| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 16:12 | |
| Je suis sur qu'elle va bien le prendre,enfin bref
Suite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 17:23 | |
| Toujours pas de suite ?
Je croit que je vais faire une depression ... | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 18:07 | |
| AHHHH elle est rentré dans une autre voiture et... OH ! Tom Kaulitz ! Je suis vraiment désolé d'avoir percuté ta superbe bagnole et que tu sois déscendu pour venir voir si j'allais bien, promis, c'était pas intentionnel | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 18:54 | |
| OMG ; Suite ! en plus ta 1o Pages alors Pleeaz *_* | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 19:52 | |
| - blue-flower a écrit:
- Tom Kaulitz ! Je suis vraiment désolé d'avoir percuté ta superbe bagnole et que tu sois déscendu pour venir voir si j'allais bien, promis, c'était pas intentionnel
Bin dis-toi qu'à un moment j'ai faillit embrocher une Cadillac xD Mais en fait dedans... c'était un vieux. Qui plus est, mon voisin. '-- Bref, sinon pour celles que ça intéresse, bin la conduite c'est GENIAL ! Aller hop, voilà la suite pour... mon non-embrochement de Cadillac et pour mon retour en un seul morceau ___________________________ « Tom, je suis... » Il baissa la tête. « ...Heureuse. J’ai vraiment eu peur que tu lâches ton frère pour une carrière solo. Le groupe et toi... Vous faites des choses extra. D’accord, votre musique n’est peut-être pas à ton goût, d’accord elle n’a rien de spécialement originale, mais vos paroles sont si touchantes et réalistes... C’est ce qui fait tout le charme de Tokio Hotel. L’inspiration de ton frère. Et qui plus est, en allemand. Je suis vraiment heureuse que tu ais décidé de reprendre ta place au sein du groupe. » Tom lui sourit. Elle l’embrassa chastement, lui rendant son sourire. « Mais j’ai une moins bonne nouvelle... - J’t’écoute. - Dans un mois on part en France pour notre premier concert. » Abby serra inconsciemment les poings et se força à sourire. « C’est... cool. » Tom lui caressa la joue. « Je pars pour six mois... » Abby se figea. Elle eut l’impression que son cœur se mettait à battre dans ses oreilles, que le sang tentait de s’échapper par ses tempes. Tom lui prit la main, mais elle la retira. « Abby, j’voulais te l’annoncer plus tard mais... On avait abordé le sujet... - Six mois. - C’est le temps de faire quelques concerts un peu partout, de faire la promo de notre prochain album... - Prochain album ?! Mais Tom, ça fait combien de temps que t’as décidé de retourner dans le groupe ?! - Euh... Trois mois... » Abby écarquilla les yeux. Tom prit son visage entre ses mains et la força à le regarder dans les yeux. « Abby, j’te jure que si j’avais pu, je t’aurais emmenée... Mais t’as le BAC à la fin de l’année. J’peux pas me permettre de te faire perdre encore du temps sur les cours. Et... Si j’pars, t’auras pas à te soucier d’moi, tu pourras te concentrer sur tes études et réussir ton année. Quand tout sera finit, on se retrouvera, on sera tranquilles, j’aurais bouclé la tournée, t’auras terminé les cours, on pourra faire tous les projets qu’on veut. » Abby se dégagea de son emprise, lui passa à côté et alla se coucher. Tom soupira et éteignit la lumière avant de la rejoindre. Lorsqu’il s’allongea, Abby lui tourna le dos. Elle se recroquevilla sur elle-même, les mains dans les cheveux. Tom colla son torse contre son dos et passa ses bras autour d’elle. « Je t’aime. » murmura-i-il dans le creux de son oreille. Sachant qu’Abby ne répondrait pas, il ferma les yeux et ne tarda pas à s’endormir, la serrant toujours contre lui. Peu après, sentant son étreinte se relâcher, Abby se retourna et se lova contre lui. Il ouvrit les yeux et sourit. Assurément, dans le noir, Abby ne le vit pas, mais lorsque Tom donna une légère pression sur le bas de son dos avec sa main, elle comprit qu’il était réveillé. « Pardon... Je t’aime aussi. » C’est ainsi qu’ils s’endormirent.
Le lendemain, le portable de Tom les réveilla. Il avait enclenché le réveil la veille. « Bonjour ! lança Abby, déjà bien éveillée. - Hm... » Tom grimaça et enfouit sa tête sous l’oreiller. Abby lâcha un rire et déposa ses lèvres sur sa mâchoire, descendant jusqu’à son cou où elle laissa une trace violacée. Sans qu’elle s’en aperçoive, Tom dégagea son bras de sous la couverture et l’attrapa par la taille, la plaquant contre le matelas. Il se redressa et se mit à la chatouiller. Abby se tordait dans tous les sens, riant tellement fort qu’elle en avait mal au ventre. Lorsqu’elle fut calmée, une dizaine de minutes plus tard, Tom se leva et alla déjeuner. Abby attendit qu’il soit dehors pour se changer. Elle enfila un minishort en jean usé, un tee-shirt blanc et se maquilla. Elle alla se coiffer dans la salle de bain, se parfumer, puis rejoignit Tom à la cuisine. « Tu vas pas avoir froid ?! s’exclama Tom en la voyant. - Non, j’ai étrangement chaud aujourd’hui. On mange quoi pour le p’tit dej’ ? » Tom la guida au salon. De même que la veille, il avait tout installé sur la table basse. Des tartines de Nutella, des verres de jus de fruits, des fruits, du lait, du café... Tout était là. « Tu penses vraiment que je vais manger tout ça ? - T’as plutôt intérêt, on a un entraînement ce matin j’te rappelle. - Et si j’mange pas tu fais quoi ? s’amusa-t-elle. - C’est moi qui t’mange. » Il lui sourit et lui tendit un verre de jus de fruits. Abby le but d’une traite et se leva brusquement, entendant son portable sonner dans sa chambre. Elle s’y précipita et décrocha sans regarder qui l’appelait. « Allô ? - Salut Abby, c’est Bill. - Oh, salut ! - Mon frère est avec toi ? - Oui, j’te le passe. - Merci. » Elle courut au salon et tendit son portable à Tom. Celui-ci le prit et s’assit sur le canapé. Abby s’agenouilla devant la table basse et entama une tartine au chocolat, tout en regardant Tom. Il était beau. Son visage fin, sa mâchoire bien marquée, ses expressions très démonstratives, son sourire... « QUOI ?! » Abby sursauta. Tom bondit sur ses pieds et fila dans la chambre d’Abby. Cette dernière hésita à le suivre et, finalement, sa curiosité prit le dessus. Elle ouvrit la porte. Tom était accroupi devant son tas de vêtements, et farfouillait énergiquement à l’intérieur de son sac. « Non, j’le trouve pas ! Bill, t’en es sûr ? » Il soupira. Abby entra. Tom se tourna vers elle. « Attend Bill, quitte pas. » Il éloigna le téléphone de son oreille et s’approcha d’Abby. « Je... J’suis désolé, j’ai perdu mon portefeuille et... Tu comprends si j’reprends ma carrière et que quelqu’un tombe dessus... » Un sourire s’étira sur le visage d’Abby. Tom arqua un sourcil. Elle sortit. « Mais non ! hurla Tom en retournant vers son sac. C’est impossible, j’le laisse dans mon casier fermé à clé ! » Abby alla dans la salle de bain. Le portefeuille de Tom était posé sur le rebord du lavabo. Il l’avait oublié la veille dans la poche de son pantalon. Abby était tombée dessus ce matin en le ramassant pour le mettre au sale. Elle retourna dans sa chambre. « Tom ? - Attend Abby, pas maintenant. - Oui mais Tom... - Pas maintenant Abby ! S’il te plaît ! » Il vida son sac, éparpillant ses affaires partout autour de lui. Abby soupira et s’avança vers lui. Elle lui attrapa le bras et le tourna brusquement vers elle, tendant son portefeuille devant son nez. « JE T’AIME ! » Le jeune homme attrapa ce qui lui appartenait et adressa un sourire radieux à Abby. « Mais non, pas toi Bill. Abby a retrouvé mon portefeuille. » Abby retourna au salon. Elle débarrassa la petite table et, voyant l’heure tourner, elle alla chercher sa veste et ses chaussures. Lorsqu’elle pénétra dans sa chambre, elle fut surprise de trouver Tom assit sur son lit, la tête entre les mains. « Ça va pas ? s’inquiéta-t-elle. - Si... J’ai eu la peur de ma vie... - À ce point ? Y’a quoi de si important dans ton portefeuille ? - À part mes papiers ? » Abby baissa le regard, l’air confus. « Tu devrais y aller, reprit Tom. Sinon tu vas être en retard. - Et toi ? - Oh les prof’ sont excusés bien plus facilement que les élèves ! » Il lui fit un clin d’œil. Abby enfila sa veste en cuir, ses Doc Martens et attrapa son Eastpack. « On se voit à onze heures ? - Oui. » Elle déposa un baiser furtif au coin de ses lèvres et partit en coup de vent. Tom regarda l’état de la chambre. Ses vêtements étaient étalés dans tous les coins. Il lui faudrait du temps avant de trouver une tenue un minimum coordonnée...___________________________ Bon j'ai une petite question, qui veut vous paraître insignifiante mais qui est assez "importante" pour moi, vous préférez que je mette les liens directement dans le texte ou à la fin ? Non parce que... des mots en noir au milieu ça fait.. bizarre. Bref sinon, impression ? Un moment, une réplique qui vous a plut ? Qui vous a déplut ? Un détail, une critque, un reproche... Je prends tout ! | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 19:59 | |
| " Tom ? - Attend Abby, pas maintenant. - Oui mais Tom... - Pas maintenant Abby ! S’il te plaît ! » Il vida son sac, éparpillant ses affaires partout autour de lui. Abby soupira et s’avança vers lui. Elle lui attrapa le bras et le tourna brusquement vers elle, tendant son portefeuille devant son nez. « JE T’AIME ! »" Toujours écouter les femmes Tom, toujours >.> J'adore, j'ai cru qu'elle aillait lui faire la gueule à tom, ca m'aurait gaver mais non, même pas ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:07 | |
| Mdrrrr le passage qu'a cité Blue était celui que j'allais cité, je le kiffe =D | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:10 | |
| Coucou, bon ris pas mais je suis ENCORE de retour, j'ai tout tout relu. Alors je suis sûre qu'il ya quelque chose dans le porte monnaie, une ALLIANCE?Un souvenir d'andreas? Une photo? La vraie identié de tom? Mouhahaha, c'est pas normal que tom panique autant. Enfin bref, j'aime beaucoup cette suite et le declic que Abby a eu quand elle a compris que sa servait a rien de perdre son temps a faire la gueule. Et puis tom, tu vas pas avoir froid? Jalousie pure. du genre, tu vas pas laisser que les mecs relookent ton corps qui m'appartient Et puis tom qui se retrouve au desordre pur, sa strouve il va venir avec les habits a Abby J'aime beaucoup beaucoup. Dis il c'est passé quoi avec l'autre fic fic ? Et toc' dans tes dents ? | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:16 | |
| humm je pense que c'est mieux de mettre les liens en meme temps que le texte parce que sinon on pense pas forcement a regarder en bas voir si y a un lien y a quoi d'aussi important dans son portefeuille? ca peu pas etre que pour ses papiers qu'il a eu peur comme ca AHHH y a pas la photo de abby et andreas???? lool oui j'y tiens a cette photo mdrr bref sinon c'est toujours aussi bien suite please ^^[/img] | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:29 | |
| oui tu l'avais dis que la photo était dans le portefeuille mais bon ca aurait pu etre autre chose^^ euh c'est comment un tsunami pour toi? lol bon bah je redemande une suite alors ^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:38 | |
| Bonjour, je m'appelle Jennifer. "Bonjour jennifer" Alors voilà, j'lis une guitare, deux guitares, trois guit...je t'aime, et j'me suis pas arrêter depuis que j'ai commencer *bruits d'admiration* C'était dur de se lever tous les matins à 6heure pour lire la suite, mais ca vallait la peine ! -Ouaiiis Bravo Jennifer! Merci. Oui tu l'avais dit pour la photo, c'est sur que si il la perdait... mamamia le désastre... J'remarques que tu n'as plus de signature Freedom, tu las ranger dans ta poche? | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:40 | |
| J'adore . Mais j'ai un Énorme reproche a faire ! C'est pas asser long [/img] | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:41 | |
| la phrase en italique c'est une chanson de Muse - Feeling good ^^
bonjour je m'appelle Manon
"Bonjour Manon"
Moi je lis aussi "une guitare, deux guitares, trois guit...je t'aime" et je vais voir au moins disons 100 fois par jour si y a la suite et je suis super contente quand elle y est.
"C'est bien Manon"
dsl pas pu resister lool
dis freedom si on arrive sur l'autre page on a le droit a une suite??? | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:47 | |
| Bravo Manon !!! On voit les vrai Fanfictionnique. Je dirais même, les Freedomique. Ca n'existe pas dans le dico, y'a que mon cerveau pour sortir un truc pareil *Note: Elle n'a pas de cerveau * Si on atteint la 11 eme, alors c'est une suite. NAH sinon j'te CHOCAPIK la face! >.< et j'suis chiche, j'suis pas un cornflakes lactosé moi hein ! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:48 | |
| Si tu nous fait pas une suite et ba ont part Manifester Ont veux une suite ! S'il te plait *---* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:51 | |
| *manifestation* on veut une suite et on la veut tout de suite on veut une suite et on la veut tout de suite on veut une suite et on la veut tout de suite
se sent solo et attend calmement d'avoir une suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 20:52 | |
| Solo? Tu rigoles?
ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE ON VEUT UNE SUITE ET TOUT DE SUITE
Dernière édition par ime-p0ssi-b3l-girl le Mer 16 Sep 2009 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|