| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 17 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 17 Sep 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 17 Sep 2009 - 22:17 | |
| Bonjour, j'm'appelle Jennifer. -Bonjouuuur jenniiiifeeeeerr ! -Alors voilà, j'suis en manque de Freedom, j'ai cette sensation que j'vais craquer si j'ai pas une suite. J'pourrais faire une bêtise Pharadomesque (Pharaonique+Freedom= mot bizarre) ... -Ohhhhhh.... -Donc j'fais des crises de manque, j'me met à taper sur l'ordinateur pour actualiser la page toutes les 2 secondes. J'ai insulter mon chat par ce qu'il avait miauler alors que je rafraichissais pour la 100eme fois, j'suis sûre qu'il m'a lançé une malediction; je serais aveugle des mots de Freedom. Dans ces cas là mes amis, tuez moi, sans les phrases de cette Dame, mes yeux ne me servent plus, mon coeur ne ressens plus et mon cerveau s'éteint, déshydraté de ce bonheur qu'est de lire la suite de Freedom. Tuez moi mes amis, une journée sans suite est comme un amour non partagé, ca fais mal, on souffre, mais on espère.... [S.U.I.T.E] | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 1:31 | |
| ... pas de suite? (T.T)
moi je dis on commence un mouvement revolutionnaire. On flood tout le forum jusqu'a ce que quelqu'un retrouve Freedom XD!!! A L'ATTAAAQUE!!!
lol | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 7:00 | |
| Elle steak'haché ! Mais on va la retrouvé ! FreedOm', on sait que t'es dans le pieu à Tom ! Sors de sous ses couettes ! (essayez de le dire vite c'est marrant, sors de sous ses couettes, sors de sous ses couettes...) Je suis armé d'un écureuil en peluche et je n'hésiterai pas à m'en servir | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 13:59 | |
| sorrs de sous ses couettes! sors de sous ses couettes, sors de sous ses couettes!
mdr ^^ | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 16:07 | |
| Attendez c'est peut etre Tom qui la secestre ( oh merde ja sais pas comment ca s'ecrit )
Greve contre Tom !!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 17:58 | |
| Salut les filles. Désolée pour l'attente. Je viens pas poster de suite. En fait, je sais pas quand est-ce que je pourrais en reposter. J'ai appris une très mauvaise nouvelle hier, j'ai passé ma journée enfermée, bref vous l'aurez compris, ça va pas super. Je posterai dès que ça ira mieux. Encore désolée. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 18:11 | |
| Ok... Bon, prends ton temps et reviens en forme. Bon courage en tout cas... | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 19:25 | |
| "Take a breath and be strong" ma chérie ! Prends ton temps, j'te soutiens mentalement =) Reviens nous avec le sourire; courage à toi gros bisoux | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 19:26 | |
| T'inquiète la fic sa peut attendre, c'est ton moral qui compte le plus Reviens nous vite avec un grand sourire. Mais prends le temps qu'il te faudra. | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 18 Sep 2009 - 22:49 | |
| Hello. Okay j'avoue. Ca fait un moment que j'ai pas commenté ta fic'. Mais je dois dire que je n'y étais pour rien. [ C'est Alice qui déconne ] Enfin bref, je suis heureuse car en reprenant j'ai trouvé dix jolies pages =) J'AIME. Mais un truc de ouf !Par contre j'étais vraiment trop dégu' qu'Andy y décède. J'me sentais comme Abby et horriblement frustrée que tu puisse nous faire un coup pareil. C'était mon perso préféré. C'est vraiment sniffant. Puis tu fais super bien passer la douleur à travers tes mots, c'est encore plus troublant. Encore une fois, la bisexualité de Bill, j'adhère pas. Après c'est mon opinion. Là Abby fais toujours semblant ou elle a vraiment retrouvé gout à la vie ? Génial l'idée de la jalousie mais faiut pas qu'ils se re-séparent >< Ils sont bien ensemble, mais je ne doute pas qu'une crise surviendra pendant/avant/après la tournée.
En bref ? Résumons : SUITE | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 19 Sep 2009 - 1:21 | |
| Hann <33 Prend ton temps <33 J'attendrai et j'espères qeu tu iras mieux <33 Et c'est ton moral qui compte en premier <33 Bisouss | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 19 Sep 2009 - 17:21 | |
| J'espère que tu te remettras vite. Si c'est un décé, tu m'en vois vraiment désolé. En attendant on patientera comme des enfants. [ sages ? ] | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 19 Sep 2009 - 19:36 | |
| New lectrice. J'adore trop ta fic!!!
Suite please^^ | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 19 Sep 2009 - 22:51 | |
| Je comprends ... Y'as pas de souci ! En tout cas on pense très fort à toi ! Tché bé red pa moli ( Un petit mot de créole ^^ ) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 19 Sep 2009 - 22:53 | |
| jai enfin tout rattraper,et houlala il s´en et passer des choses pendant mon abscence deja la mort d´andreas ma trop emue,j´en aver les larmes aux yeux pauvre abby je comprend sa peine,et tom et elle qui sont enfin ensemble ses vraiment genial tout sa,j´attend la suite avec grande impatience en tous cas. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 16:32 | |
| Han la méchante quoi ! >_< Sinon superbe suite. Suite ? | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 17:45 | |
| Encore désolée pour l'attente. M'en voulez pas si j'écris de la merde, j'ai pas eu le moral ce weekend... ___________________________ L’heure et demi passa. Abby aida Tom à ranger le terrain, tandis que les autres filles se changeaient dans les vestiaires. « Ça t’a plut ? - Ouais... souffla Abby avec peu d’entrain. - Qu’est-ce qui a ? C’est parce que t’arrives pas à tirer ? C’est normal tu sais, on est tous passés par là et... - Non, c’est pas ça, le coupa-t-elle. - Ah ? - J’aime pas comme elles te collent. Je... J’crois que j’vais arrêter là. J’supporterai pas de les voir te... chauffer trois fois par semaine sans pouvoir rien dire. » Tom laissa tomber les ballons dans le sac et s’approcha d’Abby. Il la prit par la taille et la regarda d’un air confiant. « Abby, tu sais que ça veut rien dire pour moi. Laisse-les rêver, si ça peut leur faire plaisir. - Non ! Tu t’rends pas compte comme c’est dur pour moi ? - Serais-tu jalouse ? - Non... ! - Même pas un tout petit peu ? - Bon, si, d’accord. J’suis jalouse. Je les étranglerais bien volontiers. » Tom rit. Il ferma le sac d’un geste expert et le rangea. Le groupe de filles sortit du vestiaire au même moment. « Au revoir, monsieur Kaulitz ! À jeudi ! - Au revoir ! » Abby les regarda de travers avant de pénétrer dans le vestiaire. Elle avait le temps de prendre une douche. Elle retira son tee-shirt et s’apprêta à faire de même avec son jogging, mais deux mains se posèrent sur ses hanches, la stoppant immédiatement. Un souffle lui caressa le cou. Elle sourit et tenta de se retourner, mais Tom l’en empêcha. Il dégagea sa nuque d’une main, baladant l’autre sur son ventre, et déposa une multitude de baisers papillons sur sa peau sucrée. « Une petite douche à deux, ça te tente ? murmura-t-il dans le creux de son oreille. - Hm, oui... » Tom retira son maillot, laissant Abby subjuguée. Elle n’avait jamais remarqué à quel point il était musclé. À vrai dire, elle n’avait pratiquement jamais fait attention à son corps. Pas autant, du moins. Ses abdos étaient parfaits, ses bras musclés à souhait, il était bronzé malgré l’hiver et le soleil qui se faisait rare... Tom lui prit le menton et lui fit relever la tête pour l’embrasser. Elle ferma les yeux et se colla à lui. Doucement, Tom descendit ses mains sur son bassin, à la limite de son jogging sous l’élastique duquel il glissa un doigt. Abby frissonna. Le tressé posa ses deux mains sur ses fesses et descendit son jogging. De son côté, Abby lui avait réservé le même sort. Tom la guida jusqu’aux douches, tout en l’embrassant, suçotant ses lèvres, sa peau, donnant quelques petits coups de langue taquins dans son cou. Il chercha à tâtons le bouton pour allumer l’eau et tira Abby avec lui sous la douche. Il repoussa ses cheveux en arrière, dégrafa son soutien-gorge et la plaqua contre le mur carrelé et froid. Abby grimaça à ce contact mais n’y fit pas plus attention. Elle se concentrait sur les mains de Tom qui se dirigeaient droit vers son shorty. Elle le stoppa lorsqu’il l’atteignit. « Tom... Tom je... - Hm... ? fit-il tout en déposant une énième fois ses lèvres dans son cou. - Tom, pas ici... » Le brun s’arrêta et la regarda. « Pas ici ? - Non, on... on pourrait nous surprendre. - Justement, c’est excitant... murmura-t-il. - Tom... - Abby, dis-le moi simplement que t’en as pas envie. » Il la lâcha et s’éloigna, mais Abby le rattrapa et prit son bras afin de le tourner vers elle. Il posa son regard dur sur elle, attendant qu’elle s’explique. Abby baissa la tête. « C’est... C’est ma première fois et... j’voudrais pas que ça s’passe au lycée... - Ta... C’est vrai ? Mais pourquoi tu m’l’as pas dit plus tôt ? J’ai réagit comme un idiot... - Mais non, tu savais pas... J’suis désolée... » Tom la serra dans ses bras, posant son front contre le sien et la fixant droit dans les yeux. « On en reparlera plus tard, d’accord ? J’vais aller au réfectoire avant que mes collègues s’posent des questions. - D’accord... » Elle baissa la tête lorsque Tom la lâcha, le regarda se rhabiller tristement. Tom s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses joues. « Hey... murmura-t-il doucement. Je t’aime. » Il l’embrassa et sortit. Abby retourna sous la douche, retirant ses derniers vêtements. Soudain, elle entendit la porte s’ouvrir. Elle coupa l’eau. « Tom ? » Personne ne répondit. Elle entendit des pas, s’enroula dans sa serviette et la porte claqua. Abby retourna vers ses affaires, où un petit mot était déposé.
« Laisse Kaulitz tranquille ou t’auras à faire à nous. Je t’ai prévenue que ce n’était que le début... » Abby reposa le papier et se sécha. Elle restait aux aguets, au cas où quelqu’un reviendrait, mais rien ne se passa. Elle récupéra toutes ses affaires et fila au self. Un brouhaha incommensurable régnait dans la salle. Abby se dirigea directement vers la table du groupe de filles qui était au basket avec elle. Elle lorgna la rousse, l’invitant à se lever. « C’est quoi ton problème ?! cracha Abby. - Pardon ? - C’est quoi ces conneries ?! hurla-t-elle en lui mettant de force le papier dans la main. - J’vois pas de quoi tu parles, fit la rousse d’un air innocent peu naturel. - Un bon conseil, t’as intérêt à t’calmer ! Parce que j’te jure que sur ce point j’peux être très, très méchante ! » Elle la poussa, la faisant tomber sur sa chaise et se dirigea vers la porte. Tous les regards étaient tournés vers elle, et certains élèves murmuraient à son sujet. Elle poussa la porte et sentit quelqu’un arriver à ses côtés. Tom. Elle l’ignora, trop énervée, et alla jusqu’à son casier dans lequel elle mit son sac un peu trop violemment. « Abby, qu’est-ce qui s’passe ? - C’qui s’passe ?! Cette conne m’écrit des menaces parce qu’on est ensemble ! Voilà c’qui s’passe ! Putain j’en ai marre ! » Elle claqua la porte de son casier et sortit furieusement du lycée. Elle prit une bouffée d’air frais et frissonna. Tom la prit dans ses bras, l’entourant avec son sweat trop large. « Abby, ‘fait pas attention à elle... - Facile à dire, c’est pas toi qui reçois des mots me demandant de m’éloigner de toi... - Et quoi ? Qu’est-ce que tu veux que j’fasse ? Que j’te colle un garde du corps au cul ? Que j’simule une scène de ménage pour que tout l’monde pense qu’on est plus ensemble ? Que... j’te laisse tomber ? » Abby se raidit. « J’sais pas. » Elle le repoussa et retourna à l’intérieur. Les élèves sortaient en masse de la cantine, se dirigeant vers leurs casiers respectifs. Abby prit sa veste en cuir, ses cours de l’après-midi et rejoignit sa salle d’allemand. Tom la suivit du regard, jusqu’à qu’elle disparaisse au tournant d’un couloir. Deux mains lui attrapèrent le bras. « Elle est folle, votre petite-amie, monsieur. Avec tout le respect que j’vous dois... - Fous-moi la paix, toi. » La rousse prit un air choqué et le lâcha. Tom ouvrit la porte de salle et fit entrer les élèves qui l’attendaient devant. « Prenez vos guitares, accordez-vous et jouer le morceau qu’on a appris la semaine dernière. Pas un mot, pas un rire, pas UN BRUIT ! Compris ?! » Les élèves le regardèrent étonnés et s’exécutèrent. Tom se laissa tomber sur sa chaise et soupira. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un vienne leur mettre des bâtons dans les roues ? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une relation normale et tranquille avec Abby ? Il regarda ses élèves et se leva vers l’un d’entre eux qui n’arrivait pas à jouer un accord. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 17:49 | |
| J'adore! Pauvre Abby... ils ont pas la vie facile Suite please! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 17:55 | |
| Oh Lala ! Sa m'avait manquer ; c'est divin . Wou j'adore , j'adore , j'adore ! Ya pas de mots c'est | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 21:10 | |
| Pourquoi faut-il toujours que des gens foutent la m*rde?!
Suite please!! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 21:27 | |
| Parce qu'ils sont c*ns. Suite ? | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 20 Sep 2009 - 21:32 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça a tout effacé ce que j'avais écrit ! C'est pas du juste !!!
Bon alors pour la suite j'avais dit que non tu n'écris pas ed la merde, loin de là =) ça m'a même fait très plaisir de voir que t'avais pu venir ici pour poster =) Et c'set vrai que c'est chiant que les gens les fassent chier et les laissent pas vivre leur amour en paix. Ils méritent une p'tite vie toute mignonne et toute rose. Mais bon c'est vrai que ça deviendrait lasssant à la fin, pour nous comme pour toi
Et sinon pour toi, relis les passages que tu as écrit quelques pages avant, mais te laisse pas toucher le fond et stagner ici. Prends une grande respiration, une bonne impulsion sur le sol, et tu verras que bien vite tu serras de retour à la surface, prête pour aller au Québec (=P) Avoir la tête sous l'eau, c'est bon un p'tit moment, mais après on manque d'oxygène, on suffoque, nos pensées s'embrouillent et sont toujours les mêmes qui reviennent en permanence, et les plus noires en plus. Alors on a besoin de revoir la lumière du jour, l'air pur et frais de la montagne et là nos idées redeviennent claires. On se dit que c'était bête d'être resté en bas, dans le noir, alors que le monde peut être bien plus joli, châleureux et heureux. Je crois en toi ma Moit' Moit', tu vas y arriver =)
Une suite Moit' Moit' ?
Et tu sais, prafois ça peu faire du bien d'écrire pour extérioriser, et souvent, ça donne des chefs d'oeuvres. Et tu as grandement les possibilités de nous en faire des chefs d'oeuvre puisque tu es déjà en train de nous en faire un =)
Tiens bon ma Moit' Moit' <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|