| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|
+4BGGT483 Monroe# Mafia#* Tahitian__girl* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 12 Oct 2008 - 23:06 | |
| j'avais déjà mis cette suite je crois mais le beugeu là effacer et bah voilà je les remets!! suite ce soir encore | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 12 Oct 2008 - 23:07 | |
| j'espère que vous aimez... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 13 Oct 2008 - 0:58 | |
| ouais hourra une suite ce soir oh yeah 8D Biensure ma kichu qu'on aime ta fic !!!!! Vivement ce soir pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 13 Oct 2008 - 4:46 | |
| Pov Kaity : Je retourne vers les autres. Ils me félicitent tous !! La fête continu. On danse et on s’amuse. Il y avait eu tous les garçons qui m’ont invité à danser. Et 3 d’entre eux que je trouve super mignon. La fête arrive à son terme. Il est tard. Sandra me propose de dormir chez elle puisque tous les autres sont venu accompagner de leurs parents alors que moi, ils sont venu me chercher. Sandra : alors ?! Tu veux bien ?! On appelle tes parents pour avoir leur accord ?! Ma mère veut absolument que tu dormes à la maison !! Moi : Merci !! Mais je ne veux pas déranger !! Sandra : Mais non !! En plus ça va être cool, pour une fois qu’ils acceptent qu’une de mes amies dorment à la maison !! Moi : Ah ! Bon, ben, d’accord !! J’appelle mes parents pour leur demander !! Joy : Tu les appelles ?! Tu restes ?! Moi : Oui, si vous voulez toujours !! Mais il faut que je leur demande. Joy : Bien sûr que je veux toujours !! Et attend, tu me les passeras ensuite tes parents !! Moi : Ok !
Je compose le numéro. Puis à peine la première sonnerie : … : Allo !! Moi : Maman ?! Maman : oui !! Alors tu rentres quand ?! Moi : Et bien, je pourrais rester ce soir chez eux ?! Ils me l’ont proposer ! Maman : Non !! Rentre s’il te plait !! Joy : Kaity tu me la passes ?! Moi : Maman, tu as la maman de Sandra qui veut te parler !! Maman : Ok passe la moi !! Moi ( à Joy) : Tenez !!
Joy : Oui, bonsoir madame ! Est-ce que votre fille peut dormir à la maison ?! Il est tard. Et ne vous inquiéter pas, on vous la ramène demain soir à 5h ! vous accepter ?! …………………………………………..S’il vous plait !!.............non non ca ne nous dérange pas !! C’est un plaisir !! Elle est adorable……………………merci !! A demain soir alors !!
Moi : Elle a dit quoi ?! Joy : Elle a accepté !! On te ramènera demain soir tu n’es pas contre ?! Moi : Oh ! Non, non !! Merci ! Joy : De rien ! Bon, tu viens ?! On va préparer ta chambre. Sandra : Mais maman, elle peut dormir dans ma chambre ! Joy : Ok ! Bon ben bonne nuit les filles !! Nous : Bonne nuit !!
Une fois dans la chambre, Sandra me dit que c’est la première fois que sa mère fait quelque chose comme ça !! Il est 1h du matin, et Sandra et moi sommes toujours en train de bavarder. Sandra : Où est ce que tu as appris à chanter comme ça ?! Et à jouer comme ça !! Moi : Ben …je sais pas !! C’est sûrement un don !!!XD Sandra : …n’empêche que tu chante trop bien ! Et tu joue trop bien !! Tu as vu la tête de mon papa quand il a entendu comment tu as jouer ?! Moi : Ouais, en aurait dit qu’il avait vu un fantôme. … : Ben le fantôme vous dit d’aller au lit les filles !! Sandra : …oh !! Bon ok !! Bonne nuit maman !! Joy : Bonne nuit les filles !!
