La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:26

idem
Revenir en haut Aller en bas
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:52

suite suite suite!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:03

et j'attend et j'attend que...ben tu suite mdr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:07

suite
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:52

...: Gustav?

Il était 10h00 du matin et Gustav était sorti.

...: Gus?
...: Il est parti faire du velo.
...: Ok

Pour la premire fois depuis qu'elle vivait ici, Lalia se retrouva seule à seul avec Georg.
Elle avait remarqué qu'il n'était pas très locace, du moins pas avec elle.
Il n'était timide, mais son tékèphone était comme un ralongement de son bras, en y feant attention c'était la première fois qu'elle le voyait sans.

...: J'ai une tache?
...: euh... non.
...: Mes cheveux?
...: Non, c'est juste que tu n'es pas au téléphone.
...: Ah... oui, exact.
...: ...
...: Désolé si je te donne l'impression de ne pas m'interresser à toi, mais...

A quoi sert de chercher des excuses? La vité c'est qu'il n'avait pas vraiment pas fait attention à elle. Des files, Tom en ramenait souvant. Ce qui était différent avec elle, c'est qu'elle était encore là.

...: Ma copine vient dimanche soir, tu ne seras plus la seule fille.

Georg était maladroit, malalaise. Non pas qu'elle l'intimidait, juste qu'il ne savait pas ce que ses yeux noirs regarait, ce qu'ils voyaient. Georg avait l'impression d'être passé au rayon X.

...: Elle s'appelle comment?
...: Laurie-Anne.
...: j'espère au'elle est gentile.

Elle avait laché ça come si elle savait qu'elle n'était pas commode. Georg eu un rictus, il est vrai que Laurie-Anne ignorait l'existence de Lalia et surtout, Laurie-Anne était une pimbèche, mais qu'est-ce qu'elle était doué au lit.

...: Disons, qu'il faut savoir comment la prendre.
...: On verra bien.

Elle avait finit de manger et était parti prendre sa douche. Elle est aller s'installer au salon avec le casque de Gustav, il lui restait bien des musiques qu'elle avait hate de découvrir.

Munich

...: TOM! TOM!

Un refrain qu'il n'avait cessé d'entendre depuis ce matin. Son poignet était douloureux tellement il avait signé d'autographes. Il a du être deux fois plus présent parce que Bill n'était pas n'état, parce qu'il refusait, il snobait celles grace à qui il pouvait s'acheter des veste à 500 euro et que cela paraisse dérisoir.
Puis ce fut les photos shoot et là ncore Tom était à 200%, Bi ne trouvant pas la lumière assez flateur pour son teint de drogué.
Il était content de retrouver sa chambre, même si il savait que la nuit n'allait pas être de tout repos, son frère avait repéré une bourge qui n'avait pas l'aire deinteressé.
Il avait pensé à les appeler pour savoir comment ça se passait, savoir si elle n'avait pas froid, mais il s'était retenu, dimanche ce n'était pas si loin.

Comme il l'avat predi, Tom n'a pas fermé les yeux cette nuit.
Bill non plus, dans les reins de Emma on ne peut pas vraiment dormir...

Le soleil s'était levé, aujourd'hui une interview pous une radio. Il était deja rodé, les même question sur son retour et sa famille, ce qu'il avait fait durant son absecne et qui était sa fameuse "amie".
Comme il s'y était entendu, les même questions sont revenues, les même reponses il a donné et son poignet lui a encore fait mal sotir à la sortie.

Magdebourg

Elle à écouter le nouvel album d'Arctc Monkey et les àtrouvé talentueux. Elle a decouvert Keith, le dernier Linking Park et Fall out Boy.
Environ 3 heures avant que Gustav ne revienne en sueur et qu'ensemble ils essaient une nouvelle recette de hachi parmentier.

...: Laurie-Anne vient demain.
...: Ok, les autres sont au courant?

Gustav n'aimait pas cette fille, supericiel, c'est comme ça qu'il la désgnait. une apparence et rien d'autre.

...: Ils nous ont prevenu peut-être lorsqu'elle est venu s'installer ici?

Georg n'avait pas voulut le dire, même-ci 80% de ce que l'on dit sans controle et pensé.

...: Halalia ce n'est pas pareil.
...: Et en quoi ce n'est pas pareil?
...: Elle, elle... nous a ramené Tom.

Dans un souffle, Gustav avait remit le bassiste à sa place.

...: Ce n'est pas ce que je voulais dire.
...: Je sais.

Le téléphone à sonné et Georg a accouru, Anne-Laure.

...: On se fait une soirée comédie ce soir?
...: Daccord.

Une soirée DVD pour Lalia et Gustav, et Georg au téléphone.

Munich

Le soleil s'était couché il y a plusieurs heures, Tom regardait le plafond et ses rainures tres... captivante, son mobile à la main.
Bill se défonçait comme à son habitude, il n'avait peut-être pas réussit à se débarrasser d'Halalia mais il était parvnu à mettre de l'eau dans le gaz entre elle et son frère.
Son coeur était à la fête et ses narines et veines étaient irritées.

Magdebourg

Lalia s'est endormi sur l'épaule de Gustav. Il n'ausait pas la déplaçait, il l'observait dans le nr, nottant les tremblemennts de son corps.
repensant à l'explication qu'elle lui avait fournit.

...: j'ai toujours froid.

Il venait de percevoir la fragilité de Lalia.

Quelque part...

...: Hallo?
...: Boisoir, c'est moi.
...: Tu veux?
...: J'ai entendu que tu t'en étais sorti.
...: Et alors?
...: J'aurai besoin de ton aide.
...: Pour?
...: Viens demain, je t'expliquerai...

Dernière édition par a-j le Ven 21 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:59

mais c'est quoi ce truc mystérieux à la fin?
en tout cas c'est toujours aussi merveilleux! j'aime <3

suite stp
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:20

han c quoi ? jve savoir
suite stp
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:27

AH NAN MAIS JE VAIS CHANGER DE NOM ILLICO PRESTO LA!!! DEJA QUE JE L AIME PAS ALORS LA JE LE DETESTE ><

HORS DE QUESTION QUE JE DEVIENNE BLONDE AUX YEUX BLEU, QUE JE SOIS L OBJET DE GEORG, MEME SI JE L ADORE, ET QUE JE SOIS UNE PIMBECHE!!!

EURK EURK EURK

PK MON PRENOM INSPIRE LA POUFIASSERIE???!!

Ha j'vais me trucider!!

nan mais mdr, j'espère qu'on va vite la virer cette Anne-Laure d'mon cul! même si elle est pas encore trop présente, je sens qu'elle est moi on est pas faite pr être potes!!

et je vais aussi porter plainte contre ce suspense à la con d'mes aïeux!!

LA SUITE!! <3
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:32

c'est fou...
malgré l'attente je ne peux pas t'en vouloire ...
parce que c'est toujours aussi magnifique ..
sa me brise se que tu écris ... non enfaite je pourrais jamais vraiment te dire se que sa me fais .. c'est trop indéscriptible ... c'est fou comme se mot me revien quand je te lis =)
sa me plais ... suite.
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:33

Han je me suis trompé A-L C'est Laurie-Anne son prénom à la poufiasse!!! LOL
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:47

han suite
a-chacunes-c-th
Fan kraft 483
a-chacunes-c-th

Féminin
Ma localisation : ici et la

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:07

wahou wahou wahou !
j'aime toujours autant !
quel suspence !
^^
je veux la suite !
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:08

suite
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:10

suiteeeeeeeeee
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:11

idem
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:42

Suite x3
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:13

idem
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:17

suiteeeeeeeee
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:20

iddeeeeeeemmmmmmm
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:22

Lalia s'est réveillée toujours sur l'épaule de Gustav, il fesait encore sombre, juste quelque tinte fauve s'échappaient du ciel encore noir.
Gustav a ouvert les yeux, une grimace apparut sur son visage, le poids d'Halalia avait engourdit son épaule.

...: Il est quelle heure?
...: 6 heure 13.

Comme un somnanbul le batteur s'est levè et est allé dans sa chambre. lalia est resté la à regarder le ciel se coloré d'orange et d'ambre jusqu'à atteindre une couleur bleu glacé.
Un soleil étincelant givré pas le vent et le froid d'un mois de février mourant. Bientot le printemps, la renaissance...

Le dimanche tant attendu venait de naitre sous ses yeux et une impatience grondait dans son ventre.
Elle n'avait pas beaucoup dormit, ses pensées se perdaient dans l'horizon, l'épaule de Gustav était confortable. Les toits gris luisaient maintenant et le soleil paresseux prenait tout son temps dans sa cours vers le midi.
La circulation se bouchait déja lorsque la porte du saln claqua.

...: Oh! Bonjour.
...: Bonjour tu t'en vas?

Il venait de faire iruption dans le salon un peu stresser, serrant les poings.

...: Tu n'aurai pas vu mon portable?
...: Tu as regardé sur ta table de nuit?

Evidement que non, et pourtatn il était là comme toujours.
Laurie-Anne ne supporterai pas d'attendre. Alors 'un pas pressé il a été enfilé sa veste, mit son portefeuille dans sa poche et chercher quelque chose à mettre dans son estomac.

...: Je vais la chercher.

La porte s'est refermée et le vide s'est réinstallé. Lalia est partie déjeunner et Gustav la rejoind, toujours dans le silence.

...: Georg?
...: parti chercher Laurie-Anne.

Ils ont fait leménage avec la musique à fond ce n'est que lorsque Georg à coupé le song qu'ils se sont rendu compte de leus présences.

...: Euh... Je vous présentes Laurie-Anne. Laurie-Anne, Gustav, ous vous connaissez.

Gustav emit un sourir crispé et faut plus proche de la grimace qu'autre hose et Laurie-Anne eu une sourir pincé, ce qui transformait son visage en celui d'une personne dont le lifting avait raté.

...: Halalia, Laurie-Anne,Laurie-Anne, Halalia.
...: c'est qui elle?

Une voix au perché, désagréable pour les oreilles sortie de la bouche de la jeune fille.
Le musicien ne savait pas où se mettre.

...: Je te l'ai dit, Halalia.
...: Oui, Lalaya c'est qui, la femme de chambre? Il n'y a pas de fille dans le groupe que je sache.
...: C'est l'amie de Tom et la notre aussi, viens je vais te montre la chambre.

La première impression est toujours determinante, et Laurie-Anne n'avait pas fait bonne impression, tout le contraire même.
Ses talons ont claqué sur le carlage du couloire, la porte s'est refermé.

...: Et ben elle est gonflé celle-la!

Halalia a éclaté de rire en entrainant Gustav dans son délire.
Une fois l'appart libéré de toute saleté, les deux cuisinier en herbe se sont à nouveau penché sur une recette de cuisine découvrant l'alchimie des saveur de la langue.

...: Oh, je ne peux pas manger ça!
...: Et pourquoi pas?
...: C'est trop gras.

Et voilà, encore une atteinte d'un complexe qui n'a pas sa place ici bas. Encore un enfant manipulé, conditioné par les medias pour correspondre au caon d'une sociète où il n'y a pas de place pour l'unicité.

...: T'inquiet on va aire du sport.

Une allusion qui a jeté un froid, Georg et Laurie-Anne se sont dépechés de termner leurs assiettes et se sont enfermé dans la chambre.
Gustav à mit de la musique pour masquer les bruits qui s'échappaient des murs, revelant l'intimité des "amoureux".
Gustav a montré à Halalia ses albums photos et elle s'est moqué de lui.

Le soir est vite tombé et le couple n'étaient toujours pas sorti de la chambre. Comme une vielle habitude les reveurs se sont mit au fournaux.

...: Merci d'avoir prit soin de moi.

La reconnaissance est ue qualité en voie de disparution, aujourd'hui les ingrats gouvernes le monde et oubli ceux grace à qui ils ont réussi, comme Bill.
Gustav prit par un élant d'affection, l'a prit dans ses bras. Un simple geste d'amour.

Il avait attendu impatiement, se retenant de regarder l'heure. Le temps ne semblait pas voloir s'écouler, l'emission était bidon ce qui rendait encore l'attente plus pesante.
Il avait répondu aux questions comme un automate, il n'a même pas mangé. Le trajet s'est déroulé sans accro, l'avion a dcolé et attérie c'est tout ce dont il se rappel.
Les trentes minutes pour arrivé chez lui ont été un vrai supplice ponctué des divagations hallucinatoire de son jumau.
Il a monté les marche quatre à uatre, overt la porte s'immergeant dans la musique qui s'atturait l'appatement.
Aprés un bref coup d'oeil au salon, il les a trouvé ans la cuisine et jalousie à frapper à la porte de son coeur.
De les voir enlacés comme ça le blaissait bien plus que de le choqué, il pensait vraiment lui être indispenssable...

Elle a levé les yeux pour décovrir son visage fermé.

...: Tom!

Elle s'est jeté dans ses bras, enlaçant son cou, prenant une grande inspiration de l'odeur de son Tom.

...: Tu m'as manqué...

Ses mots ont affolés le coeur du guitariste et ses craintes se sont évanouie comme la poussière dans le vent.
Il lui avait manqué.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:31

suite
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:00

Suiteeeeeee
j'sais pas quoi dire ...*
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:01

idem
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:06

han ben g pu de mot
suite stp
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:34

suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 5 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant