| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 10:55 | |
| J'écris et j'essaie de vous la mettre ^^ | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Oui, suite =D
Tu m'a manqué Sadique de mon coeur | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Toi aussi tu m'a manqué choukinette xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Voilà la suite pour mes lectrices qui m'ont manqué xD
Le 17 novembre Lorsque je me réveille sur le banc, Romeo est assis à mes côtés.
R: J’ai veillé sur toi toute la nuit A: Merci R: De rien… j’ai entendu ce que Bill a dit pour Sebastian… je ne comprends pas pourquoi il s’est suicidé il n’avait pas de raison si? A: Si il en avait une
Je lui raconte tout ce que j’ai appris sur les vampires.
R: Put*in tu parles d’une histoire… j’aurais jamais cru que Seb… en devienne un je savais même pas que ça existait enfin je m’en doutais mais… A: Je sais pas si il est réellement mort ou si Bill a dit ça dans l’élan de la colère R: Tu as un moyen de le savoir non? A: Peut-être… prends ma main je ne veux pas y aller seule… j’ai peur R: T’es sûre que c’est moi que tu veux? A: T’étais un de ses meilleurs amis alors oui je veux voir ma réponse avec toi
Il met sa main dans la mienne. J’ai découvert que j’avais le même don de téléportation que Bill, suffit que je me concentre. Je ferme les yeux et imagine Sebastian… Romeo et moi on se retrouve sur une plage déserte vers Venise.
A: Non!
Romeo me retient… je veux me suicider à mon tour, rejoindre ma moitié de toujours.
A: Laisses moi y aller! R: Non… Abby t’es vivante… il s’est tué pour que tu vives… ne rends pas ses efforts vains… je t’en pries
Je me laisse tomber sur le sable. Romeo s’accroupit en face de moi et me serre contre lui. Il est beau lui aussi, ses cheveux noirs arrivant jusqu’à ses épaules, assez musclé et avec des yeux d’un bleu lagon magnifique.
R: Vas y lâches toi… explose!
Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Il est là près de moi.
R: Pleures… Sebastian c’était un mec bien… adorable, il a eu de la chance de finir sa vie à tes côtés A: Mais si… R: T’as fait ton choix et c’était ta décision si tu n’avais pas mêler ton sang à Bill ça aurait marché pour Sebastian oui mais… ton choix tu l’as fait et tu ne peux pas revenir dessus… c’est fini Abby …: Non c’est pas fini
Je sens une autre main qui me caresse les cheveux. Je me retourne.
A: Seb!
Il me serre dans ses bras.
S: T’as eu peur hein? A: T’es malade comment j’aurais fait sans toi? Hein?! S: Je ne suis pas mort mais un vampire m’a dit que si je me faisais passer pour mort… je ne serais plus pourchassé et donc je pourrais rester avec toi R: Tu nous a fait une peur bleue S: Désolé mais c’était le seul moyen… Abby je veux vivre avec toi toute ma vie et maintenant que j’ai simuler un suicide je ne suis plus un vampire… A: C’est vrai? S: Si je te le dis…en fait un truc simple permet de s’en sortir… être au bord de la mort quand on a pas tué c’est comme si on était plus rien pour eux du coup me voilà
Je me jette sur lui et l’embrasse aussi fort que je peux malgré mes larmes.
S: Jamais je ne me serais tué… je tiens trop à toi ma princesse A: J’ai tellement eu peur… quand Bill m’a dit que tu étais mort j’ai…
Il plaque un doigt sur ma bouche.
S: C’est terminé à présent… je suis tout à toi R: Bon maintenant ma chère Abby si tu nous ramenais à Berlin! A: Ok
Ils me prennent la main tous les deux et nous nous retrouvons dans la salle de bains de notre appart’. On sort de celle-ci.
R: Bon je vais voir Gwenn A: Ok ciao
Sebastian et moi sommes seuls tous les deux.
S: Que veux-tu faire? A: Sortir avec toi et seulement toi! S: Ok viens alors
Il me prend par la main et nous sortons tous les deux. Tant de questions restent encore sans réponse. Comment il a fait pour redevenir humain comme ça? Bill a-t-il fait exprès de me mentir ou bien n’était-il pas au courant? Et maintenant que va-t-il se passer si les vampires s’aperçoivent qu’il est toujours en vie?
Suite demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Rolala je m'y attendai pas du tout mais je trouve ça quand même louche!! (ouin Bill et Abby ça va être dur pour qu'ils soient ensemble... et Gwenn a bien foutu la m*rde en parlant de ça ) Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 12:39 | |
| A titre d'indication il y aura un lemon très bientôt xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Suite sil te plait (noeils de chients battus) =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Demain... faut que je retape tout sur mon ordi alors ça va prendre du temps ^^ | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Un lemon?! Entre qui et qui?! (Non je ne suis pas perverse... I AM A BIG PERVERSE XD) *sors* Suite!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Hum j'ai fini de copier alors si ça vous intéresse suffit de réclamer un peu et vous l'aurez ce soir ^^ info pour les perverses: le lemon n'est pas dans cette suite mais dans la prochaine xD Au fait Billie483-10c'est quoi ton prénom? (dsl si je suis indiscrète ^^) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 23 Aoû 2009 - 22:16 | |
| - Abby54 a écrit:
- Hum j'ai fini de copier alors si ça vous intéresse suffit de réclamer un peu et vous l'aurez ce soir ^^ info pour les perverses: le lemon n'est pas dans cette suite mais dans la prochaine xD
Au fait Billie483-10c'est quoi ton prénom? (dsl si je suis indiscrète ^^) Aurélie ça te dit quelque chose?! lol Bon sinon suite | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Oki merci ^^ bon voilà la suite pour mes chères lectrices ^^
Le 17 novembre (suite) Sebastian et moi rentrons à l’appart’.
S: Salut Bill alors comme ça t’as osé dire à ma copine que j’étais mort?! B: Que voulais tu que je lui dise…
Bill est assis sur le fauteuil et n’a même pas daigné se retourner.
S: La vérité puisque tu étais au courant de mon plan
Donc il savait et il a préféré me dire qu’il était mort. Quel enfo*ré!
B: Et si tu avais échoué? Je lui aurais dit quoi moi? S: Je n’étais déjà plus un vampire lorsque tu m’as trouvé… je t’ai dit que j’avais trouvé un moyen de me sortir de là et je t’ai demandé de me ramener à Berlin et toi t’as dit non et tu t’es tiré… tu voulais Abby c’est ça hein? A: Et toi pourquoi tu n’es pas rentré en train? S: C’était ce que j’avais prévu de faire mais tu m’as devancé… je voulais partir le jour même où tu es venue sur la plage avec Romeo A: Mais comment tu t’es trouvé à cet endroit précis… je veux dire… S: J’ai senti que je devais y aller… je ne m’attendais pas à te trouver je dois bien le reconnaître, je m’attendais à ce que Bill t’ai déjà récupérée… mais non t’étais là dans le sable pleurant alors je me suis dit que tu m’aimais encore alors je suis allé te voir… si tu avais été avec Bill quand je serais rentré à Berlin… j’aurais fait mes valises et je me serais tiré… je te l’ai dit je préfère te savoir heureuse avec un autre plutôt que malheureuse avec moi A: Non… c’est toi que j’aimerai toute ma vie… quand j’ai appris que t’étais mort… ça m’a fait comme un coup de poignard en plein cœur B: Oh je vais pleurer
Je m’approche de lui et lui colle mon poing dans sa figure.
A: T’as peut-être l’air d’un ange mais t’es un vrai démon! Tu n’as fais que profiter de la situation B: Que voulais tu que je fasse d’autre tu sais ce que je ressens pour toi! A: Si tu m’aimais tu m’aurais dit la vérité… dégages de chez moi! Et pour Tom je ne suis pas désolée de ce qui lui est arrivé! Si il n’avait pas fait chanter Gwenn ça ne serait sûrement pas arrivé! B: Je t’emm*rde A: Mais c’est réciproque maintenant DEHORS!
Il disparaît, Sebastian et moi restons seuls sur le canapé jusqu’à ce Tim arrive accompagné de Gustav et Georg.
Gus: Bill nous a enfin déballé la vé… Oh Sebastian! S: Salut… vous voyez je suis pas mort G: Heureusement… tu nous a manqué enfin surtout à l’une d’entre nous Gus: Alors faisons le bilan: Sebastian est revenu et a retrouvé son ange, Tom a été lâché par Gwenn et est redevenu un vampire donc il s’est tiré et Bill nous a menti pour arriver à avoir Abby… c’est quoi cette m*rde! G: T’as oublié un truc dans ton résumé: Romeo ne sait pas exactement ce qu’il ressent pour Gwenn mais celle-ci est folle de lui Gus: Ouais Tim: En résumé c’est le bordel complet S: Bon résumé A: M’en voulez pas mais je suis fatiguée… toutes les émotions d’aujourd’hui je pense alors bonne nuit tout le monde S: Attends moi j’arrive! Au fait les mecs vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez mais faites pas trop de boucan Tim: T’en fais pas… on est pas comme ça S: Ben… un peu si
Sebastian me prend par la main et nous allons nous coucher tous les deux.
S: Alors t’as beaucoup pensé à moi pendant tout ce temps? A: J’ai pas cessé une seule seconde de penser à toi-même quand j’étais avec Bill la seule personne à qui je pensais c’était toi S: Moi aussi j’ai pas cessé une seconde… c’est pour toi que je me suis battu… je ne voulais pas te perdre A: Moi non plus
Il pose un baiser sur mes lèvres. Je me serre un peu plus contre lui et je m’endors bercée par ses caresses sur mon bras.
Voilà suite hum.... à la page suivante Bisous | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Page suivante les filles ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Bill ne va pas en rester là. Suite please !!!!! Qu'est-ce que je kiffe cette fic, c'est dingue^^ C'est ma drogue XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 18:51 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Bill ne va pas en rester là.
Suite please !!!!! Qu'est-ce que je kiffe cette fic, c'est dingue^^ C'est ma drogue XD Merci ça me fait plaisir moi aussi j'adore la tienne honnêtement je peux plus m'en passer... dès que je me suis branchée sur la PO à mon retour j'ai d'abord lu ta fic xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 18:55 | |
| - Abby54 a écrit:
- Billie483-10 a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Bill ne va pas en rester là.
Suite please !!!!! Qu'est-ce que je kiffe cette fic, c'est dingue^^ C'est ma drogue XD Merci ça me fait plaisir moi aussi j'adore la tienne honnêtement je peux plus m'en passer... dès que je me suis branchée sur la PO à mon retour j'ai d'abord lu ta fic xD Moi de même qu'avec la tienne Suite!!!!!!!!!!!! (la mienne je la mettrai tout à l'heure et elle risquera d'être drôle... enfin j'espère lol) OH YEAH!! Une nouvelle page donc suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 19:00 | |
| La voilà ^^
Le 18 novembre Je me réveille contre Sebastian… sa peau m’avait tellement manquée. Je pose un bisou dans son cou ce qui le réveille.
S: Hey bien dormi? A: Merveilleusement bien et toi? S: Moi aussi…
Il se met au dessus de moi et commence à m’embrasser dans le cou.
A: Oh… S: T’aurais pas envie de fêter nos retrouvailles par pur hasard? A: J’en brûle d’envie
(MP) Nous allons rejoindre Tim, Romeo et Gwenn qui sont en train de prendre leur petit déj dans la cuisine.
A: Salut vous trois R: Salut… vous avez bien dormi? S: Merveilleusement bien et vous? Tim: Bien aussi merci Gw: Abby je peux te parler au salon? A: Ouais si tu veux… on vous laisse les gars!
On va dans le salon.
A: Alors qu’est-ce que tu as? Gw: Je sais pas… je crois que je suis amoureuse A: Romeo hein? Gw: Ouais il est doux, gentil, adorable quoi qu’un peu ch*ant A: Euh… tu sais ce qu’il ressent pour toi? Gw: Non… j’ai pas le cœur à lui demander si je prenais un vent… A: Je pense pas Gw: Tu ne veux pas te renseigner? A: Tu veux pas non plus que je te mâche ta bouffe avant de te la donner Gw: Mais tu le connais plus que moi… tu t’entends bien avec lui alors il te serait facile d’obtenir des infos nan? A: Possible mais faut encore que j’ai envie de lui demander Gw: Et… A: J’ai pas envie! Je ne me mêle pas de sa vie privée et je pense qu’il préférerai en parler directement avec l’intéressée tu ne crois pas? Gw: Mais… A: Si il avait voulu t’envoyer sur les roses il l’aurait déjà fait crois moi je le connais Gw: Tu m’aides là A: Passes une journée avec lui et parlez… lui aussi il a besoin de te dire certaines choses je pense Gw: Peut-être que tu as raison A: Mais j’ai raison!
On retourne dans la cuisine.
Tim: Bon moi j’y vais… je rentre dans la semaine A: Ok alors à plus Tim: Ouais et rendez pas la situation plus compliqué… quand je rentre je veux comprendre ce qu’il se passe S: T’en fais pas pour ça
Il attrape son sac puis se tire.
S: Et nous on fait quoi aujourd’hui? R: J’en sais rien… on sort tous ensemble? G: En voilà une idée qu’elle est bonne! S: Ouais! Gw: Je suis partante!
On termine le petit déj puis nous sortons tous ensemble.
R: J’adore ce magasin tu veux venir y faire un tour avec moi Gwenn? Gw: Ouais si tu veux
Il la prend par la main et ils partent plus loin tous les deux.
G: Et nous on fait quoi? S: J’en sais rien Gus: C’est beaucoup plus calme sans Tom et Tim A: C’est vrai… Gus: Ça me rappelle un truc S: Racontes je sens qu’on va se marrer Gus: Une fois… c’était aux Etats-Unis pour une tournée mondiale enfin bref… David nous avait accordé une journée de repos bien méritée entre le concert de Las Vegas et le suivant… je ne me rappelle même plus dans quelle ville il devait avoir lieu bon baste… il faisait gris donc les jumeaux ont bien voulu sortir alors nous sommes allés faire du shopping à Vegas G: Il y avait de ces boutiques t’imagines pas… Bill est tombé immédiatement sous le charme Gus: C’est toi qui raconte ou si c’est moi?! G: Oups pardon vas y! Gus: Merci… donc nous sommes allés faire des emplettes… Bill a commencé par un magasin de marque qui faisait au moins quatre étages et pas de petits étages de quelques mètre non au moins l’équivalent de votre appartement par étage A: Ah ouais quand même Gus: Donc il a commencé à faire son choix… enfin non plutôt à dévaliser le magasin… il avait prit un panier à l’entrée du magasin et ça ne lui a même pas suffit, il a demandé à son frère d’aller lui en chercher un autre… ensuite est arrivé le moment critique de la fashion victime Kaulitz… l’essayage! Il a commencé d’essayer pour en fait décider de tout acheter car il ne pouvait pas se résoudre à laisser une miette de ses trouvailles… là il va à la caisse et paie avec sa carte de crédit mais…
Georg est plié de rire à côté de Gustav.
Gus: Elle ne marchait pas aux States… t’imagine pas la gueule qu’il a fait! Il a tout de suite saisi son portable et appelé David pour lui dire qu’il avait besoin d’espèces alors David a fini par céder parce que Bill était vert de rage au bout du fil et oui quand on est victime de mode qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour satisfaire son désir S: Ouais c’est sûr!
On continue de faire du shopping tous ensemble.
Suite soit ce soir soit demain Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Youpiii je suis amoureuse -___________________- Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 24 Aoû 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Gloria Fana
Nombre de messages : 55 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|