| [T]l'attrape coeur | |
|
+25lOove de tokiohotel Iris` Little Pounch tokiohotel2713 ×_D r à g i b ù s Deux-freros Eng3ll Johanna. •O• Fraise •O• AutenthiX .oO Ly@ mela313 lteardropsl clem52 ich-libe-dich-bill isa1990 EmO_KiiTTy Calypso. erellya angel_xsas val sophie483 rocky girl lafanetnongroupie patateuh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 22:53 | |
| bill : mon cœur réveille toi
je sens une main me caresser délicatement le visage , j'ouvre mes yeux tout doucement et vois bill assis a coter de moi
bill : j'ai penser que tu voudrait peut être manger quelque chose tu doit mourir de faim
je me relève et voit qu'il tien un plateau avec dessus une assiette avec plusieurs part de pizzas, j'ai a peine poser les yeux dessus que je saute de mon lit direction les toilette et finalement j'ai encore trouver mieux que de raconter a son petit amis rock star que l'ont a vomis dans la voiture c'est que le petite amis rock star vous voit vomir en vous tenant les cheveux . et a se moment la on se dit qu'on a vraiment toucher le fond .
bill:sa va mieux moi : ouais mais je croit que je mangerais pas de pizzas se soir
il me sourit et m'aide a me relever
bill : David a inviter quelque amis , les gars sont rester avec eux j'ai protester une migraine pour pouvoir m'échapper moi: tu peut aller en profiter si tu veut bill : je préfère rester la
il part s'allonger dans le lit alors que je me brosse les dents et que je me met en sous vêtement pour dormir ,une fois finis je rejoins bill dans le lit et lui fait un petit bisous avant qu'il me prenne dans ses bras
bill: eh ben il on l'air de s'amuser en bas moi : tant que je peut dormir il font se qu'ils veulent
2 heure du matin
je dormais tranquillement dans les bras de bill : quand on fut réveiller en sursaut par une chaine hifi mise a fond
moi : putain mais il se foute de ma gueule la
je ne prend même pas le temps de m'habiller et sort de la chambre , je descend les escalier et voit quand bas il ont l air de bien s'amuser tout le monde danse, cri , rit ,boit , et tout sa la chaine hifi a fond . je parcours le salon personne ne ma encore remarquer j'arrive devant la chaine hifi , trop de bouton , et une migraine qui s'annonce déjà douloureuse ,alors je fait le tour du meuble et arrache la prise du mur
ha enfin le silence
mec: non mais sa va pas t'est qui toi, remet la musique
je me retourne et voit un mec me regarder plutôt méchamment il a pas l'air très nette et j'aime pas de tout comment il me parle lui
moi: je suis celle qui dit que cette fête est finis
mec : non mais tu te croit ou
moi : je me croit chez moi , alors tu ferme ta gueule tu remballe t'est clic et t'est clac et vous vous tiraient tous avant que j'apel les garde du corps pour qui face eux même le ménage
tant que tout le monde se casse je retrouve georg et gustav endormis sur un canaper , tom écroulé a terre contre l'escalier et david dehors sur la terrasse dans un transate a moitier dans un coma ityllique
j'aurais bien envie de tous leur balancer un saut d'eau froide a la gueule , mais j'ai la tête qui tourne et une migraine qui annonce que demain je serai de tres tres mauvaise humeur . Je retourne dans le salon et voit bill qui regarde le désastre
moi : je remonte me coucher bill : je te suis
j'éteins la lumière et remonte les escaliers avant de me rallonger dans les bras de bill
je hais les mecs , je hais les fêtes , je hais être devenus la mégère qui empêche les autre de s'amuser , et je hais avoir grandis trop vite pour ne plus savoir profiter de toute c'est futilité | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Lun 14 Avr 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 21:28 | |
| New lectrice suite stp j'adore <3 | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Mar 15 Avr 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 17 Avr 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 17 Avr 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Jeu 17 Avr 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 20:42 | |
| coucou les filles vous auraient probablement une suite se week end car pour l'instant je suis pas motiver je trouve la derniere suite nul et ma fic est trop prévisible et pour celle qui on lui mes derniere fic vous savez que j'aime pas trop sa donc je vais essayer de travailler un peut tout sa | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 21:29 | |
| bon bon bon, j'ai pas eu le temps de tout lire, j'en susi à le page 22 mais sa me suffit déjà les larmes me sont montées aux yeux plus d'une fois et vu que sa va pas fort je veux pas noyer mon ordi portable de larmes une nouvelle fois ce soir brefouille je te dis bravo je t'ai dit que je passerai sur ta fic' je pensais pas qu'elle serait aussi... poignante et réaliste... tu parles de son cancer comme si tu le vivais...! sa me fait une drole de sensation je continues a te lire demain et te demande la suite, ta fic est sublime... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 21:47 | |
| - tokiohotel2713 a écrit:
- bon bon bon,
j'ai pas eu le temps de tout lire, j'en susi à le page 22 mais sa me suffit déjà les larmes me sont montées aux yeux plus d'une fois et vu que sa va pas fort je veux pas noyer mon ordi portable de larmes une nouvelle fois ce soir brefouille je te dis bravo je t'ai dit que je passerai sur ta fic' je pensais pas qu'elle serait aussi... poignante et réaliste... tu parles de son cancer comme si tu le vivais...! sa me fait une drole de sensation je continues a te lire demain et te demande la suite, ta fic est sublime... merci pour ton message tokiohotel2713 il ma fait plaisir alors que je suis en plein doute a propos de cette fic et je parle de son cancer comme je le vis , car quelqu'un avec qui je vis a se cancer alors cette fic c'est un peut mon exutoire a cette saloperie qui gâche la vie bref je vais peut etre arreter de vous raconter ma vie ^^ | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 21:50 | |
| merci a toi fianalement, j'ai tout lu, je me suis relevée, j'en pouvai splus, donc alors oui oui je suis perverse aussi d'abord pourrai je avoir le lemon please ? ensuite, je suis de tout coeur avec toi, puitn de maladie qui gache la vie une amie a moi est partie récemment à cause de cette chose de merde!!!! je suis en pleurs sur mon ordi mais c'est pas grave merci merci merci et suite s'il te plait merci franchement d'écrire aussi bien!! | |
|
| |
Little Pounch Fana
Nombre de messages : 147 Age : 32 Ma localisation : Planète du gnome velu et ventru. Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 22:49 | |
| Putain. Wah. C'est trop beau. Nouvelle lectrice, j'ai tout lu d'un coup. C'est du vécu la maladie ? ça doit vraiment pas être drôle ...=S Par contre, maintenant, je me vois dans l'obligation de te harceler pour avoir une suite !!! [ La vie, comme un baiser qui Vous détruit Quand Sa voix se fait Caresse Avant la morsure de la nuit ... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 22:56 | |
| elle est tres bien cette fic pas la peine d'y retucher efin sauf si c'est pour qu'elle soit encore mieux mais moi je l'aime comme elle est suite |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 23:15 | |
| ha vos com's me touche trop les filles sa me motive pour vous ecrire une petite suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Ven 18 Avr 2008 - 23:34 | |
| woa j'adore.. c'est tellement magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur | |
| |
|
| |
| [T]l'attrape coeur | |
|