Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 15 Nov 2009 - 20:38
Bouhouhou et moi qui voulait rire un peu. Voilà qu'elle est encore plus sadique... SADIQUE METS NOUS LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sinon la mienne je la mettrais pas... disons... avant fin de semaine )
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 15 Nov 2009 - 20:39
Ben tu devras attendre aussi xD
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 15 Nov 2009 - 20:45
Houla mais plus sadique que ça tu meurs!! *Peut-être que si tu lui fais un lemon...* Et l'autre là... un lemon et puis quoi encore. *Et le lemon que tu vas écrire prochainement?!* Rah mais tu pouvais pas te taire un peu!! *J'en peux rien si j'adore foutre la m*rde.* T'as que ça à faire de toute façon. * *
Je t'en supplie mets la suite
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 15 Nov 2009 - 20:47
Un lemon??? Oh tu m'intéresses Bon si j'i bien compris je dois me mettre à l'écriture *mais c'est pas dit que je poste et toc*
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 15 Nov 2009 - 22:14
La suite please !!! Je suis pas en état pour faire un long commentaire désolé xD !!
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 16 Nov 2009 - 14:56
Voilà la suite =)
Le 1 février (suite) Nous nous retrouvons tous les cinq dans un endroit sombre.
S: On est où? B: T’es sûre de toi Ab’ il n’y a personne ici A: J’en sais rien…
Yuki apparaît avec une boule de feu dans la main.
Y: Vous êtes sous la ville Au: Dans l’eau? Y: Oh je vois Bill que tu as trouvé ta moitié finalement… Bon tu es sous l’eau de la ville c’est le monde souterrain ici, notre quartier général… bon venez
Il nous conduit dans une grande pièce éclairée par des milliers de bougies mais vides.
Y: Bill et Abby vous vous placez sur les chaises noires devant quant aux moitiés vous allez sur les chaises noires au fond de la salle A: Ok
On s’installe.
B (à mon oreille): C’est louche tu ne trouves pas? Y: C’est bon vous pouvez apparaître!
Aussitôt la salle se remplie.
…: Alors ce sont eux les nouveaux Y: Voici les deux vampires dont je vous ai parlé… désormais ils feront parti des pièces importantes de notre famille …: Pourquoi eux? Y: C’est comme ça… et puis vous plaignez pas …: Des humains… franchement t’aurais pu faire mieux! Y: Bon vos gueules! Dorénavant ça sera comme ça… et puis je trouve que ce n’est pas mal d’avoir un peu de sang neuf dans notre famille et puis ils ont déjà des moitiés
Il désigna Sebastian et Aurélie du regard.
Y: Et puis ils ont été formé par l’Orgueil donc ils doivent être performants… bon venons en à la raison principale de notre réunion… si vous êtes ici c’est simplement parce qu’il faut que je trouve la personne idéale qui soit capable de nous représenter dans les différentes réunions avec les différentes familles ou groupe tout dépend comment vous appelez cela… et j’ai fait mon choix… ça sera Aïdo qui nous représentera désormais Aïdo: Ok comme tu veux mais tu es sûr de toi? Y: Tu es très doué pour parler et puis tout le monde ici te respecte alors oui c’est la meilleure solution… ensuite la prochaine réunion entre les familles aura lieu au Japon donc seuls les membres résidants au Japon et les membres les plus importants pourront assister à cette réunion qui aura lieu le 24 avril… Bill et Abby vous devrez assister à cette réunion A et B: Ok Y: Bon c’est tout ciao!
Il disparaît puis la salle se vide rapidement. Aurélie et Sebastian viennent nous rejoindre.
A: On rentre? B: Ben je crois qu’on a plus rien à faire ici
On retrouve sur le parking du restaurant.
D: Beh on vous cherchait? Vous étiez où? S: Pas loin T: Ben pourtant on vous a cherché partout Tim: Et pouf introuvable A: Pourtant on était dans le coin B: Ouais… bon on repart R: Ouais on vous attendait mais maintenant nous n’avons plus de raison de rester ici M: Effectivement
Nous remontons et repartons.
Je sais pas si vous auez une autre suite avant samedi parce quavec tout ce que j'ai à faire pour le moment (interro, interro et encore interro samedi matin compris) Donc voilà =) Bisos les filles
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 16 Nov 2009 - 15:04
T'en fais pas on attendra !! Les études d'abord ^^ Mais j'ai quand même très hâte à la suite !!!
