|
| [T.] Une ombre dans la nuit. | |
|
+25Milietrom coca Mr Shoe. thmath Meiro Marjo. ladymod Carpe Diem Ana* Tartinette elmer [ She likes them ] July. aqualung moimanon S a l o m é. Ephemere. [•] MariiOn [•] Fan-2-TH Maë Pom' maurane-TH Louloustart Ben* Marie. 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 13:29 | |
| Jme tais ...
Et mais je t'ai dis : Comme tu veux !! =D
Suite !!
J-11 =DD
Je t'aime !! | |
| | | Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 17:27 | |
| Sincérement J'suis jalouse de ton atlent De la façon don tu ecris, des tes mots, de tes phrases. Ouais de cette histoire en général J'aimerais avoir un quart de tout ce que tu as La seul chose que j'ai en commun avec toi, c'est ton prenom Et je peut te dire En lisant, c'est un peu une fierté de le porter =D
Je pense que je vais me taire je parle trop je veux simplement lire Encore
Suite?! | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 18:35 | |
| Alors insulte-la, ma Sublime, je t'y autorise. x) (L') Darling, tu fais ça, j'te bouffe. Muahaha, July, jamais deux sans trois hein, c'était sûr. x) [Genree, en plus j'aime pas ce dicton de merde. oÔ] Trois petites gouttes et puis s'en va mon Diabolo ? Seulement, j'ai tout sauf envie que tu partes vois-tu. <3 Muaha, Tulipe Bleue, non ? [ PerfectxxxHell] Si j'invente, alors c'est partie pour Tulipe Bleue, voyez-vous. Si je ne fais que me souvenir, alors ça continue pour Tulipe Bleue. (L') (hu', bordel, alors j'aime que ton coeur s'explose hein.) Heep Camille, surtout, ne lis pas les lignes suivantes hein. Je détruis ton alibi : Ouvre ta gueule. Muaha, t'es coincée pour la prochaine, je t'avais dit de pas lire. x) <3 heartxbroken. J'invente, ou c'est Margaux ? x) Je vais être franche, oui , c'est fait pour. Et tu peux pas savoir le bien que ça me fait de savoir que tu sombres avec moi très chère. Muahaha, mon grand - Océan[e]- maître, est fière de moi, fêtons ça, hu'. Sa me touche voyez-vous. Surtout puissance mille. <3 Waip, Adès il tourne, mais jamais je n'égalerais le tien vois-tu, c'est pourquoi j'imagine que son nom ne sera plus prononcé ici, ou alors en ton honneur. (L') J'a-lu-cine.. Espècedeconnasejenetecroyaispascapabledetellesinsultesmaisjetepardonne,mêmesituesleMal. <3 Folle. Bien connu, bien connu, je t'en foutrais de la célébrité moi. . Genre t'écris pas comme moi, genre t'écris plus - ce n'est que provisoire et éphémère ma mie. Aussi méritante et constructive que les autres très chère. Hu', la vie n'est pas dans mes lignes, je m'en excuse platement, par contre, elle est dans mon amour pour une prénommée Folle, une amie très chère de Pan, parait-il. C'est bien connu. Comme tu veux, tagueulesaleconassequifaitchiersonMonde. Moi aussi je t'aime. <3 J-11 Hu', une nouvelle Marie alors. =). Jalouse moi tant que tu veux, c'est flatteur vois-tu. Mais crois-moi, je ne suis en aucun cas digne de cette fierté que tu ressens de porter le même prénom que moi, qui s'en vouloir foutre de la merde partout, me va comme une chaussette à un trottoir. Genre tu parles trop. x) * Les gens, suite quand je l'ai tapé. n_____n | |
| | | ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:01 | |
| J'avais dit que je n'écrirais pas de com. Mais tu m'avais dit que tu me préviendrais si tu écrivais quelque chose. On est quitte alors ! C'est toujours pareil. Mortellement beau. T'as jamais pensé à écrire quelque chose de gai ? Quelque chose de positif ? Pas que ce que tu écris sois négative mais ... Ta compris quoi ! SUITE | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:15 | |
| Bonsoir ma Lady, je t'aime. <3
A vous et votre connerie d'aimer la noirceur de ma folie. __________________________
Pas de demain, et c'est en respirant cette fatalité du plus profond de leurs poumons noircis par la folie qu'ils se baisent dans la nuit tout aussi noire. Contre un mur, ou entre deux poubelles, la pourriture s'infiltre et se propage aux alentours comme la peste. Ils sont atteint, c'est sûr. Et l'un gueule de plaisir et l'autre d'envie. Des doigts qui se tordent sans jamais se briser, parce qu'ils ne réussissent jamais à faire ce qu'ils entendent. Des cordes -vocales- qui vibrent, et Tom les gratte comme il fait avec celles de sa guitare. Rien de plus qu'une passion, et dit comme cela ça parait idiot, n'est-ce pas. Un désir de vengeance qui flotte dans l'air oppressant, et personne ne sait d'où il vient, et tout le Monde s'en fou. Et peu importe, car aujourd'hui ils n'ont pas oubliés.
Et puis, quiconque aurait martelé ces pavés -dégueulasses- aurait vu une prostituée faire son travail. Juste une pute qui baise un homme agonisant dans une routine trop étouffante, ou quelque chose dans ce genre. Et finalement, finalement c'est un peu ça. Sauf que ce quiconque n'aurait pas pu apercevoir leur souffle mourir dans ce vide inter-galactique qui les compose, il n'aurait pas vu cette folie commune qui leur éclate la gueule dans un soupir de plaisir, il n'aurait surtout pas senti leurs corps se fondre passionnément l'un dans l'autre, dans un voyage cosmique interminable dont la fin est leur plus grande prière, malgré tout. Et peu importe, parce qu'aujourd'hui, ils n'ont absolument pas oublié.
Mais personne n'est passé, et la fin n'est pas arrivée, et le voyage a continué. Des siècles vous diront-ils -infernales. Alors qu'après tout, ce n'est que l'affaire de minutes - tuantes. Des nuages qui font la course. A celui qui restera le plus longtemps dans cette étendue de merde, à assombrir l'épaisse pénombre qui enveloppe déjà la Terre. La pluie qui glissent le long de leur peau brûlante, et le regard assassin ce noie quelque part - l'océan ?. Et Tom est en transe, et personne ne sait plus si c'est la sueur ou la pluie. Mais peu importe, car aujourd'hui ils s'en souviennent.
- On est quel jour ? - J'sais pas. - Alors à demain. - C'est quoi ça ? - J'en sais rien. - Alors à aujourd'hui, hein.
Et il la saisit par le bras et la serre contre son corps suant de terreur - de recommencer. Et leur course aussi folle que la nuit reprend son cours dans cette envie [im]mortel, peut-être que jamais il n'arrêteront, peut-être que la vie - la mort même - est ainsi faite. Et ils s'en foutent, et ils baisent. Et peu importe, car aujourd'hui, ils n'oublieront jamais. | |
| | | Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:16 | |
| Oui, Tulipe Bleue. T'm'as découverte n_n Mais on sait plus vivre sans coeur, et j'aime la vie. Sale sadique, va ! Et renvoie-nous la sauce qui sort de tes doigts, encore et toujours. T'arrête surtout pas ... | |
| | | Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:19 | |
| Rhan. Ca fait con je poste et tu postes. Moi, conne ? Naaan. Et je divague, c'est ta faute. Enorme, tu sais. Mon coeur a mal - de bonheur, certainement. | |
| | | Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:22 | |
| Oui, oui. C'est ça Margaux. Enfin, on m'appelle avec tellement de façon que je compte plus. Mais celui donner par ma mère est celui-la. Au bien sur, après cette lecture, tu t'en doutes. Je continue de sombrer avec toi. Tu vois, les personnes qui crève de froid a bord du Titanic, qui coule peu à peu. Et bien, moi c'est un peu pareil. Si je saute, je meurt dans un océan glacial de tes mots. Et si je reste, mes veines sont glacées et pleines à craqué de je-ne-sais-quoi. Je pourrais vivre ça pendant une éternité. Car j'adore ça (L). | |
| | | [•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 19:41 | |
| Je crois que ce con de coeur vient de rater un battement et qu'il n'arrive pas à s'en remettre. Je suis entrain de me noyer dans la noirceur de tes mots et je prends mon pied parce qu'il n'y a rien de plus agréable [ sauf entendre ta voix, of course ].
Je t'aime | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 20:03 | |
| wahou t'aurais pu me dire que tu faisais une fic' mais bon je te pardonne pck quand je lis tes mots même si noirceur il y a tout va pour moi...le style change le récit déroutant mais malgré tout tellemnt envoutant...merci une nouvelle fois | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 20:07 | |
| Merde merde merde j'aurais pas du lire, tu viens de bousiller mon alibi ouais Mais tu vois là, j'vais me laisser aller, j'crois qu'il y a une infinité de choses que je pourrais te dire, et si tu savais comme j'aimerais avoir le temps de le faire, mais j'peux pas (parce que tu vois là y a Plus belle la vie qui commence dans ingts minutes, hé ouais xD), alors je vais essayer de faire court ^^ Quand je te lis c'est comme si jamais une grosse boule dans le bas du ventre qui se met à déjanter complètement dès que mes yeux se posent sur cette histoire. C'est juste grandiose et y a rien d'autre à dire, c'est le mot parfait pour te résumer, c'est juste grandiose et je me dis, putain Marie, viens je te constriut un trône et tu as le droit de faire de moi ton esclave (profites en hein, j'ia encore jamais dis ça à personne ). Voila t'es grandiose. | |
| | | Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 20:12 | |
| J'adore cette idée de course, course contre la folie, contre le temps. J'adore putain, c'est dingue. Bravo mon disciple (L)
"[...] dans un voyage cosmique interminable dont la fin est leur plus grande prière, malgré tout" Que j'adore ce mot, prière. Il vaut toute la connerie humaine.
[Et puis ta réponse elle me tue, elle est trop bien, en mon honneur, t'es complètement folle. Qu'est ce que j'aime ça pourtant, que tu dises des conneries.] | |
| | | Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 20:24 | |
| Le temps passé à te lire est considérable. Lire et relire, sans cesse, le serpent se mord la queue et le cercle recommence. Transe et re-transe, passion encore et toujours, à l'infini, à jamais. Tu aimes les trucs vides de sens il me semble, parce que tu aimes bien c'que je te raconte d'habitude, mais là et le problème, d'habitude. Comment te dire, à force moi je sais plus. J'ai peut être jamais su, Vénus te coupe toutes les facultés mentales, la salope. | |
| | | Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 20:26 | |
| Wooow, wooow, wooow. J'ai le coeur serré, j'ai cru que j'allais etouffer tant je retenais ma respiration en te lisant... Merde, c'est pas possible d'écrire des choses aussi tarées que ça!J'sais pas moi, ça m'faiT déprimer, la façon de penser dans cette fiction. Et pourtant, pourtant, pourtant... j'adore. Frenchement ENFERNAlE Mais tellement ADORABLE!!!!
Hate d'avoir une suite. Hate de m'envoler avec tes paroles si pesantes et pourtant si légères... | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 21:11 | |
| mariie ..fiidele a elle meme ... parc'que c'ey toujours maniifiiik parc'que t'ecriis de miieu en miieu
et puiiis merde j'saiis pas quoiii diiire moii et t'en piiis sii tu m'en veux j'aii pas été prévenu sniiif | |
| | | Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 21:11 | |
| Bien sachez ma Tulipe Bleue que je ne sais quoi vous répondre. x). <3 - en attente d'une suite sur la fiction que j'ai enfin skoitée. - Margaux, Titanic, et tes commentaires sont titanesques vois-tu. Digne des mots que tu emploies, sois-en fière. Un océan glacial, j'aime ça n'est-ce pas. <3 Darling, c'est quinze bisous-câlins et une claque au compteur en plus pour que je te traduise ceci : je t'aime. Alooors ? x) Humf, merci de me pardonner Marjo. =). Chouette de te voir ici, une fidèle à mes OS, n'est-ce pas, quoi de mieux qu'elle en devienne fidèle à ma fiction. x) Camiiiiille. T'es une tarée, et tu vas me détester : je regarde pas Plus belle la vie. . Beup, passons. x). J'suis une abrutie finie vois-tu, je n'sais que répondre à une chose pareille. Hu'. Muahaha, et j'suis une fille ravie d'avoir cette honneur alors. Huhu', esclave, je t'ordonne de me faire un bisou sur le bout du doigt, là tu vois. (L') Putain. C'est contre Toi que je veux faire la course mon cher maître -océan. J'aime partir perdante. Ohh oui, toute la connerie humaine, ce mot, hein ? <3 [Complètement folle, fière de l'être et est une droguée des conneries vois-tu, surtout quand elles respirent la vérité. (L')] Vénus pense du plus profond de son être que Folle est folle, et que cette dernière a toujours su faire chavirer le radeau sur lequel Vénus parcourt les océans déchaînés, veux-tu ma mort saloperie. <3 Meiro, t'es trop adorable. Merci beaucoup. n___n * Suite demain les gens, (L'
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 7:19, édité 1 fois | |
| | | Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 21:13 | |
| EDIT :Math, si, un lien sur Ici, nul part, ailleurs. Dis rien ta présence suffit. <3 Je t'aime. | |
| | | Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 6 Déc 2007 - 21:25 | |
| Folle est folle en effet, folle dingue de Vénus. Et non, Folle veut seulement la vie de Vénus. Saloperie toi même, Saperlipopette <3. | |
| | | Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 7:42 | |
| Quelque part dans un restaurant sûrement trop luxueux, une serveuse qui fait de l'oeil à un grand brun. Elle le trouve immonde, mais peu importe, juste une envie d'amour inexistant pour changé de celui qui vous bouffe jusqu'à la mort. Il est, ce soir, tombé - éperdument - amoureux d'elle, ce sont ses yeux qui le lui ont dit. Et elle attend un signe, juste un petit coup d'oeil qui leur donnerais rendez-vous dans les toilettes - ou ailleurs. Mais finalement, peut-être qu'elle n'a jamais su lire dans les yeux, surtout pas les siens. Et c'est sûrement d'amour bien réel - et non une nuit de sexe - dont elle a besoin, et le signe ne vient pas, et une salope au coeur brisé de plus. Le Monde en est peuplé, mais lui, il s'en fou, il rêvasse vaguement, se noyant dans son café trop noir. Et puis il se lève brusquement, et pousse un cri aigüe. Toutes les têtes tournent leurs yeux débordant de ce luxe insupportable vers ce jeune homme un peu trop excentrique pour être ici. Et un sourire se dessine - invisible - sur les lèvres de Bill. Monsieur Kaulitz n'a jamais aimé s'en aller dans le silence. Il se lève et balance sa chaise en criant que jamais le service n'a été si déplorable. Et le coeur brisé d'une serveuse - sa serveuse - qui se fait la mal, oui, Bill est un criminel.
[...]
Esmiralda l'observe se rhabiller sans même un regard vers elle, déjà tremblante de manque, elle ne l'a pas oublié. Et elle saisit ses joues creuses entre ses paumes, et plonge dans la profondeur de son regard mort.
- Tu t'en vas. - T'es qu'une pute, j'vais pas faire semblant de te dire que je te rappellerais demain, hein. - Pas le téléphone. - J'm'en doutais.
Ses pas qui se mettent à marteler le pavé immonde, un sourire au bout des lèvres, comme s'il avait découvert l'amour de sa vie, avec plus de folie entre ses commissures. Jamais ils n'oublieront, et finalement, peut-être qu'ils se reverront, mais Esmiralda n'a jamais aimé s'en aller en silence.
- Heep. - Wai ? - Mon fric, enfoiré. - Oui je.. - T'as quand même pas cru que j'avais fait ça pour le plaisir.
Et il lui balance une liasse de billets, sûrement trop, mais quand on aime on ne compte pas voyez-vous. Et quand la haine vous prend la gorge, pas question de rester plus longtemps en sa présence, ça serait trop bon.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
| | | Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 14:23 | |
| - Et il lui balance une liasse de billets, sûrement trop, mais quand on aime on ne compte pas voyez-vous. -
Ta gueule et écris, ma Marie. | |
| | | Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 14:36 | |
| Ce Tom, il me fait mal, tu sais. TU m'fais mal avec tes mots, mais mal de bien, au fond. Une avalanche de sentiments qui chaffent en moi, et une coulée de miel excquis qui s'étale non loin. Et puis, tout un tas d'autre chose. | |
| | | Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 15:04 | |
| J'adore ces petits trucs qui rythment l'histoire. Ils n'ont jamais aimé s'en aller dans le silence. =] (Faisons la course enfoirée) Ps: Tu fais exprès d'ignorer mon mp saloperie? Tu veux que je te nique ta race ou quoi? | |
| | | Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 15:08 | |
| Jme tais, jme tais ....
J-10 ... bordel 10 jours ...
Je t'aime !
=DD | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 15:44 | |
| Oh putain la dernière phrase, un bijou quoi, un vrai bijou. Marie, la c'est sur, je suis ton esclave tout dévoué, j'suis déjà à genux devant tes mots et cette histoire, et j'aimerais qu'elle me serre autant la gorge encore longtemps. | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 7 Déc 2007 - 16:51 | |
| ptin encore une fois je suis scotché, aucun mot ne peut franchir mes lèvres.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. | |
| |
| | | | [T.] Une ombre dans la nuit. | |
|