La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:57

Tom est Tom !!! xD

Suiteeee please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:00

Une autre une autre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:10

suite suite
stp *e vais mes yeux de chien battus*
lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:36

la suite trop fatiguer desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:04

c'est pas grave
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:49

tu tes reposer j'espère
parce que je veux la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:06

Bon moi je vais devoir abandonner mon ordi jusqu'à demain donc Bsxx tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:08


Je lui passe la langue.

Moi : tu es beau, en l'embrassant
Tom : je sais
Moi : mais vu que j'ai toujours tort
Tom : tu va voir toi, en me coursant

Je cours et me casse la gueule. Je pense que je me suis cassée le tibia. Je sers péniblement ce membre, remarque que l'os est sortir de sa chair. Je pousse l'os jusqu'à qu'il rendre en contact avec l'autre bout de l'os. Tout se cicatrice, heureusement sinon je devrais aller à l'hôpital. Tom est dégouter, et ne regarde pas. Je me remets sur pied et saute, juste pour si tout va bien. Tom me soulève du sol pour être sûr, je peux encore me casse la gueule. En attendant, je profite pour peloter Tom, c'est confortable dans ses bras.

Moi : tu sais il ne faut pas t'inquiète à ce point, je suis indestructible, en riant d'une façon diabolique
Tom : houais et moi je suis le père Noël, ho ho ho
Moi : je peux avoir un cadeau, je suis une fille très sache père Noël
Tom : sache toi, il manquerais plus que ça, en gloussant
Moi : dinde va ha non calamar
Tom : moi qui pensais que tu aime bien mes cheveux, bah demain j'irais chez le coiffeur na !
Moi : fais ce que je veux, c'est ton corps, mais pas trop non plus
Tom : ne t'inquiète pas, je ne vais pas devenir une fille quand je reviens de la maison, certaine partir de mon corps te manquerait

Il me fait sauter dans ses bras. Il va finir par se blesser le grand gamin, enfin on l'aime comme ça notre Tom. Je dois me réveiller tôt aujourd'hui, ça va être horrible. La tête que je vais avoir en me réveillant. Tom s'endort dans mes bras. Il vaut absolument venir avec nous demain. Les baisers de Tom sur mes miennes, sa peau contre la mienne, ses paroles contre mon oreille. J'ouvre mes yeux, vois Tom au dessus de mon corps. Je me lève et regarde le lit, merde, du sang. Je sursaute, Tom est partir, il y a aucun marque de sang sur mes vêtements donc je pense que ce sont les frings de Tom. Je tape contre la porte de la salle de bain.

Moi : Tom ouvre moi
Tom : une minute mon cœur, je suis tout nu
Moi : ouvre moi, en criant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:13

putain j'espère qu'il a rien
tu m'iquiète là ma diablesse
mais je veux la suite
parce que là, bah ta couper au mauvais moment vu que je veux encore lire ^^
donc abh la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

personne de demande de suite
des que je suis pas là
tout par en cacahouetes
lol!
mais moi je veux la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:52

je suis mal traité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:57

suite stp
je veux savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

val a écrit:
je suis mal traité lol

pkoi, je veux juste la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:12


Je ne peux plus attends. Je frappe aussi fort que je peux, un niveau de la poignet de la porte. J'arrive à faire un trou, j'enlève la césure et peux enfin ouvrir. Tom me regarde avec de la peur dans ses yeux. J'abaisse mon visage et observe le sol. Je tombe contre le mur et pleure. Tom ne bouge pas d'un pouce. Je préparer mes affaires pour m'habiller. Je pars près de Tom, l'embrasser et passe la porte de sa chambre. J'aperçois Bill et Mistig s'embrasser tendrement. Tom sort peu après moi, et m'enlace

Moi : casse toi
Tom : pourquoi ?
Moi : rien laisse tomber
Tom : non
Moi : ok mais montre ton dos alors
Tom : pourquoi ?

Je lui fais une tête genre pas de discussion. Il soulève un peu son habit. Rien aucune blessures, aucune marque. C'est a qui le sang alors ? Je ne vous dis pas le scène moi avec un rictus en me grattant le crane. Je ressemble à un singe. Je regarde autour de moi. Je passe ma tête sous le t-shirt de Tom et touche sa peau, en espérant malheureusement trouver une blessure.

Tom : tu vas me dire ce que tu fais à la fin, en criant
Moi : merde, c'est ma faute, laisse tomber, je suis désolée, en regardant à niveau la sol
Tom : je veux te comprends et t'écouter autant que tu veux mais la prochaine fois n'explose pas la porte
Bill : elle a quoi ? en étant étonner
Moi : j'ai paniqué désolée, en l'embrassant sa joue

Je leur explique l'histoire. Tom me berce en disant que ce n'est rien. On part pour aller tous faire des photos mais pour l'instant on est dans deux voitures différents. On est dans une grande salle blanche et noire. Je prends Tom à part. J'ai changer d'avis, je ne peux pas mettre de vêtements. Parce que j'ai réfléchie un peu, oui je sais réfléchir. Je prends Tom à part et lui demander un câlin avant de parler. Oui, je suis en manque d'affection, en plus je n'ai pas eu mon câlin de matin vu que je l'ai agresser.

Tom : c'est rien...je
Moi : quoi ? en le regardant dans les yeux

Il me touche le dos, et reste perplexe. Il me sourit puis me serre. Je dois me regarder dans un miroir, Tom m'oblige, je ne remarque rien à part que j'ai des belles fesses, non je rigole. Je trouve quand même que quelque chose cloche. Pourquoi je ne vois rien qui déforme mon dos ? Il y a plus rien, je cris de joie. Je suis heureuse d'avoir un corps normal mais est-ce que ça va durer longtemps ? Mistig arrive en courant, on est tellement content de cette événement qu'on se casse le gueule par terre. J'oublie l'histoire foireuse que j'avais inventer pour ne faire la scène photo. On choisit plusieurs vêtements. ( Je suis sur que vous êtres d'accord avec moi, mieux vos mettre des photos qu'un long texte ). Je ne mets jamais de robe mais aujourd'hui je fais une exception. Voila les vêtements que je vais porter pour le scène photo d'aujourd'hui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:21

trop bien ta suite ma diablesse
j'adore de trop
non j'adore pas
je surkif (je sais pas si c mot existe)
lol
bah sinon, la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

Suite et suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:31

la suite demain vu qu'oujourd'hui j'ai pas ecris
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:33

ok ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:34

Okayy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:51

Re' !!

Suiteeee please
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:44

la suite s'il te plaît ma diablesse
Je veux quand même la suite malgré que je ne puise pas la lire
Donc bah suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:55

la suite dans quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:02

Ahhhh =) superrr
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:16


Tom : j'aime bien celle là, en le montrant
Moi : non, elle est blanche, je préfère du noir
Tom : tu serais belle avec une longue robe blanche, tu sais, comme celle-là, en regardant tout droit

Spoiler:
Je vois une magnifique robe très longue, elle touche surement le sol même si je la mets. Une robe en bustier, avec des pierres rouges et des perles. C'est une robe de mariée si je ne me trompe pas. Pourquoi Tom me montre ça ? Je fais diversion avec un maillot de bain. Pourtant celui-ci reste fixé sur cette robe. Mistig garde un œil sur moi. Elle rigole en me voyant enfin souffler.

Moi : tu ne devais pas aller chez le coiffeur ?
Tom : ha si, je te revoir se soir, en m'embrassant
Moi : oui, en souriant

* PDV de Mistig *

Heureusement que Val est là pour me rassurer parce que je suis à bord de la dépression. Je suis bien à un moment puis de l'autre c'est la panique total. Bill ne sais rien encore de moi pourtant selon Val est en temps qu'il sache. Moi, je sais bien ou moins toutefois avec ce que j'ai dans le dos, maintenant je doute énormément. Bill celui que j'aime et que j'ai peur de perdre aujourd'hui, a cette heure précis quand il va savoir qui je suis en réalité. Je suis dehors en plein air. Le ciel encore rouge par le soleil et le lune cacher par les nuages. C'est trop beau pourtant en bout d'un moment tout saura fini, le ciel finira par être noir mais peut-être que le beauté de la lune fera tout le reste. Bill est dans l'encadrement de la porte, les larmes perlent ses magnifiques yeux marrons. Est-ce que je dois aller le voir et le prendre dans mes bras ou pas ?

Bill : s'il te plait, ne saute pas ! en pleurant

J'étais tellement triste alors je voulais m'isoler. Je suis partir sur le haut d'un mur, il y a aussi une belle vu mais elle se trouve en bas. Des fleures rouges, noirs et bleues. C'est magnifique. Il pense peut être que je veux me suicider. Se qui n'est pas le cas.

Bill : viens près de moi, s'il te plait, en me tendant la main

Je décide de descendre et aller le rejoindre. Il me porte dans ses bras, me caresse le visage et termine en m'embrassant. Il retire sa veste et le met sur mes épaules. Aussitôt il remarque les horribles choses sur mon corps, sur mon dos. Je détourne mes yeux, je ne veux pas croiser ses si beaux yeux.

Bill : viens te coucher mon cœur !

Comment il peut pour m'appeler encore mon cœur ? Comment il fait pour me toucher ? Pour dormir avec moi ? Je sens les larmes arriver au bord des mes yeux, Bill les essuie d'un coup de main, plus en prime en baiser digne des plus beaux films d'amours
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:44

Rooo c'est trop mignon !!
Suiteee please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: