| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|
+30tokio-hotelfan lili62100 tokio_hotel_love Shibbygirl kaulitzlover483 Rory kissbill Nan0u-Th helix360 titilde61 vive TH, tom té tro bo Lysanxia sablovaac A-T0m-iiK' jodie X.Elsie_TH*.X sushi=D gaetane2712 Caràmel_Moù Strange-girlx3rock fani_974@hotmail.fr tite-clochette Caake X3'[N'Emo-Girl]X3' [-°Piitiite No'°-] fan-de-Tom-95 ..¤MystiiK-Engel¤.. Totgeliebt. lalaline maye_75bill 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 0:36 | |
| hihi ui tu est obligé je dois avoir ma petite lecture avant d'aller faire dodo ^^ mdr car demain dur dur journée --' | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 1:37 | |
| J’avais une terrible envie de prendre Tom dans mes bras, mais finalement je décide de commencer pas aller voir Bill. Je ne sais pas, c’est une pulsion j’ai envie de commencé par être le petit ange blanc de nouveau… Alors je frappe assez doucement à sa porte. Pas de réponse. Une seconde fois avec des coups plus forts… Puis une troisième fois en utilisant toute la force de mes bras. Je voulais le voir…
Il ouvre la porte . Bill : Hein…. Moi : Oula ! tu fais peur mon vieux ! Bill : Cath’ ? Moi : Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? xD Tu as une drôle de tête dis donc ! Bill : … Moi : Bon tu sais quoi je te laisse émerger je vais voir Tom peut être que lui sera bien content de me revoir plus tôt que prévu !!
Il ont dû avoir passé une soirée bien arrosée. Ce n’est pas marrant, je voulais qu’ils soient en pleine forme et qu’il me saute dans les bras… Bon c’est raté. Tout foire, je ne rigole plus. Ce n’est plus amusant. Je n’ai qu’une envie… me blottir dans les bras de mon Tom.
Je sors de ma poche la clé de la chambre, et rentre. Il fait tout noir, pas étonnant il doit dormir… je pose mon sac discrètement au sol et part en direction du lit en faisant le moins de bruit possible dans le but de satisfaire mon envie. Je veux sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, la fermeté de ses muscles, l’odeur de son parfum que j’aime tant…
Je suis debout, face au lit… je suis figée. En temps normale je serais déjà dans ce lit à faire des bisous dans son coup, mais ce temps est révolu. L’est-il vraiment ? Oh mon dieu. Là je suis déjà partie, là mes larmes ont déjà commencés de couler, là mon cœur a déjà commencé a s’emballer, ma colère a déjà commencé a monter…
Durant quelques seconde j’ai ressentis comme un STOP. Plus rien, plus un bruit, plus un mouvement, plus un sentiment. Pour ensuite partir dans la rage la douleur et la haine. Tout d’un coup. La vue de Bill qui paraissait confus, non préparé à a situation présente, comme « Et merde elle la vue, o mais que va-t-il se passer, je dois faire quoi, je dois dire quoi, je dois aller ou, ou va-t-elle, …» ne m’a rien fais. Je saturais en sentiments, un simple coup d’épaule pour l’écarter de mon chemin et j’étais partie… | |
|
| |
titilde61 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : Normandiie >.< ... [61] Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 18:20 | |
| jaimeuuuh sweeteeeuuuhhhh | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 20:12 | |
| bin celui de maths je me suis bien débrouillé mais celui de géo :s:s carement planté mdr et demain j'ai celui de francais ^^ merci bien ^^ uai une petite suite serai pas de refus hihi ^^ | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 20:29 | |
| ^^ Ba ca va alors Mais ne t'inquiete pas le brevet... ca ne vaut rien tu verras tu vas rigoler une fois devant ta table. C'est tout con ^^
Bref voila la suiteBill : Attends ! Je continuais d’avancer… Bill : Catheline attends ! Moi (je me retourne brusquement et dis en criant): Mais attendre quoi ?! Hein attendre quoi au juste ? Bill : Ne parts pas… je sais pas… Moi : Oh tu ne sais pas ! Bin tant mieux car moi non plus je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi j’étais une idiote a sourire bêtement pour faire une surprise a ce connard pendant qu’il baisait cette pute ! Et je ne sais pas non plus pourquoi je dis que je suis idiote ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, ni pourquoi la Terre est ronde et non pas carré. Mais je sais que je suis crevée, je sais qu’il la baisée, je sais que je cris, que je le hais lui, toi, tout le monde, tout ces p*tin de cons !!!!! Bill : Moi ? Moi (d’un voix basse et désespérée) : Oo c’est tout ce que tu as a dire ? Bill : Tu me hais ? Si c’est la cas dis le moi, je suis devant toi, redis le. Gonfle tes poumons et cris-le. (Haussant le ton) Aller cris-moi que tu me hais ! Moi : Arrête ça ! (les yeux pleurant, je venais de le réaliser) Ne me donne pas d’ordre, je n’appartient a personne ! Bill : Tu n’appartiens a personne ? Moi : Non, je n’ai jamais appartenu a quelqu’un. Tom… j’ai cru lui appartenir mais vu les circonstance je me suis trompée… Bill : Alors regarde-moi dans les yeux… Dans le plus profond… Et de ton cœur dis-moi que tu ne m’as jamais appartenue… Moi : Bill… je t’ai dis d’arrêter…
« Hey maman ! Aller je vais t’envoyer ces lettres cette fois :p Je suis déçue de ne avoir pu te voir plus longtemps… Mais bon, une prochaine fois . La je suis dans l’avion j’ai regardé un film là… et c’était nul mais à un point ! Lol je ne me suis jamais fais autant chier devant un film. C’est peut-être aussi car je suis toute excitée à l’idée de faire ma première surprise a mon chéri ^^ La je n’ai pas trop de chose a te raconter… Mais je te donne bientôt de mes nouvelles. Profite de ton petit séjour.
La plus heureuse des petites filles.
Catheline qui t’aime. » | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 20:53 | |
| suiteeeeee hann keske je peux ladoré cette fic ^^ - Citation :
- ^^ Ba ca va alors
Mais ne t'inquiete pas le brevet... ca ne vaut rien tu verras tu vas rigoler une fois devant ta table. C'est tout con ^^
ouai bin j'espere car c'est mal baré pour que je l'es mdr suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titilde61 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : Normandiie >.< ... [61] Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 21:11 | |
| la suite c'est super bien ecrit!!je veux la suite!!snifff | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 21:38 | |
| Merciii beaucoup ! Hey je suis un 'tit peu plus reveillée ^^ Je ne pense pas mettre de suite ce soir quand meme MAis bon de toutes manieres demain c'est sur pas d'inquiétude :p | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 21:53 | |
| dommage pour ce soir mais bon j'espere qu'il y en aura plein demain surtout que tu t'es arreté a un endroit tres important!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mar 6 Mai 2008 - 21:56 | |
| sweeteuuuhhh jm tro hate d'etre demain pour lire la sweeteeuuhh | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 22:55 | |
| j'adore la réaction de bill c'est trop touchant tom qui a fait le con je mis attendé lol esperons que se ne soit pas dans les gènes .... | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 23:46 | |
| c'est quand tout a l'heur????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Mer 7 Mai 2008 - 23:47 | |
| oui c kan elle vient la sweeteuuuhhhh loule | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 8 Mai 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 8 Mai 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 8 Mai 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années | |
| |
|
| |
| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|