| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|
+30tokio-hotelfan lili62100 tokio_hotel_love Shibbygirl kaulitzlover483 Rory kissbill Nan0u-Th helix360 titilde61 vive TH, tom té tro bo Lysanxia sablovaac A-T0m-iiK' jodie X.Elsie_TH*.X sushi=D gaetane2712 Caràmel_Moù Strange-girlx3rock fani_974@hotmail.fr tite-clochette Caake X3'[N'Emo-Girl]X3' [-°Piitiite No'°-] fan-de-Tom-95 ..¤MystiiK-Engel¤.. Totgeliebt. lalaline maye_75bill 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 21 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Lun 21 Avr 2008 - 21:23 | |
| j'adore la dernière phrase c'est vraiment génial je veux la suite bizoo | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 0:53 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 15:26 | |
| La suite est ecrite, je la tape a lordi ( par contre la jai un clavier anglais ce qui veut dire... pas d'accent... ) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 15:49 | |
| [...] Nous sommes en direction de l'hopitale. On avait pas le choix.... quant aux deux filles, je ne sais aps comment elles ont reellement reagit. C'est David qui leur a vaguement expose la situtation... il a simplement dit qu'un ami proche de nous avait eu un accident.... et donc que le voyage etait annule pour le moment. On ne sais pas si on le fera un jour ce voyage avec elles, meme si David leur a fait comprendre et esperer qu'il allait se faire.... Vaut mieux eviter tout scandale ! On a pas le morale a ca pour l'instant... Normal vous me direz... oui, normal.
Tout est terriblement silencieux, ce qui rend l'ambiance d'autant plus lourde.... c'est presque terrifiant ! Tom ecrit je ne sais pas quoi.... meme Gustav et Georg ne disent rien et semblent consternes alors qu'ils ne sont pas reellement concernes, et tant mieux qu'ils ne le soient pas !
"Catheline, Que te dire ? Que j'ai peur ? Oh oui ca j'ai peur... je peux meme avouer que je suis terrifie ! je me sens totalement honteux et impuissant ! Honteux de ne pas etre la, mais pardonne-moi, pardonne mon absence. Pardonne-moi aussi pour t'avoir fait monter dans cette fichu voiture, et meme si la lettre t'annoncant ta "victoire" t'a fait sourire, je regrette qu'elle t'ai ete envoyee. Tout cela par ma faute.... On se cotoit depuis tant de temps... alors tu me connais bien , et tu connais bien toutes mes reactions. Tu sais que si je ne suis pas a tes cotes en ce moment, c;est qu'il y a une bonne raison. Ne n'en veux pas... pardonne-moi.
Tom."
[...] Alors qu'on allait rentrer dans l'hopitale pour avoir des nouvelles sur l'etat de Catheline, que mon coeur battait a cent a l'heur et que je criais peine, mon frere parti. Oui il est pati, me laissant une lettre destinee a Cath'. Il ne m'a pas precise de ne pas la lire, mais je m'en doutais. Il a simplement du oublier de me le dire, il est parti si vite.... je n'ai pas eu le temps de comprendre, ni de demander a comprendre.
*Dans la peau de Catheline*
La voiture s'arrete.... un flash, puis plus rien. J'ouver les yeux, peniblement a cause de la fatigue, de la faiblesse de mes paupieres et de la lumiere traversant le piece. Aucun souvenir de ce qu'il s'est passe.... je me sens comme lourde mais vide.... Hein ?! je suis a l'hopitale ?! Mais non, je vais bien , je ne veux pas etre ici, je deteste cette endroit ! je vais bien ! (ou presque...) J'ouver les yeux le plus grandement possible, et tant de me lever... Mais jambes flechissent, je vais y arriver... je ne veux pas rester la ! | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 19:22 | |
| 1ere suite no comment ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 22 Avr 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 11:17 | |
| oukii ! merchii pr t suite trO biien | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 14:23 | |
| Je vais vous taper la suite ! | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 15:10 | |
| Je ferme les yeux. Prends une grande respiration, et me tiens le plus droitement possible. C'est plus fort que moi, des larmes coulent et commencent a mouiller mon visage jusqu'a ce qu'il soit devenu trampe... jusqu'a ce que je decide de r'ouvrire mes yeux et de me calmer, de marche tout simplement. Aller. J'ouvre mes yeux, les dernieres larmes s'echapperent, je pensais que ca allait etre les dernieres. Mais Bill est la, je le voit, devant moi, il semble terrifie, et inquiet a la fois. Choque en fait. Je ne dis rien, mes yeux se plisserent pour laisser partir des larmes, et encore des larmes. Je voulais courir vers lui et le prendre dans mes bras, mais mes jambes sont trop faiblent et je me laisse tomber au sol.... Bill: Hey catheline ca va aller
Il s'approche de moi, et se met a croupis. Mon visage ne ressemble plus qu'a une riviere, il ne sert plus qu'a acceuillir l'eau.... Bill: Aller... debout je vais t'aider, il faut que tu retournes dans ton lit Moi: aide-moi.... je t'en supplit, aide-moi Bill: Oui, je suis la pour ca ma puce.
Alors qu'il me portait pour le remettre dans mon lit et me reperfuser, je ne disais rien. "ma puce", il m'a appelle ma puce. C'etait habituellement Tom qui me disais ca.... pourquoi n'est-il pas la ? Moi: Mais merde mais pourquoi ???!! Bill: Pourquoi quoi ? Il se passe quoi ? Moi: Il se passe quoi ? Je suis dans un endroit que je deteste, dans un hopitale et je ne me souviens de rien, j'ai mal et je sais pas pourquoi ! Alors pourquoi mon meilleur ami n'est pas la ? Bill (me tendant un papier): Il m'a demande de te donner ca.
[...]
Des larmes coulerent, coulerent encore. Je ne sais pas d'ou pouvais provenir toute cette eau, mais ca me faisait mal. Pas uniquement aux yeux, mais aux joues aussi. ca pique tellement... Moi (balancant la lettre au pied de Bill): Quel con ! Je le hais ! Quel Con ! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 17:22 | |
| wahou !!!
je ne sais pas quoi dire
j'é lu les 25 page pour arriver ici
et j'y sui
tout ce que je sais cé ke
toute cé parole ke tu as écri
que cette fic é arriver ici
avec des suite ossi long les unes que les autres
tout ce que j'ai envi de te demander
c'est une suite
kis
PS: new lectrise | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 18:23 | |
| c'est trop bo la suite se soir ok | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 23 Avr 2008 - 22:35 | |
| suitasse | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 24 Avr 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 24 Avr 2008 - 17:00 | |
| suite stp elle é trO biien !! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 24 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années | |
| |
|
| |
| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|