La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T.] Une ombre dans la nuit.

+25
Milietrom
coca
Mr Shoe.
thmath
Meiro
Marjo.
ladymod
Carpe Diem
Ana*
Tartinette
elmer
[ She likes them ]
July.
aqualung
moimanon
S a l o m é.
Ephemere.
[•] MariiOn [•]
Fan-2-TH
Maë
Pom'
maurane-TH
Louloustart
Ben*
Marie.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

[T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:12

Ca me ferai trop de bien de te dire que j'ai pas aimé.
Me soulager de cette sensation qui me fait flancher le coeur, mentir et gerber au sujet de ton texte, te dire la mort quand je ne vois que la vie.
Tout ça me ferai du bien oui, aimer et désaimer.
Tu n'aurais alors pas fais briller mes yeux, regorger mon sang en tonicité, rendues mes mains moites.
De tout ce désespoir, de cettte absolue mocheté je suis raide dingue à enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:49

Tu vois, je me demande ce que je fais là. Pourquoi est-ce que j'te lis ? J'hésite entre me faire plaisir et me faire souffrir. Tout à fait opposé, n'est-ce pas ? Et bien je t'avoue que c'est surement les deux. Tu me fais souffrir, je crève à petit feu mais j'adore cela. (L)
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:07

15 bisous-câlin et une claque, huum si je me souviens bien ça fait donc 2 claques =P Okey Okey je te hais mon amour.

u____u J'ai honte de mes commentaires à deux balles parmie tout tes mots et ceux des autres, parce que moi j'arrive pas à faire des choses aussi poétique dirons nous chère amie je préfère fermer ma geule et te dire que bordel j'aime à en crever, que ça me fait du bien de te lire, que tes mots sont encore plus qu'étoilé genre c'est de l'or avec des diamants incrusté et soupoudré de poussière d'étoile. Je me retire très chère et je t'aime
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:52

Han.
Non je ne recommencerais pas à t'insulter promis. Enfin pour aujourd'huiii...
JaaimeJetaime.<3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:37

Oh purée!
Comment je kiff à donf!
Suite!
(Jamais 3 sans 4)
Ok, je me la ferme!
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:54

=X

x3
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:17

Exécution ma Cha. =)
I love you

Bordel, ma très chère Tulipe Bleue, tu m'épates, putain ton commentaire quoi. <3 - d'une douceur exquise vois-tu.

Hu', Océane, s'il y en a bien une qui n'aime pas s'en aller sans remous, c'est bien toi, me trompé-je ? What a Face
Toi qui gagne, mais quel plaisir d'me faire écraser. x)
Je t'entre, mais j'me barre après la suite alors. <3
Oui, veux me faire niquer ma race. What a Face.

Toi,vabouffertoncoiffeuretécrase. x)
<3 J-10.

Esclave de ma folie, vous n'êtes qu'une salope chère amie. What a Face. Je l'attend ce bisou, hein..
Hu', un bijou ? Ne parler pas de chose que vous ne connaissez pas dans votre misère esclave. <3 C'est promis, même si je ne vous doit rien, je n'arrête absolument pas ce début. =)

Merci Marjo. n___n -encore. <3

Folle, je vous prie de m'excuser, mais depuis cette nouvelle merveilleuse -votre union avec Peter je veux dire-, je n'ai plus la tête à rien d'autre vous concernant. =). Je vous félicite de nouveau et vous clame que vous êtes à enfermée, absolument. (L')

Putain Margaux arrête ça quoi.
Putain mais merde, t'es hallucinante humf. L'autre elle ratrappe 60 pages quoi. oÔ
<3".

Weep, Darling. Deux claques et 15 câlins-bisous. =). Je te traduis quand même [xD] je t'aime --> I love you. Impressionnante, hein ? What a Face
Pour ce qui est des commentaires, tu es la plus superconditieuse, alors tagueulequoi. (L')

Moi si, saloperie. Hu', 'ma, je t'aime.

"Je kiff à donf". x). Hé moi je kiffass' ton commentaire meuf. What a Face. Hu'. L'autre elle invente des nouveaux proverbes. =P. Je t'en veux pas, dans ma grande bonté. x)

Maaath. Sa va, t'es pas mourru ? x) T'as dit je cours, soulagée de savoir que t'es pas tombée. <3

*

Bande d'enfoirées, d'où vous vous connectez si tôt. oÔ
J'vous écrit la suite, trop d'idée, gerbante. Mais on s'en fou.
Je la prévoit longue, si tout va bien.
Vous êtes des folles dingues. <3
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:25

Une chanson qui m'a hantée toute la journée.
Alors elle s'immisce entre mes lignes voyez-vous. =)
Juste au cas où les paroles vous auraient envoûtée.

Emily Loizeau - Un pays Sauvage.

[Gerbant en musique, n'est-ce pas.
C'te voix, le piano aussi. oÔ]

Des marches qui se succèdent, criant leur mauvaise humeur. Il grimpe sans se poser de question, mais les points d'interrogations lui perforent l'abdomen. Il s'approche du vide qui lui chante si innocemment un air de violon tuant. Il le voit d'ici, ce point final.. Un soupir enfouis sous les souvenirs, inaudible malgré le silence, comme ceux d'une partition, ceux qu'il connaît si bien. Des notes de musique s'échappent d'entre ses doigts priant pour le courage d'une majuscule. Un sourire, parce qu'il sait que l'océan lui en demande beaucoup trop, et c'est comme ça, ça le fait rire aux éclats. Se noyer, une larme de connerie vient purifier sa joue crasseuse de secondes douloureuses.

Te souviens-tu du pays des oiseaux ?
Tu sais celui où il fait toujours beau.
On dit qu'il n'existe plus.
On dit qu'il a disparu.

Il parle dans le vide, au vide, le seul qui lui répond, car l'écho lui-même en est incapable. Ce visage follement mystérieux qui hier encore lui murmurait des chanson d'amour à demi-mots -la passion n'est jamais plus belle que lorsqu'elle est un peu refoulée. Un frisson, parce que sa main n'en tient pas d'autre qui puisse l'aider, et que si cela continue ainsi, il tombera, prenant ces putains de marches et ce vide agaçant comme seuls témoins. Un jour de folie, un jour de connerie, une nuit meurtrie.

Et dans mes songes je gravis des montagnes.
A l'horizon les rivières s'éloignent.
Ils ont tué les oiseaux.
Plus rien ne bouge il fait chaud.

Un. Deux. Trois. Trois taches incrustées.
Quatre. Cinq. Six. Sept. Sept fleurs mortes.
Huit. Neuf. Neuf cailloux difformes.
Dix. Onze. Douze. Treize. Quatorze. Quatorze sourires écrasés.
Une main tremblante en un rituel bien précis. Une claque sur la chaise, un coup de pied dans le mur et des yeux contre la vitre -close, toujours.
Quinze. Seize. Dix-sept. Dix-sept voitures défoncées.
Dix-huit. Dix-neuf. Vingt. Vingt souris pourchassées.
Vingt-et-une. Vingt-deux. Vingt-deux portes fermées.
Vingt-trois. Vingt-trois danseuses brisées.
Une habitude quotidienne, un journal déchiré, un verre -plein, toujours. Juste ce qu'il faut pour ce sentir chez soit, n'est-ce pas.

- Tu as froid ?
- Altigar.
- Je n'suis pas dupe, mais tu es un bon acteur.

Une claque sur la chaise, un coup de pied dans le mur et des yeux contre la vitre -close, toujours. Une habitude quotidienne, un journal déchiré et un verre -plein, toujours. Juste ce qu'il faut pour se sentir dingue.
Cent. Cent un. Cent deux. Cent-deux regard dégoûtés.
Cent trois. Cent quatre. Cent cinq. Cent six. Cent six souvenirs enterrés.
Cent sept. Cent sept raisons de continuer.
Cent huit. Cent neuf. Cent neuf raisons de crever.

Les orages ont traversé la plage.
Il ne reste plus qu'un pays sauvage.

Bill court dans la rue sombrement chaotique. Un animal sorti de sa cage, un coeur transformé -en un décor ravagé. S'il n'avait pas vécu tant de merdes, il ne courrait pas après son ennemi -le temps. Une rencontre étrange et des billets échangés, Bill s'amuse de ce qu'il tient dans sa pauvre main moite. Bien plus que de l'argent, il serre dans le creux de sa main, sa vie -sa mort, aussi.

Les yeux perdus au fond des marécages.
J'ai retrouvé le reflet d'un visage.
Il avait quelque chose de toi.
Mais il est mort, il est froid.

Esmiralda qui peste dans la nuit -noire. Et ses talons -aiguilles- qui creusent les trous vertigineux de son passé immonde. La rage lui explose les boyaux, et la décadence la guide quelque part là-bas. Ses doigts tapotent le long de sa jupe -trop courte. Il a du lui transmettre le rythme qu'il avait dans la peau durant leur étreinte passionnée. Elle ne fait que lui ressembler de seconde en seconde, et la haine lui souffle les mots doux qu'elle n'a su prononcer à l'oreille du dreadeux. Un jour viendra où elle prendra sa vengeance, Tom, tu ne perds rien pour attendre.

Du bout des doigts je caresse la vase.
Dieu qu'il était émouvant ce mirage.
J'ai entendu le cri du vent.
Et j'ai pleuré doucement.

Gustav plonge encore, peut-être le vide n'aura pas de fond cette fois, peut-être perdra t-il pied aujourd'hui. Et peut-être idolâtrer le vide à la place de son [ex]fiancée est absurde -sûrement. Alors il lève les yeux vers le Ciel, car là-bas l'océan y est encore plus immense, et cette galaxie inexistante lui pique la creux du ventre. Un pas en avant, mais trois pas en arrière, et se retourne faire chier les marches, parce qu'un jour elle reviendra il en est persuadé -ou presque. Première rue à droite, juste histoire de suivre ce manteau rouge, et si c'était elle.
Déception, et le vent lui gerbe sa folie entre les doigts.
Immonde, et c'est ainsi qu'il se retrouve dans une de ces boîtes de nuit, après avoir illuminer des yeux avec son -putain- de pass V.I.P.
La musique ne le met plus en transe, et il n'aime pas simuler. Le bar lui tend les bras -l'alcool coule à flots.

- Un truc pour ne pas me rappeler la pourriture de la vie.

Une claque dans la chaise, un coup de pied dans le mur et des yeux contre la vitre -close, toujours. Seulement cette fois, la porte est ouverte, et Georg n'aime pas ça.

- Polquartabu ?
- Je me casse vois-tu.
- ..
- L'homme de ma vie m'a offert un voyage.
- ..
- Et je n'en peux plus de faire le spectateur.
- ..
- Je t'emmène au théâtre pour ton anniversaire, promis.
- ..
- Au revoir Georg, je t'aime.

Tout s'écroule. Une claque dans la chaise, un coup de pied dans le mur, et des yeux contre la porte - ouverte, jamais. Je suis la pierre qui roule. Un baiser volé, et un adieu refoulé, le mensonge est la seule vérité.

Et le château de sable. Esmiralda balance ses talons hauts dans la mousse plus noire que blanche de cette chose coulant sous les ponts. Une imitation de la mer, jamais elle ne l'égalera, jamais. Qui périt sous la vague. La pute lance rageusement ses putains de billets rejoindre les poissons morts -et les ordures. Un jour, elle se vengera, Tom, tu ne perds rien pour attendre.

Tout se casse. Bill pousse la seringue comme on appuie sur la détente. Une folie incurable dans le fond des yeux -bientôt dans les veines. Et un sourire de travers sur les lèvres. Dis moi ce qui se passe. Des respirations saccadées qui polluent les alentours, une fierté -trop- apparente et une voix à en compter les merdes parisiennes, Bill est un criminel.

Je le trouvais si beau. Gustav boit, verre après verre, bouteille après bouteille. Et puis il sort de cette ambiance à crever. La nuit silencieuse est bien plus -mortelle. Titube et sûrement se cassera t-il la gueule sur le trottoir. La mort ne lui fait pas peur. Notre pays là-haut.

Putain, plus jamais sa. <3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:50

"le mensonge est la seule vérité"

nO comment...

