| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 19:28 | |
| On est un peu plus tard non ? x') | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Voilà la suite ^^
Le 19 octobre (suite) La nuit commence à tomber et je suis toujours assise sur la plage sans broncher. J’ai tellement pleuré… j’ai tout perdu. Une main se pose sur mon épaule.
B: Je savais que je te trouverais là A: Ah… B: Viens là
Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
B: T’es tellement douce… pleures si ça peut te soulager A: Comment tu as… B: C’est Tom qui m’a raconté alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai levé mes jolies fesses de mon lit… t’en fais pas…il lui faut le temps d’encaisser A: Ouais mais Jan… j’ai l’impression que je l’ai trahi en faisant ce pacte avec toi, Sebastian aussi d’ailleurs B: Tu as fait ton choix… c’était celui qui te semblait juste… tout le monde ne réagit pas pareil, t’es une fille bien si tu es fière de ton choix alors tu as fait le bon A: Mais… je ne suis plus sûre de rien B: C’est normal… ça arrive à tout le monde A: Mais… B: Le mot « mais » est ton mot favori on dirait… si Sebastian t’aime vraiment il arrivera à surmonter son chagrin et à te retrouver A: T’es doué pour remonter le moral toi B: Je sais on me l’a souvent dit… bon si tu séchais tes larmes et qu’on aille goûter à toute cette étendue d’eau? A: Désolé mais je ne me sens pas vraiment au top ce soir… j’ai qu’une envie c’est que cette journée finisse alors m’en veux pas mais j’ai besoin de rentrer B: Ok… viens
Il me prend par la main et nous rentrons tous les deux.
B: Bon alors bonne nuit Abby A: Merci toi aussi
Je tourne la poignée de la chambre, Sebastian est assis sur le lit et regarde la nuit à travers la fenêtre.
A: Seb S: Pourquoi tu ne m’as rien dit? A: Pour t’éviter de souffrir… toi aussi tu considérais Jan comme un frère, je voulais juste t’éviter la douleur que j’ai ressentie au moment où Bill me l’a avoué S: T’es sûre? A: Ben oui… pour être franche… je m’en doutais que c’était Bill qui avait fait le coup… son visage à l’enterrement jamais je ne l’oublierai S: Pourtant tu as lié une partie de ton âme à lui n’est-ce pas? A: Comment tu le sais? S: J’ai fait des recherches sur ton collier… le médaillon du vampire il ne porte pas son nom pour rien seulement ça ne marche qu’avec une seule personne et ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le médaillon de Bill a marché pour toi A: J’en sais rien non plus S: Tu ne m’aimes plus? A: Si je suis folle de toi S: Écoutes Abby je vais être franc avec toi… on a vécu beaucoup de choses ensemble toi et moi… des choses que même Marine et Tim ne savent pas… mais j’ai besoin… de m’écarter de tout ça pendant un certain temps… si tu m’aimes comme tu le dis tu peux comprendre… je vais rentrer à Berlin… toi restes là… si le jour où tu reviens tu ne rentres pas à l’appartement je saurais que toi et moi c’est terminé mais si un jour tu reviens… A: Ok Seb… S: Quoi? A: Je… je tiens à toi plus qu’à ma vie… même le pacte que j’ai fait avec Bill ne pourra jamais rompre le lien qui nous uni toi et moi… t’as toujours été là pour moi… je t’aimerai toute ma vie S: Moi aussi mais j’ai besoin de savoir… ne reviens pas à la maison si tu juges que toi et moi ça ne va plus ok… ne me fais pas souffrir un peu plus juste parce que tu te sens coupable A: Ok… tu vas me manquer S: Toi aussi
Je veux l’embrasser mais il me repousse lentement.