Sur ce je m’installa sur mon matelas, dit bonne nuit à Sandra et m’endormis… « ces yeux…ce regard…je l’ai déjà vu ! Mais où ?! » « [petit flash back] … : Papa ?! On rentre ?! Je veux voir maman !! … : Kaiteline ! Viens par là !! Où est Tata Joy ?! Et tes tontons ?! Kaiteline : Ils sont partis ! Tata dit qu’elle revient dans 5 min. Pourquoi tu pleurs ?! … : Kaiteline, maintenant, il n’y aura que toi et moi !! Kaiteline : Et maman !!!! … : Non ! Maman… Kaiteline: Mais non mon petit papa ! Maman est là !!! … : Non, mon bébé !! Viens t’asseoir sur mes genoux. [fin du petit flash back] » Je me réveil en sursaut. J’ai un peu du mal à respirer. Quel êtes-ce que ce rêve !! Je n’ai encore jamais fait de rêve comme celui là ! Qui est cette Kaiteline ?! Pourquoi est ce que dans mon rêve, j’évoque le nom Joy ?! La maman de Sandra ?! Pourquoi cette Kaiteline l’appelle Tata ?! J’essaye de ne plus y penser et me rendors
« [deuxième petit flash back] … : Nous sommes allé voir Jersey. Kaiteline : Bah, tu vois papa !! Maman elle est là ! … : Non ma chérie !! Il n’y aura que toi et moi maintenant ! Et tes oncles et ta tante aussi mais plus maman !! Elle ne sera que dans ton cœur ! là ! Kaiteline : Mais où elle est maman alors ?! … : Là haut !! Dans le ciel ok ?! Kaiteline : …ok…
La personne prend la petite Kaiteline dans ses bras. [fin du flash back] Soudain, j’ai comme l’impression que des bras m’entourent. Je suis dans le corps de la petite Kaiteline. Je lève un peu la tête et vois ce même regard, sans pour autant apercevoir ce visage pencher au dessus de moi. Puis je comprends ! La mère de cette petite Kaiteline est morte ! Maman Jersey… Des larmes coulent sur mes joues… » … : Kaity !! Kaity !! Reveil toi !! Ce n’est qu’un cauchemar !! Moi : ah…
J’ouvre les yeux. La lumière est allumée, et tout le monde est dans la chambre en train de me regarder. C’est Sandra qui m’a réveiller mais elle n’est pas toute seul à côté de moi. Tout le monde s’est réveillé et est dans cette chambre. Ils me regardent d’un air inquiet, mais aussi avec une lueur d’espoir !! Pourquoi cette espoir ?! Je ne comprends pas leur regard !! Je suis couverte de sueur. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 13 Oct 2008 - 7:07 | |
| hann j'adore suite sutie | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mar 14 Oct 2008 - 9:30 | |
| après des moi d'absence j'ai retrouvé le chemin de ta fic!!!^^ Et il me tarde la suite!!!^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 19 Oct 2008 - 6:39 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 19 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 19 Oct 2008 - 20:15 | |
| - BGGT483 a écrit:
- après des moi d'absence
j'ai retrouvé le chemin de ta fic!!!^^ Et il me tarde la suite!!!^^ HYPER heureuse, contente, etc...de TE revoir!!!!^^ Tu m'as manquer tu sais!?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 19 Oct 2008 - 20:21 | |
| Pov Sandra : La fête était super ! Kaity dort à la maison ce soir ! C’est bien la première fois que maman et papa acceptent qu’une de mes copine dorment à la maison ! Mais bref, on va toutes les deux dans ma chambre. On dort à 1h, parce que maman vient de nous gronder, en nous disant de nous coucher ! On s’endort, mais je fu réveiller. Kaity, rêve ! Elle parle dans son sommeil. Kaity : … non mon petit papa …maman est là !!
Ca doit être un beau rêve !! Bon aller je me rendors. J’entends Kaity se réveiller en sursaut puis se rendormir. Plus tard, je l’entends encore parler. Kaity : Mais où elle est maman alors ?!
Je me re-réveil et la regarde. Elle est stable sur le matelas mais elle est couverte de sueur. Puis soudain, je crois que son rêve se transforme en cauchemar, parce qu’elle commence à se retourner et se retourner. Je commence à m’asseoir sur mon lit. Kaity : Maman…maman…non…maman…
Elle dit ça de plus en plus fort. J’entends des portes s’ouvrir hors de ma chambre. Des lumières s’allumer. Des voix. Puis la porte de ma chambre s’ouvrir. C’est maman, papa, Tom qui sont là. Puis suivit de tonton Georg et tonton Gustav. Ils nous regardent. Puis maman allume la lumière. Moi : C’est Kaity !! Je crois qu’elle fait un cauchemar… Kaity : Non !! Pourquoi ?! Maman Jersey…maman !!! Non…
Tonton Gustav la regarde, et tout le monde le regarde. Bon aller je vais la réveiller. Moi : Kaity ! Kaity !! Réveil toi !! Ce n’est qu’un cauchemar !! Kaity : ah…
Pov Kaity : Un moment de silence…
Oh !! J’ai parlé ! Mais qu’est ce que j’ai bien pu dire ?! Moi : Oh !! Pardon !
Je m’assois vite dans mon lit. Je les regarde. J’essuie mon front et enfouie ma tête dans mes mains. Ce rêve !! Il avait tellement l’air vrai ! J’essuie mes larmes. Moi : Excuser moi !! Je vous ai réveiller !!...J’ai fais un mauvais rêve !! Sandra : Oui !! Ca va ?! Tu pleurs ! Moi : Oh…c’est rien (dis-je en reniflant) Joy : Kaity, et si tu allais prendre une douche ensuite tu te rendormiras !! Ca va te faire du bien !! Moi : Oui…
Je me lève. J’ai honte… Je vais dans la salle de bain, me déshabille et vais sous l’eau glaciale… Oui une douche froide. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 20 Oct 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 20 Oct 2008 - 6:55 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 20 Oct 2008 - 9:20 | |
| la suite!!!!!!! j'aime mais maintenant c'est bon ils savent que c'est elle tout va s'arranger... Hein? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Mer 22 Oct 2008 - 2:07 | |
| hann je bveux la suite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 20:35 | |
| Pov Gustav : Bref, …tous au lit… J’ai sommeil moi. Dans la nuit, je me réveil en sursaut. Quelqu’un vient de crier ! Je me lève et soir dans le couloir. La lumière est allumée et je vois Joy, Bill et Tom aller vers la chambre de Sandra. Puis Georg sort aussi de sa chambre. Moi : Qu’est ce qu’il se passe ?! Joy : En dirait que quelqu’un a crié dans la chambre de Sandra. Georg : Hum…ben allons voir !!
On va tous en face de la chambre puis Joy ouvre la porte. Et là… On voit que Sandra est réveiller, elle est assise dans le noir. On allume la lumière. C’est Kaity qui avait crié. D’ailleurs elle parle. Elle doit être en train de faire un cauchemar car elle est en sueur. La pauvre. Sandra : C’est Kaity ! !! Je crois qu’elle fait un cauchemar… Kaity : Non !! Pourquoi ?! Maman Jersey…maman !!! Non…
Maman Jersey ??!!! Là j’en suis certain !! C’est Kaiteline qui est là ! C’est ma fille !! Je n’ai pas remarqué que tout le monde me regardait. Puis Sandra descend de son lit pour réveiller Kaity…Kaiteline. Sandra : Kaity ! Kaity !! Réveil toi !! Ce n’est qu’un cauchemar !! Kaity : ah…
Un moment de silence… Kaity : Oh !! Pardon !
Elle s’assoit vite et nous regarde. Elle s’essuie le front et met ses mains sur la tête. Elle essuie ses larmes. Elle a pleuré ?! Kaity : Excuser moi !! Je vous ai réveiller !! …J’ai fait un mauvais rêve !! Sandra : Oui !! Ca va ?! Tu pleurs ! Kaity : Oh…c’est rien !! *snif* Joy : Kaity, et si tu allais prendre une douche ensuite tu te rendormiras !! Ca va te faire du bien !! Kaity : Oui…
Elle se lève et va vers la salle de bain. Pendant ce temps moi et les autres nous allons dans le salon. Joy a dit à Sandra de se rendormir. Moi : Bill !! C’est Kaiteline !! J’en suis sûr !! Bill : Mais Gustav !! Ca peut, peut être être un pur hasards !! N’en sois pas si sûr !! Ce n’étais qu’un cauchemar !! Moi : Oui, mais suposant que ce ne soit pas elle, comment aurait elle pu parler de Jersey alors qu’elle ne la connaît pas !! Georg : Ouais, il a pas tord !! C’est sûrement Kaiteline !! Tom : Ouais, sûrement, mais je suis un peu de l’avis de mon frère ! Moi : Bon attend je reviens !
Je me lève et vais dans ma chambre pour aller chercher le cadre photo de ma petite famille. En repartant dans le salon, je passe par devant la salle de bain, et j’entends une chanson familière… Cette chanson… C’est cette Kaity qui la chante… Cette chanson qui avait été écrite par Jersey… Cette chanson qui avait été la préférer de ma fille… Comment peut elle la connaître ?! Une seule réponse… C’est bien ma fille ! Ma Kaiteline… | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 22:27 | |
| hannnnn enfin bha suite hein ? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Sam 25 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 26 Oct 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Dim 26 Oct 2008 - 0:40 | |
| suite ma Siaaamoiiiiiseeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 27 Oct 2008 - 10:11 | |
| Pov Kaity : Je me lève. J’ai honte… Je vais dans la salle de bain, me déshabille et vais sous l’eau glaciale… Oui une douche froide. Puis je me mets à chanter cette chanson. Cette chanson que je connais presque par cœur. Puis une fois ma douche terminer, je me rhabille et vais dans la chambre. Rah, je n’arrive plus à dormir. J’ai un peu soif. Je vais dans le salon. Il y a tout les grands… Bon, aller, je m’excuse encore… Moi : Euh…je voulais juste m’excuser de vous avoir rêveiller !! Je ne comprends pas ce qui s’est passé ! Gustav : Ce n’est pas grave… Moi : Euh…est ce que je pourrais boire un verre d’eau ?! Joy : Oh, oui !! Vas-y !! Fait comme chez toi ! Tu veux manger quelques chose ?! Il y a de la pizzas ! Une aux quatre saisons !! Moi : Merci !!...Mais je ne suis pas chez moi ! Bill : Si…euh…je veux dire, non, vas-y sert toi !!! Moi : Merci ! Ils sont tous gentils avec moi… Je vais dans la cuisine me sert un verre d’eau et une part de pizza et les rejoints. Là je n’arrive vraiment plus à dormir. Mais j’ai quand même la tête qui tourne un peu. Moi : Je peux ?! Je n’arrive plus à dormir ! Je ne veux plus faire ce rêve ! Gustav : Oui !! Viens t’asseoir !
Je vais m’asseoir à côté de lui. Et je regarde devant moi. Je vois un cadre. Une famille. Gustav, une femme et une petite fille. C’est bizarre, ca me rappelle un truc. Mais enfin, qu’est ce qu’il m’arrive ??!!! Ca ne peut pas me rappeller quelque chose puisque je ne les connaît pas !!! Mais il y a des images qui tournent dans ma tête. Gustav me sort de mes pensées en me demandant ce que j’ai rêvé. Je leur raconte tout. Ils me regardent, assez bizarrement je dois dire… Puis : Moi : Euh…cette photo…je peux ?!
Gustav me fait oui de la tête. Alors je prends le cadre et je le regarde de plus près. Mais…cette petite fille… C’est moi !! J’étais exactement comme ça étant petite ! J’ai une photo de moi à cet âge chez moi. Comment est ce possible ?! Ma tête tourne de plus en plus. Gustav : Ca va ?!
Je ne dis rien… Je commence à voir flou. Joy : Kaity ?! Tu vas bien ?! Tu es toute pâle tout à coup !
Et là, c’est le noir complet…
Pov Gustav : Ma Kaiteline…
Je retourne dans le salon. Je pose le cadre sur la table basse. Bill : C’est pour quoi faire ?! Moi : Pour que quand demain matin elles se réveilleront, elles tombent sur cette photo, puis on verra si Kaity, enfin, si a elle, cette photo lui dit quelque chose…Je sais que c’est elle !!C’est Kaiteline !! Tom : Mais comment tu peux savoir !! Moi : La chanson… Tom : Hein ?! Les autres : ah…
A ce moment Kaity apparaît dans le salon. Kaity : Euh…je voulais juste m’excuser de vous avoir rêveiller !! Je ne comprends pas ce qui s’est passé ! Moi : Ce n’est pas grave… Kaity : Euh…est ce que je pourrais boire un verre d’eau ?! Joy : Oh, oui !! Vas-y !! Fait comme chez toi ! Tu veux manger quelques chose ?! Il y a de la pizzas ! Une aux quatre saisons !! Kaity : Merci !!...Mais je ne suis pas chez moi ! Bill : Si…euh…je veux dire, non, vas-y sert toi !!! Kaity : Merci ! En plus c’est la pizza que j’adore !!
Elle va dans la cuisine se sert un verre d’eau et prend la boîte de pizza. C’est marrant c’est ma pizza préférer aussi !! Elle : Je peux ?! Je n’arrive plus à dormir ! Je ne veux plus faire ce rêve ! Moi : Oui !! Viens t’asseoir !
Sur ce elle vient s’asseoir près de moi, sur le grand canapé. Elle regarde le cadre…Ses yeux passent de la tête de Jersey, Moi et ma fille… Elle a l’air perdu. Moi (pour détendre l’atmosphère) : Quel était ce rêve ?! Kaity : Et bien, je crois que je voyais une petite fille, avec son papa…dans un hôpital…Son papa essayait de lui expliquer que sa maman ne reviendra plus. Mais ce que je trouve le plus étrange c’est quand le papa l’a prit dans ses bras. J’ai cru que j’étais dans la peau de cette petite fille. Je crois qu’elle s’appelait …Kaiteline ?! Et sa maman…sa maman elle, elle s’appelait Jersey…J’avais vraiment l’impression que ce que j’ai rêvé étais du vécu…c’est pour ça que ce rêve s’est transformer en cauchemar je crois.
Tout le monde a les yeux fixer sur elle. Ils ont tous compris… C’est ma fille…C’est ma Kaiteline !! Mais et si Bill avait raison ?! Que ce rêve n’était qu’un hasard ?! Il me faut encore des preuves… Kaity : Euh…cette photo…je peux ?!
Je fais oui de la tête. Elle prend le cadre dans ses mains et regarde. J’ai l’impression qu’elle est vraiment perdu. Moi : Ca va ?! Kaity : … Joy : Kaity ?! Tu vas bien ?! Tu es toute pâle tout à coup !
Et là, c’est à ne rien comprendre. Elle vient de s’évanouir… | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 27 Oct 2008 - 10:15 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ma Kichuunnnetttte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =DDDDDDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... Lun 27 Oct 2008 - 12:29 | |
| hann bha j'adore hein ? moi je veut la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
| |
|
| |
| [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr... | |
|