| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|
+7#Smile of your life# Céline. Pink_Apple Stich Rock __ Maaa' Nao' Car0lan3_67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 18:25 | |
| Oui exacte tu as très bien résumer ce que je pensais =p Mais suiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 19:03 | |
| new lectrice j'adore !!!! suite <3 stp | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:10 | |
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAiiiiiiiiiii Une nouvelle lectrice =)Vue que j'suis HYPER contente de cette nouvelle , j'vais vous postez une suite ^^Pas belle la vie ?SUiiTE :_________ Je regarde un peu mieux, HAN mais je rêve … Qui c’est que je vois ?! Guen UU’ ! Mais pas seul enfaite ! Y’avais Tom Bill Georg et Gustav … ! Et c’est Tom qui avait toqué a la vitre ... Je sors de la voiture et reste avec la bouche un tit peu ouverte …Moi : Waaa tu étais censser trouver la voiture et tu te ramène avec tous le groupe ?! Guen : j’y peux rien ^^ ! Tom : A aufaite au passage super la zick’ : Georg : Ouais mais bon , une super ‘’ zick ‘’ sortant d’une clio sa le fait pas trop ! Guen : Qu’est-ce que t’as contre ma clio ? Gus’ : Elle est mimi ^^ ! Bill : M’oé … Trop ‘tite ^^ , et on peux pas faire de course avec beeuh’ ! Moi : Ra la la les mecs de nos jours ! Guen : Moi je dirais ‘’ ra la la les stars de nos jours ‘’ ! Moi : ^^ ! Gus Georg Tom Bill : TT ! Moi : Bon vous me voulez quoi aufaite ? Parce que moi j’étais bien dans la voiture a écouté ma zick ^^ ! Guen : Tu aurais pu m’appeler , au lieu de t’éclater dans ma voiture ! Moi : Tu m’exuseras mais tu ne me répondais pas ! Tom : Trop occupé à … Georg : Han trop fort x’D ! Bill Gus Guen : TT’ ! Moi : xD ! Ra la la les pervers qu’vous êtes ! Tom : Nous ? Nah jamais ^^ ! Moi : Bon pas que je ne vous aime pas ! Mais moi j’retourne dans la voiture ! J’entre a nouveau dans la voiture , et remet la musique , je vois Tom qui me regarde , et qui rigole ! Et les autres qui parlent , mais ne les entends pas a cause de la musique ^^ ! Quelques minutes plutard Guen me rejoins dans la voiture , la démare et pars vers l’apparte sans dire un mot ! Juste un grand sourire afficher sur son visage ^^ ! Une fois a l’appartement ! Guen : Pourquoi t’as réagis comme sa ? Moi : Comment ? Guen : Bah au lieu d’être resté avec nous , tu les a ignorés -- ! Moi : C’étais pas un rêve ? Guen : Non , ils étaient vraiment devant toi ! Moi : HAN ! Guen : Quel nunuche , mais quel nunuche tu es … Moi : Rooo non … __________Voilà je penses que ca serra tous jusqu'a demain soir ou samedi soir ...J'suis désolé si je ne poste pas ce week-end , mais enfaite on a un devoir depuis 4 s'maines , et je ne l'ai pas commencer , faut le rendre mercredi qui arrive ... En plus la s'maine pro' y'a ma mômi et mon pôpi qui arrive ... Faut ranger la baraque , ce week-end j'veux aller a Stras' pour de la Tecktonik ( et oui j'aime sa ... ) , et j'veux aller au cinoch avec des potes ...Gaté tous sa Bisous j'vous aimes fort mes lectriceuh's =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:11 | |
| Désolé pour les bugs de mises en page ....J'suis DSL | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:14 | |
| BOuhhhhhhhhhh qu'elle andOuille cette fille xD Nen je lOul !! cOmment elle l'est a remballer xD mdr Suiiiisme ma belle <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:16 | |
| Ah bah c'est moi XD !!! Qu'est-ce tu veux ! Heum ... Nah pas ce soir ! Ce week-end , ou la semaine pro' , aprés mercredi !!! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 14 Déc 2007 - 16:59 | |
| j'adore coment elle les remballe suite !!! *meme si c'est que demain ou dimanche | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 14 Déc 2007 - 17:03 | |
| Sorry d'avoir manquer quelque suite ! La suite ! =D | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 14 Déc 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 14 Déc 2007 - 21:43 | |
| Eh oui ... Je fais encore une nouvelle fiction. Si vous voulez suivre mon amélioration au fil de mes histoires, venait lire ma nouvelle fic'. Sufit de cliker | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 14 Déc 2007 - 22:20 | |
| Suiiiisme quand meme ici =p | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 15 Déc 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 15 Déc 2007 - 19:31 | |