S: Je dois y aller mon avion décolle dans une heure A: On se reverra je te le promets S: Ne promets pas des choses dont tu n’es pas sûre… j’ai confiance en toi tu prendras la bonne décision
Il attrape son sac qui était contre la porte et s’en va. Je me couche sur le lit et pleure toutes les larmes que mon corps peut encore évacuer puis je finis par m’endormir.
Suite si j'ai au moins 5 bonnes raisons par lectrice de la mettre Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 20:50 | |
| 1) Bien que je n'aime pas trop les vampires, j'aime l'histoire (il y a Bill ... hum XD) 2) Je veux trop savoir la suite 3) C'est romantique parfois je trouve surtout avec Tom (le pauvre n'empêche se faire rejeter par Gwen... elle perd rien pour attendre ) 4) Je suis accro à ta fic (ça compte?!... bien sûr que ça compte... il y a intérêt de toute façon XD) Et 5) *Suspense* ... je mettrais pas MA suite tant que tu ne mettras pas la tienne (je suis vache hein mdr) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Tu l'auras demain matin... je veux l'arranger un peu avant de la mettre =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 21:23 | |
| - Abby54 a écrit:
- Tu l'auras demain matin... je veux l'arranger un peu avant de la mettre =)
Et si je met la mienne avant... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Là tu l'auras peut-être avant xD surtout qu'il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Voilà la suite Le 20 octobre Tim et moi sommes dans le réfectoire.
Tim: Marine ne rentrera pas avec nous A: Ah bon? Tim: Oui elle a trouvé Jordan et il lui a proposé de rester définitivement ici… elle a accepté mais au fait où est Sebastian? A: Il est rentré à Berlin Tim: Affaire urgente avec le producteur? A: Non… lui et moi on s’est disputé Tim: Vous n’avez pas rompu j’espère? A: Non enfin…
Je lui raconte toute l’histoire.
Tim: Oh put*in dire que je suis resté seul avec Tom alors que c’est… A: Il ne nous veut pas de mal Tim: En revanche la réaction de Sebastian était prévisible… c’est du Sebastian tout craché… jaloux comme il est en plus tu as fait le pacte avec Bill et ça a marché A: Ouais… Tim: Mais tu préfères lequel des deux Sebastian ou Bill? A: T’as pas fini de poser des questions stupides Tim: Bill? A: Tu le fais exprès ou si t’es vraiment un crétin Tim: Non je te fais marcher je sais bien que c’est Sebastian que tu aimes alors pourquoi tu ne vas pas le retrouver tout de suite? A: Il faut que j’attende encore quelques jours… sinon il va penser que j’ai agi sur un coup de tête Tim: Ok je te comprends A: Toi tu rentres à Berlin? Tim: Ouais dès que tu rentres je rentre comme ça je pourrais t’aider à reconquérir ce bourricot ce qui à mon avis ne sera pas facile A: Ouais t’as raison… Tim: Et toi et Bill vous allez faire quoi maintenant? A: J’en sais rien encore Tom arrive la tête dans le c*l. Il s’assoit à côté de la chaise.
A: Salut poulpe T: Parles pas si fort! Tim: Toi tu t’es cuité je me trompe? T: Oh… j’ai juste bu quelques verres pour noyer ma souffrance… le monde est trop injuste! A: Pourtant t’as l’air de quelque un qui a trop bu T (braillant dans la salle): Le premier enfoi*é qui dit que je suis un alcoolique je casse la gueule à sa moman Tim: Il est bourré A: Ouais… T: Oh Abby… t’es gonflée… maman je veux un ballon… tu m’offres un ballon?
Tom tient Tim contre lui et le serre de toutes ses forces.
Tim: Si tu m’en veux de t’avoir battu à la piscine excuses moi mais lâches moi T: Merci maman pour le ballon… un chien!
Il se lève et manque de se casser la figure puis s’approche de moi.
T: Oh ma Gwendoline adorée… je t’aime… tu me fais un bisou
Je lui fous une tarte. Toute la salle a les yeux rivés sur nous.
A: Pervers va jouer ailleurs Tim: Bon j’emmène ton soupirant décuver ça va lui faire du bien… viens mon chaton on va jouer! T: Ouais!
Il se jette dans les bras de Tim et ils partent tous les deux à l’étage. Je termine mon petit déj puis je sors seule pour la journée. Suite plus tard... pas vraiment le moral pour le moment Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Alors pour la fic MDR pour Tom bourré. Je vois bien la scène XD Ma suite je suis en train de l'écrire. Je ne sais pas ce que tu as mais je vais faire mon possible pour qu'elle te fasse au moins rigoler.^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Ok je vais attendre alors | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 3 Aoû 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 4 Aoû 2009 - 8:31 | |
| - Caràmel_Moù a écrit:
- Gwendoline ? Oo ??????
C'est pas beau Gwendoline??? J'ai pas vraiment d'inspi pour le moment faut dire que je suis pas vraiment en forme donc vous patienterez un peu pour la suite Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 4 Aoû 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 4 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Plus tard Désolé | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 4 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Suite minable... désolé
Le 21 octobre Tom, Tim, Gustav, Georg et moi sommes dans la chambre de Bill.
B: Alors vous voulez rentrer quand? A: Je sais pas bientôt… Bill je peux te parler seul à seul cinq minutes? B: Oui bien sûr
Il m’emmène dans le salon.
B: Alors? A: Sebastian me manque… je crois que Tim et moi allons rentrer bientôt B: Ok je comprends A: Et on fera comment nous deux… je veux dire pour notre pacte B: Si j’ai des ennuis je saurais te trouver… les vampires peuvent se téléporter ou alors envoyer des signes à leur moitié ne t’en fais pas et puis je comprends que tu veuilles revoir Sebastian A: Ok mais attends j’ai peut-être une idée… B: Dis moi A: Voilà juste à côté de notre appartement il y en a un autre à louer… ça pourrait être votre point de chute à toi et au groupe comme ça nous ne serons pas loin quand tu feras tes enregistrements et comme ça nous pourrons passer du temps tous ensemble B: Pas bête… j’en parlerai aux autres après votre départ et pour Gwenn tu penses que tu la reverras? A: Oh ça je pense pas j’en suis sûre B: Ok tant mieux… je supporterai pas longtemps de voir Tom rentrer ivre mort tous les matins A: T’en fais pas… ils se remettront ensemble j’en suis sûre B: J’espère bon on va rejoindre les autres? A: Ouais
On retourne voir les autres.
T: Bon on fait quoi pour l’avant dernier soir tous ensemble? Tim: Si on faisait un streap poker? G: Bonne idée! Gus: Ouais B: Je vais chercher des cartes
Il sort de sa chambre, récupère des cartes et revient. On joue pendant une bonne partie de la soirée.
T: Oh Georginou t’as encore perdu Tim: T’as pas le choix jusqu’au bout! G: Oh non! Gus: Aller on lui fait une fleur T: Normal t’es avant dernier il ne te reste plus que ton jean mon mignon Tim: On s’est fait écrabouiller par une fille! B: C’est vrai bravo Abby! A: Merci mais j’ai eu de la chance c’est tout B: Ouais c’est ce que dise les gagnants Tim: Et vous refaites une tournée bientôt? B: Pour l’instant on ne peut pas, Tom ne se sent pas très bien donc… T: Il me faut du repos B: Voilà G: Vous n’êtes jamais bien en ce moment B: Ouais fatigue T: La célébrité ça use Tim: Surtout quand on est un vam…
Je lui pose ma main sur sa bouche.
A: Il voulait dire surtout quand on est un ventre sur patte hein Tim? Tim: Ouais voilà A: Bon je vais aller me coucher… je suis fatiguée bonne nuit tout le monde B: Attends je te raccompagne A: Merci
Il me raccompagne jusqu’à ma chambre.
A: Merci j’ai passé une super soirée B: Moi aussi, bon alors bonne nuit A: A demain et bonne nuit à toi aussi B: Merci
Il m’embrasse sur la joue et je vais me coucher. Suite pas avant demain... J'fais des suites de très bonne qualité pour le moment Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 4 Aoû 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Mais elle est super bien ta suite (comme toutes les autres d'ailleurs^^)
Suite please!!! Je suis trop impatiente^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Merci =) ta suite m'a un peu remonté le moral donc... Voilà la suite Le 22 octobre Je me réveille dans un lit vide. Je me lève, m’habille puis je descends au réfectoire.
Tim: Salut Abby A: Salut, bien dormi? Tim: Comme un loir et toi? A: Moi aussi Tim: Dommage que ce soit notre dernière journée ici A: C’est sûr mais bon c’est comme ça Tim: Ouais A: Bon tu vas faire quoi aujourd’hui? Tim: Pour ma dernière journée Georg, Gustav et Tom m’ont proposé de sortir avec eux comme Bill voulait passer la journée avec toi A: Ok Tim: Tu sais… je crois qu’il ressent quelque chose pour toi c’est pour ça que le médaillon a marché A: Je m’en doute mais je ne veux pas perdre Sebastian Tim: Je sais… mais tôt ou tard tu sera obligée de faire un choix et parfois… A: Non celui que je veux c’est Seb Tim: Je sais mais quelque part dans ton cœur il n’y aurait pas une petite flamme qui brûlerait pour lui? A: Peut-être Tim: Je m’en doutais mais pour l’instant tu es beaucoup plus amoureuse de Seb A: Ouais mais je ne veux pas le faire souffrir Tim: Je sais… A: C’est compliqué mais bon… Tim: Tu sauras prendre la bonne décision A: Je sais que ma vie est avec Sebastian Tim: Alors si tu le sais ne te poses pas de questions et fonces A: T’as raison pas besoin de se poser de questions inutiles j’ai déjà ma réponse Tim :Alors! A: T’as raison bon je te laisse je vais chercher Bill Tim: Ok alors à ce soir ou demain A: Ouais
Je monte chercher Bill puis nous sortons tous les deux. On marche pendant plus de trois heures en silence ouis ensuite nous allons déjeuner.
A: Ça va? B: Ouais… A: On va où? B: Où tu veux A: T’as encore mal? B: Non… moins A: Donc encore un peu B: Ouais A: Si on allait s’asseoir sur la plage B: Ouais si tu veux A: Viens
On va s’installer sur la plage.
A: Ça va mieux? B: Ouais l’air me fait du bien A: Ok tant mieux B: C’est dommage que tu partes mais je comprends que tu aimes Sebastian… c’est vrai il est super comme mec A: Merci… j’ai bien trouvé B: Ouais mais il t’adore… ça serait dommage que tu le perdes A: Je sais… tu sais quand le médaillon ne s’est pas retiré j’avoue que je me suis posé des questions B: J’imagine je dois bien avouer que moi aussi… maintenant je ne peux plus aider Tom… hier on m’a demandé de tuer… il y a eu comme une force un truc de dingue qui m’a retenu sur le lit… comme si j’avais été attaché A: Ah… B: Il devient urgent que tu fasses changer Gwenn d’avis si jamais elle ne revient pas au plus vite… je ne veux pas perdre mon petit frère A: T’en fais pas… j’arriverai bien à trouver un moyen B: J’espère A: Te fais pas de soucis à l’avance tout se passera bien B: Je te fais confiance et j’ai oublié de te dire qu’en présence de vampire de première catégorie ou si ils veulent s'en prendre à toi le médaillon les repoussera… si tu veux protéger Sebastian tu as juste à lui tenir la main et ça marchera A: Ok merci de l’info B: De rien… il a d’autres dons mais ça c’est à toi de le découvrir… tu l’as encore le pistolet? A: Ouais il est dans mes affaires B: Ok promets moi que tu feras attention A: Je te le jure B: Tu devrais rentrer ce soir… Abby j’ai appris un truc, Tom m’a envoyé un message pendant le déjeuner A: Quoi? B: Un vampire va attaquer Sebastian et c’est pour ce soir, avec le prochain avion tu arriveras sûrement trop tard A: Quoi! B: Il y a un moyen pour arriver avant qu’il ne soit trop tard A: Lequel? B: Prend ma main… n’aies pas peur… je ne peux pas te faire de mal
Je met ma main dans la sienne et on se retrouve quelques minutes après dans le hall de l’immeuble dans lequel j’habite. Suite plus tard Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me téléporter comme ça je pourrais être là où est Bill (pas de commentaire s'il vous plaît, je rêve... lol) Suite please!!! P.S : Ca me fait plaisir si ma fic peux te remonter le moral^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 10:30 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me téléporter comme ça je pourrais être là où est Bill (pas de commentaire s'il vous plaît, je rêve... lol)
Suite please!!!
P.S : Ca me fait plaisir si ma fic peux te remonter le moral^^ C'est sûr que ça serait génial xD J'essaierai de suiter plus tard... en ce moment c'est pas vraiment le top (problème de coeur) mais grâce à ta fic je reprends le sourire | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Le 22 octobre (suite) On arrive dans le hall de mon immeuble.
A: Comment t’as fait? B: Je te l’ai dit j’ai le pouvoir d’aller où je veux quand je veux A: Merci B: Fonces et si tu as besoin de moi… tu tiens le médaillon et crie mon prénom normalement je devrais t’entendre A: Ok merci pour tout B: De rien… files fais vite moi je serais sur la plage en train d’attendre ton appel si jamais tu m’appelles A: Ok
Je pose un bisou sur sa joue et je monte les escaliers à toute vitesse.
A: Seb!
Lorsque j’ouvre la porte il y avait déjà le comité d’accueil.
…: Je t’avais dit Shadow qu’on ne serait pas tranquille A: Lâchez le!
Je me précipite vers Sebastian et lui prend la main. Le médaillon repousse aussitôt les vampires.
…: Elle a lié son sang à celui d’un vampire… vaut mieux pas traîner ici …: Non on doit le sacrifier pour notre maître …: Si tu ne te tires pas Axel c’est toi qui sera sacrifié et puis… la suite nous la connaissons toi comme moi… suffit qu’ils activent la chose
Il se rapproche de nous. Je m’en sortirai pas toute seule.
A: Seb je t’aime je le sais et je t’aimerais toute ma vie mais là c’est un cas de force majeure je ne veux pas te perdre
Je pose un main sur le médaillon et de l’autre je tiens la main de mon protégé.
A: Bill!
Quelques minutes plus tard il apparaît.
B: Je vais enfin pouvoir m’amuser …: Euh… les mecs c’est bon on se tire!
Ils disparaissent les uns après les autres.
B: Dommage j’allais m’amuser
Sebastian était resté conscient jusque là mais il se laisse tomber sur le sol.
B: Attends…
Il soulève les cheveux de mon ange endormi.
B: Ça va il n’a pas été mordu… du moins ils n’en ont pas eu le temps… Ab’ si tu veux le sauver… tu dois toujours rester près de lui… ils doivent comprendre que c’est peine perdue... Je te ramènerai Tim demain matin A: Attends B: Quoi? A: Ramènes moi aux Caraïbes avec lui B: T’es sûre? A: Oui… ici c’est trop facile de nous atteindre B: Ok comme tu veux prends moi la main
Je lui prends la main en tenant Sebastian de l’autre et quelques minutes plus tard, on se retrouve sur une plage.
Suite peut-être ce soir... voir demain... j'ai retrouvé mon inspiration lol Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Ben pour la sutie tu patienteras chère compagnie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|