La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [T] Une correspondance après tant d'années

Aller en bas 
+30
tokio-hotelfan
lili62100
tokio_hotel_love
Shibbygirl
kaulitzlover483
Rory
kissbill
Nan0u-Th
helix360
titilde61
vive TH, tom té tro bo
Lysanxia
sablovaac
A-T0m-iiK'
jodie
X.Elsie_TH*.X
sushi=D
gaetane2712
Caràmel_Moù
Strange-girlx3rock
fani_974@hotmail.fr
tite-clochette
Caake
X3'[N'Emo-Girl]X3'
[-°Piitiite No'°-]
fan-de-Tom-95
..¤MystiiK-Engel¤..
Totgeliebt.
lalaline
maye_75bill
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:29

A lala il est presque minuit et demi et je viens seulement de finir de bosser... mais bon je suis bien obligée de vous taper une suite ^^
Surtout que j'ai une nouvelle lectrice (je ne pensais pas en avoir encore de nouvelle apres 34 pages) en tout cas bienvenue a toi Smile
Encore merci d'être fidele, je tape cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:36

hihi ui tu est obligé je dois avoir ma petite lecture avant d'aller faire dodo ^^ mdr car demain dur dur journée --'
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:37

J’avais une terrible envie de prendre Tom dans mes bras, mais finalement je décide de commencer pas aller voir Bill. Je ne sais pas, c’est une pulsion j’ai envie de commencé par être le petit ange blanc de nouveau… Alors je frappe assez doucement à sa porte. Pas de réponse. Une seconde fois avec des coups plus forts… Puis une troisième fois en utilisant toute la force de mes bras. Je voulais le voir…

Il ouvre la porte .
Bill : Hein….
Moi : Oula ! tu fais peur mon vieux !
Bill : Cath’ ?
Moi : Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? xD Tu as une drôle de tête dis donc !
Bill : …
Moi : Bon tu sais quoi je te laisse émerger je vais voir Tom peut être que lui sera bien content de me revoir plus tôt que prévu !!

Il ont dû avoir passé une soirée bien arrosée. Ce n’est pas marrant, je voulais qu’ils soient en pleine forme et qu’il me saute dans les bras… Bon c’est raté. Tout foire, je ne rigole plus. Ce n’est plus amusant. Je n’ai qu’une envie… me blottir dans les bras de mon Tom.

Je sors de ma poche la clé de la chambre, et rentre. Il fait tout noir, pas étonnant il doit dormir… je pose mon sac discrètement au sol et part en direction du lit en faisant le moins de bruit possible dans le but de satisfaire mon envie. Je veux sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, la fermeté de ses muscles, l’odeur de son parfum que j’aime tant…

Je suis debout, face au lit… je suis figée. En temps normale je serais déjà dans ce lit à faire des bisous dans son coup, mais ce temps est révolu. L’est-il vraiment ? Oh mon dieu. Là je suis déjà partie, là mes larmes ont déjà commencés de couler, là mon cœur a déjà commencé a s’emballer, ma colère a déjà commencé a monter…

Durant quelques seconde j’ai ressentis comme un STOP. Plus rien, plus un bruit, plus un mouvement, plus un sentiment. Pour ensuite partir dans la rage la douleur et la haine. Tout d’un coup. La vue de Bill qui paraissait confus, non préparé à a situation présente, comme « Et merde elle la vue, o mais que va-t-il se passer, je dois faire quoi, je dois dire quoi, je dois aller ou, ou va-t-elle, …» ne m’a rien fais. Je saturais en sentiments, un simple coup d’épaule pour l’écarter de mon chemin et j’étais partie…
Revenir en haut Aller en bas
titilde61
Schrei
titilde61


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:20

J`aiime
Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:20

jaimeuuuh sweeteeeuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:01

suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:06

Alors jodie ton brevet blanc s'est bien passé finalement ? ^^

Je vais tenter de taper une suite (si je mets trop de temps c'est que je me suis endormie sur mon clavier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:12

bin celui de maths je me suis bien débrouillé mais celui de géo :s:s carement planté mdr et demain j'ai celui de francais ^^ merci bien ^^
uai une petite suite serai pas de refus hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:29

^^ Ba ca va alors
Mais ne t'inquiete pas le brevet... ca ne vaut rien tu verras tu vas rigoler une fois devant ta table. C'est tout con ^^

Bref voila la suite


Bill : Attends !
Je continuais d’avancer…
Bill : Catheline attends !
Moi (je me retourne brusquement et dis en criant): Mais attendre quoi ?! Hein attendre quoi au juste ?
Bill : Ne parts pas… je sais pas…
Moi : Oh tu ne sais pas ! Bin tant mieux car moi non plus je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi j’étais une idiote a sourire bêtement pour faire une surprise a ce connard pendant qu’il baisait cette pute ! Et je ne sais pas non plus pourquoi je dis que je suis idiote ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, ni pourquoi la Terre est ronde et non pas carré. Mais je sais que je suis crevée, je sais qu’il la baisée, je sais que je cris, que je le hais lui, toi, tout le monde, tout ces p*tin de cons !!!!!
Bill : Moi ?
Moi (d’un voix basse et désespérée) : Oo c’est tout ce que tu as a dire ?
Bill : Tu me hais ? Si c’est la cas dis le moi, je suis devant toi, redis le. Gonfle tes poumons et cris-le. (Haussant le ton) Aller cris-moi que tu me hais !
Moi : Arrête ça ! (les yeux pleurant, je venais de le réaliser) Ne me donne pas d’ordre, je n’appartient a personne !
Bill : Tu n’appartiens a personne ?
Moi : Non, je n’ai jamais appartenu a quelqu’un. Tom… j’ai cru lui appartenir mais vu les circonstance je me suis trompée…
Bill : Alors regarde-moi dans les yeux… Dans le plus profond… Et de ton cœur dis-moi que tu ne m’as jamais appartenue…
Moi : Bill… je t’ai dis d’arrêter…



« Hey maman !
Aller je vais t’envoyer ces lettres cette fois :p
Je suis déçue de ne avoir pu te voir plus longtemps… Mais bon, une prochaine fois Wink.
La je suis dans l’avion j’ai regardé un film là… et c’était nul mais à un point ! Lol je ne me suis jamais fais autant chier devant un film. C’est peut-être aussi car je suis toute excitée à l’idée de faire ma première surprise a mon chéri ^^
La je n’ai pas trop de chose a te raconter… Mais je te donne bientôt de mes nouvelles.
Profite de ton petit séjour.

La plus heureuse des petites filles.
Catheline qui t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:53

suiteeeeee hann keske je peux ladoré cette fic ^^


Citation :
^^ Ba ca va alors
Mais ne t'inquiete pas le brevet... ca ne vaut rien tu verras tu vas rigoler une fois devant ta table. C'est tout con ^^


ouai bin j'espere car c'est mal baré pour que je l'es mdr


suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titilde61
Schrei
titilde61


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : Normandiie >.< ... [61]
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:58

J`<3
Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:11

la suite c'est super bien ecrit!!je veux la suite!!snifff
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:38

Merciii beaucoup !
Hey je suis un 'tit peu plus reveillée ^^
Je ne pense pas mettre de suite ce soir quand meme
MAis bon de toutes manieres demain c'est sur pas d'inquiétude :p
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:53

dommage pour ce soir
mais bon j'espere qu'il y en aura plein demain surtout que tu t'es arreté a un endroit tres important!!^^
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:56

sweeteuuuhhh jm
tro hate d'etre demain pour lire la sweeteeuuhh
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:25

suite
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:30

Suite tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:12

cool
a tte !
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:30

oui sweeeteeeeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:55

j'adore la réaction de bill
c'est trop touchant
tom qui a fait le con je mis attendé
lol
esperons que se ne soit pas dans les gènes ....
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:46

c'est quand tout a l'heur????^^
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:47

oui c kan elle vient la sweeteuuuhhhh loule
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:59

suiiiiiiiiiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:17

bah alors suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:21

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une correspondance après tant d'années
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tant de gens
» [OS] Et tant pis pour le reste...
» [ OS ] Tant que le souvenir reste...
» [OS]Courir après lui, comme courir après la vie...
» il était ptètre tant tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: