Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 19:40
Tu verras tu verras =)
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 19:42
Oh!! C'est fini avec "tu verras, tu verras"?! A cause de toi je chante la chanson XD
SUITE!!!!!!!!
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 22 Nov 2009 - 19:43
Beh chante xD ça fait du bien de chanter =)
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 17:59
Ptdr mais on prefererait chanter autre chose tu vois !!!! Puis je suis du même avis, Tarja est enceinte c'est clair !!
Suite stp
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 18:15
Je vous mets une suite ^^
Le 5 février Il est 20 heures et nous sommes tous dans le chalet.
Tim: Bon que faisons nous? B: J’en sais rien T: Je crois que je vais aller me coucher… passez une bonne soirée Tim: Ça va? T: Ne t’en fais pas… je vais bien, j’ai juste besoin d’aller dormir un peu Tim: Ok bonne nuit T: Bonne nuit mon petit Timounou Tim: T’exagères je suis plus vieux que toi alors dis pas petit T: Ok ok te vexes pas
Elle l’embrasse sur la joue et va dans sa chambre.
D: T’es avec elle? Tim: Hein? D: Est-ce que tu sors avec elle? Tim: Non ça te va D: Je sais pas pourquoi mais je te crois pas Tim: Crois ou crois moi pas ça ne change rien! D: Je vais me coucher aussi A: Bonne nuit
Il se lève, va dans sa chambre et fait claquer la porte.
B: Bon euh… si on faisait un truc qui détende l’atmosphère? Tim: Ouais je veux bien mais avant qu’on me repose la question je ne suis pas avec Tarja je ne me lance plus tête baissée Au: On sait ne t’en fais pas A: Si on faisait un streap poker? S: Tu proposes ça parce que tu gagnes tout le temps! A: Non… pas tout le temps R: La majorité du temps tu gagnes B: Le streap poker me semble une bonne idée enfin sauf si il y a des gens dans l’assemblée qui ne veulent pas R: Moi ça me va aussi comme ça tout le monde pourra admirer mes beaux pectoraux! A: Vaut mieux entendre ça que d’être sourd! B: C’était ma réplique! R: Laquelle? B: Celle d’Abby parce que tout le monde sait que je suis le plus beau, je fais craquer toutes les filles R: Je parie qu’avant Aurélie t’étais puceau! S: Bon c’est bon… on se passera des détails vous réglerez ça entre vous plus tard Tim: Quelqu’un a des cartes? B: J’en ai toujours… dans une de mes valises S: Super on ne pourra jouer que demain matin le temps que tu les retrouve B: J’ai dû… je vais les chercher! R: Attention… on va voir combien de temps il met M: Pauvre Billou Au: Vous aimez le torturer R: Mais c’est ça la solidarité masculine
On attend un bon moment lorsque Bill réapparaît enfin.
B: Je les ai R: 34 min et 50 secondes exactement B: Méchant… je les avais mis sous… quelque chose R: Le déshabillé d’Aurélie avoues B: Euh… non Au: Eh j’ai rien à voir là dedans moi! M: Bon on commence cette partie? Tim: Je donne! B: Vi normal que ça commence par le plus jeune! Tim: C’est parti!
On joue jusqu’à minuit.
Tim: Bon Aurélie t’as perdu! R: T’as pas le choix tu dois te déshabiller entièrement Au: Eh… B: Mais ça va pas la tête! M: Sale pervers! B: Aurélie elle est à moi et pas touche! S: Pour une fois que je n’ai pas perdu! A: Ouais c’est vrai que tu perds tout le temps à ce jeu R: N’empêche que c’est qui le plus beau torse nu? M: Mais oui on le sait que c’est toi A: Non je suis pas d’accord c’est Sebastian B: Non c’est moi Au: J’approuve! S: Bon moi je suis crevé je vais me coucher A: Moi aussi A et S: Bonne nuit tout le monde R: Dormez bien les amoureux!
On va dans la chambre, on se change puis on se couche serrés l’un contre l’autre.
Suite plus tard =) Bisous
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 19:14
Genre ils vont dormir quoi ptdr !!!
Suite stp
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 19:39
Bonjour tout le monde (: Abby54, pourrais-tu faire un second topic ? Car celui-ci commence à avoir beaucoup de pages ^^ Préviens-moi dès que c'est fait :') Merci !
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 19:40
Prochaine suite=prochain topic ^^
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 19:50
Merci ^^ Je mettrai celle-ci dans les fictions terminées. Continue d'écrire j'adore ce que tu fais ( J'avais déjà lu plusieurs de tes fictions )
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 19:52
Merci =)
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 20:37
Non mais oh!!! Moi?! Me mettre à poil?! Et puis quoi encore!!!!! C'est bien les mecs ça dès qu'il y a une fille qui perd, hop à poil. Tsss.
Sinon hâte à la suite sur le prochain topic
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 20:41
Demain je pense
lamiss56 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 23 Nov 2009 - 23:56
Hâte à demain alors ^^
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 24 Nov 2009 - 19:49