Frenchement c'est encore mieux que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent!
Mon coeur est transpercé avecs tes mots si tranchants et ça fait mal...
Tu ecris merveilleusement bien!
C'est triste? non pas triste.
Ca me bouffe juste de l'intérieur...
Mais c'est remarquable!

je m'incline et bien bas!
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:20

Mais bordel de shit quoi, t'es vraiment pas mon maitre pour rien, et maintenant les bijoux je ne les utilise plus que pour toi. Et j'ai failli m'étrangler en buvant une gorgée deau, si si j'te jure. Mille émotions, mille sensations qui se fracassent en moi, c'est bien trop pour un pauvre esclave et je suis HS par terre.
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:47

Disciple-tarré-qui-me-fout-le-coeur-en-orbite-arrêtez-ça.
"Gustav plonge encore, peut-être le vide n'aura pas de fond cette fois"
Ah t'es folle ma parole. Je perds complètement pied, en venant ici, je m'attendais si peu à m'éclater le coeur sous tes mots que maintenant, les baffes que tu me balances sont encore plus dures. Ca fait du bien je t'assure, même si je sens bien que mon pauvre coeur va pas tarder à lâcher. J'adore les putes tu sais? Je les estime beaucoup, autant que les veines éclatées d'un drogué. T'as de l'avenir cher disciple.
[Une sortie digne des grands maîtres il est vrai :p]
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:46

un mot pour le plaisir, un deuxième pour la beauté, un troisième pour oublier, un énième parce que je ne peux plus m'arrêter. Droguée à tes mots mon amour, c'est juste ça.

I love you =P
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:16

Ouais!
Je suis scotché!
Comment c'est possible d'écrire des choses comme sa??
MA-GNI-FIIK
Suite!
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:16

Aucun commentaire, rien.
Rien ne sort.
Merde ! (L)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:32

Meiro. Hu', t'es folle mon petit. x)
Mais ça me touche, vraiment. <3

Camiiiille, mon esclave d'amour. What a Face. Hu', t'es quand même adorable, quelle chance de t'avoir à mon service. =). (L') Hum, c'est qu'elle le fait exprès la salope. Un bisous, j'ai dit. What a Face

Hu', maître-vous-me-faites-bien-trop-d'honneur-vous-êtes-totalement-dingue. <3
Wai, folle et fière de pas n'pas vous décevoir. =)
Moi j'te fou des baffes, et Toi tu m'éclate à la course à pied, on est quitte, n'est-ce pas. What a Face
Hu', alors nous sommes deux à estimer les putes et vénérer les drogués. <3

Ma Cha'. Tagueulet'esbellequandmêmechérie. (L'

Genre elle sait pas faire des beaux commentaires la salope, elle me prend au dépourvu. Pétasse je t'aime mon amour. I love you. Viens prendre ta fessé. What a Face.

July, muaha, merci. n___n
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:48

Qui sont les plUs fOlles?
Celles qui lisent ou celles qui ecrivent?

....

EncOre?
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:52

Mouhaaaaaa <3

(C'est le bruit du bisou ^^)
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:10

C'est...
Magnifique
<3

J'aime toujours autant
Et je suis bien contente de revenir lire

Suite?!
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:58

T' sais quoi ? Je crois que je vais venir plus souvent en retard.
Ça a au moins l'avantage de me faire creuver plus de fois en moins de temps.
Parce que bordel. T' sais que ce que tu as écris là,
C'est indescriptiblement splendide.
<333
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:27

What a Face

[Constructif]
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:33

Suite!
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:36

Oh oui, une suite [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 Pixel234
next?
encOre ?
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:43

Genre je te prends au dépourvu x]
Espèce de menteuse va. Je t'aime
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves. . .

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:24

Bordel cette suite ... cette suite ...

Ok je dis rien .... je me tais ...

Je t'aime !!

J-9 ... bordel c'est bientôt ...

=]
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:23

Muaha, sincèrement j'en sais trop rien Meiro. n__n
M'enfin, heureuse de te savoir ici. =)

Hu', wai, j'avais reconnu figure-toi cher esclave. What a Face.
Enfin, je l'attendais celui-là. x).
<3

Niiark, merci Marie. =). (L'

Humf, ma Saloméé. <3. T'es splendide, tu l'sais sa ? Et je t'aaaime. I love you

Océ. What a Face. What a Face.

[l'est encore plus.]

Muaha, tagueulesaleiguaneinvertébré. x). <3

Waip, J-9. Hâte phénoménale, n'est-ce pas.

*

Suite quand je l'aurais écrite. What a Face
[Je commence maintenant. =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 4 Empty

[T.] Une ombre dans la nuit.
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant