| [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
|
+25Deux-freros tichouth Georg'Engel_* Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ *Katie* :) minimi :) Téach<3 T.nana.H Miss_Kaulitz33 melody31 titine5208 Erya cleubeuz-2-nigth Marjo. Jane-_- sushi=D tokio_hotel_57 ..¤MystiiK-Engel¤.. Delphinou666 joune reb-TH Luly sophie483 ~¤Choukette¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 0:30 | |
| SUITE !!! jaime trop trop trop ! c'est top ! alala suite suite suite ! kissou | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 17:24 | |
| j'aime vraiment trop!!!je suis trop accro a ta fic' n__n swytheu stp!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 21:58 | |
| WOW! Une suite pleine d'action x) Aller suite stp =D | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 19 Jan 2008 - 23:27 | |
| J'adore ta suite me donne le sourire merci <3<3<3 | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 12:13 | |
| Putain ! Je pars 3 jours et je rate ca ! Pff ... Une suite, une suite . Bisous ma chérie < 3 . | |
|
| |
Luly Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 30 Ma localisation : Montrouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 15:28 | |
| suite stp, j'ai le sourire scotché au lèvres tellement c'est mignon et attendrissant ^^ | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 20:26 | |
| Chapitre 11 : Doux rayons de soleil sur mes joues qui les réchauffent me donnant la désirable envie de rouvrir mes paupières…Une nuit de plus passé dans ses bras.Ca va faire plus d’un mois que je suis avec Bill malgré le fait qu’il parte souvent en Allemagne pour rejoindre sa famille d’après ce que j’en ai compris.Il m’a expliqué qu’il était en France pour ses études de musique enfin j’ai pas cherché plus loin il devenait assez irritable quand on abordait le sujet.Ce qui me perturbait surtout le plus c’était que je n’avais toujours pas rencontré les autres membres de son groupe.Je ne voyais que Tom de temps à autre lui et Pauline s’étant réconcilier.Cependant je décelais une certaine lueur de reproche dans les yeux de Pauline quand elle croissait Bill.Me tournant dans mes draps jaunes,je me suis enfin décidée à ouvrir les yeux pour les posés sur le vide à côté de moi comme je le pensais.J’ai soupiré,enroulé les draps autour de mon corps nu et me suis levée en me traînant vers ma cuisine.J’ai trébuché sur mon boxer qui ornait le sol et je suis entrée dans cet endroit le plus éclairer de mon appart,sur la table je trouvais le petit déjeuner de fait…un petit déjeuner allemand avec une petite lettre contre le verre de jus d’orange.Sourire aux lèvres je m’installe et ouvre la petite enveloppe portant mon prénom : « Bel ange, J’ai pas voulu te réveiller ce matin, tu semblais si paisible dans ton sommeil qu’il était insupportable pour moi de réveiller telle beauté.Je vois déjà ton petite sourire perler à ton visage et tes yeux péillaient.Tout ça pour te dire mon ange que je suis partie tôt,nous avions une répète avec les mecs.Je passe te voir demain à ta répète ou dans l’aprème.
Je t’aime,Bill »J’ai relus la lettre trois fois avant de commencer à manger mon petit déjeuner.Il va falloir que je lui en prépare un bon bien français mais je ne sais jamais si il sera là ou pas le matin.Tout ses secrets commencent vraiment à m’agacer,mais je ne dois pas lui en parler,je suis tellement mieux avec Bill et notre groupe fonctionne plutôt bien avec les filles,Marissa est vraiment génial,complètement tarés et les pubs sont de plus en plus à nous vouloir pour jouer dans leur soirée.Marjorie est vraiment une très bonne manager et surtout déconneuse,rembarrant tout les mecs qui la colle trop ou nous collent trop.Il n’y a que la pauvre Marissa que cela dérange,elle qui est toujours célibataire et qui finira bouffer par ses chats comme elle aime nous le répéter.Je finis rapidement mon déjeuner et cours à la douche,je suis déjà en retard et je sens que je ne vais pas échapper aux vans des 3 autres.10 minutes plus tard je suis entrain de verrouiller ma porte quand en me retournant je tombe sur Pauline qui sort en hâte comme moi,elle pose un regard surpris sur moi puis souris avant de me faire la bise et de me prendre par le bras m’entraînant dans sa marche.Aucune question de posées par rapport à mon retard,je vois juste un sourire sur ses lèvres fines. « Hum…Tom était là hier soir ? »dis-je l’aire de rien « Euh…Oui… » « Ce qui explique ton retard ! »déclarais-je « J’en connais une qui ferais mieux de se taire de ce côté-là »enchaina-t-elle « Je ne me sens pas viser du tout à part ça »Pauline rie à ma remarque et passa son bras par-dessus le mien, nos instruments étaient déjà installer dans le garage de Marjorie donc pas de problèmes de transports.Il tombait drue aujourd’hui et comme des connes on avait pas pris de parapluie ni rien,on a couru comme des malades jusqu’à l’arrêt de bus,on pu attraper le bus à temps et nous fûmes chez Marjo en 10 minutes.Marissa et elle nous attendaient dans le salon au chaud,buvant tranquillement un chocolat en discutant du nom du groupe.Entendant la porte calquer,elles se retournèrent tout sourire. « Hum…désoler du retard,nous… »commençais-je « Laisse moi deviner…les retards se prénomment Bill et Tom ? »me coupa Marjorie. « Quelle question de merde Marjo,bien sur qu’ils se nomment Bill et Tom ! »la suivie Marissa « Roh c’est bon !!Les filles arrêtaient !!! »s’impatienta Pauline « Mais assume,assume !! »lui dit Marjorie « Oui on assume.Bon vous avez trouvez un nom ? »demandais-je « Hum…Schwarz ! »dit Marissa « Schwarz ?Sa sonne allemand!“ déclara Pauline « Ouais…c’est allemand !Sa veut dire noir ! »expliqua Marissa « Ok…Bon on va s’entraîner ? »demandais-je « Ouais !! »Marjorie se leva et nous la suivîmes dans le garage,bien que elle avait surment d’autre chose à faire,elle passait pratiquement tout sont temps a nous regarder répéter,mais surtout à nous balancer des vans pourris dont elle seule avait le secret et qui malgré leurs nullité nous faisais exploser de rire.Après chacune de ses blagues pourris elle nous les ponctuaient d’un : « Bon allez au boulots ! »D’ailleurs elle vient à l’instant de le faire et j’entâmes notre chanson,les accords de guitares pleuvent et ma voix se marrie parfaitement bien avec le son de la basse et de la batterie.On entend pratiquement plus la pluie au-dehors. *Côté du groupe*Les répétitions viennent de se terminer et le jeune androgyne s’apprête à retourner avec joie auprès de celle qui fait battre son cœur depuis un certain temps.Malheureusement il a peur de sa réaction en apprenant qu’il n’est pas celui qu’elle croit être,il est bien chanteur d’un groupe mais d’un groupe mondialement connus.Mais comment se fait-il qu’elle ne les pas reconnu,qu’elle ne connaisse pas le groupe ?Ils sont dans tout les magazines etc…Alexia n’est pas du genre à acheter ses magazines c’est pour cela.Le jeune chanteur se doute bien qu’il devra lui dire car il ne pourra pas indéfiniment louper les enregistrements ou répétitions pour rester avec elle,même si ses potes sont derrière surtout que Tom lui à Pauline. En dansant le cabrie il se dirige vers la porte de derrière où personne ne pourra le voir sortir mais des cris derrière lui le stope. « BILL !!! »Un garçon costaud s’approche de lui et pose une main sur son épaule pour reprendre sa respiration.Georg devrait faire plus de sport,le jeune bassiste lui sourit et se redressa,pendant que Gustav arrivait derrière en rigolant du manque de souffle de Georg. « Tu vois si tu dormais moins et bougé plus… »commenta-t-il « Oui,oui Gus t’agueule !Bill,veut vous voir toi et Tom dans son bureau ! »lui dit Georg « Hein ?Pourquoi ? »s’enquit le chanteur. « J’en sais rien moi !!!je transmet l’info c’est tout…tu me prend pour Mme Irma ? » « Beh avec ta coupe on pourrait ! »déclara Gustav Bill les laissa à leur van pour rejoindre son frère dans le bureau de leur manager David,il frappa et entra trouvant son frère assis nonchalamment dans le fauteuil en face du bureau où se tenait David bras croisé sur son torse attendant qu’il s’asseye à son tour.Il lançait un regard interrogateur à sa moitié qui haussa les épaules tout en lee regardant m’asseoir,Il croisa les jambes et attendit. « Les gars…vous savez pourquoi je vous ai convoqué ? »« Franchement…non ! »lui dit Tom « Réfléchissez ! »insista-t-il La réponse était évidente pour le chanteur mais il ne voulait pas la dire,ne voulait pas entendre toutes ses choses que jamais il n’accepterais.Il toisa David de son regard pénétrant et pour la première fois depuis longtemps s’assit dans le fauteuil comme son frère. « On a pas le temps pour des devinettes ! »s’exclama-t-il « Bien…je voudrais vous parlez de vos petites-amies ! » « Oh soit pas jaloux David…on t’en trouveras une ! »ironisa Tom « Je ne parles pas à la rigolade Tom.Il faut que sa cesse ! »déclara-t-il « Quoi ? »dirent-ils en même temps « Vous m’avez très bien compris !!Celà n’est pas bon pour vous,ni pour le groupe ! » « Tu veux dire pour toi et la maison de disques ! »rectifia Bill « Ne me parle pas comme ça Bill ! » « Je suis majeur je parle comme je veux ! »s’exita le jeune homme « Tu es peut-être majeur mais tu as signé un contrat » « Ce contrat ne stipulait pas que nous n’avions pas droit à de petites-amies ! »répliqua Tom. « Peut-être mais la maison de disques en a décider autrement »enchaîna le manager en se redressant. « Tu veux quoi ?Qu’on les laisse tomber tout simplement car c’est pas bon pour le groupe,que si les fans l’apprenaient elles nous laisseraient ? »pretexta Bill « Exactement !!Je suis sur qu’elle profite de vous tout simplement car vous êtes connus ! » « Pas du tout !!Pauline à très mal réagis en l’apprenant et Alexia ne le sait même pas »expliqua Tom. « Voilà qui est encore mieux !!Ta copine ne le sait pas Bill !!Raison de plus pour la larguer !Tu lui explique que tu repars en Allemagne et hop c’est bouclé tout le monde sera content » Le jeune chanteur ne répondit pas à la remarque restant silencieux,ses mains serraient les bras du fauteuils et ses yeux lançaient des éclairs !Il se leva brusquement tremblant de rage et se pencha sur le bureau de David pour avoir son visage au plus près du sien.Tom se leva près à intervenir. « Qui sera content ?La maison de disques ou le groupe ?Que se soit clair David…je ne me séparerais pas d’elle !Maintenant je vais partir pour la retrouver sinon je risque de m’énerver ! »Il toise David du regard en se relevant et se dirigea vers la porte suivit de Tom,il l’ouvrit et sourit en voyant Gustav et Georg se relevait brusquement un sourire gêné sur les lèvres.Tom referma la porte et posa sa main sur l’épaule de Bill qu’il serra d’un geste affectueux. « Je pense que l’heure des explications ne va pas tarder ! »dit-il à son frère.« Oui ! »soupirat-t-il Gustav et Georg se regardèrent gêné puis s’avançèrent vers les deux frères pour leur apportaient tout leur soutient. « On est d’accord avec vous !Ils n’ont pas le droit !Laissons David à ses réflexions et rejoignions vos chéries ! »dit Gustav. « Ouais comme ça elles nous connaîtrons et on verra leur groupe »enchaîna Georg « Ok…mais pas une seule allusion au fait que nous soyons connus ! »exigea Bill « Promis !! »dit Gustav « En plus y’aura 2 autres filles !! »rigola Georg « Déjà faudrait que y’en ai une qui veuille de toi ! »répliqua Tom. « Connard »Alors suite? | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 20:30 | |
| Pff ... David Arfffffffffffffffffff !!!!!!!!! Georg je veux de toi si tu veux moi !!!!!!! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 20 Jan 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Lun 21 Jan 2008 - 17:38 | |
| xD povre georg ^^ trop bien ta swytheu j'adore!!!!swytheu stp | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Lun 21 Jan 2008 - 19:59 | |
| han quel con se David pffff!!! Suite stp j'aimerais savoir la réaction d'alexia. | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Lun 21 Jan 2008 - 21:25 | |
| roh merci de me mettre dans ta fic typhoune!!!!sa me fait plaisir!!!n'empeche si je t'avais pas dit Marissa,t'aurais mis quoi comme nom? mierda?? OK jsuis con!!! j'arrete | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Mar 22 Jan 2008 - 15:34 | |
| Oui t'es con mais bon je vais peut-être te le dire maintenant vu que tu es à côté de moi à ce moment même alors que nous sommes censé bosser nos TPE xD et que au lieu de ça nous frodons!!!Ouh les rebelles xD!!!Oui les filles la suite arrive peut-être se soir!!mais pas mercredi car jeudi j'ai un oral en français!!! Bisous en direct de mon lycée de merde qui ressemble à une ferme xD | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Mar 22 Jan 2008 - 15:42 | |
| - ~¤Choukette¤~ a écrit:
- Oui t'es con mais bon je vais peut-être te le dire maintenant vu que tu es à côté de moi à ce moment même alors que nous sommes censé bosser nos TPE xD et que au lieu de ça nous frodons!!!Ouh les rebelles xD!!!Oui les filles la suite arrive peut-être se soir!!mais pas mercredi car jeudi j'ai un oral en français!!!
t'as vu je m'arrange pas!!surtout que comme tu dis je frode,j'écoute la radio avec mon mp3 mais je ne bosse en aucun cas mon TPE!!!et puis là,vu que je vais devoir me déconnecter et que je ne bosserais toujours pas mon TPE,je ferais mes fics!!!!c'est beaucoup plus intéressant!!! C'était un message de Miss_Kaulitz33 alias Marissa( c'est pas mon vrai prénom en réalité ) en direct de la ferme sans frontière ou plutôt du champ de bataille sans frontière où il est possible de se tordre le pied et de tomber tous les 2 mètres!!!!xD Bisous en direct de mon lycée de merde qui ressemble à une ferme xD | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Mer 23 Jan 2008 - 2:16 | |
| Oh oui! Une suite stp! =D Ça serait sympathique ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Mer 23 Jan 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Mer 23 Jan 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Jeu 24 Jan 2008 - 1:48 | |
| chouettes =D atte d'être dans la journée pour la lire cette suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
| |
|
| |
| [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
|