| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|
+7#Smile of your life# Céline. Pink_Apple Stich Rock __ Maaa' Nao' Car0lan3_67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 9 Déc 2007 - 21:28 | |
| C'est gentille GUENEUH' Mais demain ^^ !!! Biisous | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 9 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 17:08 | |
| ROUUUU j'en ai mare ... Même pas de com's Uu' TANT PiiS ( désolé GUEN ) PAS DE SUiiTE | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 17:09 | |
| BOuh trOp injuste =( Je file étudier xD Suiiiiisme quand je reviens hein =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 18:27 | |
| Eh bah non ^^ Moi j'veux pas qu'une seul lectrice | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 18:53 | |
| J'suis la moi !! j'vien juste de finir mes dev' ! =D suite !! | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 20:00 | |
| moi ossi chui la et jte dit au passage j ador le debut suite stp!!!!! ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 20:39 | |
| OUAiiS YOUPii 2 autres lectrices KDO : suiitage ______ Moi : T'es contentes ? Guen : Et comment , aller op op op la , DEBOUT ! Moi : W'ii !
Elle sort de la chambre , moi saute de mon lit , manquant de me casser la gueule , je prend mon t-shirt et mon baggy que j'ai acheter la veille , et pars sous la douche ! Une fois ceci fais , j'enfile mes vêtements , je me maquille façon => Bill , et je me lisse ma frange ! Et me coiffe façon Bill dans DDM X'D ! Une fois tous sa fais , je regarde l'heure ... 5h' ... Arf' ! C'est qu'elle avait raison ma cocotte =) ! Je vais dans le salon , elle n'est pas encore la , je suppose dans sa chambre a se préparer , je m'installe a la télé , et regarde Viva , '' Ich bin da '' ! Je monte le son , et sous la voix de Bill et les accords lancé par Gustav Georg et Tom , Guen sort de sa chambre en courant , un crayon a la main ! Guen : Quant on se dis qu'on les voit ce soir [ se tournant vers moi ] Moi : [PTDR] Guen : Tu as un problême ? Moi : Bah heum ... Tu as un gros trait de crayon pour les yeux sur la joue Guen : HAN ! Elle repars dans sa chambre , et je suppose continue son petit manège, qui consiste a se préparer pour ce soir ! 3O minutes aprés elle en ressort habillé coiffé maquillé ... On prend quelques petites affaires , tel des sandwich préparer , a boire , tous sa dans un sachet qu'on mettra a la PEUBELLE avant d'entrée dans la salle ^^ ! On prend la tuture de Guen qui n'est autre qu'une clio rouge , petite , mais trés efficace ^^ ! On prend la route direction ZENiiTH de Berlin , 10 minutes aprés même pas nous y sommes ... Pas mal de fille y sont déjà ^^ , mais bon , pas asser pour ne pas acceder au grille ! Nous sommes a présent assis contre les grilles ... C'est la que nous avons skouater plus de 13h' ... Nous sommes ou ?! Bah la enfaite nous sommes sous un nuage de trans' ... ( degueu ) , mais nous sommes tout devant, coller a la grille , enfaite nous sommes collé a l'avant scène , et tu coté de Tom ... J'sais pas si vous voyez ! Mais bref' ... Avant l'arrivé des Th , sa a était le CHAHUT ... On se faisait poussé , bousculé , insulté ... Enfin plein de truc quoi =) ! A leur arrivé , c'était 3 fois pire --' ! ____ Voila les miss | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 20:42 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme =D MOuha !!!! BOuh cOte de TOumx POurquOi pas celui de GeOrgx ?? xD Y'a plus de truc a matter mdr Suiiiiiisme ma belle <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:05 | |
| Bah ... Enfaite j'ai décider coté de Teum ^^ , j'avais envie , y'a juste dans mes fic's que je peux être de son coté -- ! Alors j'en profite xD Même si sa ne me déplait pas d'être du coté de Georg ^^ | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:07 | |
| =D Je peux t'assurer que du cOte de GeOrgx <3 BOuh !!! xD
ROO je sais je te taquine =) Suiiiiisme ma belle <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:20 | |
| J'étais déjà a l'un de leur concert ^^ , et figure toi que j'étais du coté de Georg , et le pire tu sais quoi ? TOUT devant ^^ , alors y'a pas de quoi me taquiner ^^ , moi j'étais coller a la barriére ^^ ! J'ai même vue GUs Georg Tom et Bill de prés de trés prés même Alors j'ai de quoi me vanter | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:21 | |
| BOuh banane xD J'étais au 3 eme rang BOuh.. MOuha c'est super pOur tOi =p Je les ai quand meme vus c'est déjà un bOn pOint =p BOn bOn Suiiiiiiiiiisme ma belle <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:24 | |
| Et j'espére choper une bonne place au prochain concert Mais bon ... Nous n'y sommes pas encore Suite dans la semaineuh' ( pitêtre ) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 10 Déc 2007 - 21:26 | |
| Mais Oui hein =) Tu en auras une belle =) Suiiisme =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 12 Déc 2007 - 0:33 | |
| moi c'est mon prem's concert et j'y go avec ma mere --" qui elle vas mettre des coton dans ces oreille,deteste le bruit mais qui ne veut pas laisser seul --" men fin j'aurais 15 ans un mois plus tard --" X'day je voulais yaller laveille mais avec elle meme pas en reve le pire c'est que c'est un week et si sa aver ete un jour de cour j'aurais etait obliger de rester toute la journée en cour --" et dire qui ya 1h30 de trajet de chez moi a paris et k'elle n'a pas l'intention d'y aller tot je sens que les t ahceeu j''vai les voir dans la fosse mais de très loin XD et encore j'les verrais si ya pas de minimoys devant moua XDXDXD suite tschuss |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 12 Déc 2007 - 7:48 | |
| Je te pleins Moi c'étais prévu que l'on parte qu'a midi avec la mére de ma meilleure amie , et avec 2h' de route tu vois la cata' ! Alors j'ai demandé mon père qui lui m'a dit '' Si vous voulez moi je vous amène a 5h pour être la ba vers les 6h30 7h'' , alors la hors de quest' de dire non ^^ ! Ca fait que a 6h45 on était devant le GALAXiiE ( a Amneville ) , mon père n'a pas crus de ces yeux quant il a vue qu'il y avait déjà minimum 100 personnes ^^ Bref' ... HS =) Suite plus tard , dans la semaine | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 12 Déc 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 12 Déc 2007 - 17:37 | |
| XD sa crain en plus c'est le derniere jour de vac' des parisien alors y en as qui y vont 3 jour a l'avance c'est pow juste X'day m'en fou je fonce dans le ta (XD envie suicidere) |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 12 Déc 2007 - 18:00 | |
| On m'a déjà dit que j'étais folle pour retourner ( au 2e concert ) dans la fosse !!!Mais mon point de vue : Sa sert a rien d'aller a un concert pour ne rien voir , ou regarder que sur des écrans Bref' .... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 17:23 | |
| HAN je suis déçus ... Y'a même plus de demandes ... BuuuuSuite (pour les fantômes =) ):________
On se faisait poussé , bousculé , insulté ... Enfin plein de truc quoi =) ! A leur arrivé , c'était 3 fois pire --' !