| Coucou les lectries =). Bon je vois que je suis entrain de delaisser toutes mes autres fic'. A pars la nouvelle x'D. Faudrait que je mettes des suites un peu partout. Sa reste a voir. Vue que vous avez demandé ici. Bah' j'vais en mettre une =) Suitasse___# Guen : Non , ils étaient vraiment devant toi ! Moi : HAN ! Guen : Quel nunuche , mais quel nunuche tu es … Moi : Rooo non …
Ra la la quel nunuche je suis … Je pars me couché essayant d’oublié ce petit dérapage de me part … L’pire c’est que je ne peux même pas me rattraper Uu’ ! Je ne les verrais plus jamais de prés … L ! Je me change et m’installe dans mon lit , sous ma grosse couette ! Regardant une dernière fois un poster des 4 , pour ensuite m’endormir , me revoyant au concert … Concert Genial , que je n’oublierais jamais ! *Décroche pas , décroche pas c’est quelqu’un que t’aimes pas*Moi : Allo’ ?! … : Hey ma radine de pop’ ca va ? Moi : Très bien ma kiffouilleuse , et toi ? Kiff’ouill’ : Super , quoi d’beau ? Tu l’as trouver comment le concert d’hier soir ? Moi : Bah enfaite j’étais entrain de faire dodo la tu vois , et puis pour le concert rien a dire , trop WOUAOU ! Kiffouill’ : Ah okay’ ^^ , désolé pour le reveillage xD ! Sa t’dit qu’on se voit aujourd’hui ? Moi : Oui Kiffouill’ : RDV au parc ? Moi : Nah’ ,tu viens cher môman Guen , j’ai pas envie de sortir ! Kiffouill’ : Si tu veux ^^ , a toute a l’heure alors ! Moi : Okay’ ! Après avoir raccrocher , je pose mon portable sur ma table de nuit , et manque de me rendormir … (…)… : CARO’ DEBOUT ! Je fais THE BON … J’vous dis pas , tarrée cette gonz’ ! Voilà =)Vous aimez toujours?Suite?Ou pas suite? | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 15 Déc 2007 - 19:35 | |
| Mdr xD excellent Suiiiiisme j'adOre =D | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 15 Déc 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 15 Déc 2007 - 23:23 | |
| génial swite | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 12:26 | |
| Voilà.Moi : Nah’ ,tu viens cher môman Guen , j’ai pas envie de sortir ! Kiffouill’ : Si tu veux ^^ , a toute a l’heure alors ! Moi : Okay’ ! Après avoir raccrocher , je pose mon portable sur ma table de nuit , et manque de me rendormir … (…)… : CARO’ DEBOUT ! Je fais THE BON … J’vous dis pas , tarrée cette gonz’ !Moi : Non mais ca va pas dans ta tête ? … : Moi ?! Si très bien ^^ ! Moi : Prisc’ ! Prisc’ : Oui ? Elle me regarde l’air surprise , mais a vite capté un truc … J’ai envie de la tué la tous desuite ! Elle se met a courir dans tout l’apparte … Et comme il y a quelques jours … Bah on se retrouve par terre toute les deux , sous des éclats de rires ! On a délirer comme sa toute l’aprême ! Sans oublié GUENNEUH’ ! Mais dans la soirée elle est partie manger au restau’ , avec un de ces amis … Aurait elle un petit ami en vue ? :zz : ! J’ai donc skouater toute la soirée et grande partie de la nuit la télé , après que Kiffouille soit partie ! J’ai regarder un film sur M6 , un film d’horreur … J’étais la moitié du temps exploser de rire … Enfaite c’étais plus une film gore qu’un film d’horreur … Vers 4h’ du mat toujours pas de Guen , j’penses qu’elle dort cher cet ‘’ ami ‘’ ^^ ! Je pars me coucher , m’endormant la minutes qui a suivi ^^ !… : HEY CARO’ ! Moi : Hum … Guen pourquoi tu cris ? Guen : J’suis amoureuse =) ! Moi : ^^ , et de qui ? Guen : Pas b’soin de savoir =D ! Moi : T’oublies enfin Gus’ ? Guen : heu … (hesitante) Ouais … Moi : , alors comment il s’appelle ? Guen : Pourquoi tu tiens tant a savoir qui c’est ? Moi : Curieuse c’est tout ! Guen : Bah tu sauras pas Nah’ ! Moi : Pas gentille … Il est quel heure ? Guen : Devrait être 14h’ quelques choses ! Moi : Ah okay ! Bon tu peux t’enlevais , parce que j’aimerais prendre une douche, et sortir un peu ^^ ! Elle sortit de ma chambre sourire au lèvre … Je me lève a mon tour , prend des habits , baggy noir avec le signe de l’Arnachie sur la fesse , et écrit Anarchie sur le coté , avec un débardeur blanc avec le signe de l’anarchie en noir ! Je pars prendre ma douche , et sort dans le parc … Me promener !Je penses que se serra tous avant les vacances.Parce que je postes. Je postes.Mais je n'écris pas sur ma fic'.Donc plus de suite avant les vacances..Bazou___#
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 12:30 | |
| Ah j'serais pas la pendant les vacances ! j'ai demander a Feline pour mon pseudo. suite !! pliiz' | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
| |
|
| |
| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|