| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|
+4BGGT483 Monroe# Mafia#* Tahitian__girl* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 27 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 28 Oct 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 28 Oct 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 28 Oct 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 29 Oct 2008 - 2:30 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 29 Oct 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 29 Oct 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 29 Oct 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 4 Nov 2008 - 8:01 | |
| Et là, c’est à ne rien comprendre. Elle vient de s’évanouir… Sa tête est tombée sur mes genoux. Je la regarde, prends sa tête entre mes mains et essaye de la réveiller. Moi : Kaity…
Je lui donne une petite tape sur la joue mais elle ne se réveil pas. Donc, je décide de la porter jusqu’à la chambre. Puis je reviens dans le salon et je me rassois dans la canapé. Bill : Vous avez vu comme elle avait l’air perdu quand elle a vu la photo ?! Joy : Bill…Et si c’était vraiment notre petite Kaiteline ?! Tom : Clair ! Moi : …
Après quelques minutes, on décide de retourner nous coucher.
Pov Kaiteline : Je suis dans la chambre de Sandra… Je me lève en sursaut. Sandra n’est plus là. Soudain Gustav apparaît devant la porte. Il me regarde longuement et commence à pleurer. Gustav : C’est toi ! Moi : Hein ?! Moi ?! Gustav : Kaiteline ?! Ma fille ! Moi : …Je crois que vous êtes cingler !!Je m’appelle Kaity Kailitz ! Gustav : …
Il pleur de plus en plus. Je me lève brutalement, et commence à courir vers la sortie. Mais c’est quoi ce binss ?!Ils sont fou dans cette maison !!! J’entends Gustav crier par derrière moi. Je cours…Comment peut il être mon père ?! Cette photo hier soir…pourquoi elle me ressemble cette petite fille !!! Est-ce que je suis vraiment sa fille ?! Il faut que j’en ai la certitude. Je cours tout en réfléchissant. Toutes mes différences par rapport à mes parents peuvent s’expliquer avec ça ?!? J’arrive enfin à la maison toute essoufflée. Merde ! Gustav est pas loin ! Il court ! J’entre dans la maison. Moi : MAMAN !!!!!!!!
Je cours chercher le cadre photo de moi étant petite. Exactement la même que sur la photo chez Gustav…Là tout devient alors confus dans ma tête. Cette petite est alors vraiment moi ?! Des larmes coulent sur mes joues. Maman entre dans le salon. Maman : Tu es déjà rentrer ?! …Mais qu’est ce qui t’arrive ma chérie ?! Moi : Ma chérie ???!!! Maman : Mais qu’est ce que tu as ?! Moi :Pourquoi vous m’avez mentit !!!?! Maman : De quoi tu veux parler ma puce !?! Moi (en larmes) : POurquoi VOUS m'avez mentit!!! Je ne suis pas VOTRE FILLE!!! Maman : Assied toi !!! Ne crie pas !! Moi (plus que des larmes là) : Alors c’est vrai ! Maman : Qu’est ce que tu racontes ?!
Quelqu’un frappe à la porte. Je sais que c’est Gustav. Mon papa ?! Ma mère va ouvrir. Gustav la pousse et entre dans la maison. Il vient vers moi. Gustav : Kaiteline !!! Crois moi !! Tu es ma fille !! Maman : Mais qu’est ce que vous raconter !!! ............Oh !! Mais...Mais...Vous êtes Gustav !! Gustav : Oui !!! Gustav Schaffer !! Et je viens récupérer ma fille !! LA FILLE QUE VOUS AVEZ ENLEVER !!!
Soudain la porte s’ouvre à la volet sur un homme. Il vient derrière Gustav et l’assomme. Lui : MARIE !!! Je t’avais demandé de ne pas dire la vérité !!! Maman (apeurée) : Je n’ai rien dis…Je te le jure…Ne me fais pas de mal Didgey !!
Didgey me prend par le bras. Il m’assomme aussi. Je ne comprends plus rien. Avant de tomber dans les pommes, je vois ma mère pleurer et crier. Gustav est sur le sol. Moi ?! J’ai une larme qui coule sur mes joues. Je tombe direct par terre.
Pov Omnicient : Kaity tombe par terre avec un choc énorme. Didgey commence à frapper Marie. Marie s’effondre. Il s’en prend ensuite à Gustav qui vient de reprendre conscience. Il voit sa fille étaler par terre. Puis il voit la tête de celui qui l'a assommer et assommer sa fille. C’est le con qui a tuer sa femme. Il se relève de justesse. Il lui donne des coups de poing. Gustav ne se laisse pas faire. Gustav : Didgey !!!! Enfin on se retrouve !! Je peux maintenant te tué de mes propres mains !! Pour avoir tué ma femme !!! Et enlevé ma fille !!! Sale c*n !
Ils se battent. Pendant ce temps, Kaity reprend connaissance. Elle les regarde se battre et écoute les injures que fait Gustav en se battant avec Didgey. Elle comprend tout maintenant. Didgey est la cause de toute cette histoire ! Il la emmener ici ! Chez Marie et Rico ! Pour qu’ils deviennent ses parents. Il a tuer sa mère. Et a blesser son père. Elle comprend maintenant pourquoi elle a vu la même petite fille sur les cadres. Pourquoi elle a fait ces rêves qui n’était en réalité que des souvenirs. Pourquoi elle a tant de différence avec Marie et Rico. Elle prend son téléphone en douce et compose le numéro de Sandra. … : Allo ?! Kaiteline (anxieuse) : Sandra ?! Viens vite chez moi steplé !! Avec Ton père, tout le monde !! VITE !!!
Elle raccroche. Didgey a vu qu’elle est réveiller. Il se détache de Gustav et se dirige sur Kaity pour la ruer de coups. Gustav : Ne touche plus à MA FILLE !!!! Mais là pam !!!! C’est Gustav qui a pris le choc. Didgey se redirige vers Kaity qui commence à avoir très peur. Il la tire par les cheveux. Didgey : QUI AS-TU APPELER !!! Hein ?!!! QUI !!
Il la gifle, encore encore et encore. Soudain la porte de leur maison s’ouvre sur Georg, Bill, Tom…et Joy et Sandra par derrière. Georg : Mais, c’est Didgey !!! Le sal**d qui a tué Jersey !! Lâche tout de suite Kaity !!! Joy (joyeuse) : …Georg !! C’est Kaiteline !! Bill (anxieux) : Gustav !!! … On s’occupe de lui et de la femme !!
Georg court vers Didgey et essaye de le retenir. Tom vient l’aider ! Sandra va chercher des cordes et aide ses oncles. Joy appelle l’ambulance et la police. Quelques minutes plus tard, la police arrive ainsi que l’ambulance. La police arrête Didgey. L’ambulance soigne et emmène Gustav, Kaity et Marie à l’Hôpital. 5h plus tard…Tout est fini. Kaity a les lèvres en feu mais elle va bien. Surtout, elle sait maintenant que Gustav est son père. Mais elle n’en veut pas à Marie et Rico qui sont là à côté d’elle. Kaity par contre est contre son père et pleure de joie. Gustav est heureux. Il a retrouvé sa fille enlevé il y a 12 ans.
Kaity parti vivre avec son père. Elle ne s’appelle d’ailleur plus Kaity, mais Kaiteline, son vrai prénom. Elle a garder contact avec Marie et Rico. Elle va tous les jours voir sa mère au cimetière. Elle haie Didgey, car elle n’a pas pu la connaître. Elle ne la connaît que sur les photos. Les photos d’elle quand elle était petite et quand elle vivait avec sa vrai famille… Mais elle est heureuse de vivre avec son père…
Pov Kaiteline : C’est mon papa…c’est mon papa ! Il est super gentil. On se ressemble beaucoup selon moi. Je vois maintenant de qui je tiens les habitude que j’avais avec Marie et Rico. D’après Gustav, enfin mon papa, je ressemble énormément à ma maman…qui est morte…*snif* J’aurais tellement aimer la connaître… Des fois j'en pleure la nuit. Mon papa m'entend et on fini par s'endormir tout les deux. Enfin bref, Sandra est donc ma cousine !^^ Bill mon tonton, tom aussi, georg aussi et Joy ma tati !!! lol Ils sont tous toujours au petit soin pour moi. Joy : Kaiteline, tu sais quoi ?! Moi : Nan ??!! Joy : Tu m’as énormément manquer !!! Moi : XD…
Queqlu’un frappe à la porte. Joy me dit d’aller ouvrir. Et là, je vois une femme plutôt âgée… Elle : AAAAHHHHHH !!!!! KAITELINE !!!!! Elle me prend carrément dans ses bras ! o_O Papa : Maman !!!! Dit donc tu es venu direct comme ça !! Elle : Mais mon fils, je ne manquerais jamais de revoir ma petite fille adorée !! En plus ton père est là et ta sœur !! Moi : Vous êtes alors ma grand-mère ??!!! Elle : Oui !!! Je suis si contente que l’on t’es retrouver ma chérie !! On se prend l’une l’autre dans les bras. Mon grand père rentre et on se prend aussi dans les bras. Puis ma tatie, qui elle pleure de joie. Tout le monde pleure. Il n’y a que du bonheur…
Pov Gustav : Ma fille !! Ma fille est de nouveau avec moi !! Je peux la prendre dans mes bras comme avant !! Elle m’a tellement manquer !! Maman est là, avec ma sœur et papa ! Ils sont tous heureux ! Kaiteline est à côté de moi et est allonger sur mes genoux. Je l’entoure de mes bras. Plus personne ne nous séparera... Je l'ai retrouvé... | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 4 Nov 2008 - 8:03 | |
| Voilà une longue suite. Et puis la fin également. J'espère qu'elle vous a plu... Bref voilà!! Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout. "Chuki" "Pitchu" "Ma chocolaty" Je vous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 4 Nov 2008 - 8:04 | |
| a oui!! Et BGGT483 aussi. Je sais que tu ne peux pas venir lire les fics à cause de ...tu sais quoi...mais je t'en veux pas. J'<3 aussi!! Merci à toutes mes lectrices. Même si j'en avais pas beaucoup... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 4 Nov 2008 - 23:27 | |
| Oh c'est deja la fin !!!!! MAis j'adoré ma kichu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant y a notre fic qui doit continuer lol bsx bsx JTD fortichment | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 4 Nov 2008 - 23:44 | |
| oh yeah la fin =D j'aime bien les fins joyeuses, mais je suis pas contre les fins pas joyeuses niahahahaha j'ai adoré ta fic' =D allez, bisoux et je t'adore aussi fortiche. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 5 Nov 2008 - 1:17 | |
| hann bah c'étais une tres belle fic' et pi sa fini bien et pi je t'aime aussi Here <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 5 Nov 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
| |
|
| |
| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|