|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 30 Sep 2009 - 23:10 | |
| trop bien suite stp jadore. | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 14:04 | |
| Tom prit son portable dès que la sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit. Il afficha le message ; Abby lui demandait de ne pas rentrer chez elle le soir. Bill lui avait demandé le matin-même de ne pas aller à l’appartement car il voulait passer une soirée avec Robin. Il soupira. « Putain, j’vais dormir où moi... - Chez moi, si vous voulez, proposa Tania d’une voix sensuelle, pleine de sous-entendus. - Non, merci. » Il ferma son sac et fit sortir les derniers élèves de la salle avant de sortir lui-même. Il prit son portable et composa le numéro d’Abby. « Allô ? - Hey bébé, ça va ? - Oui ! J’suis trop heureuse qu’ils soient arrivés ! - J’imagine. Mais dis... Bill veut l’appart’ pour lui et Robin ce soir... - Oui, à propos, tu peux aller chez moi si tu veux, j’reste manger chez Nolan finalement. - Nolan ? - Mon cousin. - Ah, d’accord. Et donc j’te vois pas de la journée ni de la soirée. - Désolée... fit Abby d’une petite voix. - C’est rien, tenta de la rassurer Tom, une pointe de tristesse dans la voix. - Oh, Tom, me fais pas cette voix... - J’le fais pas exprès ! J’ai essayé de paraître convainquant, fit-il, dépité. - Attend, j’te rappelle. » Elle raccrocha. Tom arqua un sourcil puis haussa les épaules. Il sortit du lycée et s’assit sur un banc. Voilà plus de trois jours qu’il n’avait pas fumé, et l’envie le prit soudainement. Il sortit son paquet de cigarette et son briquet de son Eastpack noir et alluma une cigarette, qu’il savoura pleinement. Il se détendit immédiatement. Cette sensation ne lui avait pas manqué, mais il était heureux de la retrouver. Son portable sonna. « Oui ? - C’est Abby. - Hm ? - Est-ce que... Euh... - Oui ? l’encouragea-t-il. - Est-ce que tu t’sens d’attaque pour faire la rencontre de mes cousins et leurs femmes ? - Là, maintenant ? - Oui. - Tu veux dire... Aujourd’hui ? - Oui ! rit Abby. - Euh... je... - J’te force pas, j’comprendrai si tu veux pas, c’était pas prévu. - Bin, j’ai l’temps de rentrer prendre une douche et me changer avant ? - Oui, va t’faire tout beau pour eux, va. Nous on est pleins de poussière. - Et moi je sens le parfum de Tania, alors te plains pas. » Abby éclata de rire. Il sourit. « À tout à l’heure, bébé. - À tout à l’heure ! » Ils raccrochèrent. Tom se leva du banc et partit vers l’immeuble en face du parc. Il ne stressait pas. Pas encore. Peut-être était-ce dû à la cigarette, ou bien au fait qu’il lui reste encore une heure avant de rencontrer la famille de sa petite-amie. Abby posa son portable et adressa un grand sourire à sa famille. « Il est d’accord ! - Mais tu as vu l’état de l’appartement ? s’exclama Shannon. On ne va pas l’accueillir comme ça ! - Vous inquiétez pas, il a vu pire. - Chez toi, par exemple ? la taquina Nolan. - Tu sauras que chez moi, c’est nickel ! - Oh, j’attends de voir ça. » Abby lui tira la langue. « J’crève de chaud. - Tu veux aller prendre un lavage ? demanda Shannon. - Une douche, ma chérie, on dit prendre une douche, la reprit Nolan. - J’veux bien, sourit Abby. - Fait comme chez toi, et prends dans mes cartons si tu veux changer de vêtements. » Abby remercia Shannon d’un sourire et se dirigea vers la salle de bain. Elle se déshabilla, attacha des cheveux en un chignon négligé et entra dans la cabine de douche, allumant simplement l’eau froide. Elle stressait. Tom allait rencontrer ses cousins. D’accord, Clément était déjà passé par là, mais ce n’était pas pareil. Tout était différent, en fait. Elle était attachée à Tom bien plus qu’elle l’avait été à Clément. Elle voulait vraiment qu’ils aient une bonne impression de lui, qu’ils le voient comme il était vraiment : généreux, attentif et aux petits soins. Jonathan et Nolan lui avaient bien fait remarqué que Clément ne se souciait pas souvent d’elle, malgré qu’ils ne l’aient vu qu’une soirée. Et elle devait avouer qu’ils n’avaient pas tord. Or, Tom faisait vraiment attention à elle. Durant ces trois derniers mois, il avait été plus que présent, mais elle ne voulait pas en parler à ses cousins. Pas ce soir. Cette soirée devait être parfaite.___________________________ Vous pensez que la soirée va bien se passer où que ça va totalement foirer ? | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 17:20 | |
| J'adore comme d'habitude !!!
Heu j'avoue que j'hesite ! Tu nous surprends toujours toi ! Mais j'espère que d'un coté j'espère que ca va bien se passer ! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 18:53 | |
| Elle va bien se passe =) Y'a juste Tom qui va faire une grosse boulette, genre se prendre les pieds dans un cartons et s'étaler. Ou alors un(e) cousin(e) avec le plat et POF ! sur la tête de Tom x) 'fin on verra bien =) On a une suite ce soir Moit' Moit' s'il te plait ? *cocker eyes* | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 19:14 | |
| | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 19:19 | |
| J'aime beaucoup ! Lire ta fiction me remonte le moral , elle a des effet bénéfique sur moi ... Suite ! Tom va pas du tout foirée ;D | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 20:31 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 20:32 | |
| Je pense sincérement que cette soirée va foirer. Je la sens bien comme ça. SUITE # | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| dahh j'adore <333 Hâte à la suite et j'espères que sa va bien se passer cette soirée =) | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 1 Oct 2009 - 23:25 | |
| | |
| | | audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 19:40 | |
| ben punaise, heureusement que t'avais sur ta clé, parce que là c'est pas possible, t'aurais pas pu arrêter la fic quoi !!!!! Bon sinon, c'est pas qu'on attends une suite là, mais un peu | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 20:11 | |
| Pfiou galère ce soir pour poster. ><' Enfin bon, voilà la suite quand même xD ___________________________ Abby coupa l’eau et sortit, frigorifiée. Prendre une douche froide en hiver n’était pas une si bonne idée, mais c’était la seule manière pour elle se déstresser, puisqu’elle n’avait pas sa guitare avec elle. Elle s’enroula dans une serviette et alla dans la pièce en face de la salle de bain. Les vêtements de Shannon étaient dans un carton, le seul encore fermé. Elle saisit un jean et un débardeur noir. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle déplia le pantalon. C’était un baggy bleu, extra large. Quant au débardeur, il était noir avec de fines bretelles, et un diablotin rose était dessiné sur le flan gauche. Elle n’aurait jamais imaginé que Shannon puisse porter ça. Une fois habillée, elle détacha ses longs cheveux noirs et les brossa rapidement, puis elle rejoignit sa petite famille dans le salon. Ils avaient découvert le canapé et installé des boissons sur la table basse en verre. Abby les entendit parler dans la cuisine, où elle se dirigea. À sa plus grande surprise, Tom était déjà là. Il riait avec ses deux cousins. Abby sentit un poids énorme s’envoler. « Abby ! Ton copain est vraiment super ! s’exclama Nolan en passant son bras autour de ses épaules. J’ai jamais vu un gars aussi drôle ! » Abby sourit à Tom qui lui fit un clin d’œil. Shannon et Jeanne l’emmenèrent au salon. « Mon dieu, Abby ! Tu sais qui il est ?! s’écria Shannon toute excitée. - Bien sûr que je le sais. - Ils sont très connus, ses amis et lui, aux États-Unis ! - Il est vraiment très gentil, l’interrompit Jeanne voyant qu’Abby ne voulait pas aborder ce sujet. Il m’a l’air modeste et très posé. - Oh, il peut très bien être un grand fêtard et un petit rigolo, crois-moi, tu ne connais pas encore toutes ses facettes. - J’espère bien les découvrir un jour, sourit Jeanne. En tout cas, je dois t’avouer que je le préfère largement à Clément, il était trop prétentieux. - Oui... C’était... Une erreur. - Mais non, juste une expérience, tu es jeune, tu as encore le temps avant de choisir celui avec qui tu passeras ta vie. - La vie nous réserve parfois des surprises, lui dit Abby, faisant référence au mariage précoce de Jeanne et son cousin. - Oui... Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec lui, en tout cas. » Jeanne la prit dans ses bras. « En plus, il parle anglais lui, au moins. » Abby éclata de rire. Au même moment, les trois garçons entrèrent. « Ça rigole bien par ici on dirait, fit Nolan en prenant sa fiancée par la taille. On peut profiter de la blague ? - Oh, on parlait du passé... soupira Jeanne. - En parlant de ça ! s’exclama Jonathan. Abby, j’ai retrouvé un vieux pot de fleurs de Mamy, tout au fond du jardin, sous une haie. Tu te souviens ? » La brune fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire un souvenir lié à cela. Son visage prit progressivement un air amusé. « C’était la première fois que Tyson enterrait l’une des têtes arrachées de mes poupées dans un pot de fleurs de Mamy, on avait tellement paniqué à l’idée qu’elle voie ça qu’on l’avait caché sous la haie du côté de chez le voisin. » Au même moment, Tyson entra, la queue entre les pattes. Le petit groupe éclata de rire. Abby appela son chien, qui se coucha à ses pieds. « Bon, et si on passait à table ? J’meurs de faim ! annonça Nolan en se frottant le ventre du plat de la main. - Goulon, lança Shannon. - Glouton, mon cœur, glouton. Pas goulon. - Peu importe ! Tu es un estomac sur pattes ! » Abby et Tom éclatèrent de rire, tandis que Jonathan et Jeanne soupiraient en levant les yeux au ciel. « Ah ces deux là, on peut dire qu’ils se sont bien trouvés, souffla Jeanne. - J’en connais deux autres qui se sont bien trouvés. » fit Jonathan en adressant un clin d’œil à Abby. Celle-ci rougit et baissa la tête. Tom lui prit la main et glissa ses doigts entre les siens. « Alors, comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? s’enquit Jeanne en s’asseyant sur le canapé. - En cours de guitare, répondirent les deux plus jeunes d’une même voix. - Oh ! C’est un signe du destin ! lança Nolan en revenant au salon, les bras chargés. Tom, tu sais que c’est moi qui ais offert sa première guitare à Abby ? - Non, j’le savais pas. - Une magnifique Ibanez acoustique... Tu aurais vu cette merveille... Et les sons qu’elle te sortait... - C’est moi qui les sortais surtout, fit Abby en croisant les bras. J’ai un don inné pour la guitare, et t’as jamais accepté ça, toi qui arrive même pas à jouer Au clair de la lune au piano. » Nolan lui tira la langue et déposa les plats sur la table basse. Des pizzas et des quiches coupées en petites parts, des saucisses d’apéritif, des chips, des sodas... « T’as pas changé No’, toujours en train de prendre soin de ta ligne, plaisanta Abby. - Oh oui ! Et tu vois comme ça me réussi ? se prit-il au jeu. Pas une seule poignée d’amour sur ce joli petit bidon de trentenaire. - Il mange, je grossis ! » s’exclama Shannon, en entrant à son tour. Nolan l’attira contre lui. Abby sentit la main de Tom serrer la sienne. Elle tourna la tête vers lui. Il souriait, les yeux pétillants et rieurs. Abby ne l’avait jamais vu ainsi. Elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour. « Bon les jeunes, parlons sérieusement, commença Jonathan en se laissant tomber mollement sur le canapé à côté de sa femme. Nos deux nutritionnistes professionnels se marient en mars, vous serez là ? - Évidemment, j’suis leur demoiselle d’honneur, au cas où t’aurais oublié. - Et toi, Tom ? Ça me ferait tellement plaisir que tu viennes ! s’enchanta Shannon, le suppliant presque du regard. - Euh... Je... Je suis désolé, j’serai en tournée à ce moment là... - Oh, fit Shannon, déçue. Tu ne peux vraiment pas te libérer ? - J’suis désolé... J’penserai à vous, j’vous le promets. - Et comment va ton bébé, Jeanne ? demanda Abby pour changer de sujet. - Oh, il va bien. J’ai l’impression de porter Zinedine Zidane dans mon ventre, à part ça tout va bien. - Oh, nous avons un futur sportif dans la famille ! - T’es sûre que ça serait pas plutôt de la batterie, qu’il nous fait ? On a tous un don pour la musique, dans la famille. - Oh mon dieu... Il va falloir isoler la maison... sourit Jeanne en caressant son ventre. - Tant qu’il est pas chanteur, vous avez encore une chance. J’en supporte un depuis plus de vingt ans, c’est pas facile tous les jours ! soupira Tom en s’asseyant, un sourire au coin des lèvres. - T’abuses, Bill chante très bien. - Pas autant que moi. » fit-il d'un air malin.___________________________ Je sais pas quand je pourrais poster la prochaine fois. Les prof' ont cru qu'on avait que ça à faire, TRAVAILLER. Alors évidemment... J'vais encore passer mon weekend à faire des devoirs. '-.- J'vais porter plainte xD | |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 20:23 | |
| C'est extra ! J'ai pas envie que Tom parte ! J'ai peur de ce qui va se passer en faire ! SUiiiiTE | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 20:38 | |
| J'adore ^^ Dommage que tu aies beaucoup de devoirs, je vais attendre la suite avec impatience ^^ | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 20:41 | |
| ahaha ils vont demander une demo de tom qui chante? lool essai quand meme de poster une petite suite pour tes lectrices préférées ^^ lol moi je bosse ce week end snifff | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 20:57 | |
| J'aime toujours autant.
Suite!!!!^^ | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 2 Oct 2009 - 21:24 | |
| MDR* Tom ? Chanter ?
Oui je te comprends. En plus chaque prof croit trop qu'on apprends que sa matière ! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
| | | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 3 Oct 2009 - 13:43 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 3 Oct 2009 - 13:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 3 Oct 2009 - 16:51 | |
| Je comprends ! D' autan plus que mes profs sont pareil ! Jte dis c'est de l'esclavage moderne | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 3 Oct 2009 - 19:33 | |
| jadore tout!! Comme t'écris, comme t'invente...etc Fais bien tes devoirs!^^ Et vite la prochaine suite! bsx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|