| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Ben dans ce cas tu attendras ta dose jusqu'à demain lol | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Bouhouhou Méchante va XD Bon bah je vais en écrire une autre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Oh tu me tapes xD Bon ok j'écris la suite et je la poste ça te va comme ça? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 22:51 | |
| ( simple retour du bâton) bon la suite arrive | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Voilà la suite ^^
Le 11 novembre Je me réveille dans un lit vide. Bill est assis sur le fauteuil à l’angle de la pièce.
A: Oh… t’es déjà réveillé? B: En fait… j’ai dormi sur le fauteuil, t’as tellement tourné que je me suis retrouvé deux fois par terre sur le c*l A: Oh pardon B: Ce n’est pas grave A: Je peux te poser une autre question? B: Vas y A: T’aurais pu me tuer si tu avais voulu avant que je devienne ta moitié… pourquoi tu ne l’as pas fait? B: La première fois que je t’ai vue… juste après notre concert… je me suis senti mal… ton odeur m’a comment dire… saisi… ton sang est vraiment très parfumé et pourtant j’ai pas eu la force de te tuer… je ressentais déjà quelque chose pour toi et c’est pour ça que dès que j’ai senti que tu étais prête je t’ai donné le médaillon en jurant de te protéger dès que tu en aurais besoin A Merci… B: Tu n’as aucune raison de me remercier… j’ai eu droit déjà à tes remerciements… en fait ça serait plutôt à moi de t’en faire… en prenant le médaillon tu m’as assuré une vie quasiment normale alors que… sans toi je serais devenu vampire à part entière
Je lui souris.
A: Dans ce cas… nous sommes quittes B: En quelque sorte… bon si on allait prendre notre petit déj? A: J’ai pas faim… merci quand même B: Tu devrais manger un peu non? A: Non merci… B: Ce n’est pas en te laissant abattre… A: Je te dis que j’ai pas faim! B: Te fâches pas mademoiselle! A: Désolé mais ça m’énerve! B: Je comprends… écoutes demain on ira voir les vampires… il faut que je me renseigne et je vais avoir besoin de toi car nous serons sûrement mal reçus… je ne suis plus totalement vampire et donc… A: Attaques? B: Probable… tu prendras le flingue et le médaillon mais tu garderas ceux-ci soit dans une poche soit dans ton sac… je ferais en sorte à ce qu’il ne perçoive pas ton odeur comme ça tu te feras passer pour une des nôtres… ensuite tout devrait bien se passer mais on ne sait jamais A: Ok B: Je dois y aller… j’ai quelques trucs à faire ce matin… je reviens A: Ok à tout à l’heure
Il pose un bisou sur ma joue et disparaît. J’entends de douces notes de musique, suivi d’une voix… je me lève lentement de mon lit et je vais dans la pièce où sont entreposés nos instruments.
R: Ich kann nicht schlafen Mein Kopf ist randvoll von dir Kein Mond fur uns Schwarz ist die Nacht Und du traümst neben mir
Ich bokomm kein Auge zu Ich hab solche Angst zu vermissen Ich will nicht traümen Kein Traüm kann so schön sein Wie dieser eine Moment
Womit hab ich dich verdient? Bin ich wirklich wert?
Wer bin ich, Dass gerade ich in deinem Herz bin? Warum? Wer bin ich, Dass gerade ich die eine bin, die du liebst? Warum? Darf ich hier neben dir sein? Warum willst du mich?
A: Vor dir war jeder Tag zu lang Und jetzt erleb ich jede Sekunde mit dir In mir gehn tausend Sonnen auf Ich bete dass sie niemals Untergehn ohne dich
Il s’arrête subitement de jouer.
R: Tu connais les paroles? A: Naturellement… qui ne connaîtrai pas Lafee? R: C’est vrai, celle là c’est ma préférée A: Moi aussi , Wer bin ich? Soulève la question que beaucoup de personnes se posent: pourquoi est-ce que l’être tant aimé nous aime?Qui sommes nous pour lui? R: Exact… A: Tu joues bien du clavier R: Merci… je préfère ça à la guitare entre nous soit dit
Il me fait un clin d’œil. Je me contente d’un faible sourire.
R: T’en fais pas pour Seb… il reviendra A: J’espère… je sais pas ce que je serais sans lui R: Et Bill? A: Quoi Bill? R: Il est quoi pour toi? A: Un ami rien de plus R: Ok… bon je vais prendre mon petit déj tu viens? A: Non… j’ai besoin de prendre l’air… je suis pas vraiment dans mon assiette R: Je comprends mais manges quand même… ne te laisses pas aller comme ça A: T’en fais pas
Je vais dans le salon, attrape ma veste puis sors de l’appart’.
Suite demain xD Bisous | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 23:06 | |
| J'aime. Suite please Jt'aime toi. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 12 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Suite, suite | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 7:35 | |
| La suite please | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 11:38 | |
| La voilà ^^
Le 12 novembre Je me réveille dans les bras de Bill.
B: Salut… tu te sens prête pour passer à l’action? A: Ouais mais… B: Quoi? A: Si il n’y a pas d’antidote ou si il y en a comment on fera pour retrouver Sebastian? B: Si il n’y a pas d’antidote… on se démerdera mais si il y en a un… je te ramènerai Sebastian je te le promets A: Je te crois B: Ouf… bon j’essaie d’y aller tout seul et si j’ai besoin de toi je reviendrai te chercher… j’ai changé d’avis je ne veux pas te mêler à ça si ce n’est pas nécessaire A: Ok
Il veut s’éclipser mais je le retiens.
A: Attends B: Oui? A: Si jamais il t’arrivait quelque chose je sais pas si je m’en remettrai… sois prudent je t’en pries B: Ne t’en fais pas
Il dépose un bisou sur ma joue puis disparaît. Je me lève du lit et je vais prendre une douche avant de rejoindre Romeo dans le salon.
R: Tim n’est pas réveillé? A: Non R: Et Bill? A: Il est parti tôt ce matin R: Ok, ça n’a pas l’air d’aller je me trompe? A: Hein… euh si tout va bien R: Ça me rappelle un truc mais tu ne veux sûrement pas que je t’ennuie avec ça A: Si racontes moi… ça m’aidera à oublier que Sebastian me manque R: Ok comme tu veux
On échange un sourire.
R: Ça date de plus de neuf mois puisque tu n’étais pas encore rentrée dans la vie de Sebastian… c’était un samedi soir d’août il me semble… il faisait chaud cette nuit là… enfin bref pour faire une surprise à un ami que tu ne connais pas… on a choisi de sortir en boite… enfin bref… on était en boite lorsque Tim et moi apercevons une chouette fille… magnifique brune, les yeux si profonds par contre j’ai oublié leur couleur enfin ce n’était qu’un détail… elle te ressemblait beaucoup… et comme Sebastian était malheureux ce soir là, très mélancolique en fait… il venait de se faire jeter par son… enfin sa dernière conquête on va dire… enfin bref on s’est dit que la fille pourrait le remonter… même si il ne couchait pas avec au moins passer un moment avec elle donc on a été aborder la fille en lui disant que le brun, il était brun à l’époque sa couleur naturelle A: Je sais… enfin pas pour la soirée mais pour la couleur de ses cheveux R: Enfin bref… la fille a tout de suite accepté il faut dire que Seb n’est pas mal dans son genre hein? Donc elle est allé le voir mais elle ne voulait pas que parler si tu vois ce que je veux dire… enfin bref je sais pas ce qu’elle lui a dit en tout cas il est venu nous voir il était vert de rage, il a commencé à nous engueuler… je l’avais jamais vu si hors de lui enfin sauf la fois où j’ai pété son lit en faisant du sport de chambre mais bon c’est une autre histoire… il était tellement fou de colère qu’il a cassé le nez de Tim… on le dirai pas hein? Lui qui est toujours si calme… quand il se met en colère il ne faut pas rester sur son passage A: Et la fois où tu as pété son lit? R: Là aussi je me suis bien fait engueuler… c’était avec Judith c’était la première fois qu’elle venait me rendre visite… on était dans notre appartement… on vivait à cinq à cette période et on… enfin nos corps brûlaient de plaisir enfin tu sais ce que c’est… alors j’ai pris la première chambre qui me tombait celle de Seb donc et sans mesurer ma force… j’ai pété le barreau de son lit… Judith m’avait attaché avec des menottes… et moi j’ai tiré comme un fou pour me libérer… du coup ben voilà… le lendemain j’ai recollé son barreau mais comme je ne suis pas très bon bricoleur beh il s’est tout de suite rendu compte de la supercherie… résultat j’ai cru que j’allais finir castrer… je me suis balader avec des glaçons les deux jours qui suivirent… il y en a trois qui étaient morts de rire A: J’imagine
Mon portable se met à sonner juste à ce moment là. Je décroche.
A: Oui? Gw: Salut Ab’ A: Oh salut comment ça va? Gw: Très bien.. On rentre aujourd’hui et on se demandait si l’appart’ qui est pas loin de chez vous est toujours à louer A: Oui il l’est encore Gw: Ben dans ce cas… tu peux dire à la proprio qu’on le prend A: Aucun problème Gw: Alors à demain A: Ouais à demain
Elle raccroche.
R: Alors? A: Il faut que je m’occupe de réserver l’appartement au dessus du nôtre… j’ai des amis qui sont intéressés R: Bonne nouvelle, plus on est de fou plus on rit A: Ouais… surtout que Tom et Tim quand ils sont ensemble… ça donne R: Ah oui? A: Ça je te jure… enfin tu verras par toi-même demain R: Ok… si on allait s’occuper de réserver cet appart’ ce matin tous les deux? A: Ouais… si tu veux R: Super! Si on sortait prendre notre petit déj dehors? Tim peut bien s’occuper de lui tout seul nan? A: Ouais… euh si tu veux
C’est moi qui rêve ou si il me drague? Je suis pas sortie de l’auberge si j’ai Sebastian d’un côté, Bill de l’autre et Romeo qui s’y met. Je veux pas collectionner les mecs moi!
Voilà ^^ Suite soit ce soir soit demain =) Bisous | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Lol Suite plus tard dans la soirée =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Ah ce que j'aimerais avoir les hommes à mes pieds ptdr !! Suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Coïncidence... (je viens de m'en rendre compte lol) Roméo me rappelle quelque chose MDR Suite please!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Voici la suite mesdemoiselles xD
Le 13 novembre Nous retrouvons Tom, Georg, Gustav et Gwenn à l’aéroport.
Tim: Alors comment s’est passé votre voyage? T: Ch*ant… je hais les avions! Tim: Comme je te comprends T: Les grands esprits se rencontrent Tim: Ouais! A: Au fait l’appart’ est libre… vous pouvez vous installer dès maintenant… il y a trois chambres, un salon et une cuisine G: Bon on se répartira les chambres dès notre arrivée
On rentre dans l’immeuble, Tom me prend à retrait par rapport aux autres.
T: Bill… t’as eu des nouvelles? A: Ouais… il reste avec moi pour le moment… je ne m’habitue pas à la solitude et là il est en train de chercher des infos pour voir si il y a une possibilité de ramener Sebastian à son état d’être humain, normalement il m’a dit qu’il serait de retour demain matin T: Ok… A: Mais toi tu n’es pas immortel? T: Non du moment que j’ai trouvé ma moitié… c’est comme si j’avais tué seulement neuf vies A: Ok T: Bon les mecs et moi on va s’installer A: Ok
Il retourne voir les autres.
Gw: Je suis pas très déménagement alors si on sortait Abby? A: Si tu veux Tim: Moi j’aide R: Je peux me joindre à vous les filles? A: Ouais bien sûr! Gw: Super alors on y va? A: Ouais
Nous sortons toutes les trois.
R: Alors Gwenn tu fais mannequin de chapeaux c‘est ça? Gw: Grosso modo c’est ça R: Ok A: Et ouais c’est Gwenn R: Ok A (murmurant à son oreille): Tu verras c’est une vraie bourrique R: Han ok… ben alors je la veux pas A: De toute manière elle a Tom Gw: Quoi? A: Je lui disais que t’étais prise Gw: Ouais avec mon chou d’amour! R: Je vois ça… elle a complètement tourné la boule A: Et là ce n’est qu’un aperçu… elle est complètement dingue Gw: Quoi?! R: Je crois que t’as raison A: Je te le dis R: Ok
On fait les boutiques pendant toute la journée puis nous rentrons.
A: Bon ben alors à demain Gwenn Gw: Ouais c’est ça à demain
Elle nous fait la bise puis va dans son appart ‘.
R: Elle a l’air sympa malgré son mauvais caractère A: Ouais… tu verras elle est très lunatique R: Ok… tu crois que j’ai une chance avec elle? A: Faut voir… je ne me mêle pas de votre petite amourette et puis fais attention… si ça se trouve tu vas encore te faire castrer mais pas par Sebastian cette fois ci R: Tom? A: Ouais… tu touches à sa copine c’est à tes risques et périls R: Je retiendrai la leçon A: Bon je suis un peu fatiguée je vais me coucher R: Ok bonne nuit… mais où est Tim? A: Il m’a envoyé un message comme quoi il sortait avec Gustav et Georg au mac do pour fêter leur installation R: Ok… ils auraient pu nous inviter A: C’est clair! Bon bonne nuit R: Ouais à demain
Je retourne dans ma chambre, m’allonge sur le lit et m’endors instantanément.
Suite plus tard^^ Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Plus tard^^ Je dois suiter ailleurs d'abord mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Haha, maintenant, suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Voilà la suite ^^
Le 14 novembre Je me réveille lentement, Bill est endormi à mes côtés.
A (le secouant): Hey! B: En douceur… je suis arrivé que depuis une demie heure et je suis crevé A: Comment ça s’est passé? B: Il y a un moyen si c’est ce que tu veux savoir mais… j’en ai suer pour le découvrir A: T’as pas eu besoin de mon aide B: Trop dangereux… ils t’auraient flairé sans difficulté et j’avais bien réfléchi et je me suis dit que si je te perdais… je serais perdu et puis je tiens trop à toi pour te faire courir ce genre de risques A: Ok alors racontes B: Tu ne veux pas me laisser dormir avant? A: Oh… si pardon B: Ce n’est rien A: Dans ce cas dors bien… aujourd’hui je sors avec Gwenn B: Gwenn? A: Oui Tom, Gustav, Georg et elle ont pris l’appart’ juste au dessus du nôtre… toi tu peux aller et venir dans les deux… t’es toujours le bienvenu ici B: Ok merci A: Dors bien dans mon lit… bonne nuit B: Merci
Je me lève, attrape des vêtements propres, prends une douche dans la salle de bains puis je vais prendre mon petit déj.
Tim et R: Salut Abby! A: Salut vous deux, bien dormi? Tim: Non… Georg, Gustav et moi avons fait la fête pendant une bonne partie de la nuit du coup… j’ai pas dormi R: Moi oui A: Ok R: Et alors Tim continues… t’en étais au passage le plus drôle Tim: Ah ouais… A: Continuer quoi? R: Le résumé de sa soirée avec les deux dingues de l’étage au dessus… figures toi qu’hier soir ils ont fait un pari débile à savoir lequel boirait le plus de bières dans la soirée Tim: Alors… j’en étais au moment où Georg a pris le barman pour une fille… il a commencé à lui faire du charme tout et tout… figures toi que le gars il était gay ça ne l’a pas du tout déranger… j’ai bien cru qu’ils allaient s’éclipser aux toilettes tous les deux mais Gustav a décidé au dernier moment de lui faire remarquer que c’était un mâle R: Oh Tim: Ouais je me serais bien marré, ensuite Gustav s’est envoyé trois bières à la suite… et il y a eu un morceau de tecktonike qui est passé… il nous a fait une belle démonstration de son talent de danseur, Georg et moi étions plié de rire… ensuite on a décidé de rentrer mais… là c’est mon tour de faire le c*n… je me suis trompé de portière au moment d’entrer dans la voiture… je suis monté dans le coffre et en plus j’ai fait la remarque « Oh put*in j’ai pas le bras assez long » alors c’est Georg qui a fermé… il a pas tilté que j’étais dans le coffre cette enflure A: Ah merde Tim: Du coup beh… je suis revenu à la maison dans le coffre de la clio de Gustav… j’étais encore plus serré que dans une boite de conserve R: T’as déjà été dans une boite de conserve? Tim: Réflexion faite euh… nan R: Alors tu ne peux pas savoir Tim: Ouais A: Donc t’as passé une bonne soirée Tim: Merveilleuse… c’était encore mieux que la fois où on était sortis avec Jorgen et Sebastian R: Ah ouais ça avait donné ce soir là… spécial soirée entre hommes Tim: Ouais… c’était classe ça R: Sinon vous allez faire quoi aujourd’hui? A: Shopping avec Gwenn Tim: Je vais voir mes parents ce week-end ça fait un mois que je leur ai promis d’aller les voir et que je n’y suis jamais allé alors aujourd’hui je fais mes bagages A: Ok R: Oh me*de quand tu fais tes valises vaut mieux pas traîner dans le coin… je peux me joindre aux filles ou si c’est une sortie entre filles? A: Oh je pense que ça ne gênera pas Gwenn R: Cool dans ce cas A: Bon je vais chercher quelques trucs et on y va parce que je suis censée la retrouver en bas dans cinq minutes R: Ok
Je retourne dans ma chambre récupérer mon sac, Bill est endormi sur mon lit, roulé en boule a dessus des draps. Il est trop mignon. Je m’approche de lui et pose un bisou sur sa joue puis je ressors de la chambre.
A: On peut y aller R: Ok
Il me laisse passer devant puis nous allons rejoindre Gwenn.
Suite demain Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 13 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Et oui que veux tu on te souhaites partout mademoiselle !! Suite quand meme stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|