La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:30

Wahh
J'adore <3333
J'espères que tu vas un peu mieux <333
J'aime beaucoup ça m'avais aussi manquée
Dahhhh pourquoi cette rousse cet met entre eux u_UUU
Grrrr
Suiteee ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:25

font chier ses pet**** a foutre la merde,suite stp jadore.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:23

Merci Moit' Moit' :') Je reviens doucement à la surface. Parce que tu sais, c'est jamais très bon de remonter trop vite. Wink
Et c'est vrai qu'en fait, j'ai pas arrêter d'écrire ces jours-ci. Des trucs joyeux en plus. Je sais vraiment pas comment j'ai fait... Tu vois, c'est comme la musique, quand t'es triste t'écoute des trucs tristes, pour t'enfoncer encore plus au point de ne pouvoir rien faire d'autre que remonter. Et maintenant, j'écris, des pages et des pages. Rendre la vie de mes perso un peu mieux, ou les faire souffrir à ma place... C'est mes p'tites poupées vodoo. x)
Bref, tout ça pour dire que l'écriture c'est vraiment mon échappatoire à moi, mon issue de secours quand ça va pas. I love you
Et mes lectrices, vous êtes mon bonus, mon plus qui m'aide à aller mieux plus vite. Parce que y'a pas que moi qui fait des chef d'oeuvre (en toute modestie) vous aussi. Vous imaginez pas à quel point vos commentaires me font plaisir.
Han, je vous aime tellement. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Pixel234
Bref, voilà, un long commentaire pour que vous puissez vous rendre compte à quel point écrire c'est important pour moi. Et que vous aussi, vous êtes importantes, parce qu'après tout, qu'est-ce qu'un auteur sans lecteurs ?
Désolée pour le pavé... Pour me faire pardonner, voilà la suite. Wink

La sonnerie annonça la fin de la journée. Abby remballa ses affaires en vitesse et se précipita à l’extérieur de la salle. Elle courut jusqu’à celle où Tom donnait ses cours et attendit que la porte s’ouvre.
« Au revoir, monsieur, fit une voix suave qu’Abby reconnut.
- Au revoir... »
La rousse passa devant Abby, qui lui jeta un regard noir avant d’entrer dans la pièce.
Tom rangeait ses feuilles en tas, avant de les glisser dans son sac.
« Travaille ton arpège, Mike. Tu y es presque, mais il manque encore un peu de travail. Et peut-être un peu de volonté ?
- Ouais, mais ça m’saoule, j’y arrive pas.
- C’est pas en attendant comme ça que ça marchera. ‘Faut pas baisser les bras. J’t’oblige pas à travailler d’arrache-pied pendant des heures, simplement dès que t’as un moment, prend ta guitare et fait quelques notes. Tu verras vite les progrès arriver.
- OK, merci m’sieur ! »
Le jeune homme sortit. Lorsque la salle fut entièrement vide, Abby s’approcha du bureau. Tom était plongé dans un tas de copies.
« Monsieur, j’ai une question ?
- Hm ? fit Tom sans daigner lever la tête.
- Vous pouvez me serrer très fort dans vos bras ? »
Tom releva brusquement la tête et se détendit lorsqu’il vit Abby. Il recula sa chaise, l’invitant à s’asseoir sur ses genoux. Il passa ses bras autour d’elle, baladant ses mains sur son ventre. Il lui mordilla le lobe de l’oreille et embrassa sa mâchoire.
« T’as passé un bon après-midi ? demanda Abby.
- Tu m’as manqué. »
Abby prit sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens, et se pencha sur les copies.
« Tu leur as fait composer des morceaux ? s’étonna-t-elle.
- Ouais, ils voulaient essayer... Certains sont pas trop mal, mais alors y’en a... »
Abby prit une feuille, se leva et prit la guitare acoustique sur son trépied. Elle regarda la partition, plissant le nez et se mit à jouer. Tom la regardait faire, passionné. Abby modifia quelques notes et le morceau prit une toute autre tournure.
Tom sourit.
« Heureusement qu’ils sont partis, sinon j’aurais eu une bande de désespérés demain en cours...
- Exagère pas.
- J’exagère pas ! Ils ont mit une heure pour essayer de trouver quelque chose un minimum potable, et toi en trente secondes tu arranges tout...
- Ouais mais moi, j’sais faire mes arpèges. On a pas l’même niveau, c'est pas comparable »
Elle reposa la guitare et rendit la copie à Tom.
« J’dois corriger des contrôles sur les gammes... M’attend pas, j’vais en avoir pour un moment.
- OK, à ce soir alors. Moi j’pense que j’vais aller voir Laura.
- D’accord. »
Abby lui fit un signe de main et sortit. Tom se replongea immédiatement sur son tas de copies, mais quelqu’un frappa à la porte.
« Entrez ! »
Une chevelure rousse apparut dans l’encadrement.
« J’vous dérange pas, monsieur ?
- Non, bien sûr que non. Qu’est-ce qui t’arrive ?
- J’voulais vous demander quelque chose... À propos de l’entraînement de ce matin...
- J’t’écoute. »
La rousse s’approcha dangereusement de lui, se pencha, laissant découvrir la naissance de sa poitrine.
« Lorsque vous m’avez appris à tirer, j’ai ressentis une sensation que jamais je n’avais ressentit, et j’suis persuadée que vous aussi vous... »
La porte s’ouvrit.
« J’ai oublié mon... »
Abby s’arrêta. Elle regarda la rousse, penchée vers Tom, sa main posée sur le haut de sa cuisse.
« Sac. »
Elle attrapa le sac noir au pied du bureau et sortit en claquant la porte.
La rousse tourna la tête vers son professeur.
« Oups. » fit-elle, faussement désolée.
Tom la repoussa et partit à la poursuite d’Abby, criant son prénom. Il poussa les portes d’entrée du lycée et vit Abby entrer dans un bus. Il donna un violent coup de poing dans le mur, ses os craquèrent. Il grimaça.
« Tom ! Qu’est-ce qui te prend ?! »
L’une de ses collègues accourut vers lui, prenant délicatement sa main pour voir les dégâts.
« Tu es complètement fou ou quoi ? Je te rappelle que c’est ton gagne pain !
- J’m’en fous. Elle c’est ma vie. »
Il repoussa sa collègue et retourna dans sa salle. La rousse était assise sur le bord du bureau, les jambes croisées.
« Alors ?
- Sors de là.
- Mais vous n’avez pas répondu à ma question, monsieur !
- Et j’compte pas le faire ! Alors sors d’ici avant que j’te colle ! »
La rousse soupira et sortit, effleurant son bras du bout des doigts au passage.
Tom se laissa tomber sur une chaise, les jambes détendues et la tête penchée en arrière. Il soupira. Il serait en vacances dans deux semaines et ce serait sûrement les deux semaines les plus longues de l’année.
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:35

Citation :
OMG ; je suis amoureuse de ta phrase ; sayais ...
http://Pikaa-x3@Live.fr
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:50

ses clair cette phrase et just magnifique *reve qu´un mec lui dise pareil* la rousse jai envie de la tuer je peut,a part foutre la merde ses tout se quel ses fair,ah si la potiche de service aussi lol,suite stp je surkiff.
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:29

Clair qu'elle est belle.
Je vois pas comment elle a put partir comme ça O_o
Comment elle a pu y croire surtout !
Enfin bon.
Suite !
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:31

Litchy a écrit:
Citation :

D'accord à 3oo% avec toi. Elle est magnifique cette phrase =)

Et cette rousse, j'ai une envie de la tabasser, t'imagines même pas ! En plus elle me rappelle une fille du lycée qui est pareille ><

Enfin bref.
J'suis contente pour toi Moit' Moit' =)
Mais compense pas en appyuant sur le champignon hin ! x)

Et on a encore le droit à une suite aujourd'hui s'il te palit ?! What a Face

PS : Je HAIS le forum, il me coupe TOUJOURS mes messages quand je les poste ><
PS2 : Il vient encore de me le faire [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_evil

Dernière édition par TomiKaulitz le Lun 21 Sep 2009 - 18:33, édité 2 fois
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:31

Suite ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:45

TomiKaulitz a écrit:
Litchy a écrit:
Citation :

Et cette rousse, j'ai une envie de la tabasser, t'imagines même pas ! En plus elle me rappelle une fille du lycée qui est pareille ><

Enfin bref.

Et on a encore le droit à une suite aujourd'hui s'il te palit ?! What a Face

Je vois que vous êtes fan de ma phrase là. x) C'est pas ma faute, je me perds complètement dans l'histoire quand j'écris, je m'y crois trop. Alors je sors des phrases... Je sais pas d'où je les sors d'ailleurs. x)

Et je vois aussi qu'on a toute une TANIA dans notre lycée. xD Raison de plus pour... la suite que je viens de taper (mais que vous lirez dans... longtemps. ^^)

Pour le champignon... Bin écoute, apparemment j'ai déjà le pied lourd sur l'accélérateur alors... j'ferai ce que je pourrai. (a)

Et pour la suite... Après dîner. Smile
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:54

FreedOm' a écrit:
TomiKaulitz a écrit:
Litchy a écrit:
Citation :

Enfin bref.

Et on a encore le droit à une suite aujourd'hui s'il te palit ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Fresse

Je vois que vous êtes fan de ma phrase là. x) C'est pas ma faute, je me perds complètement dans l'histoire quand j'écris, je m'y crois trop. Alors je sors des phrases... Je sais pas d'où je les sors d'ailleurs. x)

Et je vois aussi qu'on a toute une TANIA dans notre lycée. xD Raison de plus pour... la suite que je viens de taper (mais que vous lirez dans... longtemps. ^^)

Pour le champignon... Bin écoute, apparemment j'ai déjà le pied lourd sur l'accélérateur alors... j'ferai ce que je pourrai. (a)

Et pour la suite... Après dîner. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_smile

HEY [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_evil
Je suis pas comme ça moi Sad
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:33

J'veux une suite ! J'veux troop savoir s'qui va spasser !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

gOth_Girls* a écrit:
HEY [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_evil
Je suis pas comme ça moi Sad

Pas comme ça quoi ? J'ai pas bien saisis. x)