Durant le concert on était comme deux folles , non pas deux hystériques , mais deux folles , qui s'éclataient =D , on chantait a tue tête , on danser , enfin on s'amusait , un coup d'oeil de chacun des membres le rêves XD ! Pendant le concert on a rencontrer plusieurs filles avec qui on a échanger nos numéros , l'une s'appelé Julie , l’autre Priscilla ! Le concert je n’ai qu’un seul chose a dire : G E N I A L ! Guen a tenu a resté pour la scéance dédicace =) , ce qui nous permettra de les approchés … Mais sans plus ! On est dans la file pour les dédicaces ! Vue la longueur on en a pour bien 1h’ facile … (…) 1h’ après ! Plus qu’une fille est c’est a Guen , elle passe , la voilà devant les 4 , tous les 3 oui … Bill Tom Georg , sourient bêtement et lui disent merci , mais Gustav , la regarde plus ‘’ entiérement ‘’ , comme s’il avait vue quelques choses en elle … Ou la tu lui aurait tu tapés dans l’œil ma vielle ? =’D ! Elle passe , et quand elle quitte le petit estrade elle me regarde droit dans les yeux , les yeux brillants , et un méga sourire aux lèvres ! Je monte également sur l’estrade , il me regarde zarbi … Surement cause de mon look x’D , je tends le petit bout de papier bientôt gribouillé de signature … Bill me sourit , style : Super ton look ! Tom me fait un clin d’œil style : On s’rejoins a l’hôtel après ?! ! Georg me fait the big sourire style : Waaa t’es canons , et Gustav me sourie style : Trop belle t’as copine ! Je continue mon chemin , descend de l’estrade , et on repars toute les deux , manque de bol on a perdu la voiture … Pas perdu du sens ‘’ volé ‘’ , perdu du sens , on s’est plus ou on la miseuh’ … Guen : Sinon on cherche chacune de son coté , et une fois trouvé la voiture , on s’appelle ? Moi : Okay’ =) ! Elle part d’un coté et moi de l’autre , je fais le tour du zenith , peu être qu’on l’a garrés la xD ! Je vais aussi sur le parking … Y’a plus de 1OO voitures … oO’ ! (…) 1h’ après je l’ai enfin trouver … Mais manque de bol , je n’arrives pas a joindre Guen Uu’ ! Peut-être manque de batterie … Heureusement j’ai les doubles des clefs , j’entre dans la voiture , allume la radio pour mettre de la Zick-mu , j’allonge le siège , avec la télécommande en main ( ah ah higt tech la Clio xD ) , et mets ma musique a fond … ‘’ Slipknot ‘’ YEAH’ ! Après je passe a du Rap … J’aime bien , enfin sa dépend ^^ ! J’aime beaucoup Samy deluxe , un peu grâce a Tom ! Sachant qu’il aimé bien ce genre de musique je l’ai écouté une fois pour voir se que c’étais comme sick , et j’ai ADORER … Du coup la c’est a fond dans la voiture , on s’en fou du bruit , je suis sur un parking, presque desert vue que toutes les voitures sont parties , EUX sont rentré cher eux , donc je m’en fou du ‘’ voisinage ‘’ … Ce qui n’était pas prévu c’est qu’on toc a la vitre … J’vous dis pas le bon que j’ai fais moi … En plus j’étais a fond dans la musique … Je regarde un peu mieux, HAN mais je rêve … Qui c’est que je vois ?! Guen UU’ ! Mais pas seul enfaite ! Y’avais Tom Bill Georg et Gustav … ! Et c’est Tom qui avait toqué a la vitre ... Je sors de la voiture et reste avec la bouche un tit peu ouverte ... ___Désolé petit ... Mais de toute façon y'a personne --Bon bah' ... suite ou pas ? | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 17:39 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiisme =D Je lOv' bOuh si seulement c'était vrais =p enfin c'est bien cOnnus, avec des "si" On referais le mOnde =p Suiiiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 17:56 | |
| Oui exacte .... Avec des '' si '' on referait le monde ... Un monde ou je suis sur il y aurait des millions et des millions de Bill, Tom, Gustav et Georg Pas vrai ? En tout cas y'en aurait déjà 1 de chaque pour moi ( je me fais trop de film >< ) L'espoir fais vivre ...faut-il déjà avoir de l'espoir Bref' .... J'veux plus de lectrice moi ><" Heureusement que t'es la ... Sinon ... Cette fiction n'existerais même pas Même si pour moi elle n'existe pas des masses la ! Bon ... Suites demain ou ce soir , peut-être | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 18:03 | |
| BOuh Oui certain ça =) Il fait vivre bien des persOnnes =D Oh Oui une suiiiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 18:22 | |
| Oui c'est sur que l'espoir fait vivre des personnages ! Même des personnes qui ne sont pas comme sa dans la vrai vie ...Si ( encore ce si ) seulement on pouvait écrire son histoire , sa vie =) !!!Elle serrait trés vite resumer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
| |
|
| |
| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|