| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Jaimeuh. Suiteuh Je suis folleuh
XD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Suite j'ai faim MDR | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Suite Boubinette de moi XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Voilà la suite =P
Le 15 novembre Je suis avec Bill dans la chambre. Il est 19h30.
A: Alors tu me racontes comment faire pour sauver Sebastian B: Je vais te raconter mais j’aimerais que ce soir comme nous sommes que tous les deux vu que tous les autres sont sortis… j’aimerai qu’on aille dîner ensemble juste en amis naturellement A: Ouais… si tu veux B: Alors viens A: Ok
On sort tous les deux. Il m’emmène dans un petit restaurant situé en plein centre ville.
A: Ouah… c’est chouette B: Ouais j’aime bien y venir A: Je comprends
On commande puis le serveur nous laisse tous les deux.
A: Alors dis moi B: C’est pas simple… il faut qu’il trouve sa moitié et ce avant d’avoir fait une seule victime… mais… A: Quoi? B: Il n’y a aucun Sebastian qui soit répertorié dans les fichiers A: Fichiers? Il y a des fichiers sur les vampires? B: Naturellement comment crois-tu qu’ils savent tout? Où on se trouve et tout le reste? A: Oh… je croyais que… B: Que quoi? A: Que c’était instinctif… enfin je veux dire qu’ils ne vous pistaient pas comme des chiens B: Ben non tu vois… c’est comme l’armée ils savent où tu es, ce que tu penses et tout ça A: Mais ce « ils » c’est qui? B: Les membres de l’administration… en fait il y a le comte… il faut bien un dirigeant même chez les vampires… et deux cent personnes à son service chargées d’épier tous les vampires du monde en sachant qu’il y en a plus d’un million… on a peu de chance d’être surveillé… en fait ils s’occupent de surveiller surtout ceux qui sont douteux A: Ah bon? B: Oui… mais cessons de parler de ça… ça va t’embrouiller tellement c’est compliqué… même moi j’évite de réfléchir là-dessus A: Ok… je cherche pas à comprendre mais si Seb n’est pas listé dans les fichiers… il est… B: Ne penses pas ça… A: Sois franc! B: Soit ça… soit il a réussi à échapper à leur surveillance… je pencherai plutôt pour la deuxième solution A: Mais tu ne peux pas le retrouver? B: J’essaierai mais laisses moi souffler un peu… A: Ouais excuses moi mais il me manque B: Je sais bien… je vais te le retrouver mais laisses moi encore une journée de répit ok? A: Ouais
On termine de dîner puis Bill me ramène à la maison. On entre dans l’appart’ et…
A et B: Ah!
Gwenn est allongée sur le canapé en sous vêtements, Romeo à califourchon sur elle.
R: Oh Gwenaëlle je t’aime Gw: Moi aussi je t’aime
Ils s’embrassent comme deux dingues. Ils ne se sont même pas rendus compte de notre présence ou alors ils font comme si de rien n’était.
A: Viens Bill on va à la cuisine B: Je te suis
Nous allons dans la cuisine tous les deux.
B: J’aurais jamais pensé que Gwenn… A: Couche avec Romeo? B: Ouais… ça va faire un coup à Tom… si ça ne lui en a pas déjà fait un A: Elle n’avait pas le médaillon sur elle B: Heureusement… ils sont passés où? A: Dans la chambre B: Ok A: Ça ne va pas? B: Si… c’est juste que… je ne peux pas supporter de voir Gwenn faire ça à Tom sans rien dire A: Laisses les se débrouiller… ils sont assez grands pour décider de ce qu’ils doivent faire seuls B: Romeo il l’aime réellement? A: Je pense enfin j’en sais rien… c’est la première fois qu’il disait je t’aime aussi sincèrement B: Je suis fatigué A: Alors allons nous coucher… Tim n’est pas encore rentré B: Ok
Je le prends par la main puis nous allons dans ma chambre.
A: Je vais prendre une douche… je te rejoins B: Ok
Je vais dans la salle de bains… essaie d’ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillé alors je retourne voir Bill.
A: Bon je ne vais pas prendre de douche finalement… ça ne te gêne pas si je me change ici?
Bill a viré au rouge pivoine.
B: Non… vas y, je vais prendre l’air sur le balcon A: Ok
Il sort sur le balcon pendant que je me change. Une fois habillée, je vais le chercher.
A: Tu veux te changer? B: Pas la peine
Il retire son jean et son tee-shirt puis se couche dans le lit. Je m’étends à ses côtés.
A: Bonne nuit B: Toi aussi
Il pose un bisou dans mon cou. Il ferme les yeux et s’endort presque instantanément. Seb tu me manques si tu savais… je sais pas où tu es ni ce que tu fais mais une chose est sûre c’est que ma vie est avec toi… ne m’abandonne pas je t’en pries. Je ferme les yeux et finis par m’endormir après un long moment.
Suite ce soir normalement mais dans le doute je passe la fic en pause jusqu'à mon retour xD Bisous les filles | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Je sens que je vais m'ennuyer sans toi et ta fic pendant une semaine...
Suite quand même^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Une semaine c'est pas la mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Ab', si c'ets la mort sans ma folle adoré >< Le petit cervo sans le grand bah il a plus de cervo XD
Je t'aime Boubinette | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Dernière suite avant mon départ Le 16 novembre Je suis dans le salon avec Romeo.
A: Alors tu t’es bien amusé cette nuit? R: T’imagines pas… Gwenn est une femme vraiment géniale, elle est belle, douce, un peu ch*ante mais je crois que je suis amoureux d’elle A: T’es amoureux d’elle? R: Je sais pas exactement hier soir… tout s’est passé si vite… on était sortis tous les deux au ciné voir le nouveau film d’horreur qui vient de sortir pendant tout le film elle avait tellement peur qu’elle est restée contre moi pendant tout le film… ses bras serrés contre le mien, je sentais mon cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine… et à la fin quand elle m’a remercié de ne pas l’avoir repoussé j’ai pas résisté et je l’ai embrassé… ensuite de fil en aiguille on a atterrit à l’appart’
Je ne dis rien et je le regarde.
A: Elle est encore dans ta chambre? R: Ouais… elle dort A: Ok
Tim arrive complètement épuisé.
A: Bonjour Tim: Ah salut… au fait je le dis pour tout le monde ce soir on dîne tous ensemble chez nous A: Ok… je ferai le dîner alors R: Ça n’a pas l’air d’aller fort? Tim: Je suis crevé… je veux prendre une aspirine puis je vais retourner dans mon pieux maintenant qu’il n’y a plus de bruit venant de la chambre voisine R: Oups Tim: Je ne sais pas qui c’était mais elle avait l’air très… comment dire… désireuse de tes caresses bon moi je vais me coucher
Il sort de la cuisine.
R: Je sais pas ce que je ressens exactement soit ce n’était qu’un coup d’un soir… soit… A: Plus R: Voilà… mais je sais pas… je crois que j’ai besoin de temps pour réfléchir mais je ne veux pas la vexer et puis elle a Tom A: Ouais mais entre Tom et elle c’est les montagnes russes une fois je t’aime le lendemain c’est je te déteste R: A ce point? A: Ouais alors je pense que t’as ta chance si tu tiens vraiment à elle mais fais gaffe… ne la fais pas souffrir pour rien enfin ne les fais pas souffrir R: T’en fais pas… je veux juste du temps pour être bien sûr de mes sentiments… bon je sors et je serais là au dîner ce soir A: Ok
Il saisit sa veste et sort. Quelques minutes plus tard on frappe à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.
A: Tom? Qu’est-ce que tu fais là? T: Gwenn tu l’as vue? A: Euh…
Là je fais quoi? Un mensonge m’a l’air d’être la meilleure solution.
A: Oui je l’ai vu hier soir… elle allait au ciné avec Romeo… ensuite Romeo est rentré avec Gwenn à l’appart’ mais Gwenn n’est pas restée… elle a peut-être té prendre son petit déj dehors T: Romeo? Tous les deux? Tous seuls? A: T’en fais pas… juste en amis T: Ok j’espère! Sinon je leur fais la peau A: T’en fais pas T: Mais Gwenn n’est pas rentrée de la nuit A: Elle va arriver sois patient elle n’avait peut-être pas envie de retourner à l’appart’ T: Tu te fous de ma gueule! A: Non… rentres à l’appart’ et je l’appelle ok? T: Mouais… bonne chance son portable est éteint
Il tourne les talons et repart dans son appart’. Je suis pas une si mauvaise comédienne, j’ai pas vraiment menti en plus. Je réveillerai Gwenn plus tard sinon il va se douter de quelque chose. Je termine de prendre mon petit déj et je vais voir Bill.
B: T’as menti à Tom hein? A: Tu m’en veux? B: Oui et non… je suis partagé A: Romeo est un ami et Gwenn aussi… je ne veux pas qu’ils aient d’ennuis, Romeo n’est pas sûr de ce qu’il ressent et il a besoin de temps ça te va comme explication? B: Je ne te demandais pas de me rendre des comptes… A: Ok… tu veux faire quoi aujourd’hui? Enfin ce matin parce que cette aprèm faut que je fasse la bouffe pour toute la tribu B: Ben on pourrait aller au ciné enfin si tu veux et après je t’emmènes manger japonais A: Bon programme mais d’abord je réveille Gwenn pour lui dire que Tom l’attend et ensuite on sort tous les deux B: Ok
On se change puis nous allons au ciné. Suite à mon retour Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| J'aurais été dans la fic je crois bien que j'aurais été foutre la m*rde avec Gwen et Roméo du style que j'aurais tout balancé à Tom XD Bon sinon snif c'est la dernière suite avant une semaine. (ça va me manquer.) Je dis suite quand même et surtout bonnes vacances.^^ P.S : ll y aura un lemon entre les deux trop mignons XD durant la semaine où tu ne seras pas là mais je préfère que tu me le demande à ton retour.
Dernière édition par Billie483-10 le Ven 14 Aoû 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Oh beh pour les lemons je suis toujours partante tu pourras me l'envoyer? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Je sais que t'es toujours partante XD Par contre je ne sais pas si je te l'enverrai pendant que tu seras en vac' parce que je suis sûre qu'à ton retour tu ne vas pas t'empêcher d'aller le lire avant les suites qu'il y aura bien avant ce qui serait dommage tu vois (je tiens à ce que tu suives un peu l'histoire lol) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Oh... oki xD mais si je lis tes suites d'abord et le lemon ensuite??? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Je veux bien. Tu lis mes suites et dès que tu verras "MP" à la fin de l'une d'entre elles, tu pouras le lire. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Oki je passerai ma commande alors mdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 14 Aoû 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Ptdr !! Hâte à ton retour miss !!!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 17 Aoû 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 22 Aoû 2009 - 0:37 | |
| de retour des vacances beaucoup de page a rattraper suite stp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 22 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Son retour pour bientôt =D | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Salut les filles xD Je suis revenue piquée par les moustiques et avec une suite mdr
Le 16 novembre (suite) Il est 19 h, Gwenn, Tom, Gustav et Georg viennent nous rejoindre à l’appart’.
A: Salut la compagnie G: Salut… ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés tous ensemble Tim: C’est vrai A: Bon on mangera dans la cuisine et après ben je sais pas… B: On avisera! T: Excellente idée
Nous allons tous dans la cuisine. Tim, Georg, Bill et moi prenons place sur un côté de la table. Tom s’installe à côté de Gwenn et Romeo de l’autre avec Gustav à côté.
A: Bon alors vous allez faire quoi maintenant que le groupe n’existe plus? Gus: Au chômage pour le moment… on se laisse couler on a assez d’argent pour le moment Tim: C’est sûr que c’est pas le fric qui vous manque! T: C’est un fait
On commence de manger lorsque Tom remarque un truc.
T: Dis donc sale pervers t’as pas fini de mater ma copine! R: Je la mate pas! T: Tu te fous de ma gueule R: Oh ça va si on ne peut même plus regarder ce qui est beau dans ce monde! Gw: Merci T: Gwenn ta gueule! Gw: Je t’e*merdes… j’ai jamais voulu être avec toi mais tu m’as forcée ça te va! Et puis avant que tu me demandes parce que cette question te brûle les lèvres oui j’ai couché avec Romeo et si tu veux savoir il fait beaucoup mieux l’amour que toi… je te hais Tom du plus profond de mon être depuis cette nuit là je ne t’ai jamais pardonné je ne sais pas pourquoi ce médaillon pourri à marché mais…
Bill vient de lui glisser un coup de pied sous la table et un regard qui la glace sur place qui veut dire la ferme.
T: Allons poursuivre cette conversation dans le living room ok?
Il se lève, la prend par la main et la traîne jusqu’au salon. Gwenn me saisit au passage.
Gw (à mon oreille): Me laisses pas seule avec lui A: Ok
On va tous les trois dans le salon.
T: Je t’écoute! Gw: J’ai sauvé Abby ce soir là ok mais là Tom j’en peux plus… avec Romeo c’est simple sans prise de tête… T: Tu veux dire que… Gw: Je ne suis pas ta moitié
Aussitôt le dernier mot prononcé, le médaillon se détache de son cou et tombe à terre. Tom s’effondre sur le canapé. Bill arrive juste à ce moment là.
B: Sors d’ici!
Gwenn ne se fait pas prier plus longtemps et sors de la pièce.
A: Il va se passer quoi maintenant? B: Je… c’est fini
Il se laisse tomber sur le sol.
A: Quoi? B: Il est condamné… il a retrouvé l’immortalité… il va repartir me laisser de nouveau, Gwenn je te hais! A: Arrêtes! B: Comment tu fais pour être heureuse alors que Seb est mort! A: Tu te trompes… B: J’ai assisté à sa mort… il savait que je viendrais il m’a demandé de prendre soin de toi et il a sauté d’une falaise… son corps est dans l’eau quelque part vers Venise… la ville des amoureux… il ne supportait pas de vivre loin de toi A (hurlant): Non tu mens! Tu entends!
Je sors de l’appart’ et cours me réfugier au parc. Non! Tu n’as pas pu me quitter! Je t’aimais… non Bill a menti… il est amoureux de moi… il a fait ça juste pour m’écarter de toi et t’oublier mais il ne m’aura pas. Put*in Sebastian fais moi un signe dis moi que tu n’es pas mort je t’en supplies. Je passe la nuit au parc.
Suite je sais pas vraiment quand xD Bisous les filles =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Contente que tu sois de retour. Ta fic m'avais trop manqué^^
Suite please!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|