| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|
+7#Smile of your life# Céline. Pink_Apple Stich Rock __ Maaa' Nao' Car0lan3_67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Dim 16 Déc 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 18:17 | |
| swite !!!!! j'adore <3 sa fait 2 demandes | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 18:30 | |
| Elle sortit de ma chambre sourire au lèvre … Je me lève a mon tour , prend des habits , baggy noir avec le signe de l’Arnachie sur la fesse , et écrit Anarchie sur le coté , avec un débardeur blanc avec le signe de l’anarchie en noir ! Je pars prendre ma douche , et sort dans le parc … Me promener !
(…) Quelques mois passèrent , et je regrettes mon comportement après le concert ><’ et moi qui penser que c’était un rêve comme une conne Uu’ ! Guen ne veut toujours pas me dire qui c’est son ‘’ mec ‘’ ^^ , elle en cache des choses , il ne vient jamais a la maison , donc je ne peux jamais le voir , Tokio Hotel est partis en tournée , et une fois qu’ils reviendront refront un concert ici ! J’vais economisé pour pouvoir y allé ! Sinon coté cœur je n’ai trouvé personne moi , en même temps je ne cherche pas , j’aime pas les mecs , mais j’suis pas guine Uu’ ! C’est juste que je trouves les mecs trop con xD ! Un matin comme les autres , Guen est cher son mec , une envie d’aller au parc … Comme presque toutes les apremes ^^ ! Je me lève prend ma douche , prend le t-shirt a tête de mort ( que j’avais au concert ) et un baggy noir (que j’avais au concert ) , je vais au parc , et m’assoit au pied du gros chaîne … C’est calme , sa me fait du bien ^^ , comme a chaque fois que je viens … Mes yeux se promènent aussi … regardant les alentours , passant par le ciel , la fontaine , mais tombant sur une personne a un gilet particulier … Mistérieuse , la même qu’il y a quelques mois … J’ai envie de lui parler , j’suis une personne directe XD ! Je me lève , et remarque que cette personne est fan de Tokio Hotel , vue qu’elle porte le gilet que Bill a dessiné ! En plus cet personne s’y crois , les cheveux noir les meches blanche , la tête baisser et la capuche sur la tête … Avec ‘’ Bill Kauliz ‘’ écrit sur la capuche , on pourrait croire que c’est lui xD ! Je m’approche de cet personne ! Moi : Hey salut ! Elle ne lève même pas la tête ! … : Encore toi ? Ca va depuis le concert il y a quelques mois ? Moi : Hein ? T’es qui ? Ju’ ?! Prisc’ ? … : Nah’ xD ! Moi : Qui alors ? AAAA.Je vous laisses dans le suspèce.Jusqu'a...Heum...Demain ou mercredi.Tout dépend de mon état. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 18:32 | |
| BillOux !!!!!! xD Suiiiiiisme =D | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 18:38 | |
| je pense savoir qui c'est suite !!! j'espére demain | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 18:51 | |
| J'parie que c'est Billou ! xD Ah nan j'serais partie en vac' demain ! =D suite ! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 19:01 | |
| c sur c bill vite suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Lun 17 Déc 2007 - 20:50 | |
| XD swite moi j'dirai k'c hum billlll XD |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mar 18 Déc 2007 - 13:40 | |
| Bah vous verrez bien.Mais c'est pas marrant avec vous.Buuuh'.
Elle ne lève même pas la tête ! … : Encore toi ? Ca va depuis le concert il y a quelques mois ? Moi : Hein ? T’es qui ? Ju’ ?! Prisc’ ? … : Nah’ xD ! Moi : Qui alors ? Elle lève un peu la tête … Et la je reste =O ! Cet personne n’est autre que Bill Kaulitz …Moi : Han mais comment ? Nah’ c’est pas possible ,j’dois rever … NAH’ , tu peux pas être Bill kaulitz ! Bill : Bah si c’est moi ^^, j’viens souvent ici ! Moi : Et tu te souviens de moi ? Bill : Ouais parce que une fille comme toi , voilà quoi , sa s’oublie pas ! Moi : Merci c’est gentille ! Mais vous faîtes quoi ici , vous n’être pas censser être en tournée ? Bill : Heum … On a fini , puis Gus’ voulait aller voir sa copine , et nous on la suivis xD ! Moi : Ah ok ! T’es tous seul ici ? Bill : Non j’viens de te dire que j’suis avec le reste du groupe ! Moi : Non mais j’parle dans le parc ?! Bill : A sa oui , Georg dort surement encore , et Tom il aime pas trop sortir prendre l’air ^^ ! Moi : C’est dommage , ca fait tellement du bien ^^ ! Bill : Oui , tu veux v’nir a l’appart ? Ils seront content de te voir ! Moi : Moi ? Bill : Oui toi , pourquoi y’a un problême ? Moi : non pas du tout , sa me surprend ! Bill : pourquoi ? Moi : Parce que tu vois t’es mon idoles , et la en ce moment , tu m’invites pour venir cher toi , donc sa me fait zarbi ^^ ! Bill : xD ! Voilà. Vous avez vue juste contente? En même temps c'étais pas dure. J'vous ai aider XD. Bon. Suite Ou pas suite? | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mar 18 Déc 2007 - 18:21 | |
| oui suite | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 19 Déc 2007 - 0:03 | |
| heuy suite ^^ je rew dudeutschland XD alors tention chui v'nue rien que pour lire les fic après 6 h de route alors.... respect (chansons de samy deluxe XD) für mich XD |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Mer 19 Déc 2007 - 13:27 | |
| ok pa grave alor suite stp | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Jeu 20 Déc 2007 - 9:43 | |
| Du moment que tu l'abandonne pas ! = ) Suite ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 21 Déc 2007 - 11:45 | |
| Beuhhh'. Y'a pas beaucoup de demandes ><. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 21 Déc 2007 - 16:36 | |
| swite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Ven 21 Déc 2007 - 17:14 | |
| XD hum hum (ne pas faire gaf elle pete un cable) vacance ,vacance aujourd'hui je n'est pas la creve mais a nowell promis comme tous le monde je fais grev éh éh on ne m'oublieras jamais car je suis le pere fouetar et j'ai frapper les gentil n'enfant j'les ai egorgée é_é
mouahahahaah chui une mechante pas belle tueuse de papaw nowell j'ai nomer ma ptite bouche sucré XDXDXDXD ce piti texte est improviser bonne fetes.... XD |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 22 Déc 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 22 Déc 2007 - 15:47 | |
| Super zilaure.Tu m'fais delirer XD.SOuiite.Mais petite.Désolé.
Quelques minutes plus tard je me trouver dans le Hall d’un petit immeuble de Berlin , on entre est on monte au 3 étage ! Bill ouvre une porte est entre suivie de moi ! La je vois quelques choses dont je ne m’attendais , mais alors carement pas … Gus’ Tom Georg dans le canapé , enfin si je m’attendais a les voirs , mais se qui m’a choqué c’est GUEN ici ! Moi : HAN mais qu’est-ce que tu fous la toi ? Guen : J’suis cher mon copain ^^ Moi : Han , ton copain c’est un des membres de TH ? Gus’ : Ouais même que c’est moi ! Moi : Raaaa t’aurais pus me le dire GUEN ! Guen : Tom : Coucou la miss Moi : Georg : lu’ miss zarbi ^^ Moi : Ra la la c’est quoi ce surnom ? Georg : Ton surnom ! Bill : Bref’ , tu peux t’asseoir , tu veux quelques choses a boire ? Moi : Ouais t’as quoi ? Bill : Coca ^^ ! Moi : Volontiers ! Je m’approche du canapé , bizarement Gus’ et Guen se lève et vont sur le petit canapé , me laissant la place a coté de Tom ! Je m’assoit donc … Et Bill part chercher a boire dans la cuisine qui est a coté ! Tom : Dis ?! Pourquoi la dernière fois au concert , t’es pas resté avec nous ? Guen : Cette cruche croyais qu’elle rever ! Tom : Ouais mais même en tant que rêve elle s’rait resté avec nous ! Moi : Bah enfaite je sais pas ^^ ! Gus’ : T’aurais pas des airs de blonde toi des fois ? Georg : A nah’ , si elle avait des aires de blonde , elle aurait une poitrine plus encombrante et serrait un pur canon n_n ! Guen : pourquoi elle est pas zoli’ ? Tom : A si xD ! Moi : merci ! Bill : C’est la vérité ^^ , tiens ton COCA ! Moi : Merci Beul’. Bill : Oo’. Guen : (mdr). Bill : Comment tu m’as appellé la ? Moi : Beul’ . Tom : C’est quoi sa ? Moi : Oh mais rien Teum’. Bill et Tom : Oo’. C’est moche. Guen : Mais nah’, moi j’trouves sa meugnon. Moi : xD. Gus’ : Mais oui c’est meugnon. Moi : Oui tout a fait d’accord avec toi Geus’. Gus’ : ><’. Georg : [ptdr] ( <= comme dans le DVD ‘’ Leb die Sekunde ‘’ ). Moi : J’kiff ton rire Geuorg. Bill : Oh moi Beul’, c’est le plus jolie . Alors?
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 22 Déc 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. Sam 22 Déc 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
| |
|
| |
| [T] Elle.. une grande soeur pour moi. | |
|