La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T.] Une ombre dans la nuit.

+25
Milietrom
coca
Mr Shoe.
thmath
Meiro
Marjo.
ladymod
Carpe Diem
Ana*
Tartinette
elmer
[ She likes them ]
July.
aqualung
moimanon
S a l o m é.
Ephemere.
[•] MariiOn [•]
Fan-2-TH
Maë
Pom'
maurane-TH
Louloustart
Ben*
Marie.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

[T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:11

J'ai du mal a croire mes yeux. Pourtant mon estomac me dit que c'est vrai. Mon coeur est sur le point d'aclter. Et ils sont tous en traind e s'engueuler pour savoir si ce que je lit est vraiment écrit.
Je sais simplement que j'ai de la chance de te lire.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:24

Folle?
Entièrement d'accord.
Folle de cette chose qui étincelle la sous mes yeux.
Ne serait-ce pas ta fiction?
[T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 Pixel234
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:40

Mais fuck alors, c'est toi qui me fait perdre mes moyens. C'est dingue cette histoire, je crois que je me lasserais jamais de lire leur désenchantement. Je suis ton esclave à jamais, tu le sais, et cette suite est simplement un véritable bombardement dans mon coeur.

Je viens de voir que tu viens de choper un an, putain 219 ans tu commences à être vieille quoi xD
Bon je te souhaite un joyeux anniversaire alors, même si je suis surement en retard ^^

<3
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves. . .

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:45

Joyeux anniversaire ...

Je pouvais pas ne pas le dire xD

Suite ma belle que j'aime à la folie !!
=D

< 3
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:12

Tu vois, toi aussi tu me défonce le coeur .
Sale Dingue .

* Je sais . Ce commentaire en vaux la peine --' *
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:13

Double post .

Juste pour te souhaité un joyeux anniversaire .
Sale dingue .
Taime <3.
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:14

J'ai pas l'air
Très fine
Avec des yeux
Enormes tu sais...
T'es gigantesque,
Magnifique,
Tout c'que tu veux
Et j'te lâche plus.
(L)
Et joyeux anniversaire =]
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:16

Pas le temps de lire mais Mercredi =)
Je t'aime. (L)
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:42

Haha non en fait j'étais même pas en retard pour te souhaiter bon anniversaire What a Face

[Post qui ne sert à rien.]
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:40

Ahem.
(Juste pour te dire que je suis là.)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:04

J'ai tout rattrappé nanananèreuh.
Et pis tu m'excuseras si je fais pas dans l'originalité, mais j'aime. Et j'emmerde ceux qui croient le contraire ^^

Suite stp.
Bizzzzzz
milie
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:39

Ralala tu sais que tu me manques trop là !!

Je t'aime trop !!

=]

Suite ...

< 3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:14

suiteeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:35

swytheu!!!
blackpetit
Schrei
blackpetit

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:38

j'adore ^^ suite !!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:56

<3

- Esmiralda ?

Et c'est comme si le Monde entier était passé entre les cuisses de ce prénom, chaque seconde glisse le long de ses reins et de tous ces voyageurs, le seul qui voudrait y vivre n'arrive qu'à y crever. Tom et sa jalousie maladive, un amour intarissable qui lui broie les poumons, et peu importe que le Monde soit passé aussi entre ses propres cuisses.. Il la veut pour lui seul, et le sourire en coin -qu'on lui connait si bien- qu'il balancait à toutes ces caméras a disparu. C'est le coeur au bord des lèvres qu'il sourit comme si sa vie en dépandait. Le seul ennemi qu'il pouvait bien redouter est Esmiralda elle-même, Tom aime jouer, et que sa vie claque entre deux de ses doigts baladeurs ne le pousse qu'un peu plus vers le coup d'envoi.

C'est Esmiralda qui le prononcera, en fuyant les yeux de l'ex-guitariste, et faisant glisser une de ses dreads entre ses phalanges, le souffle court, que l'un se jette dans le piège tendu par l'autre.

- Tom.

Elle joue la carte de l'indifférence, et Tom en rit à gorge déployée -leurs envies ricochant contre les secondes amères.

- Je t'aime.

C'est avec un air victorieux que ses trois mots se sont échappés dans un souffle décapant. Elle les a encaissés sans rien dire, sentant son coeur partir en vrille, ses paupières jongler avec le temps et ses sentiments glisser sous sa peau -en transe. Elle a entendu le J sonner l'apothéose qui s'en suivrait, et le e confirmer le danger iminent. Elle a senti les frissons du t parcourir son échine et l'apostrophe lui a broyé les tripes dans un cri de douleur -étouffé. Quand le a a fait l'amour au i, elle a vu les yeux de Tom frémir de plaisir au contact des siens qui s'emplissaient d'envie. Le m a pincé ses lèvres et contracté chacun de ses muscles endoloris, et quand le e s'est eclipsé de la bouche du dreadeux pour venir lui claquer la fin de son attaque, elle s'est crevée l'oeil gauche.

Les doigts tremblants de satisfaction, Tom se serait bien envolé sur sa guitare si ses cordes n'étaient pas passées elles aussi entre ses cuisses. Attendant un geste de sa belle, il a fermé l'oeil droit, et leur corps n'ont fait plus qu'un dans la nuit qui succombe aux soupirs amoureux.

- Montre moi ta vie d'avant.

Il n'a rien laissé paraitre, il a juste froncé les sourcils et poussé un cri d'horreur. Des souvenirs pleins la bouche, il a fait grincer ses dents et elle a sourit comme elle ne l'avait jamais fait.

- Montre moi tes yeux qui glissaient sur autre chose que les cuisses de ces putains, montre moi tes doigts qui -je le sens- à eux seuls résumaient tes raisons de vivre. Montre moi tes cauchemards qui vibraient ailleurs. Apprend moi ton passé, Tom, et je te dirais si je t'aime.

Elle a fait claquer ses trois derniers mots avec un dégoût trop apparent pour être fictif, et il s'est saisi de ses lèvres, juste pour qu'elle se taise.
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:41

bn mm si je suis censé fermé ma geule n__n je ne peux pas ne pas te dire que c'est magnifique et que tu m'as explosé le coeur, cet amour malgré la détresse des personnage est poignant merci encore Marie...Merci
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:02

Bon Dieu que ça m'avait manqué cette histoire.
Que tu m'avais manquée.
En plus tu reviens avec un truc de dingue, une de tes plus belles suites, ça c'est sur, j'en ai le coeur un peu chiffonné, dans tous les sens.
C'est énorme.
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:26

Alala ... ca m'avait manqué ...
Que c'est bon de te retrouver toi et tes mots ...
De retrouver Tom et Esmiralda ...

=D

Je sais pas quoi dire ...
A part que je t'aime !!

< 3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:56

(l) Divin (l)
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:04

Oups u____u
Wai j'avais pas vu que t'avais posté ici, et alors hein ?
Tss, tu sais déjà tout.
Je t'aime <3.
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:05

et en plus j'ai le haut de page
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:09

Les gens, les gens, vous avez arrêté de suivre.. What a Face
J'm'en veut d'être partie. Tss..
En tout cas, voilà la suite pour celles qui lisent encore.

Et hum, au cas où ça en tenterai certaine, Bertille a dit oui, alors je vous donne le lien hein.
En noir et blanc.

------

Tom est accablé par le déluge de ses souvenirs. Ses mains tremblent dangereusement, et faute de pouvoir gratter des cordes comme il le faisait pour se calmer, des années auparavent, il joue avec les mèches d'Esmiralda. La flamme de sa passion brûle dans le fond de ses yeux, et c'est comme s'il était de nouveau sur scène. Il lui caresse la joue tendrement, sa peau vibrant de plaisir. Son esprit remonte le temps à la vitesse de la lumière.

Les cris, et les bras levé vers lui, vers eux. Les cris et son nom scandé par tout un public, sensation extrème de bonheur -absolu. Les cris, et cette voix à ses côtés, cette voix sonnant la délivrence, leur délivrence. Cette voix que Tom aurait suivie dans les abysses les plus sombres. Cette voix décadente, et le trou noir. Le trou noir, Tom est en transe, les yeux clos, son coeur en parfaite coordination avec le rythme, Tom est en transe. Les cris, et les bras levé vers lui, vers eux. Les yeux pétillants de la foule qu'il ne voit déjà plus, et les cris, les cris. La chaleur ambiante, la musique, leur musique. Tom est en transe. Il fait l'amour à sa guitare, et la passion qu'il y met est effrayante, effrayante. Les lèvres pincées, les sourcils froncés, concentration. Les accords s'envolent et embrassent les gorges environnantes. Tom fonce dans le mur, droit dans le mur. Tom est en transe. Trou noir. Il fonce tête baissée, alletant. L'allure est beaucoup trop rapide, et c'est pour ça que c'est jouissif. Ne pas arriver à suivre, se sentir dépassé pour revenir en transe, toujours plus. Tom saisit toutes les opportunités qui s'offrent à lui, toutes. L'inconnu souffle sa brise dans la blancheur de son cou, Tom renaît. Comme si sa vie s'effaçait pour recommencer -plus terrifiante. Tom redécouvre ses sensations enfouies -oubliées-, Tom est en transe. Tom crève entre deux notes et un ouragan dans la poitrine, toujours plus fort, toujours plus beau. Un bouquet de flammes, brûlantes, brûlantes. Trou noir. Tom plonge dans l'infini et l'apocalypse se fond dans le creux de son ventre. Toujours, jamais, toujours, Tom fait l'amour à sa guitare, avec plus de puissance, plus de passion. Les cris, la musique, les notes, la foule, Tom est en transe et le trou noir dans ses paumes en sueur est accablant. Ereinté par les cris, emporté par la musique, détruit par les notes, défoncé par la foule. Tom survole le néant. Tom est en transe. Et l'immensité de sa vie actuelle sera oublié après cette soirée. Trou noir, c'est la dernière fois qu'il a touché à sa guitare.

Faisant l'amour à Esmiralda comme il le faisait à sa guitare, le tourbillon de son passé lui perfore les yeux. Les mains grelottantes, Tom s'oublie entre ces cuisses brûlantes, souvenir de cette flamme qui flambait dans son estomac. Les cris, les cris d'Esmiralda, les cris, les cris. Trou noir, Tom revit toutes ces fractions de secondes décadentes. Tom est en transe.
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:20

Beup. Deux suites en un jour, héhé, je devrais t'oublier plus longtemps hein. C'est bandant Darling <3.
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:10

j'aimerais que cette fic ne s'arrete jamais, c'est possible ça? [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 Pixel234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit.   [T.] Une ombre dans la nuit. - Page 11 Empty

[T.] Une ombre dans la nuit.
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant