La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:46

koi tu n'as mie que une suite
moi je croyer que j'allais en avoir plus à lire
mais en tout cas, je veux la suite stplai.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:46

suite please!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:15

en se moment je n'ai pas vraiement d'inspiration desoler les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:16

c'est pas grave ma diablesse
des que tu as de l'inspiration
dit le nous et mais nous une belle suite comme tu as l'habitude de le faire^^
jtm ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:17

je vais mettre une quand même enfin je vais essayer de mettre un jour t'en que l'inspiration fonction mal ^^

la suite dans 10 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:18

trop bien
trop préser de la lire ma diablesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:26

Il part et revient avec une couverture. Il m'enroule, je n'arrive plus à bouge, et il me kidnapper pour me mettre dans le lit. Il reste dans le froid pendant que je meurs dans le chaud très chaud. Lors de mon réveille, je suis libéré de cette prison de tissus. Je veux faire une belle surprise à Bill, il est tellement été gentille avec moi, je vais le remercier à ma façon. Mais je ne peux pas parce que je sens une main qui tire la mienne. Bill me sourit et m'embrasse tendrement. Peu après on écoute la conversation mouvementée des deux tourtereaux. Nous finissons par s'enfuir dans la voiture enfin partir de cette situation électrique. Bill conduit comme un chef, il est fière dans sa voiture de luxe.

Bill : ça va ?
Moi : oui pourquoi ?
Bill : avec hier, je me disais qu'on devrait parler un peu
Moi : je sais mais je ne veux pas
Bill : pourtant il faudrait un jour
Moi : je te déçois je le sais
Bill : bien sur que non. Mais je voudrais qu'on met certain chose au clair. Comment dois-je réagir ?
Moi : si tu fais comme Tom ça m'arrangerais, en vérité

Je reste près de Bill en regardant Tom et Val. C'est moi où Tom passer à l'acte, il veut la demander à mariage. Je sens au fond de moi même, qu'elle ne veut pas s'engager plus pour l'instant. Elle trouve une solution pour que Tom part, la pauvre, je suis sur qu'elle voudrait lui mettre un coup de pied aux fesses. Moi, je choisis plusieurs vêtements avec l'aide de Bill.

Spoiler:

Bill : tu va mettre quelle robe en premier ?
Moi : la bleue
Bill : elle ira très bien avec tes yeux
Moi : flatteur va, en l'embrassant

Je pars loin de lui et m'habille pourtant non loin de lui. J'aperçois avec le reflet du miroir, Bill en train d'essayer de regarder pour me voir nue. Je retire mon haut et me cache mes seins avec mes mains, je lui balance et rigole. Il vient près de moi, et me chatouille le long de ses doigts. Ses baisers dans mon cou parcourent les courbes de mon corps.

Bill : je vais arrêter sinon je ne saurais plus stopper par la suite
Moi : zut alors, c'était si bien partir
Bill : on est pas tout seul malheureusement
Moi : on garde ça pour se soir

Je continue à s'embrasser même si on entends quelqu'un arriver. Sans doute Val, donc on continue.

??? : excusez moi la scène photo va commencer
Bill : merde
??? : non Marie
Moi : on est désolé, en tapant Bill
Bill : fais gâche, elle tape fort, en partant
Moi : reviens ici, si tu es un homme ! en criant

Deux secondes plus partent, Bill revient avec un soutif et me dit " j'accepte ma féminité ". Val lui pique des mains et le pose contre le bustier. Elle au moins peut remplie le bonnet. Moi et Val fessant les folles devant l'objectif. Après cette folle aventure, on décide d'aller boire avec la photographe. Elle a bien mérite vu que Bill n'arrêtait pas de lui donner des ordres, aussi bien à elle qu'a moi et Val. On va dans un bar connu pour les stars. Bill appelle les garçons pour qu'ils ramènent ses fesses. Sans plus attendre moi et ma sœur on choisit un coca, dure pour se bourrer la gueule. Je porte ça aujourd'hui c'est Bill qui l'a choisis à ma place et c'était dans sa collection.
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:34

j'adore ma diablesse

si je mets la dernière tenue que tu as mie en Spoiler ...
je crois que tout les mec me saute dessus lol

sinon
bah je veux encore la sutie stplai
quand tu auras l'inspiration bien sur
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:35

^^ tu aime ca ^^

la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:37

faut voir, il faudrais que j'essaie lol

précé d'être se soir.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:38

tout ca pour seduire un tom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:38

non pas forcement
mais si il passe par là
pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:39

^^ je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:15

suiteee please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:13

Par contre Val a choisis plus court avec l'autorisation de Bill vu que sa fait aussi partir de sa colletions.
Spoiler:

Bill : j'espère que Tom sera d'accord
Val : pourquoi ?
Bill : il est très jaloux !
Val : on ne dirait pas, en riant. On verra bien
Moi : et toi tu es jaloux, en s'approchant de mon homme
Bill : tu pourrais mettre n'importe quoi, je serais toujours jaloux, en m'embrassant

Je pars danser avec Bill pourtant je ne laisse pas ma sœur tout seule vu qu'elle est avec Marie. Tient elle est habillée une robe aujourd'hui portant tout à l'heure elle portait un pantalon. Elle est très belle, je sais qu'elle est célibataire, je me demande pourquoi.
Spoiler:

* PDV de Val *


Après le scène glamour que Bill a fait pour nous. On décide d'aller faire un tour dans un bar. Mistig et Bill partent en me laissant plus ou moins seule. Je reste avec Marie. Elle est plus petit que moi de quelques centimètres, les cheveux bruns avec des mèches noirs qui va très bien avec ses yeux verts-marrons. Elle se la pète un peu pas contre j'espère que s'est pas un genre de fille qui se trouve mieux que tout le monde. Elle doit aimer la musique vu qu'elle connait les paroles par cœur. Je m'approche d'elle, celle-ci me lance un regard, je ne sais pas comment le prendre. Je m'arrête net et attends. Elle vient vers moi et m'invite à danser. Pourquoi pas ? Je danse avec elle à côté des amoureux, on rigole très bien parce que les personnes au alentour nous prends pour les homosexuelle. Je n'ai rien contre les personnes comme ça mais de voir les hétérosexuels nous fixer du regard et certain en train de ce faire des films érotiques, c'est marrant. Tom arrive, s'arrête puis se remet à marcher vers moi.

Tom : ça va mon cœur ?
Moi : oui
Tom : tu as chaud ?
Moi : non pourquoi ?
Tom : tu aurais pu mettre quelque chose de plus long
Moi : pourquoi ?
Tom : plein de garçons te regarde, je n'aime pas ça

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. J'ai oublie de dire que Tom a changer de coiffure, maintenant c'est un genre de tresse coller au crane. Ça lui fait très bien mais c'est un changement radical. par contre si moi, je fais ça, il me tuerait. Il danse avec moi très coller, serre. Dans cette bar, les plus belles filles, c'est sans me vanter c'est Moi et Mistig. Tom me prend dans ses bras et commence à crier " elle est à moi, rien qu'à moi ". Je lui ouvre les bras, descends. Je pars avec Mistig et marie prendre un verre et le boire sur place. Pendant que nous buvons les garçons continuent de danser. Je vois plusieurs personnes qui commencent à tourner devant de nos homme. Je m'avance vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Mon apparition dans la fic !!! :content:
C'est bien moi ... hein ?
SUIteee suiteee please =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:28

ha oui c'est bien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:30

*big smile*

Micciii
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:31

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:34

si ces personnes trop tour autour d'eux je les défonce lol
je kif trop ma diablesse
la suite stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:18


Moi : et si on rentrais à la maison, en caressant sa main
Tom : pas maintenant
Moi : ok, je te laisse

Je veux pour partir mais sa main me retient, c'est souvent comme ça. Il m'embrasse et me fixe du regarde. Ses mains parcourent mon corps pourtant il me regarde pas vraiment. Je me penche et parle au bimbo

Moi : au revoir

Je pars en prenant Tom pars la main celui-ci m'arrête et m'oblige et me retourner. Je commence à pleurer, je sens que Tom m'en veut un peu de ne pas avoir confiance en lui. Mais il est très connu, j'ai vraiment peur. Tom m'ouvre ses bras, j'y plonge directement. Il me porte pendant que des filles commencent à courir derrière nous. Je m'en peux plus, j'ai des limites et elles sont franchies. Je me dégage dans bras de Tom et part vers elle. Des griffes appairaient au prolongement de mes doigts, mes yeux changent de couleurs devient couleur sang. Un cours vers elle, et les tapent. Pas vraiment longtemps vu qu'un coup les assomme directement. Je pose mes mains sur sa tête et une lumière sortent de mes mains.

Tom : mais qu'est-ce que tu as ?
Moi : j'ai effacer leurs mémoires...comment j'arrive à faire ça , en tombant par terre
Tom : il faut partir avant que quelqu'un nous voit

La voiture est déjà en marche, que je saute à l'intérieure. Je ne regarde rien sauf mes mains, comme j'arrive à faire ce truc. Pourquoi mes mains n'ont pas encore prit l'apparence normal. Tom m'explique que je dois penser à entre chose, quelque chose agréablement. Petit à petit je m'endors sur les genoux de Tom. Malheureusement pour lui, il devrait me bouger mais il a trop peur que je me réveille, il a vraiment de mal à bouger à cause de moi. J'ai horrible mal au ventre. J'ouvre mes yeux pour directement partir dehors et cracher tous ce qu'il y a dans mon estomac. J'espère que Mistig n'a rien de tous ça.

Moi : c'est horrible
Tom : tu as des nausées ?
Moi : oui je crois, en me tenant que je peux
Tom : on devrais voir un médecin dans ce cas
Moi : il verra que je ne suis pas normal !
Tom : je connais quelqu'un dont j'ai confiance, ne t'inquiète pas, je suis là

* PDV de Mistig *

Malheureusement peu après la venue de Tom, eux deux partent à la maison. Pendant que Bill en train de poser des milliers de question à Marie. Il ne changera changer. Je les écoute parler pendant une heure. Je décide de donner des coups à Bill pour lui dire de partir. Heureusement que Gustav est là avec ses paroles sages surtout que Marie le dévore des yeux. Et prendre notre place. Je peux enfin aller dormir et me plonger dans le lit. Arriver devant la maison, je pars dans la cuisine. Je vois Valérie en train de manger comme une cochonne. Elle mange tout ce qu'elle voit c'est dingue. Bill arrive dès qu'il voit a scène, il appelle Tom. Celui-ci la prend dans ses bras pendant qu'elle prend un sac de nourriture avec elle. Tom revient et s'allonge sur le canapé exténuer.

Moi : qu'est-ce qui arrive à ma sœur ?
Tom : bonne question, déjà que tout à l'heure, elle a agresser des filles
Bill : quoi ? explique, en criant
Tom : rien de bien méchant. Sauf qu'elle est en train de changer
Moi : changer ?
Tom : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:30

qqu'est ce qu'elle a ma diablesse
un bébé???
pour savoir
il me faut la suite
donc bah suite stplai ma diablesse que j'aime very
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:33

qui sais ?
la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:34

que demain Sad
voilà maintenant je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: