| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|
+4BGGT483 Monroe# Mafia#* Tahitian__girl* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 14 Sep 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 14 Sep 2008 - 23:06 | |
| Je n’ai même pas terminé ma part de pizza ! Vu que je n’aime pas ça !! (pas la pizza hein ! Mais le goût de celle-ci !) Je monte dans ma chambre. Je reprends ma guitare et je continu mon morceau de tout à l’heure ! J’ai toujours un drôle de pressentiment quand je la chante ! Comme si quelqu’un me manquait ! Comme un vide au fond de moi. Je vois des visages mais sans les voir clairement ! Sans les reconnaître. …Bon…Je range ma guitare, je vais me doucher et tout, puis me prépare pour aller dormir. Demain, je crois que je vais rester à la maison et jouer au piano. Et faire mes devoirs aussi… Demain on est samedi, et si je veux aller à cette fête j’ai intérer à faire mes devoirs le plus tôt possible. Car je sais que dimanche, je vais me réveiller à je ne sais quelle heure tardive et je n’aurais plus le temps de les faire !! Bon, ce n’est pas que, mais je suis trop fatiguer pour réfléchir d’avantage. Je m’allonge sur mon lit et me voici dans un sommeil profond…
Pov Gustav : Aujourd’hui, Sandra veut faire une fête. Elle est allée avec sa mère au centre commercial et en plus elle nous a demandé pendant le dîner qu’elle voulait si possible que nous jouions !! Alors, pendant qu’elles sont au centre, nous répétons !! Je pense que pendant le show, Bill va faire chanter quelqu’un. On compte jouer nos anciennes chansons ! (1000 meere, Spring nicht, shrei, leb die sekunde, …) Le soir… Sandra accueil tous ses invités. Ben dit donc !! Je crois qu’il y en a …euh…10 un truc du genre. Ils arrivent tous à l’heure c'est-à-dire 20h. […] Mais où est Tom ?! Argh !!!
Pov Kaity : Bon, c’est ce soir que je dois aller à la fête !! J’espère que Sandra ne va pas oublier de venir me chercher. Il est 19h . Je décide d’aller me préparer. Je vais me doucher et je m’habille avec une jupe évaser longue qui m’arrive aux genoux de couleur noir avec des petites fleurs blanches. Un débardeur blanc sans motif rien. Et pour finir, des ballerines aux pieds. Pour mes cheveux, je les attache en queue de cheval et je glisse un fausse fleur à l’intérieur de l’élastique. Pour le maquillage ?! Je n’en mets pas !! J’aime être naturel ! Le temps passe…et toujours pas de Sandra !! Bon ! Je vais l’appeler !! Je compose son numéro et j’appelle. … : Allo ?! Moi : Euh…allo ?! Est-ce que je pourrais avoir Sandra ?! S’il vous plait !! … : Qui est à l’appareil ?! Moi : Je suis une amie ! Je m’appelle Kaity ! Sandra m’a inviter à sa fête et elle devait venir me chercher !! … : Ah ! Désolé mais là Sandra est occupé avec ses invités !! Laisse je vais venir te chercher !! Tu habites où ?!
Je lui indiqua mes coordonnées, puis 30 minutes après quelqu’un klaxonna. Je dis au revoir à ma mère et mon père puis je sortis. Une grosse voiture noir était là, en face de moi. Ca doit être une Cadillac ! Enfin, bref, la personne qui est au volant sort de sa voiture. Lui : Salut !! Tu es Kaity ?! Moi : Euh…oui ! Et vous ?!
Il s’approche de moi et me fait la bise. Lui : Moi c’est Tom ! Aller tu viens ?! Moi : …Ok ! Tom : N’est pas peur !! Je ne vais pas te manger !! Aller c’est parti !
Je monte dans la voiture quand… … : Kaity !!
C’est ma mère !!! >< Moi : Oui maman?! Maman : Tu as oublier ça !!!
Roh ><’… Elle me tend ma veste. Moi : Merci !! Bon à tout à l’heure !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 14 Sep 2008 - 23:15 | |
| hann suite SUITE suite jveut la SUITE | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 14 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 14 Sep 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 15 Sep 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 16 Sep 2008 - 1:48 | |
| han ya aps encore de suite jveut une suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 16 Sep 2008 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 17 Sep 2008 - 8:46 | |
| suiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee ma kichu!!!!!!!!!!!!!!!! trop impatiente pr la suiiiiiteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 17 Sep 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Jeu 18 Sep 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Ven 19 Sep 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 0:37 | |
| Pov Tom : Il y a beaucoup de monde à cette petite fête !! Je reste au bar quand soudain, une sonnerie se fait entendre !! C’est le portable de Sandra ! Je réponds ou pas ?!...hum….Je réponds ! Moi : Allo ?! … : Euh…allo ?! Est-ce que je pourrais avoir Sandra ?! S’il vous plait !! Moi : Qui est à l’appareil ?! … : Je suis une amie ! Je m’appelle Kaity ! Sandra m’a inviter à sa fête et elle devait venir me chercher !! Moi : Ah ! Désolé mais là Sandra est occupé avec ses invités !! Laisse je vais venir te chercher !! Tu habites où ?!
Elle me donne ses coordonnées puis on raccroche. Je vais vers Sandra. Moi : Sandra !! Sandra : Oui ?! Moi : Tu ne m’avais pas dit que tu avais oublier une amie !! Sandra (pensif) : ………..MINCE !!! KAITY !!! Je l’avais oublier !! Faut que j’aille la chercher !! Moi : Non laisse j’y vais !! Je viendrais te chercher quand on arrivera !! Sandra : Ok !! Merci tonton !! Parce que là, je suis vraiment occupé !! Moi : Pas grave ma puce !! Bon à toute !!
Je sors de la maison, et monte dans ma Cadillac ! Je suis les indication que j’ai marquer sur un bout de papier et j’arrive devant une maison pas trop grande, mais assez petite. Elle habite donc ici !! Je klaxonne. 1 min après, une jeune fille apparaît devant la porte. Mais…c’est Jersey !! Non ! euh...non! Jersey n'est pas blonde... Je sors de ma voiture. Et, non ! Ce n’est pas Jersey ! Mais elle lui ressemble assez ! Ca doit être Kaity ! Elle a de longs et beaux cheveux châtains et bouclés attaché en queue de cheval. Elle est habillée simplement et sans maquillage !! Elle est très mignonne ! Mais…elle ressemble beaucoup à Jersey ! Et à Kaiteline ! Kaiteline qui avait le visage de sa mère. Moi : Salut ! Tu dois être Kaity ?! Elle : Euh…oui ! Et vous ?!
Je m’approche d’elle et lui fait la bise. Elle a la peau aussi douce que celle de Jersey autrefois !! Moi : Moi c’est Tom ! Aller tu viens ?! Kaity : …Ok ! Moi : N’est pas peur !! Je ne vais pas te manger !! Aller c’est parti !
On monte dans la voiture quand soudain, quelqu’un l’appela. Kaity : Oui maman ?! La femme : Tu as oublié ça !!
Elle lui apporte sa veste. Je la regarde attentivement. Elle ne lui ressemble pas du tout !! Cette femme est brune avec des cheveux raides. M’enfin, peut être que son mari est blond ! Mais en tout cas, je trouve qu’il n’y a aucune ressemblance !! Alors, une fois que nous sommes en route, je lui pose des tas de questions sur sa famille, et sa vie. Je veux tout connaître d’elle !! Si ça se trouve c’est Kaiteline !! Oh, mon dieu !! Et si c’était elle ?! Ce serait vraiment un miracle ! J’apprends que sa mère s’appelle Marie et son père Rico ! […] On arrive enfin !! Mais c’est dommage que l’on soit déjà arrivé ! Mais bref, on sort de la voiture, et je l’invite à entrer....
Alors?! Vous aimez toujours?! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 1:18 | |
| hann non jadore suite suite suite tout de suite jveut la p*tain de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 1:43 | |
| re pov Kaity : Tom démarre et nous voilà en route. Dans la voiture, il me pose des tas de questions ! Je sais pas pourquoi il me pose toutes ces questions mais bon ! Elles ont toutes une rapport avec ma vie !! ><’ Mais bref, on arrive. On entend de la musique. On entre et quelqu’un nous saute litéralement dessus. … : TOM !!!! Où t’étais passé p*ré !! Tom : Ben, je suis aller cherché la copine de Sandra !! Moi : Salut ! Tom : Lui c’est …Georg ! Georg : Salut !! Aller viens entre !! Moi : Merci !! Tom : Attend je vais chercher Sandra !
Tom s’en va vers je ne sais où et je reste à l’entrer avec Georg. Il me fait entrer et il ferme la porte. Georg : Alors toi tu es ?! Moi : Kaity !! Georg : Ah ! Et bien bienvenu Kaity ! … : Kaity !!!
C’est Sandra qui arrive. Sandra : Excuse moi !! J’avais complètement oublier !! En plus c’est mon tonton Tom qui a répondu à mon téléphone !! Excuse moi !! Bon tu viens ?! Moi : C’est pas grave !!
Elle me prend la main et va me présenter à tous ses amis. Elle leur dit que je suis une pro du skate !!!xD Je me sens rougir quand même un peu !! Puis tout d’un coup, une musique se fait entendre ! Non pas une musique de chaîne hi fi, mais comme genre concert ! On se retourne tous et je vois Tom à la guitare, Georg à la basse je crois, un autre gars à la batterie que je ne vois pas très bien et un autre au micro. Sandra : C’est mon papa ! Celui au micro !! Moi : Ah ok !!
Son père parle au micro. Lui : Bonsoir les jeunes !! Moi c’est Bill, le père de Sandra ! Pour commencer je vais demander si quelqu’un dans la salle sait jouer de la guitare !! Juste comme ça !! Parce que à la fin, pour la dernière chanson, je vais demander à cette personne de m’accompagner !! Alors ?! Personne ?!
Puis ben je lève mon bras. Bill me regarde puis sourit. Bill : Et bien ! Il n’y a qu’une seule personne ?!
Bill : Bon ok !! C’est parti !! On va vous jouer quelques chansons !!
Ils commencent tous à jouer !! J’adore les paroles !! Ainsi que les rythme de leurs chansons ! Viens ensuite la dernière chanson ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 1:46 | |
| hann jadore jveut une autre suite Oo jveut savoir sa la suite tout de suite *sors en courant * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 2:12 | |
| lol!!! la suite est déjà prête mais...attend encore!!! lol t'es vraiment ma seul lectrice en dirait!!! x) jtadore ma chocolaty!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 2:14 | |
| hann ma here jveut la suite Oo je suis malade enmitouflé dans 1 couverte full chaude et un pull et une veste par dessus et jai forid comme tout et jaime lire ta fic' jveut la suite Oo jtadore fort fort fort <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 2:37 | |
| Pour toi Lolkaty alias ma chocolaty!!!!Soigne toi bien!!!^^ Re-Pov Tom : (lol) Mais bref, on sort de la voiture, et je l’invite à entrer. A peine la porte ouverte que Georg nous saute dessus ! Georg : TOM !!!! Où t’étais passé p*ré !! Moi : Ben, je suis aller cherché la copine de Sandra !! Kaity : Salut ! Moi : Lui c’est …Georg ! Georg : Salut !! Aller viens entre !! Kaity : Merci !! Moi : Attend je vais chercher Sandra !
Je la cherche dans le salon. Elle est là. Moi : Sandra !! Sandra : Tonton !! Ca y est ?! Elle est là ?! Moi : Oui ! Dépêche toi avant que Georg l’emmerde !! Sandra : mdr !! ok !
Elle se lève et encore un peu elle allait se prendre le pied dans le tapis ! Mdr ! Bon, moi je vais aller me préparer ! Je vais vers Gustav et Bill. Gustav : Où t’étais passé encore ?! Moi : Ben, je suis aller chercher la dernière copine de Sandra ! Bill : Ah ! Et elle s’appelle comment ?! Moi : Kaity !
En entendant ce prénom, Gustav se raidit. Je crois que ce prénom sonne un peut à côté du prénom Kaiteline. Il est triste tout d’un coup. Ca me fait mal !! Moi : Aller Gustav !! Ne fait pas cette tête !!
Je décide de ne pas lui dire que je trouvais une ressemblance entre Kaiteline et cette fille. Sinon il va être encore plus perturber ! Georg arrive et malheureusement … Georg : Gustav !!! Tu devrais voir la fille que Tom a ramener !! Elle ressemble trop à …
Et hop ! Je mets ma main sur sa bouche !! Et je lui lance un regard noir !! Moi : hi…. Georg : Ah…euh…non rien !! Gustav : Non vas-y !! Elle ressemble à qui la fille ?! Georg : Ben, …non rien ! Oublie !! Bill : Bon allons-y !!
On va sur la petite scène emménager pour nous. Bill annonce ce que on compte faire. Et tout et tout. On commence à jouer. Puis arriver à la dernière chanson… | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 3:27 | |
| hann merci pour cette suite j'adore suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 11:12 | |
| Pov Bill : C’est la dernière chanson. J’invite l’amie de Sandra à monter sur scène. Les autres sont descendus. Ils sont aller s’asseoir sur le canapé. Lorsqu’elle s’approche de moi, je comprends ce que Georg voulait dire !! Elle ressemble à …Jersey ! Ou à Kaiteline ! Je lui donne la guitare de Tom en lui indiquant les notes à jouer !! On verra si elle trouve le bon rythme. Ensuite je lui tends un autre micro. Moi : Bon, bon, bon !! Maintenant les jeunes !! Kaity est là !! Elle va jouer et chanter avec moi !! Tu es prête Kaity ?! Kaity (tout bas) : Oui…
Je lui indique son départ. Elle gratte. Je ne sais pas comment elle fait, mais c’est exactement le rythme que je voulais ! Ses doigts glissent sur la manche de la guitare. Je jette un coup d’œil à Tom et Georg. Ils sont aussi surpris ! Gustav lui qui tournait la tête je ne sais où a maintenant les yeux rivé sur Kaity ! En plus ses yeux son rempli de bonheur, d’espoir. Il se lève et va derrière sa batterie. Il tape… Moi, je le regarde une dernière fois avant de regarder Kaity, qui elle me regarde. Elle doit se demander quand est ce que je chante ! Alors, là je chante ! Elle m’accompagne. Elle a une très belle voix ! Comme celle de Jersey !! C’est fou ce qu’elle lui ressemble !! Sauf, que elle, elle ne s’est pas évanouit ! Elle a juste fermé les yeux au début. La chanson se termine. On se lève. Je la félicite car elle s’est très très bien débrouiller !! Elle est rouge comme une tomate !!mdr Sandra et les autres applaudissent. Joy a l’air aussi très perdu. Ses yeux sont remplit d’espoirs. Elle a même mis sa main sur sa bouche ensuite elle est retourner dans la cuisine ! Je crois que je vais aller la voir !! Je descends de la scène. Je vais dans la cuisine. Elle est sur l’évier, j’ai l’impression qu’elle pleure. Moi : Joy ?! Joy (en se retournant et essuyant ses larmes) : Hum ?! Moi : Pourquoi tu pleurs ?! Joy : Bill !! Tu as vu ?! Tu as entendu ?! Ca doit être Kaiteline !!! Kaiteline !! Moi : Joy !!! Tu as aussi remarquer cette ressemblance ?! Joy : Oui ! La première fois que je l’ai vu, je n’ai pas cesser de l’observer !! Elle a les mêmes réflexes qu’avait Jersey sur un skate !! Moi : …
Elle pleure à nouveau en disant : « et si c’était Kaiteline qui est en face de nous ?! Bill… » Je la prends dans mes bras ! Moi aussi je me dis la même chose !! Nous avons tous remarquer cette ressemblance !! Mais nous n’en sommes pas encore très sûr !! Ils nous faut plus de détaille !! Si c’est bien elle, où a-t-elle grandi ?! Avec qui ?! Pourquoi ?! Qui l’avait enlevé ?! Qui la élever ?! Tel sont nos questions !!
Suite?! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 20 Sep 2008 - 16:41 | |
| han suite jadore trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 12 Oct 2008 - 23:05 | |
| Pov Kaity : C’est la dernière chanson ! Bill me fait monter sur scène. C’est la première fois que je monte sur une scène ! J’ai le trac ! J’ai honte !! Bill me tend une guitare. Je la prends et je m’assois sur une chaise à côté de lui. Il me dicte les note que je dois utiliser ! Ensuite il me donne un micro en me disant que je chanterais avec lui !! Hein ?!?! Il parle au micro puis il me donne le départ pour que je commence à gratter. J’inspire à fond et je me dis : Aller Kaity !! Tu vas y arriver !! Je ferme mes yeux et je gratte. La mélodie me vient comme ça ! C’est comme si elle venait du plus profond de moi. Je joue, puis je regarde Bill. Il ne chante pas encore ! Il regarde ses amis avec un air surpris ! Le gars de la batterie se lève et va s’asseoir derrière sa batterie. Il tape. Je le regarde sans voir son regard. Puis je regarde à nouveau Bill. Cela doit être la 4ème fois que je reprends la mélodie !! Il va chanter ou non !!! Il me regarde, et comprend qu’il doit chanter !! Il chante, je l’accompagne. Là je sens encore plus de regard sur moi ! J’ai l’impression d’être rouge comme une tomate !! La chanson se termine. Il me félicite. Sandra et ses amis m’applaudissent. Bill descend et va vers sa femme qui est maintenant parti dans la cuisine. Tom vient me félicité, suivi de Georg. Pendant que l’autre à la batterie arrive : Tom : Bravo Kaity !! Tu es comme…non rien !! Georg : Non mais tu t’es très bien débrouiller !! Moi : merci ! … : Bravo !!
Je me retourne et je vois enfin le batteur. Il s’approche de moi, je le regarde dans les yeux en souriant. Soudain, il s’arrête net ! J’ai comme une impression à ce moment là !! Qu’est ce que j’ai ?! Je ne connais pourtant pas cet homme !! Dans son regard, je vois quelque chose de familier. Quelque chose que j’ai déjà vu. Quelque chose que je devrais connaître. Quelque chose qui me rappelle quelqu’un…mais qui ?!?! Tout est confus dans ma tête !!
Il se re-rapproche de moi et me fait la bise. Lui : Bravo !! Moi c’est Gustav !!
Gustav ! Gustav…Gustav…ça me dit quelque chose !! Argh !! Mais qu’est ce qui m’arrive ?! Je ne les connais pas ces gens !! Pourquoi au fond de moi, j’ai l’impression de les connaître !!!
Pov Gustav : Ah !! Tom arrive… Moi : Où t’étais passé encore ?! Tom : Ben, je suis aller chercher la dernière copine de Sandra ! Bill : Ah ! Et elle s’appelle comment ?! Tom : Kaity !
Kaity !! ! Cela me rappelle ma petite fille ! Ma petite fille, que je n’ai pas revu depuis 12 ans ! Ma petite fille qui m’a été enlever. Ma petite fille si joli. Ma petite fille, fruit de l’amour que nous nous portions Jersey et moi. Ma petite fille Kaiteline !!! Tom : Aller Gustav !! Ne fait pas cette tête !!
Puis Georg arrive ! Il dit des trucs assez perturbant à propos de la jeune fille que Tom est aller chercher ! Elle ressemble à qui ? Que voulait dire Georg avant que Tom ne l’en empêche ?! Bon, on monte sur scène ! Les chansons s’enchaînent, puis vient la dernière chanson. On sort tous de la scène. Bill fait monter une fille. La lumière éclaire son visage que je ne vois pas très bien ! Bref ! Je me tourne vers la fenêtre ! Ca promet !! Je parie que cette fille ne sait même pas jouer de la guitare !! Pas comme le faisait Jersey !! Ma Jersey… Mais…le son de la guitare se fait entendre. Par un trou de mémoire, je pensais que c’était Jersey qui était là et qui jouait !! Je regarda la fille. Non, c’est bien elle qui joue. Son visage m’intrigue. Les mêmes traits, les mêmes formes, les mêmes yeux, les mêmes lèvres de Jersey mais ses cheveux sont mi blond, mi brun, donc châtains. Ses cheveux sont bouclés, comme les miens ! Est-ce possible que ce soit elle ?! Non !! C’est sûrement une ressemblance quelconque. Mais, imaginons que ce soit elle !! Bon, je vais les accompagner à la batterie. Je me lève et va vers ma batterie. Les deux me regarde puis Bill commence à chanter. Suivi de Kaity… …Cette voix. Cette façon de chanter. Elle me rappelle Jersey !! La chanson se termine. Bill la félicite et va vers Joy. Georg et Tom vont vers elle et la félicite également. Je me lève et vais vers elle. Moi : Bravo !
Elle se retourne et je suis surpris de voir dans son regard, la même petite éteincelle Qu’avait Jersey dans ses yeux ! Qu’avait ma fille ! Je m’arrête net ! Ce regard !! Mon cœur fait un bond hors de ma poitrine !! Et si c’était elle ?! Elle a aussi l’air perturber ! Si ca se trouve il y a quelque chose qui se tourmente dans sa tête !! Bon, aller !! Reprends toi Gustav !! Je me re-rapproche d’elle et lui fait la bise. Moi : Bravo ! Moi c’est Gustav !
Elle a l’air encore plus perturber ! Je sens que mon nom lui dit quelque chose !! Mais bon, on lui dit de retrouver Sandra. Elle descend de la scène et va avec les autres jeunes. […] Rien à dire !! La fête a été superbe !! Et la suite de la soirée va être plus que superbe ! Je vais tenter d’avoir le plus d’information sur cette fille ! Et je peux remercier Sandra !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
| |
|
| |
| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|