerbante de froid, et ils se sentent comme brûler en Enfers. Adès les idolâtre car ils sont les rois de tout ce soir. Ils se désirent, et ils auraient finalement préférés ne pas assouvir leur soif, car le manque est atrocement délectable, mais peu importe, demain ils auront oublié. Et s'il y a bien une chose qui les fait crever de plaisir, c'est que pour eux, il n'y aura jamais de demain.
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:29

En voilà ma Sublime. <3

Darling
, mwai, faut que je réfléchisse. What a Face

July, wai, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre plusieurs fois hein. x). (L')
Maë
Fan kraft 483
Maë

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:29

Et crever.
J'ai envie d'insulter la nuit.
Merde.

J'taime
http://Miss-SternDarliing.Skyrock.Com
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:30

Darling, dit à mon coeur d'arrêter de battre moi je ne veux pas oublier alors je préfère crever...

Je t'aime <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:43

J'en ai le souffle coupé!
T'as un don!
Hop une troisième fois!
Incroyable!
J'aime!
Suite!
Tartinette
Schrei
Tartinette

Féminin
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:47

Tu les entends pas, non, les larmes de ton Diabolo s'exploser sur son parquet. Elles roulent. Et s'explosent. Ploc - Ploc - Ploc. Tu me diras c'est assorti aux battements de mon coeur. Qui ne bat plus très fort je crois. Mais qui continue malgré tout. Boum - Boum - Boum. Pour Vous, pour Toi ma Comète.
Diabolo a trop d'eau dans les yeux en ce moment. Ploc - Ploc - Ploc.. Trois petites gouttes et puis s'en ira..
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:55

Mon coeur qui explose de tes mots (L'
Et j'aime ce sentiment plus que tout ...
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:01

J'aimerais te dire tellement de choses.
Mais tu m'a demandé de fermer ma gueule.
Alors je me tais ?
C'est con hein ? ^^

[ Non en fait c'est qu'une excuse de merde parce que tu me coupes le souffle, je reviendrai <3 ]
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:20

Bordel, Marie j'aimerais savoir si ton histoire est faite pour me détruire le coeur ? Si tu te rends compte de ce que tu écris. J'aime Esmiralda comme une folle. Et Tom je ne t'en parle même pas. J'aime ton histoire. J'aime ce que ça donne au bout de deux suites. Mais surtout, ne t'arrètes pas hein. Continue, envers et contre tout, parce que j'aime tout ce que tu écris et tout ce qui te construit envers et contre tout.
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:14

Oh comme c'est énorme cette soif de désir et de décadence. J'adore n_n
Genre à fond la caisse.
Disciple je suis fière de vous puissance mille.

Je vois que je fais tourner Adès hein What a Face
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:48

HAN
SaleputetuesleMalquiécrittropbientum'énervestiteconne
Jtaime<3
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:17

Tu racontes n'importe quoi dans tes mp toi, c'est pas nouveau mais bon.
J'ai pas envie de parler pour encore rien dire ce soir, parce que toutes les autres ont dit des choses constructives et méritantes.
Mais moi j'y arrive pas, c'est bien connu, je n'écris pas comme toi moi, d'ailleurs je n'écris plus du tout.
Tu sais c'est à m'arrêter le coeur tes mots, à m'en briser les côtes et à me trancher les entrailles.
Là tu me fais plutôt crever hein, donne moi la vie.
Folle est carrément folle de toi tu le sais ça, Folle aime Vénus parce qu'elle est humble et belle.
Vénus plaît à l'âme de Folle, elle l'en remercie d'ailleurs, elle n'aurait su trouver plus doux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 2 Empty

[T.] Une ombre dans la nuit.
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant