|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 22:30 | |
| Wahh J'adore <3333 J'espères que tu vas un peu mieux <333 J'aime beaucoup ça m'avais aussi manquée Dahhhh pourquoi cette rousse cet met entre eux u_UUU Grrrr Suiteee ? =DDD | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 11:25 | |
| font chier ses pet**** a foutre la merde,suite stp jadore. | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 13:23 | |
| Merci Moit' Moit' :') Je reviens doucement à la surface. Parce que tu sais, c'est jamais très bon de remonter trop vite. Et c'est vrai qu'en fait, j'ai pas arrêter d'écrire ces jours-ci. Des trucs joyeux en plus. Je sais vraiment pas comment j'ai fait... Tu vois, c'est comme la musique, quand t'es triste t'écoute des trucs tristes, pour t'enfoncer encore plus au point de ne pouvoir rien faire d'autre que remonter. Et maintenant, j'écris, des pages et des pages. Rendre la vie de mes perso un peu mieux, ou les faire souffrir à ma place... C'est mes p'tites poupées vodoo. x) Bref, tout ça pour dire que l'écriture c'est vraiment mon échappatoire à moi, mon issue de secours quand ça va pas. Et mes lectrices, vous êtes mon bonus, mon plus qui m'aide à aller mieux plus vite. Parce que y'a pas que moi qui fait des chef d'oeuvre (en toute modestie) vous aussi. Vous imaginez pas à quel point vos commentaires me font plaisir. Han, je vous aime tellement. Bref, voilà, un long commentaire pour que vous puissez vous rendre compte à quel point écrire c'est important pour moi. Et que vous aussi, vous êtes importantes, parce qu'après tout, qu'est-ce qu'un auteur sans lecteurs ? Désolée pour le pavé... Pour me faire pardonner, voilà la suite. ___________________________ La sonnerie annonça la fin de la journée. Abby remballa ses affaires en vitesse et se précipita à l’extérieur de la salle. Elle courut jusqu’à celle où Tom donnait ses cours et attendit que la porte s’ouvre. « Au revoir, monsieur, fit une voix suave qu’Abby reconnut. - Au revoir... » La rousse passa devant Abby, qui lui jeta un regard noir avant d’entrer dans la pièce. Tom rangeait ses feuilles en tas, avant de les glisser dans son sac. « Travaille ton arpège, Mike. Tu y es presque, mais il manque encore un peu de travail. Et peut-être un peu de volonté ? - Ouais, mais ça m’saoule, j’y arrive pas. - C’est pas en attendant comme ça que ça marchera. ‘Faut pas baisser les bras. J’t’oblige pas à travailler d’arrache-pied pendant des heures, simplement dès que t’as un moment, prend ta guitare et fait quelques notes. Tu verras vite les progrès arriver. - OK, merci m’sieur ! » Le jeune homme sortit. Lorsque la salle fut entièrement vide, Abby s’approcha du bureau. Tom était plongé dans un tas de copies. « Monsieur, j’ai une question ? - Hm ? fit Tom sans daigner lever la tête. - Vous pouvez me serrer très fort dans vos bras ? » Tom releva brusquement la tête et se détendit lorsqu’il vit Abby. Il recula sa chaise, l’invitant à s’asseoir sur ses genoux. Il passa ses bras autour d’elle, baladant ses mains sur son ventre. Il lui mordilla le lobe de l’oreille et embrassa sa mâchoire. « T’as passé un bon après-midi ? demanda Abby. - Tu m’as manqué. » Abby prit sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens, et se pencha sur les copies. « Tu leur as fait composer des morceaux ? s’étonna-t-elle. - Ouais, ils voulaient essayer... Certains sont pas trop mal, mais alors y’en a... » Abby prit une feuille, se leva et prit la guitare acoustique sur son trépied. Elle regarda la partition, plissant le nez et se mit à jouer. Tom la regardait faire, passionné. Abby modifia quelques notes et le morceau prit une toute autre tournure. Tom sourit. « Heureusement qu’ils sont partis, sinon j’aurais eu une bande de désespérés demain en cours... - Exagère pas. - J’exagère pas ! Ils ont mit une heure pour essayer de trouver quelque chose un minimum potable, et toi en trente secondes tu arranges tout... - Ouais mais moi, j’sais faire mes arpèges. On a pas l’même niveau, c'est pas comparable » Elle reposa la guitare et rendit la copie à Tom. « J’dois corriger des contrôles sur les gammes... M’attend pas, j’vais en avoir pour un moment. - OK, à ce soir alors. Moi j’pense que j’vais aller voir Laura. - D’accord. » Abby lui fit un signe de main et sortit. Tom se replongea immédiatement sur son tas de copies, mais quelqu’un frappa à la porte. « Entrez ! » Une chevelure rousse apparut dans l’encadrement. « J’vous dérange pas, monsieur ? - Non, bien sûr que non. Qu’est-ce qui t’arrive ? - J’voulais vous demander quelque chose... À propos de l’entraînement de ce matin... - J’t’écoute. » La rousse s’approcha dangereusement de lui, se pencha, laissant découvrir la naissance de sa poitrine. « Lorsque vous m’avez appris à tirer, j’ai ressentis une sensation que jamais je n’avais ressentit, et j’suis persuadée que vous aussi vous... » La porte s’ouvrit. « J’ai oublié mon... » Abby s’arrêta. Elle regarda la rousse, penchée vers Tom, sa main posée sur le haut de sa cuisse. « Sac. » Elle attrapa le sac noir au pied du bureau et sortit en claquant la porte. La rousse tourna la tête vers son professeur. « Oups. » fit-elle, faussement désolée. Tom la repoussa et partit à la poursuite d’Abby, criant son prénom. Il poussa les portes d’entrée du lycée et vit Abby entrer dans un bus. Il donna un violent coup de poing dans le mur, ses os craquèrent. Il grimaça. « Tom ! Qu’est-ce qui te prend ?! » L’une de ses collègues accourut vers lui, prenant délicatement sa main pour voir les dégâts. « Tu es complètement fou ou quoi ? Je te rappelle que c’est ton gagne pain ! - J’m’en fous. Elle c’est ma vie. » Il repoussa sa collègue et retourna dans sa salle. La rousse était assise sur le bord du bureau, les jambes croisées. « Alors ? - Sors de là. - Mais vous n’avez pas répondu à ma question, monsieur ! - Et j’compte pas le faire ! Alors sors d’ici avant que j’te colle ! » La rousse soupira et sortit, effleurant son bras du bout des doigts au passage. Tom se laissa tomber sur une chaise, les jambes détendues et la tête penchée en arrière. Il soupira. Il serait en vacances dans deux semaines et ce serait sûrement les deux semaines les plus longues de l’année. | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 13:35 | |
| - Citation :
- « Tu es complètement fou ou quoi ? Je te rappelle que c’est ton gagne pain !
- J’m’en fous. Elle c’est ma vie. »
OMG ; je suis amoureuse de ta phrase ; sayais ... | |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 13:50 | |
| ses clair cette phrase et just magnifique *reve qu´un mec lui dise pareil* la rousse jai envie de la tuer je peut,a part foutre la merde ses tout se quel ses fair,ah si la potiche de service aussi lol,suite stp je surkiff. | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 18:29 | |
| Clair qu'elle est belle. Je vois pas comment elle a put partir comme ça O_o Comment elle a pu y croire surtout ! Enfin bon. Suite ! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 18:31 | |
| | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 18:54 | |
| | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 19:33 | |
| J'veux une suite ! J'veux troop savoir s'qui va spasser ! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 19:59 | |
| - gOth_Girls* a écrit:
- HEY
Je suis pas comme ça moi Pas comme ça quoi ? J'ai pas bien saisis. x) Voilà la suite. ___________________________ Abby ouvrit la porte de son appartement à la volée, jeta son sac à travers le couloir et essuya furieusement les larmes qui lui avaient échappé. Cette fois, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Cette petite prétentieuse n’allait pas s’immiscer dans son couple et encore moins le briser. Elle allait lui en faire passer l’envie. Elle alluma la chaîne-hifi dans le salon, mit un album de hard rock et poussa le son au maximum. Elle se laissa tomber sur le canapé, ferma les yeux et sourit. Tyson lui léchait la main. « Bonjour toi, fit-elle en lui grattant le museau. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un moment à tous les deux, qu’est-ce que tu dirais d’une petite balade jusqu’à chez maman ? » Tyson aboya. Abby sourit et se leva. Elle reprit sa veste, l’enfila et prit la laisse de Tyson. Elle coupa la musique et sortit. Le rottweiler ne tarda pas à sortir à son tour. Abby l’attacha, l’animal grogna de mécontentement. « J’suis obligée, y’a la route devant la porte, mon gros. J’te détacherai au parc, promis. - T’as l’air de beaucoup l’aimer ton chien », déclara une voix derrière elle. Abby se retourna vivement, se retrouvant face à Georg. « Hey ! s’exclama-t-elle en le serrant dans ses bras. - Tom m’a dit que t’allais mieux, alors j’me suis dit que j’allais passer te rendre une petite visite. - J’sors promener Tyson, tu veux nous accompagner ? - Avec plaisir ! » Ils sortirent de l’immeuble. « Alors, ça s’passe bien au lycée ? - À part quelques... obstacles, oui ça va. - Des obstacles ? - Ouais, des filles. - Oh ! Je vois. » Georg sourit. « Laisse-moi deviner, elles veulent Tom alors elles te menacent si tu restes avec lui ? - Exactement. - Ouais. C’est pas la première fois. - Comment ça ? - Bin, chaque fois qu’il est avec une fille ça arrive. Sauf qu’à la différence de maintenant, d’habitude il est avec la fille depuis seulement trois jours et non pas trois mois. - Et... Ça finit comment ? - Oh, les filles savent qu’il va quitter sa copine, alors elle le laisse tranquille et attendent que ça se passe. Et une fois qu’il est libre, elles lui sautent dessus. » Abby déglutit. « Mais ça arrivera pas. Tom est... féroce depuis qu’il est avec toi, rit Georg. - Féroce ? - Par exemple, un soir on est sortit au restaurant avec David et le groupe, pour fêter la tournée à venir. Un groupe de filles arrêtait pas de nous regarder de loin en gloussant. Au milieu de la soirée, Tom est sortit pour aller fumer et toutes les filles ont accourut avant qu’il franchisse la porte. Je t’explique pas la gueulante qu’il a poussée... Le gérant du restaurant a viré les filles, c’était le seul moyen de calmer Tom. » Abby lâcha un rire. « Il les a traitées de traînées, de rapaces, de... attend comme il a dit déjà... de bouseuses, de mouches à merde, d’enflures, de raclures... » Ils éclatèrent de rire. Abby imaginait très bien la scène. Elle se détendit, rassurée. Tyson aboya. Ils étaient arrivés à l’entrée du parc. Sa maîtresse le détacha et il partit en courant, la langue pendante et les oreilles au vent. Abby et son ami s’assirent sur un banc. « Bon et toi, tu nous as toujours pas ramené de fille ? Ou de garçon, après tout tu peux bien suivre le chemin de Bill. - Non, non, j’aime trop les filles pour ça ! - Alors ? - Bin non, j’trouve pas la perle rare. - Tu l’as cherchée au moins ? - Bin... » Il plissa le nez. « J’me demande si elle existe. » Abby sourit et posa sa main sur son genou. « Ça viendra, ‘faut pas désespérer, hein. » Georg lui sourit. « Hey ! cria une voix derrière eux. - Oh, Gustav ! s’exclama Georg. - Alors les jeunes, ça va comme vous voulez ? - Oui et toi ? demanda poliment Abby. - On n’peut mieux ! - Qu’est-ce qui t’arrive ? s’enquit la brune. - J’ai reçu ma nouvelle batterie ! » Georg éclata de rire. « Il t’en faut vraiment pas beaucoup pour être heureux ! - C’est mieux que d’tirer la tronche toute la journée, le défendit Abby. - J’tire pas la tronche ! - J’ai rien dit, ‘faut pas t’sentir visé ! » Cette fois, ce fut au tour de Gustav d’éclater de rire. Abby leva les yeux au ciel et siffla son chien. Tyson ne mit pas longtemps à accourir. « Oh, voici le fameux rottweiler ! - Fameux ? s’étonna Abby. - Oui, les jumeaux nous ont dit qu’il était vraiment bien dressé. - Plutôt, oui. » Elle sourit, tourna la tête et aperçu Tom et Bill qui arrivaient vers eux. « Tiens, quand on parle du loup... » Les deux garçons regardèrent dans la même direction. « Abby ! » cria Bill d’une voix peu masculine en courant vers elle. La brune se leva et l’accueillit chaleureusement dans ses bras. « Tu vas mieux, ça fait plaisir à voir ! - Merci. Et toi, tu vas bien ? - Très bien. » Il salua ses deux amis. « Abby, on peut se parler ? demanda Tom en évitant son regard. - Oui, évidemment, fit-elle en essayant de ne pas paraître trop froide. - Quand vous aurez finit, ça vous dit un resto ? - On verra », fit Tom avant de s’éloigner avec Abby. | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 20:11 | |
| Oulaaa. J'aime mais vraiment pas du tout le ton a tom. Putain, c'est quoi ça. J'ai peur, j'ai peur ,j'ai peur!!!! Freedom, t'es sadique. Et puis Gustav qui est tout content avec sa nouvelle batterie on dirait qu'au moment de parler de perle rare gus gus a trouver la sienne. Mouhaha. Suite suite. | |
| | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 20:35 | |
| Walala . Je veux savoir ce qu'il va ce passer mais sa promet . Je m'attend a un gros Clache puis de belle retrouvailles Ont pourrait encore avoir une suite ? S'il te plait ; S'il te Plait ; S'il te plait | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 20:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:22 | |
| suite stp sa promet moi je dit. | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:24 | |
| | |
| | | Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:42 | |
| | |
| | | | Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 21:53 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 22:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|