Voilà la suite. Smile

Abby ouvrit la porte de son appartement à la volée, jeta son sac à travers le couloir et essuya furieusement les larmes qui lui avaient échappé. Cette fois, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Cette petite prétentieuse n’allait pas s’immiscer dans son couple et encore moins le briser. Elle allait lui en faire passer l’envie.
Elle alluma la chaîne-hifi dans le salon, mit un album de hard rock et poussa le son au maximum. Elle se laissa tomber sur le canapé, ferma les yeux et sourit. Tyson lui léchait la main.
« Bonjour toi, fit-elle en lui grattant le museau. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un moment à tous les deux, qu’est-ce que tu dirais d’une petite balade jusqu’à chez maman ? »
Tyson aboya. Abby sourit et se leva. Elle reprit sa veste, l’enfila et prit la laisse de Tyson. Elle coupa la musique et sortit. Le rottweiler ne tarda pas à sortir à son tour. Abby l’attacha, l’animal grogna de mécontentement.
« J’suis obligée, y’a la route devant la porte, mon gros. J’te détacherai au parc, promis.
- T’as l’air de beaucoup l’aimer ton chien », déclara une voix derrière elle.
Abby se retourna vivement, se retrouvant face à Georg.
« Hey ! s’exclama-t-elle en le serrant dans ses bras.
- Tom m’a dit que t’allais mieux, alors j’me suis dit que j’allais passer te rendre une petite visite.
- J’sors promener Tyson, tu veux nous accompagner ?
- Avec plaisir ! »
Ils sortirent de l’immeuble.
« Alors, ça s’passe bien au lycée ?
- À part quelques... obstacles, oui ça va.
- Des obstacles ?
- Ouais, des filles.
- Oh ! Je vois. »
Georg sourit.
« Laisse-moi deviner, elles veulent Tom alors elles te menacent si tu restes avec lui ?
- Exactement.
- Ouais. C’est pas la première fois.
- Comment ça ?
- Bin, chaque fois qu’il est avec une fille ça arrive. Sauf qu’à la différence de maintenant, d’habitude il est avec la fille depuis seulement trois jours et non pas trois mois.
- Et... Ça finit comment ?
- Oh, les filles savent qu’il va quitter sa copine, alors elle le laisse tranquille et attendent que ça se passe. Et une fois qu’il est libre, elles lui sautent dessus. »
Abby déglutit.
« Mais ça arrivera pas. Tom est... féroce depuis qu’il est avec toi, rit Georg.
- Féroce ?
- Par exemple, un soir on est sortit au restaurant avec David et le groupe, pour fêter la tournée à venir. Un groupe de filles arrêtait pas de nous regarder de loin en gloussant. Au milieu de la soirée, Tom est sortit pour aller fumer et toutes les filles ont accourut avant qu’il franchisse la porte. Je t’explique pas la gueulante qu’il a poussée... Le gérant du restaurant a viré les filles, c’était le seul moyen de calmer Tom. »
Abby lâcha un rire.
« Il les a traitées de traînées, de rapaces, de... attend comme il a dit déjà... de bouseuses, de mouches à merde, d’enflures, de raclures... »
Ils éclatèrent de rire. Abby imaginait très bien la scène. Elle se détendit, rassurée.
Tyson aboya. Ils étaient arrivés à l’entrée du parc. Sa maîtresse le détacha et il partit en courant, la langue pendante et les oreilles au vent.
Abby et son ami s’assirent sur un banc.
« Bon et toi, tu nous as toujours pas ramené de fille ? Ou de garçon, après tout tu peux bien suivre le chemin de Bill.
- Non, non, j’aime trop les filles pour ça !
- Alors ?
- Bin non, j’trouve pas la perle rare.
- Tu l’as cherchée au moins ?
- Bin... »
Il plissa le nez.
« J’me demande si elle existe. »
Abby sourit et posa sa main sur son genou.
« Ça viendra, ‘faut pas désespérer, hein. »
Georg lui sourit.
« Hey ! cria une voix derrière eux.
- Oh, Gustav ! s’exclama Georg.
- Alors les jeunes, ça va comme vous voulez ?
- Oui et toi ? demanda poliment Abby.
- On n’peut mieux !
- Qu’est-ce qui t’arrive ? s’enquit la brune.
- J’ai reçu ma nouvelle batterie ! »
Georg éclata de rire.
« Il t’en faut vraiment pas beaucoup pour être heureux !
- C’est mieux que d’tirer la tronche toute la journée, le défendit Abby.
- J’tire pas la tronche !
- J’ai rien dit, ‘faut pas t’sentir visé ! »
Cette fois, ce fut au tour de Gustav d’éclater de rire. Abby leva les yeux au ciel et siffla son chien. Tyson ne mit pas longtemps à accourir.
« Oh, voici le fameux rottweiler !
- Fameux ? s’étonna Abby.
- Oui, les jumeaux nous ont dit qu’il était vraiment bien dressé.
- Plutôt, oui. »
Elle sourit, tourna la tête et aperçu Tom et Bill qui arrivaient vers eux.
« Tiens, quand on parle du loup... »
Les deux garçons regardèrent dans la même direction.
« Abby ! » cria Bill d’une voix peu masculine en courant vers elle.
La brune se leva et l’accueillit chaleureusement dans ses bras.
« Tu vas mieux, ça fait plaisir à voir !
- Merci. Et toi, tu vas bien ?
- Très bien. »
Il salua ses deux amis.
« Abby, on peut se parler ? demanda Tom en évitant son regard.
- Oui, évidemment, fit-elle en essayant de ne pas paraître trop froide.
- Quand vous aurez finit, ça vous dit un resto ?
- On verra », fit Tom avant de s’éloigner avec Abby.
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:05

FreedOm' a écrit:
gOth_Girls* a écrit:
Je suis pas comme ça moi [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_sad

Je m'appelle Tania.

Comme si c'était évident BIEN SUUUUUR !

Very Happy:lol:

Suite ?
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:11

Oulaaa. J'aime mais vraiment pas du tout le ton a tom. Putain, c'est quoi ça. J'ai peur, j'ai peur ,j'ai peur!!!! Freedom, t'es sadique. Et puis Gustav qui est tout content avec sa nouvelle batterie on dirait qu'au moment de parler de perle rare gus gus a trouver la sienne. Mouhaha. Suite suite.
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:17

suite <3
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:35

Walala .
Je veux savoir ce qu'il va ce passer mais sa promet . Je m'attend a un gros Clache puis de belle retrouvailles I love you
Ont pourrait encore avoir une suite ?
S'il te plait ; S'il te Plait ; S'il te plait
:::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:38

Suite^^
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:22

suite stp sa promet moi je dit.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:24

Litchy a écrit:
Walala .
Je veux savoir ce qu'il va ce passer mais sa promet . Je m'attend a un gros Clache puis de belle retrouvailles [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Herz
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love

C'est bizarre, mais ton commentaire résume toujosu bien ce que je pourrais mettre x)

Et puis au bout des belles retrouvailles y'a quoi ? La 1ère fois d'Abby ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Fresse Bon ok je sors [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_arrow

La suite Moit' Moit' s'il te plait ! =)
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:26

TomiKaulitz a écrit:
Litchy a écrit:
Walala .
Je veux savoir ce qu'il va ce passer mais sa promet . Je m'attend a un gros Clache puis de belle retrouvailles [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Herz
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Love

C'est bizarre, mais ton commentaire résume toujosu bien ce que je pourrais mettre x)

Et puis au bout des belles retrouvailles y'a quoi ? La 1ère fois d'Abby ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Fresse Bon ok je sors [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_arrow

La suite Moit' Moit' s'il te plait ! =)

Oui ! Moi J'ai tout de suite pensée a la première fois d'abby . HAHA ont est entrain de tuer son scénario afro
Je Veux la suite I love you
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:42

gOth_Girls* a écrit:
FreedOm' a écrit:
gOth_Girls* a écrit:
Je suis pas comme ça moi [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Icon_sad

Je m'appelle Tania.

Comme si c'était évident BIEN SUUUUUR !

Very Happy:lol:

Suite ?

Mais... Mais... mais j'te visais pas ! Quand j'dis une TANIA c'est en rapport avec celle de ma fic, ça veut pas dire que toutes les Tania sont comme ça. x)

Bref.

Les filles, si vous continuez à dévoiler mon sénario je vais me sentir obligée de tout changer. What a Face
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:43

FreedOm' a écrit:
Les filles, si vous continuez à dévoiler mon sénario je vais me sentir obligée de tout changer. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Fresse

Non non non !!!
Surtout pas [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Affraid
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:44

TomiKaulitz a écrit:
FreedOm' a écrit:
Les filles, si vous continuez à dévoiler mon sénario je vais me sentir obligée de tout changer. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Fresse

Non non non !!!
Surtout pas [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Affraid

Surtout pas affraid

Spoiler:
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:53

Litchy a écrit:
TomiKaulitz a écrit:
FreedOm' a écrit:

Non non non !!!

Surtout pas affraid

Spoiler:

Mdr ok, j'me rends.
Je suite demain... Mais alors je sais pas du tout quand je pourrais. Je rentre à 15h30, je vais conduire jusqu'à 17h30, j'ai code jusqu'à 18h30 et j'ai sport jusqu'à 20h. '-.- OMG quand je vais rentrer ça va être duuuuuuuuuuur. pale (la fille qui vient de réaliser qu'elle avait un emploi du temps de malade What a Face)
Enfin bon, j'essaierai de poster quand même. ^^
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:48

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 9 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant