|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 3:51 | |
| wahh j'adore suiteeeee <333 | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 9:52 | |
| Moit' Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' ! Pourquoi tu coupes là ?! ='( J'veux la clash Tania-Abby. J'sens qu'on va se marrer x)
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! =) | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 11:51 | |
| j'aime bien Chad lol je sais pas pourquoi vu qu'on la pas vu beaucoup mais je l'aime bien lool on a plus entendu parler de nyco il est mort? une suite please | |
| | | #_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 13:07 | |
| Nan mais c'est du sadisme sa !!!!! La suiteuh STP !!!
P.S. :: Galère de lire les deux topics mais je l'ai fait ^^ | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 16:45 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 18:38 | |
| Please Please ! Je pense que nous faire patienter autant de temps c'est plus du sadisme ! SUITE # | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 19:13 | |
| | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 20:25 | |
| Voilà la suite ___________________________ « Salut, Frantz. - Salut, euh... la rousse. - Tania, Tania Wissmann. - Ouais, si tu veux. - Alors, tu t’es fait de nouveaux potes ? - J’vois pas en quoi ça t’concerne. - J’ai remarqué que t’avais pas regardé une seule fois ton p’tit chéri durant tout l’repas. Lui par contre, il t’a regardée. Et il a bien regardé ton nouvel ami... Chad, c’est ça ? À mon avis il lui plaît pas trop. - J’t’ai pas demandé ton avis, que j’sache. Dis, tu veux pas t’reculer ? Parce que ton haleine de roquefort ça va un moment, mais là j’peux plus respirer. » Tania la toisa et se décala d’un pas. Abby ouvrit son casier, prit son sac et commença à le remplir de ses livres de cours de l’après-midi. « Tu sais, Tom est vraiment canon. T’as d’bons goûts. - J’suppose que tu m’dis pas ça pour faire la causette ? - Non, en effet. Comme je le disais, il est canon et donc tout à faire mon genre. - C’est bon à savoir. Il a un frère jumeau si tu veux... Ah mais non, c’est vrai, lui aussi il est prit. Ma pauvre, les Kaulitz ont pas l’air d’avoir leurs goûts très portés sur les rousses ! Tu devrais te teindre les cheveux, qui sait... - Pour te ressembler, sale sorcière ? Même pas en rêve ! Moi au moins, la couleur de mes cheveux est naturelle ! - Tu sauras que moi aussi, répondit calmement Abby en refermant son casier. Bon maintenant, si tu veux bien m’excuser, y’a des choses plus importantes qui m’attendent. » Elle fourra la clé de son casier dans la poche de son baggy et s’éloigna. Mais Tania lui prit le bras et la tourna vers elle. Abby se dégagea violemment de son emprise et lui lança un regard noir. « J’ai toujours c’que j’veux. - Tant mieux pour toi. - J’veux Tom Kaulitz et je l’aurai. - Permets-moi d’en douter. - Il résistera pas longtemps, j’connais les mecs, un bon décolleté et un déhanché et ils perdent les pédales. Va pas croire que ton copain est différent. - J’vois pas en quoi tu t’permets de l’juger ! J’suis mieux placée que toi pour ça. - Il me baisera comme une chienne et à c’moment là tu peux être sûre qu’il t’aura oubliée. Définitivement. » La rousse fit volte-face et rejoignit sa bande. Abby l’aperçut souffler dans le creux de sa main et renifler afin de vérifier son haleine. Elle secoua la tête d’un air haineux et se dirigea vers sa salle de cours. Malgré elle, durant tout l’après-midi elle pensa aux dernières paroles de Tania. Bien sûr, elle ne doutait pas de Tom, mais savoir que Tania allait tout faire pour qu’il lui tombe dans les bras... Cette idée l’insupportait. L’image de Tania se déhanchant devant son petit-ami, lui faisant clairement des avances et lui offrant son décolleté la hantait. Elle allait devoir s’expliquer clairement avec elle, une fois pour toute. La sonnerie la sortit de ses pensées. Elle récupéra toutes ses affaires, ne faisant pas attention aux devoirs que son professeur lui donnait et sortit. Adossé au mur, son sac pendant sur une épaule, les mains dans les poches, Chad l’attendait. Lorsqu’il la vit, il lui adressa un grand sourire. Abby lui rendit et se dirigea vers lui. « Hey ! - Qu’est-ce que tu fais là ? - Avec les potes on sort se faire une partie de billard au café en face du lycée, tu veux venir ? - Bin... » Elle tourna la tête vers la salle de musique juste à côté, puis se souvint que Tom avait déjà finit sa journée et était allé voir son frère. « OK ! J’récupère mes affaires et j’arrive. - J’t’accompagne. » Ils allèrent aux casiers. Abby prit le reste de ses affaires et referma. « J’prends ton sac. » Abby n’eut pas le temps de répondre ; Chad passa la bretelle sur son épaule et lui sourit. Elle enfila sa veste et le suivit à l’extérieur. « J’suis pas douée au billard, la dernière fois que j’ai joué j’ai déchiré le tapis. » Chad lâcha un rire amusé. « C’est pas un problème ça, je t’apprendrai ! » Il lui fit un clin d’œil et ils entrèrent dans le café. Toute la bande était déjà là, avec quelques nouveaux, inconnus à Abby. Chad déposa leurs deux sacs avec ceux de ses amis et leur présenta Abby. La partie débuta. Abby eut l’honneur de jouer la première. Au premier coup, elle ne toucha aucune boule. Pas même la blanche. Les autres la laissèrent réessayer. Chad se plaça derrière elle et posa ses mains sur les siennes pour la guider. « Regarde, tu coinces la canne entre tes doigts, tu orientes, tu gères la force et hop ! » Il donna un coup sec et fit éclater le tas de boules. Abby rit. « Ouais, bin j’suis pas prête d’y arriver ! - ‘Faut juste de l’entraînement. J’ai un billard chez moi, alors forcément ça aide. Je t’inviterai s’tu veux. - D’accord, si tu tiens pas trop à ton tapis, » plaisanta Abby. Ils jouèrent pendant presque deux heures. Abby réussit à rentrer deux boules. L’une dans son camp et l’autre dans le camp adverse. Malgré tout, son équipe remporta les trois parties. Chad était dans son équipe... « Bon, j’vais rentrer moi, annonça-t-elle. - Déjà ? Tu veux pas faire une dernière petite partie ? - Non, c’est tard et j’ai des tonnes de devoirs. Merci en tout cas, c’était sympa. - Y’a pas d’quoi, on remet ça quand tu veux ! » Elle fit la bise à tout le monde, récupéra son sac et partit. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 20:29 | |
| J'adore... Je l'aime pas cette Tania... avec elle je sens qu'il va se passer un truc enfin seule la suite pourra nous le dire alors Suite please! | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 20:42 | |
| Une suite s'il te plait ! Je veux voir la crise de Jalousie de Tom ( je suis sur qu'il y en aura une ) . Aller ... S'il te plait | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 20:54 | |
| Suite suite suite je surkiff !!! | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 21:06 | |
| Tania je la déteste!!!!
Suite please!! | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 21:21 | |
| | |
| | | audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 21:23 | |
| hey encore bien cette suite mais qu'es ce qu'elle vient foutre la m**** celle là franchement!! Nan mais je l'aime pas celle là, c'est clair et net là !! Elle peut pas les laisser tranquille tous les 2 quoi !!
En plus je le sens pas trop le coup du Chad! ça sent le gros plan drague là! ça va pas plaire à Tom ça je le sens!
Alors entre le Chad et la Tania là, ça va pas le faire je pense :s
SUITE !!! | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 22:04 | |
| tania je la deteste ses fous sa,suite stp jadore. | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 22:24 | |
| j'adore Et moi je dit , pourquoi Tania et chad se matcherait pas ensemble XDD comme sa tout le monde serais content , parce que jcrois que chad , va aimer abby xDD u_u mais bon et tania elle m'énerve comme touuttt >< Suiteeeee | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 27 Sep 2009 - 23:39 | |
| - lolkaty a écrit:
- j'adore
Et moi je dit , pourquoi Tania et chad se matcherait pas ensemble XDD comme sa tout le monde serais content , parce que jcrois que chad , va aimer abby xDD u_u mais bon et tania elle m'énerve comme touuttt >< Suiteeeee ah non pas chad et tania ensemble chad est gentil alors que tania c'est une grosse sa***e moi j'aime bien chad et puis rien ne dis qu'il va tomber amoureux de abby (il l'est ptetre déja lol) bref on verra bien par la suite suite pleasee | |
| | | #_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| | | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 28 Sep 2009 - 14:52 | |
| XD Alala, quand est-ce que vous comprendrez que je fais JAMAIS RIEN dans les normes... Y'a quelques propositions qui sont presque justes. ^^ Voilà une p'tite suite, parce que j'suis trop de bonne humeur moi aujourd'hui xD J'en posterai une autre ce soir j'pense... Bon je préviens direct, cette suite est... une suite de transition on va dire. C'était mon jour de folie xD Y'a des liens vers des chansons de partout, vous êtes pas obligées de cliquer, ça changera pas grand chose j'pense... C'était juste histoire de visualiser et de se mettre dans l'ambiance. ^^ Sur ce, bonne lecture ___________________________ Le ciel s’était couvert et l’air rafraîchit. Cette année, le froid était tardif. Abby ne s’en plaignait pas, bien au contraire, mais elle avait tout de même hâte que la neige tombe et qu’elle puisse, comme tous les ans, aller skier en France. Elle arriva chez elle, complètement gelée. Tom était déjà là, et une bonne odeur de poulet baignait l’appartement. Abby retira sa veste et ses chaussures, posa son sac dans l’entrée et alla à la cuisine. Tom touillait la sauce blanche, l’air concentré. Abby passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son dos. Elle huma l’air d’un air affamé. « Ça sent super bon ! - Merci. » Tom posa sa cuillère et se retourna. Il l’embrassa. « T’as passé un bon après-midi ? - Ouais, normal quoi. Et toi ? - Oui, on est allés faire les boutiques à Berlin avec Bill. - Ah oui ? Et t’as acheté quoi ? fit Abby en véritable curieuse. - Des casquettes, des tee-shirts... Bill s’est trouvé un piercing d’arcade fluorescent et un... un... un pantalon serré... - Un slim ? - Ouais voilà. Un slim tout défoncé. J’vois pas l’intérêt d’acheter ça... Au prix que c’est en plus. Il l’aurait donné à Tyson ça aurait fait la même chose en moins cher. » Abby éclata de rire. Elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa des assiettes dans le placard, en manquant de les faire tomber. Tom la regardait faire en riant. Elle avait l’air d’une petite fille qui n’arrivait pas à atteindre le haut d’une étagère et prête à hurler à l’aide ses parents. Il l’aida à attraper les verres et retourna devant les fourneaux. Pendant ce temps, Abby dressa la table dans la cuisine. Elle alla au salon et mit un CD. Une compile des « musiques de l’été ». Comme à son habitude, elle poussa le son au maximum et retourna à la cuisine. La première chanson était Zouglou Dance de Magic Systeme. Une chanson qui donnait à Abby une énorme envie de se déhancher et de sauter partout. Ce qu’elle ne se gêna pas de faire. Elle donnait des coups de rein en rythme, sous l’œil amusé de Tom. Puis elle monta sur une chaise et se mit à danser comme une folle. Elle chantait dans son verre, faisant tourner une serviette au-dessus de sa tête. La chanson suivante était Rock This Party de Bob Sinclar. Les coups de reins redoublèrent. Abby descendit de son perchoir et alla chercher Tyson au salon. Le chien était complètement excité et sautait dans tous les sens. Il essayait d’attraper la serviette qu’Abby continuait de faire tourner en rythme. Elle monta sur le canapé et se mit à sauter, imitant un chanteur avec le manche de sa fourchette. Elle saluait son public invisible, jouant avec, faisait tourner Tyson sur lui-même. La chanson se termina. Elle retourna à la cuisine, essoufflée et but deux verres d’eau d’une seule traite. Avant qu’elle n’eut finit le deuxième verre, la troisième chanson commençait. Gasolina de Daddy Yankee. Tom vint se coller à elle, son torse contre son dos, une main sur son ventre et se mit à se déhancher. Abby sourit, posa son verre et suivit le mouvement. Elle se frottait sensuellement à lui, puis, brusquement, il la retourna de façon à pouvoir poser ses mains sur ses fesses. Il lui donna quelques coups de reins bien placés et lui sourit. Collés serrés, ils reprirent leur déhanché, se regardant droit dans les yeux d’un air presque provocateur. Tom, toujours les mains sur les fesses d’Abby, la souleva ; elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle prit son visage entre ses mains, tandis qu’il continuait à lui envoyer des coups de reins de plus en plus forts, et l’embrassa. Elle passa sa langue sur ses lèvres, l’arrêta sur son piercing et l’entrelaça avec la sienne. Tom dégagea les couverts sur la table d’une main et y assit Abby. Il glissa l’une de ses mains dans son dos, sous son tee-shirt, alors que l’autre glissa sur sa cuisse. Elle l’embrassait toujours, lui mordillant la lèvre de temps en temps, passant ses mains sur son torse. Elle lui retira son tee-shirt et cessa tout mouvement. Tom l’interrogea du regard. Au même moment, la musique s’arrêta. Abby posa son regard sur le torse dénudé de Tom et sourit. Elle descendit de la table. Tom voulut récupérer son tee-shirt mais la brune le prit de court. Elle le cacha derrière son dos et lui adressa un grand sourire. « J’voudrais avoir une belle vue pendant le dîner. » Tom sourit en secouant légèrement la tête, se tourna vers la gazinière et coupa le feu. Quant à Abby, elle replaçait les couverts correctement et remettait les chaises en place. Tom posa la casserole sur la table. « Ce soir au menu, poulet et riz au curry, façon Kaulitz ! - Façon Kaulitz ? - Ouais... Façon Tom, quoi. » Abby se mit à rire et se servit pendant que Tom s’asseyait en face d’elle. Elle le servit ensuite et remit le couvercle. Elle regarda Tom. Son regard dévia rapidement vers son torse parfaitement taillé. Tom piqua un morceau de poulet avec sa fourchette et le tendit à Abby. Amusée, elle ouvrit la bouche en grand. Elle allait le saisir mais éclata de rire lorsqu’elle vit que Tom avait lui aussi la bouche grande ouverte. Tom fit mine d’être vexé et croisa les bras sur son torse. Abby fit la moue et réfléchit à comment elle pourrait le faire craquer. Au même instant, comme si elle avait entendu sa pensée, la chanson YMCA des Village People démarra. Elle se leva et se mit à faire la chorégraphie. Tom fronça les sourcils, peu convaincu, mais la brune continua, sûre d’elle. Elle attendit que le premier refrain soit passé pour entamer une version de la chorégraphie plus... osée. Elle remonta son tee-shirt et le retira d’un coup pour le faire tourner au-dessus de sa tête en bougeant les fesses, toujours en rythme. Tom parut soudainement plus intéressé. Il décroisa les bras et s’accouda à la table, le menton posé sur ses poings. Abby défit le bouton de son pantalon et remua les fesses d’une manière plutôt comique pour qu’il descende. Une fois à ses pieds, elle en dégagea un pied et fit un levé de jambe qui fit voler son pantalon à l’autre bout de la pièce. Tom se mit à rire et la rejoignit tandis que la chaine-hifi diffusait Laisse-toi aller bébé. Il se colla à Abby qui ne tarda pas à lui retirer son pantalon, un sourire malicieux accroché au visage. Une fois que Tom se retrouva en sous-vêtements à son tour, ils se remirent à se déhancher l’un contre l’autre, de manière plus énergique, moins sensuelle. Abby bougeait plus ses épaules et Tom lui fit découvrir son talent pour le dancehall. Abby le regarda, surprise et impressionnée. Tom s’arrêta avant la fin de la chanson et se colla violemment contre elle, l’embrassant à pleine bouche. Abby, prise de court, ne répondit pas immédiatement. Puis elle intensifia le baiser en croisant ses mains derrières la nuque de son beau danseur. Ils se séparèrent. Abby se lécha inconsciemment les lèvres et tenta de passer à côté de Tom pour rejoindre sa place, mais celui-ci l’arrêta, l’attrapant par la taille. « Refais-moi ça ? - Ça quoi ? - Ton p’tit bout de langue... » Abby se lécha les lèvres, le provoquant du regard. Tom s’approcha de son oreille. « Ça m’donne envie d’toi... » Il posa ses mains sur ses fesses pendant une seconde, la regardant dans le blanc des yeux et la lâcha. Il partit à la recherche de ses vêtements tandis qu’Abby s’asseyait. Elle avala la dernière bouchée et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Tom était rhabillé. Il bailla et regarda l’heure. Il était déjà vingt-deux heures trente. Le lendemain Abby et lui avaient un entraînement de basket dès huit heures du matin. Il débarrassa la table pendant qu’Abby rassemblait ses vêtements et allait dans sa chambre. Il remplit le lave-vaisselle et le mit à tourner, nettoya la table, coupa la musique et rejoignit Abby. Une surprise de taille l’attendait. Abby était allongée sur son lit, sur le côté une jambe repliée. Elle portait une petite nuisette blanche légère, et lisait un magasine sur les voitures. Tom leva les yeux au ciel. Il retira, pour une énième fois aujourd’hui, son tee-shirt puis son baggy et s’allongea à côté d’elle. Il la regarda, la déshabillant du regard - pour le peu qu’il y avait à déshabiller - sentant le désir s’emparer de lui. Il lui tourna le dos et tira le drap sur lui. Abby lâcha son magasine des yeux et regarda Tom. Elle jeta son bouquin à terre, éteignit la lumière et se colla à Tom. Celui-ci se tourna et passa ses bras autour d’elle, essayant de ne pas penser à sa tenue très, très légère. Ils s’endormirent en un temps record. | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 28 Sep 2009 - 15:50 | |
| =D...J'adore quand tu nous écris des passages comme ça!^^ Abby elle s'attendait pas à ce que Tom lui tourne le dos!! mouahahaha!! 'fin, bref! Je veux la suite! Surtout que ça va être gâté! Le basket!^^ Où il y a cette pouf de Tania et les autres filles qui tourne autour de Heike! hihi Veut voir ce qui va se passé! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 28 Sep 2009 - 17:40 | |
| Han nan Moit' Moit' ! Pourquoi t'as coupé là ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ='( C'est pas du juste >< Mais ça fait trop du bien de lire une suite comme ça =D En plus sachant qu'on en a une ce soir =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|