La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [T] Une correspondance après tant d'années

Aller en bas 
+30
tokio-hotelfan
lili62100
tokio_hotel_love
Shibbygirl
kaulitzlover483
Rory
kissbill
Nan0u-Th
helix360
titilde61
vive TH, tom té tro bo
Lysanxia
sablovaac
A-T0m-iiK'
jodie
X.Elsie_TH*.X
sushi=D
gaetane2712
Caràmel_Moù
Strange-girlx3rock
fani_974@hotmail.fr
tite-clochette
Caake
X3'[N'Emo-Girl]X3'
[-°Piitiite No'°-]
fan-de-Tom-95
..¤MystiiK-Engel¤..
Totgeliebt.
lalaline
maye_75bill
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:34

Bill : Alors regarde-moi dans les yeux… Dans le plus profond… Et de ton cœur dis-moi que tu ne m’as jamais appartenue…
Moi : Bill… je t’ai dis d’arrêter…
Bill : A oui c’est plus simple comme ça….
Tom (shooté) : P*tin mais c’est quoi ces cri….. (voit Catheline en larmes)
Je me retourne et commence a repartir…

Tom : Ma puce…
Moi (me retournant d’un coup) : Ne m’appelle plus comme ca…
Et je continue ma route.
Bill (à Tom) : Pff t’es qu’un con rien de plus ! T’es vraiment lamentable
Tom: …
Bill : Mais regarde toi la, figé comme un abrutit ! Mais merde fais quelque chose ! Bouge toi !

C’est à ce moment la que Tom se mit a courir vers moi, courir dans ce long couloir… Il s’arrête une fois devant moi, et me force a m’arrêter également.
Moi : Mais pousse-toi
Tom : Non arrête, n’avance plus.
Moi (je laissais une petite dernière larme couler sur ma joue droite) : Et pourquoi ca ? (renifle)
Tom : Parce que je ne veux pas que tu continue d’avancer sans moi…

Il met sa main droite dernière mon cou, s’approche de moi et m’embrasse tendrement sans que je n’ai le temps de réagir…
Je le repousse en prononçant le simple mot « stop » et continua ma route…

Tom : Tu t’étais enguelée avec elle, je ne me souviens même plus de son prénom, pour ne pas qu’elle me dise qu’elle m’aimait…
Curieuse je m’arrête, sans me retourner.
Tom : Et au printemps, lorsqu’il faisait bon après un long hivers, on allait directement dans l’herbe humide du grand parce et on regardait les nuages blancs pour voir les formes. Des cœurs, des petits couples… tu voyais toujours ce genre de choses. Lorsque la nuit tombait, et que le ciel était assez éclaircit, on restait pour regarder les étoiles…
Je me retourne. Il parlait avec le cœur, c’était loin d’un déclaration d’amour, mais j’ai été touchée…. Ca se vit qu’il doit tenir a moi… j’en oubliais presque la fille.
C’est alors que celle-ci sorti de la chambre, vêtue d’un tee-shirt de Tom, je n’ai pas du tout apprécié ça, ça fait mal, ça casse tout le moment…
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:31

Suiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:26

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:53

Je refais une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:06

§Je dois aller manger mais j'ai presque fini d'écrire la suite, je la posterai tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:11

okay sweeteeeuuuuhhhhh

kel boulet ce tom
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:06

Apres que la pute soit sortie de la chambre de Tom, je suis partie. Et il me m’a pas suivie.
Je ne peux pas. C’est sur je tiens énormément à lui mais là… je parts et au bout de deux semaines seulement il me trompe. Je crois que tout le monde peut comprendre que ce soit quelque chose de dur a accepter… c’est une confiance de tant d’année qui s’écaille…

Je retourne a l’hôtel… Non, pas pour voir Tom, bien que se sera dure de ne pas le croiser… Mais j’aimerai bien voir Gustav. C’est toujours lui qui a les bonnes solutions, les bons conseils. Et puis il peut être vraiment sérieux et écouter attentivement…
Je frappe à sa porte, il ouvre.

Gustav : A… catheline ? Ca va ?
Moi: Je peux entrer ?
Gustav (s’écarte): Oui oui bien sur viens. Qu’est ce qui se passe ?
Moi : Tu ne sais pas…. ?
Gustav : Pas concrètement, mais les jumeaux n’arrête pas de s’engueler, Tom a dû faire une connerie, enfin je ne sais pas vraiment...
Moi : Comme tu peux le voir je suis rentrée plus tôt que prévu, et autre chose était inattendu, la fille que j’ai trouvée avec Tom dans son lit…
Gustav : Tu veux dire qu’il…
Moi (le coupant) : A couché avec une autre meuf.
Gustav : Wawe euh… tu… enfin, tu réagit comment ?
Moi : C’est un gros connard a qui je ne sais pas si je peux réellement lui refaire confiance. C’est logique je parts , quoi quatre jour, et il saute sur une autre nana… je ne sais plus quoi penser moi …
Gustav : Oui c’est compréhensible… et il s’est expliqué ?
Moi : Pas franchement non.
Gustav : Euh.... je ne sais pas trop quoi te dire la…. Je suis désolé …
Moi : ba tu me conseilles quoi ?
Gustav : Je suis bloqué je ne peux rien dire …
Moi : Comment ça bloqué ?
Gustav : Bill et Tom sont mes deux amis, je les adore autant l’un que l’autre alors si je te dis quoi que se soit en faveur de l’un des deux ça va forcément blesser l’autre… quoi que Tom, il mériterai un sacré punition la…
Moi :
Gustav : Tu tiens à lui ?
Moi : Tom, bien sur ! enfin pour l’instant c’est de la haine, mais au fond ça ne peux pas partir comme ça…
Gustav : Pas Tom… Bill…
Moi : A...ba… c’est étrange. Je suis consciente que j’aurais pu être avec lui avant si je le voulais mais je n’y ai pas réfléchi. Il restait avec ses belles phrases troublantes alors je suis un peu rentré dans un jeu similaire ce qui fait que je n’y ai jamais vraiment réfléchi . Et à côté il y a eu Tom, qui lui a prit le devant. Alors voilà… Maintenant j’évite le sujet Bill car c’est ce que j’ai toujours fait en faite….
Gustav : Oui lui tiens à toi c’est claire…
Moi : Je me suis toujours dis que si je concrétisais les choses avec lui tout changerai. Cette idée m’est venue un jour et elle est restée. Alors autant choisir la simplicité et détourner le sujet pour un jour l’oublier…
Gustav : Mais ?
Moi : Mais ça ne s’est pas passé comme ça, le sujet est toujours là. Mais il y avait Tom donc j’étais aux anges. Mais non seulement rien ne va plus avec lui, par sa faute, mais en plus tout est foutu avec Bill…
Gustav : Pourquoi tu penses ça ?
Moi : Même si je trouve ça bien que Bill pense sincèrement que ce qu’a fait Tom est équerrant, je suis ou ai été avec son frère et je suppose que tout ne va plus être rose, et puis enfin je sens simplement que Bill et moi c ‘est du jamais. Mais ça ne me contrarie pas plus que ça, enfin… je crois. Enfin je veux dire c’était Tom, pas lui et puis… o je m’embrouille là !
Gustav : Le meilleur conseil que j’ai à te donner, c’est avant que tu prennes la moindre décision, ne retourne pas définitivement en Allemagne et fais le tri dans tes pensées. Mais les choses au claire… Ca ne sera pas gagné, mais ça ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:36

zuiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee
je veux qu'elle soit avec bill moi !!
zuiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:52

Je dois avouer que je ne sais pas encore comment je vais faire tourner les choses... mais j'ai envie que la maniere soit inhatenduê apres on verra vers qui ça la menera :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:08

j'espère que sa tournera vers moi xD
parce que je veux qu'elle soit avec beul ! !
bisou
zuiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:18

Ok...
Continues de lire les suites et tu verras :p
A demain !!
BzX
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:55

suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:58

next next là, c super !
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Ma localisation : Sur un siège ...
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:51

Suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:00

« Tom,
Je te hais, c’est bizarre c’est la deuxième fois que j’écris ça. Jamais deux sans trois comme on dit… alors c’est pour quand la prochaine fois ? Que me réserves-tu encore ? »

Je n’ai pas d’inspiration, je ne sais pas quoi écrire…
J’ai envie de faire comme si de rien, d’aller le voir comme si rien ne s’était passé, qu’il m’embrasse, qu’il me dise pour la première fois qu’il m’aime, et que tout soit bien. Mais faire comme si de rien… je ne sais pas si je pourrais, je ne veux pas que ça me ronge à l’intérieur.
Mais le petit mot « je t’aime », il ne me le dira pas. Il ne l'a jamais dit a une fille excepté sa mère… c’est trop dangereux, il doit savoir à quel point une fille prend sa à cœur… Alors il ne le dit pas. Je crois bien qu’il n’a jamais été amoureux, c’est une bonne raison de pourquoi il ne l’a jamais dit… mais bon. Au moins ça prouve que le jour où il le dira, ça viendra du cœur et sera sincère. Enfin ce sont de belles paroles tout ça…
Je réfléchi et je pense que j’ai besoin de quelque temps pour me poser et savoir ce que ressent et tout… retourner un peu en Allemagne me ferait du bien je crois. Mais je ne veux pas retourner là-bas pour revenir tout de suite alors, il faut vraiment que je me décide.

Là, je suis sur la terrasse de la chambre de Gustav. Tout est tranquille, les rues sont calmes à cette heure tardive… La douce brise du soir devient fraïche...
Bill : Qu’est ce que tu fais toute seule ici ?
Moi (après avoir sursauté) : A , je ne savais pas que tu étais là…
Bill : Je viens d’arriver, je cherchais Gustav, mais bon il a du partir faire un tour, tu ne l’as pas vu ?
Moi : Non pas depuis quelques heures désolé…
Bill : Pas grave. Sinon… ça va ?
Moi :
Bill : Enfin je veux dire, je suis désolé, il a été vraiment con…
Moi : Merci Bill…
Bill : Et… Tu vas… enfin, tu veux rester avec lui ?
Moi : Non.
Bill :
Moi : Enfin je ne sais pas. Le non est sorti tout seul… je ne sais pas s’il tiend vraiment à moi et si je peux lui faire confiance, je suis en doute.
Bill : Si c’est sorti tout seul…
Moi : Quoi ?
Bill : Ba je pense que y’a des chances pour que ce non qui est sorti tout seul, en fait représente ce que tu penses vraiment.
Moi : Mwai…
Bill : Je peux être franc là avec toi .
Moi : Vas-y… au point où j’en suis
Bill : Tu cherches toujours compliqué... à si je fais telle truc ça va entraîner ça alors que si je fais ça en disant ça comme ça… a moins que… Et blablabla. Tu te compliques la vie. Il ne faut pas que tu es peur de ce que tu veux vraiment…
Moi : Tu crois que j’ai peur de… toi ?
Bill : Possible c’est ce que je veux dire, mais ce n’est pas juste à ce propos….

Et je l’ai embrassé. Juste un petit bisou rapidement sans qu’il n’ai le temps de réagir… Et je l’ai regardé, des grands yeux ronds d’enfants. J’attends une quelconque réaction…
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:01

suite!!!!!!!!!!! hannnn j'adoreeeee se moment xD
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:44

suite suite suite!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:08

hihi !
Ca me fait plésir que ça vous plaise ! :p
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:27

switte stp c trO biien!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:23

La je part en petit week end, jusqu'a dimanche soir... et je n'étais pas prévenue (comme tjs ...) et je dois partir dans moins d'un heure donc je n'ai pas le temps de mettre une suite !
Donc a lundi !

xxx
Bon week end a toutes
Et n'oubliez pas la fic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:38

sweeteuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:13

oui je vais lire t'inquiète
bon weekend
bsx
zuiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
contente qu'elle l'est embrassé =)
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:20

bon week-end
préC ke tu soi re
Revenir en haut Aller en bas
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Ma localisation : chez moi :D
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:40

suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:50

Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années   [T] Une correspondance après tant d'années - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une correspondance après tant d'années
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tant de gens
» [OS] Et tant pis pour le reste...
» [ OS ] Tant que le souvenir reste...
» [OS]Courir après lui, comme courir après la vie...
» il était ptètre tant tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: