|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 18:51 | |
| Moi aussi je pleuuure ... Ah j'en suis tte retourné comme si j'avais vécu la scéne , que j'étais Abby ... aie aie aie =(
J'ai devoré ta fic en deux jours et c'est une des meilleurs que j'ai lu !! Bravo en tt cas =), J'espère une suite bientôt et pas trop triste ^^ | |
| | | MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 19:18 | |
| Je me lance ! Ta fanfic à l'air franchement pas mal alors hop, je me lance et je vais tout lire depuis le début. Je te dirais ce que j'en pense après :p | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 19:25 | |
| - Litchy a écrit:
- FreedOm' a écrit:
Litchy : Mon écriture est loin d'être parfaite. Tu sauras que je suis jamais entièrement satisfaite de ce que j'écris. x)
« La perfection, ce trouve dans la tolérance de l'imperfection. »
SUITE ! WHOUAA ! C'est trop bien dis ta hrase philosophique ! Breffons, c'est pas de ça que je voulais parler ! J'ai envie de leur mettre une clauqe. Oui, oui ! A tout les deux ! Ils méritent une bonnes paires de claques qui leur remettrais les idées bien en place parce que là ils commencent à déconner tout les deux ! Nan mais Tom il s'imagine peut-être que sans Abby il vivra mieux ? Ou juste qu'il réussira à l'oublier ? nan mais il se met le doit dans l'oeil le Coco ! Et Abby aurait dû lui ressortir la fois ou il a dit "bonne nuit Tanya" ça c'était pas trop sympas de sapart mais elle elle est proche de quelqu'un presque autant que lui quand il fait ses entrainement de basket mais elle a pas le droit de se défendre ? M'énerve ces deux là ! Je crois que j'ai vidée mon sac =) T'inquiète que si j'ai oublié quelque chose je reviendrais SUITE SUITE SUITE SUITE # Please ♥ | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 21:33 | |
| Moit' Moit'. J'suis désolée, amis tu vas devoir me la faire cette description de câlin C'est affolant à quel point t'écris bien. T'écris même mieux que les livres que j'peux lire (bon c'est Gossip Girl qui commence sérieusement à me gonfler d'ailleurs, mais bon ^^) Franchement, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un don pareil pour l'écriture. Engage un éditeur, et publie un livre Moit' Moit' ! Sérieusement, j't'imagine très bien comme ça. Tu vivrais de l'écriture, au jour le jour, au rythme de ton envie. Tu jouerais d'la guitare quand ça t'chante. Et puis un peu plus tard, après 3-4 succès mondiaux, tu te lances dans la musique, mais juste pour ton plaisir, comme ça, pas beaucoup. Et après tu sors une ligne de fringue x) Bon ok non
Bon sinon pour revenir à cette suite. Elle m'a pas fait pleurer. Pour que j'pleure, 'faut que je sois triste d'avance, mais si je l'avais été, j'peux te dire que j'aurais été bonne à manger après (là c'est sencé faire référence à 'pleurer comme une madeleine' ) Et j'vois bien Abby complètement en miette qui s'fait ramasser par le vilain méchant pas beau Keller. Et Tom qui annule tout, la tournée, l'album, le groupe, qui s'enferme sur lui, que même Bill peut plus lui parler. Puis un jour Bill y arrive, il fait reprendre espoir à Tom, lui montre à quel point Keller a été un saligot, parce qu'il a parlé à l'ancien proviseur. Et là Tom se rend compte de son erreur. Et il part en courant chez Aby, mais personne n'est là. Il descend un étage, en manquant de se casser la gueule dans les escaliers. Il tambourine à la porte, personne n'ouvre. Il essaie de l'ouvrir puis finit par la défoncer. Et c'est là qu'il trouve Abby, en boule d'en un coin, sanglotant à s'en faire vomir, parce qu'il vient d'abuser d'elle, même si elle était plus ou moins conscente, juste car elle ne peut rien contre lui. Et Keller revient, ils se battent. Abby appelle la police, car elle a peur qu'ils se tuent. Il finissent aux urgences, pas mal amochés. Puis vient le procès, Keller fait tout pour les destabiliser, les faire douter, il est à 2 doigts de gagner quand des choses douteuses sont découverts à son propos. Comme quoi cette histoire est arrivée dans plusieurs établissements où il a travailler. Et ce salop est enfin en prison, et Tom s'excuse aurpès d'Abby, et ils peuvent enfin vivre leur vie traquille.
Putain j'étais inspirée ! J'ai même pas fait attention à ce que j'écrivais, c'est juste sorti tout seul. En fait j'vous l'ai pas dit, mais c'est moi qui donne toute les idées à Moit' Moit' x) Non c'était pour rire ^^
A demain pour une suite Moit' Moit'. T'es magnifique, change rien <3 | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 13:56 | |
| Salut, j'ai lu tout ta fic en deux jours même pas et c'est génial, tu as vraiment une belle écriture et c'est agréable à lire!!! J'ai hâte de connaître la suite!!! | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 16:25 | |
| Bienvenue yuna59 Voilà la suite. ___________________________ Abby sécha les dernières larmes présentes sur ses joues, posa son portable à côté d’elle et caressa son chien, qui venait de poser sa tête sur ses jambes. « Et voilà, on est de nouveau seuls. Entièrement seuls... Et c’est d’ma faute. » Elle se leva mollement et se dirigea vers sa chambre, Tyson sur les talons. En entrant, la première chose qu’elle aperçut fut la boîte rouge posée sur l’oreiller. Elle serra les dents, l’empoigna rageusement et la jeta à l’autre bout de la pièce. Elle soupira et se laissa tomber sur son lit, jambes et bras écartés, une main pendant dans le vide. Elle sentit soudainement sur celle-ci quelque chose d’humide et froid. Redressant la tête, elle vit son chien, tenant la fameuse boîte entre les crocs. Abby leva les yeux au ciel et se redressa afin de la prendre, mais Tyson resserra son emprise. « Donne-moi ça, Ty’. ‘Faut la jeter, elle me servira plus maintenant. » Malgré tout, le rottweiler ne bougea pas d’un millimètre. « OK, j’vais la ranger. » Les mâchoires de l’animal se desserrèrent. Abby ouvrit le tiroir de sa table de nuit et y déposa nonchalamment la boîte de préservatifs. « Ta maîtresse est débile, tu l’sais ça ? Mon pauvre, t’as vraiment pas été gâté. » Elle lui fit signe de monter sur le lit. Tyson ne se fit pas prier, il grimpa d’un bond, se roula en boule contre Abby et ferma les yeux. La jeune fille posa la main sur son flan, cala sa tête contre l’oreiller et clôt ses paupières. Elle eut énormément de mal à s’endormir, repassant sans cesse la soirée dans sa tête. Elle devait être la fille la plus stupide de la planète pour gâcher une telle histoire. Vraiment stupide.
Au petit matin, Tom décida de rentrer chez lui. Il n’avait cessé de se torturer l’esprit toute la nuit. Il avait cherché une solution, en vain. Il devrait se résoudre à ne plus jamais embrasser Abby, ne plus jamais l’entendre lui dire qu’elle l’aimait, voire l’entendre lui parler tout court. Il prit une douche chaude bien méritée, se prépara et alla au lycée. Il allait commencer la journée par un entraînement de basket et, pour la première fois de sa vie, il n’avait pas envie de jouer. Voir Tania essayer de le flatter, Ann-Laure lui vanter ses mérites, et d’autres le draguer... Il ne supporterait pas. Il n’avait pas la tête à ça. En entrant dans le gymnase, toute l’équipe était déjà prête, assise au milieu du terrain. Il ne fut pas surpris de voir qu’Abby manquait à l’appel. « Bonjour, dit-il à son équipe, sans grande motivation. Aujourd’hui on va faire simple, un match à six contre six. Enfin, cinq, mais j’prendrai la place d’Abby, puisqu’elle est absente. Échauffez-vous pendant que j’me change. » Il sortit le sac de ballon du placard et le déposa sur le côté. « Monsieur, Abby est malade ? » Tom se retourna. Julie lui adressa un sourire compatissant. Elle avait dû deviner, comme toutes les autres, que quelque chose n’allait pas. « Je... J’sais pas. - Ah... » Tom soupira. « Ça ne va pas ? s’inquiéta Julie. - Si, si. Tout va bien, t’en fais pas. Va t’échauffer. » Cette journée fut sûrement la plus longue de l’année. Tom avait tellement de temps libre, il était si peu occupé qu’il avait eu tout le loisir de penser à ce qui s’était passé la veille. Il avait mangé seul le midi, il était resté à l’écart dans la salle des professeurs et il avait parlé le moins possible avec ses collègues et ses élèves. Lorsqu’il arriva à l’appartement, Bill accourut vers lui. « Tom ! Alors ta journée ? T’étais où cette nuit ? J’ai appelé Abby elle m’a dit que t’étais pas chez elle parce qu’elle était tombée malade. J’voulais te prévenir que Robin resterait manger à la maison ce soir, et que j’aimerais que tu manges avec nous. Histoire que vous fassiez un peu connaissance. - Hm. » Tom accrocha sa casquette au porte-manteau, ainsi que son sweat et passa à côté de Bill afin de se rendre dans sa chambre. Mais l’androgyne lui attrapa fermement le poignet, l’immobilisant. « Qu’est-ce qui a, frangin ? - Rien, j’suis juste fatigué. - Tu veux que j’repousse la soirée ? - Non, non, j’vais aller dormir un peu, viens me réveiller quand Robin arrivera. - T’es sûr que tout va bien ? - Absolument. » Tom simula un bâillement, se dégagea de l’emprise de son jumeau et alla s’isoler dans sa chambre. « Il est bizarre Tom aujourd’hui, vous trouvez pas ? demanda Bill à ses deux compères en entrant dans le salon. - Non, j’trouve pas. Il est toujours aussi absent que ces... quatre derniers mois, répondit Georg. - J’parle pas de ça, mais de son attitude. D’habitude il est tout souriant, même quand il est fatigué. Et il a toujours envie de nous parler d’Abby, ne serait-ce que quelques secondes. - Il a peut-être eu une mauvaise journée, Bill, laisse-le un peu tranquille. - Oui... t’as sûrement raison... » Peu convaincu, Bill se laissa tomber sur le canapé aux côtés de ses deux amis et porta son attention sur l’écran de télévision.___________________________ Suite de transition, désolée pour le non-activitage. | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 16:47 | |
| Mais non ! Le non activage ca fait du bien parfois ! On peut pas avoir de l'action tout le temps ! xD
J'adore ! J'ai eu encore les larmes au yeux Freedom' ! Et à mon avis je les aurais encore tant que ce sera pas regler !
J'adore ! J'adore !
Il devrait se résoudre à ne plus jamais embrasser Abby, ne plus jamais l’entendre lui dire qu’elle l’aimait, voire l’entendre lui parler tout court.
Arg !
SUiiiiTE | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 17:25 | |
| ca pourrait paraitre bizarre mais j'adore cette suite mais je sais pas pourquoi lool je sais pas y a un truc dedans qui fait que j'adore bref une suite please ^^
ps : *Kache_kache* j'adore ton image lol (enfin surtout les muscles de jacob mdrr) comme il est bien foutu ^^ il a du faire du sport mdr bref plus de hs lol | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 17:39 | |
| Bon ca y est, j'ai mis pas mal de temps à tout lire parce que j'avoue me laisser facilement distraire x3 Pis j'ai eu mes cours de japonais, russe, anglais et coréen entre temps lol
Mais voilà, cet après-midi j'avais rien de prévu alors je mis suis mise et j'ai tout lu d'une traite...
Ce que j'en pense ? Tout est parfaitement bien décrit. Et ca me prouve qu'il n'y a pas besoin de caser des mots très soutenus ou compliqués pour faire passer les émotions et écrire de belles choses !
J'ai sincèrement adoré et je ne regrette pas d'y avoir accordé autant de temps. Ce fut un véritable plaisir. J'ai ris, j'ai été en colère, j'ai été triste. Je suis passée un peu par toutes les émotions et j'ai hâte de lire la suite ^^
Voilà, superbe fanfiction ! Une suite ! =D | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 18:18 | |
| Très bonne suite et hâte de savoir ce qui va se passer!!!
Une suite! :-) | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 18:39 | |
| suite stp jespere que sa va s´arranger sinon je pleure lol. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 19:22 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 19:31 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 20:01 | |
| J'aime ta transition =) Même s'il y avait pas beaucoup d'action xP SUITE ? # | |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 20:37 | |
| T'as vu Freedom' t'as vu ! On veut toute une suite ce soir !
Alors ? | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 20:45 | |
| Mdr x) Ok, ok. Je m'avoue vaincue. Par contre, vous allez moins rire maintenant... ______________________________ « Hey ! Abby ! T’es là ? interpella une voix dans l’appartement de la jeune fille. - Dans le salon ! » Abby se retourna, assise sur le siège du piano, et sourit à son cousin. « Salut John’, que m’vaut cette visite ? - Bin... On a plus de nouvelles de Tom et toi depuis notre soirée tous ensemble. On lui a pas fait peur au moins ? plaisanta-t-il. - Non, non. Mais avec les cours et la préparation la tournée... On était plutôt pris en ce moment. - D’accord. Bon, j’voulais juste te dire que... la date du mariage est fixée. - Ah oui ?! C’est quand ? s’enjoua brusquement Abby. - Le trente mars. - Un mercredi ? - Euh... Oui. Comment tu sais ? - Oh, parce que le lendemain c’est l’anniversaire d’un ami. - Ah... Ça tombe mal alors... - Non, non ! Il a rien prévu de toute manière. Mais tu crois pas que ça va poser problème à certaines personnes de faire ça en plein milieu de semaine ? - Ceux qui nous aiment prendront un jour de congé ! » Abby sourit, son cousin la serra dans ses bras. « Y’a quelque chose qui va pas, crapule. » Abby frissonna. Il ne l’avait pas appelée comme ça depuis des années... « Si, tout va bien. Tout va très bien. J’suis tellement heureuse pour Jeanne et toi... - Abby, tu sais pas mentir. » Jonathan se recula et la regarda dans les yeux. « Qu’est-ce qui a, Abby ? Et me mens pas, j’te connais trop bien pour que tu puisses m’avoir. Dès le jour où j’suis arrivé ici avec Nolan et Shannon j’ai vu que quelque chose allait pas. - Non, John’, s’il te plaît... - Abby, tu peux tout m’dire, tu peux pleurer, tu peux hurler, me frapper, m’insulter, mais ne garde pas tout pour toi. Je t’écouterai, j’te consolerai, je t’aiderai... - Non, John’, non. J’veux pas que les mauvais souvenirs refassent surface, j’ai déjà assez de choses à supporter en ce moment. - C’est Tom, n’est-ce pas ? Ou bien Andreas. » En entendant ce prénom, Abby fut prise d’un vertige. Ses oreilles se mirent à bourdonner. Elle voyait les lèvres de son cousin s’animer mais aucun son n’en sortait. Elle posa les yeux sur la télévision allumée, tout était silencieux. Prise de panique, elle sentit ses jambes trembler et se dérober sous son poids. Jonathan la rattrapa de justesse, avant qu’elle ne perde connaissance. | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 20:51 | |
| Merci pour la suite...mais envie de savoir ce qui se passe après lol | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 20:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle a?! Je veux savoir bon sang!!
Suite!!!!!!!!!! | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 21:10 | |
| Je me demande ce qu'elle a... Bon suite please ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 21:23 | |
| C'est peut-être con c'que j'vais dire. Mais je l'aime John'. Qu'est-ce que j'aimerais avoir quelqu'un comme ça. Elle a trop de chance Abby, elle a des gens fabuleux autour d'elle. D'accord elle a pas la vie dure, mais elle devrait regarder sa famille, ses amis. Ils sont parfaits.
La suite Moit' Moit', parce que c'est toujours merveilleusement bien écrit et qu'on s'en lasse jamais =) <3 | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 21:33 | |
| Mais quesque t'as faiiiiiis !!! Abby, AU-TO CON-TRO-LE! T'as peur que Tom te trompes mais t'es incapable de résister à un macho qui croit être toute ta vie. Tu m'as déçue, aussi fragile sois tu! Savais tu que les mecs aiment pas utiliser les boîtes rouges , Tom achète au moins ., il est pas radiiiin! Et puis je sais pas on dirait vraiment que Abby s'en fout. On est tout seul encore mon petit tyson. Je la cerne vraiment pas. Et puis Tom exagère un tout petit peu beaucoup. Et puis je sais ce que tu vas faire tu vas les faire retourner ensemble, et puis il va la tromper avec la Tania de mes deux. Abby sera morte de jalousie. Et elle pourra rien dire vu qu'elle aura fait la même chose. Ou bien tom va casser la tête a kirstof. OU bien Abby va danser un tango avec gus gus pour rendre tom tom jaloux! Je sais pas. Mais je veux la suite. S'il te plais. Mes jolis longs coms coms sont de retour! Abby est enceinte ? | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 21:35 | |
| Humm . C'est normal que cette suite ne m'a pas du tout rassuré ? A mon avis oui mais bon ...
Je l'aime bien aussi ce John ... mais veux savoir ce qui se passe après !
SUiiiiTE
PS J'adore ton com's neg ! Je suis morte de rire ! | |
| | | #_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 22:30 | |
| Coucou de retour !!! Suiteuh la miss STP .... Et je veux savoir pourquoi elle c'est evanoui comme sa !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|