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 16 Nov 2009 - 19:30
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 16 Nov 2009 - 19:33
On attendra t'en fais pas. Tu nous as prévenu c'est déjà bien. (sinon j'aurai fait que harceler XD)
Suite quand même please^^
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 19:07
Petite suite =)
Le 2 février Il est huit heures du matin et nous arrivons enfin.
B: Euh… au fait c’est bien beau d’être parti mais est-ce que quelque un a pensé à la réservation? R: Je m’en suis pas occupé S: Moi non plus Au: Moi non plus A et Tim: Moi non plus M: Ah mais qu’est-ce que vous feriez sans moi… je m’y attendais c’est tout le temps pareil alors je m’en suis occupée R: Elle est pas géniale ma chérie? D: Oh si… on échange? R: Non merci… j’ai enfin réussi à trouver la perle rare alors non pas question que j’échange T: Goujat! R et D: Lequel? T: Regarde toi dans une glace et tu sauras lequel des deux! De toute manière Marine ne te voudrait pas invivable comme tu es D: Merci! T: Je t’en pries Tim: Vous avez fini de vous envoyer des fleurs à longueur de journée T et D: Dis lui d’arrêter! Tim: Regardez vous on dirait… B: Des gosses de maternelle! R: Marine il faut prendre quelle côté? M: Strasbourg R: Ok ma belle
On arrive vers une station de ski.
M: Ce sont des chalets… je vais récupérer les réservations R: Ok
Tarja et Dirk sont toujours en train de s’engueuler.
D: Mais arrêtes… bon ok je me suis emporté et je le regrette mais ne m’en veux pas T: Tu m’as foutu un coup de poing je te signales! Et ce n’est pas la première fois D: Et toi un coup de casserole T: Mais tu saurais qu’on ne tape jamais une…
Marine revient juste à ce moment là.
M: Mauvaise nouvelle ce ne sont que des chambres doubles à part une qui est simple D: Je prends la simple comme ça tu n’auras pas à me supporter T: Parfait alors Tim tu te mets avec moi? Tim: Si tu veux R: Bon on va pas rester planté là on y va? Au: Ouais
Nous allons dans le chalet.
B: Aurélie et moi nous prenons la plus grande chambre S: Tiens donc B: Comme ça on aura plus d’espace pour s’amuser hein ma petite chatte? Au: Oui mon lapin S: Bande d’obsédés B: Parce que tu ne vas pas le faire pendant ces vacances? R: Tout dépendra de la suite des événements S: Exactement T: Bon Tim et moi on prend la chambre de droite Tim: Ok
Elle le prend par la main et ils vont s’enfermer dans la chambre.
Au: Rapides B: Viens ma chérie avant qu’on nous pique la notre!
Ils vont s’enfermer à leur tour.
R: Bon… Marine on s’en fout de la chambre qu’on aura M: Euh… ouais R: Alors je te propose qu’on aille prendre un bon café et qu’ensuite on aille faire du ski de fond M: Ouais mais j’ai jamais skier R: Je serais ton professeur aller viens ma chérie!
Il l’attrape par la main et ils sortent tous les deux.
D: Moi je vais déprimer dans ma chambre S: Bon Ab’ on s’installe et ensuite on va faire… A: Du patin! J’ai vu une patinoire pas loin allez s’il te plait S: Tu sais bien que je me fais pas prier pour ça! On déballe et on se tire à la patinoire comme ça les tourtereaux seront tranquilles A: Ouais!
On fonce dans la chambre, posons nos affaires puis nous quittons la chalet.
Suite hum... disons page suivante pour vous occuper xD Bisous les filles =)
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:02
Mais euh
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:02
Voilà page suivant faite !! Suite please
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:09
xD roh j'avais pas compté... bref vous patienterez pour la suitouille ^^
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:14
Mwahahaha il faut toujours compté xD !! Snif Bon bah je vais patienter
J'ai pas vraiment le choix de toute façon lol !!!
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:17
Effectivement ou alors... si j'ai la page suivante avant 21h il y aura la suite =)
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:18
Mais si je fais ça, le flood va être trop important et les modos seront pas contente !!! Donc suite please lol !!
Sinon je patienterais !!!
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:20
xD ah vi c'est vrai que j'avais oublié ce petit détail... bon suite samedi
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:43
Lol moi aussi j'avais oublié mais on l'a fait remarqué dans une autre suite alors je fais attention ^^
Hâte à samedi !!!
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 19 Nov 2009 - 20:49
Ma petite chatte?! Mon lapin?! Eh bah dis donc c'est que ça vole bas
Suite please^^
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 21 Nov 2009 - 20:55
Voici la suite ^^
Le 3 février Toutes les filles sont dans le chalet pendant que les garçons sont sortis faire du snowboard.
A: Ça va Tarja? T: Ouais enfin… Au: Tu serais pas amoureuse de Tim par hasard? T: Non! A: Ok te vexes pas on posait juste une question T: Mais toi avec Sebastian ça a l’air de bien coller A: Je l’adore T: C’est bien ce que j’aurais cru comprendre… en fait vous êtes toutes prises M: Ouais… Romy est adorable! Au: Pareil pour Bill T: Veinardes! M: Bon nous ne sommes qu’entre filles et les garçons sont absents pour la journée alors on pourrait faire quelque chose nous aussi T: Excellente idée! Au: Mais on va faire quoi? A: Du ski de fond M: Euh personnellement les leçons de Romeo… j’ai pas appris grand-chose à part les chutes Au: Aïe… euh… un truc qui fasse pas mal aux fesses A: On pourrait aller… euh… T: Faire de la luge A: Ouais pas bête Au: Puis après on ira prendre un chocolat chaud T: Ouais A: Alors on y va? Au: C’est parti!
Nous sortons toutes les quatre.
A: Tarja t’es sûre que ça va? T: En fait pas vraiment… je crois que je vais seulement vous regarder, je me sens pas très bien A: Comme tu veux T: En fait je ne me sens pas vraiment bien ces derniers temps Au: On l’a vu tu sais si tu veux rester au chalet… M: Te sens pas obligée de venir avec nous si tu ne te sens pas bien on peut comprendre tu sais T: Bon puisque ça ne vous gêne pas je crois que je vais rester ici A: Ok alors reposes toi T: T’en fais pas par contre s’il vous plait n’en parler à personne M: On sera pire que des tombes T: Merci
Tarja retourne au chalet pendant que nous allons chercher des luges.
A: Ça fait longtemps que j’en ai pas refait M: Moi aussi Au: Pour être franche ça sera la première fois que j’en fais M: Ah oui? Au: Oui A: Ben il y a un commencement à tout! Au: Oui!
On s’amuse pendant toute l’après midi puis nous rentrons au chalet vers 18 heures.
Bisous les filles =)
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 21 Nov 2009 - 21:06
Tarja ne serait-elle pas enceinte par hasard?!
Suite please^^
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 21 Nov 2009 - 21:07
Ah ah tu verras tu verras
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 18:08
Intéressant tout ça !!! Très intéressant même !!!
La suite stp
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 18:42
Voilà la suite =)
Le 4 février Sebastian et moi sommes assis sur le canapé en train de prendre notre petit déj lorsque Tim apparaît dans la pièce.
Tim: Salut A: Bien dormi? Tim: Ouais et vous? S: Nous aussi Tim: Ok tant mieux S: Dis donc toi ça va mieux Tim: Je me sens mieux… et c’est grâce à vous S: Tant mieux c’est out ce qu’on voulait entendre Tim: Merci à vous deux S et A: Mais de rien A: Si tu as faim il y a des cookies dans le four sûrement encore chauds et du café Tim: Ok je vais chercher ça!
Il va vers la cuisinière, se sert et vient nous rejoindre.
A: Alors vous vous êtes bien amusés hier? S: Ouais le plus drôle c’est quand Bill c’est payé le sapin… il a dit « aïe put*in pourquoi ils ont placé un sapin au beau milieu de la piste » on était tous morts de rire A: J’imagine Tim: Trop marrant A: Au fait Tim tu sais ce qu’elle a Tarja? Tim: Je peux pas en parler… je suis sous le secret confidentiel S: Et… Tim: Je dirai rien même sous la torture S: Si on se faisait une sortie rien que tous les trois Tim: Ouais pourquoi pas A: Et on ferait quoi? S: Euh… Pourquoi pas faire du ski? Tim: J’ai jamais fait de ski de ma vie, c’est l’un des seuls sports que je n’ai pas essayé S: Moi non plus A: Moi non plus S: Ben alors disons que trois débutants vont aller faire du ski ensemble Tim: J’aime bien! A: On se change et on y va? S: J’approuve!
On va s’habiller puis nous sortons tous les trois.
Voilà =) Suite plus tard Bisous
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 19:37
Mdr j'imagine trop la scène où Bill se prend le sapin XD
Suite please!!! (je suis sûre queTarja est enceinte, c'est pas possible autrement)