| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 18:57 | |
| OMG ; MINI SUITE ! J'en veux encore ! | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 18:57 | |
| MECHAAAAANNNNNTEEEE JE VEUX SAVOIIIIIIIR | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 18:59 | |
| Veux savoir.....La suite please | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 19:00 | |
| Han esepèce de sadique, nous laisse pas comme ça ! Si elle meurt, je te tue !! x).
Une suite stp =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 19:51 | |
| Sadique! Tu peux pas faire ça! xD | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 19:54 | |
| elle a la meme maladie qu'andreas? c'est la seule idée qui me vient la de suite a par qu'elle soit enceinte mais jen suis plus très sure lol une suite pleaseeeeeee je veux savoir | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 20:14 | |
| Bien chiant à écrire ? Non, j'trouve pas... Enfin bon, je vais manger, la suite dans une demi-heure Edit : Voilà la suite. Je veux vos impressions et tout, après ! ___________________________ Le monde sembla s’écrouler autour du jeune homme. Abby était partie, Abby l’avait abandonnée. Elle l’avait laissé, persuadée qu’il la détestait. « Mais quel con ! » Laura se recula et le regarda, les yeux larmoyants. « Tom... Tom calme-toi... » Ce dernier essuya rageusement sa joue, évitant le regard de la femme en face de lui. « Tom... Tom, ce n’est rien... » Comme s’il venait de renaitre, Tom sentit l’air emplir de nouveau ses poumons. Il se rendit compte qu’il avait cessé de respirer. « Elle... Elle va bien ? J’veux dire... Elle est pas... - Non, Tom ! Non ! - Putain, Laura ! » Il la serra de toutes ses forces, la soulevant du sol, puis la reposa avant de se précipiter vers la chambre. En passant devant Jonathan et Jeanne, il perçut un fragment de leur conversation : « J’ai eu peur, j’ai eu tellement peur... Elle était toute pâle, j’ai cru qu’elle... qu’elle... - Ça va aller, John’, ça va aller... » Tom poussa lentement la porte et passa la tête par l’entrebâillement. Un médecin était au côté d’Abby, prenant sa tension. Il retira le bandeau qu’elle avait autour du bras et le rangea dans sa trousse de secours. « Votre tension a fait une belle chute ! Maintenant elle est légèrement remontée, mais vous allez devoir rester au calme pendant plusieurs jours, évitez toute source de stress. Je vais... » Tom s’éclaircit la gorge. Le médecin tourna la tête vers lui. « Oh, euh... Je vais vous laisser. Je donnerai une ordonnance et mon numéro à votre mère, n’hésitez pas à m’appeler si vous sentez les vertiges revenir. » Il salua Abby, puis Tom, et sortit. Ce dernier s’approcha du lit, se mordant la lèvre inférieure d’un air gêné et triste de la voir dans cet état. « T... Tom... - Abby, mon dieu Abby... » Il lui prit délicatement la main, ne pouvant empêcher une larme de couler le long de sa joue. Il s’agenouilla afin d’être à sa hauteur et posa la main de sa petite-amie contre sa joue. Abby essuya faiblement la goutte d’eau au bord de sa lèvre et esquissa un sourire. « J’suis désolé... Tellement désolé... Abby, j’ai été complètement con de t’en vouloir pour ça... J’ai pensé qu’à moi... Pardon... » Abby caressa sa joue du bout des doigts, puis ses lèvres, et son bras retomba contre le matelas. « Je t’aime Abby, et je ne cesserai jamais de t’aimer. » La jeune fille ferma doucement les paupières, l’air triste. « Tom, je... je crois que t’avais raison. - Non ! Non, j’avais tort ! - Tom, écoute-moi... S’il te plaît. » Le jeune homme baissa les yeux et s’assit à côté d’elle « Tom, on peut pas continuer si... si je reste accrochée à Kristof comme ça. J’peux pas faire comme si tout allait bien alors qu’à tout moment en le croisant j’pourrais recommencer cette erreur. J’aimerais que ça marche dans l’autre sens, tu vois. Non pas être avec toi et craquer pour lui, mais être avec toi et craquer pour toi, et rien que toi. - Tu... t’es en train de me dire que... tu l’aimes ? - Non ! J’suis en train d’essayer de te faire comprendre que mes sentiments pour lui prennent le contrôle. - Alors... Tu veux qu’on arrête tout. - Je... Oui. » souffla-t-elle. Tom se leva doucement, et se dirigea vers la porte. « Je suis désolée, Tom. - Pas autant que moi. » | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 20:47 | |
| ... je comprend pas abby enfin je comprend pas quoi lool mais bon il pouvait pas revenir comme ca et que ca soit tout beau tout rose tu es trop sadique pour ca lol après c'est pas plus mal ca met un peu d'action mais bon ^^ je vois pas du tout comment ca va evoluer tout ca et j'ai hate de voir les suite pour savoir ^^ alors je demande une suite please ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 20:51 | |
| Bouh qu'elle est compliquée cette fille xD c'est vrai Tom revient vers elle et là elle lui dit que c'est fini... c'est un cercle vicieux quand c'est pas l'un c'est l'autre Hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 20:54 | |
| Ils ont une de ses relations ces deux là sérieux j'ai jamais vu ça MDR Un jour ils sont ensemble, un autre jour ils ne le sont plus va falloir décider un moment.
Sinon j'aime toujours autant et réclame une suite^^ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:02 | |
| waou compliqué tout ça!!!il arrive jamais à rester ensemble!!!veux la suite et savoir ce qui se passe!!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:09 | |
| NON! NON ! NON! C'est pas possible, impossible. NON!
Mais elle a un problème. J'avais raison. Elle en a rien a faire de Tom. L'autre déboule et elle perd le contrôle. Jsuis triste. Mais j'aime <3 | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:10 | |
| Parce que je m'appelle Tania et que mon frère s'appelle Robin xD !
J'aime x) Trop triste mais j'aime ! Suite ? | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:15 | |
| J'ai cru que j'allais te tuer quand j'ai lu les premières lignes. Si Abby avait vraiment été morte, j'aurais fait une grosse rebellion, j'l'avais même déjà commencé avant de continuer à lire
Et comment ose-t-elle se laisser posséder par Kristof comme ça ? Alors qu'elle le hait, qu'elle ne veut pas de lui. Elle devrait le fuir, arrêter d'y penser, et avec Tom à ses côtés, elle aurait pu y arriver, et le faire partir, car s'il est revenu, ce n'est que pour posséder Abby, et rien d'autre. Il la veut pour lui, il veut la maîtriser, lui faire croire qu'il est important pour lui, qu'il est sa vie, sa motiié. Alors que Tom est sa moitié, et sa vie à ses côtés. Un jour elle s'en rendra compte. Quand Tom aura fait une grosse connerie et qu'il aura faillit mourir, ou quand il sera mort pour de vrai. Et là elle s'en voudra à mort. Et elle se débarassera pour de bon de Kristof. Mais je pense pas que Tom va mourir, y'a Bill, Georg et GUstav. Et la tournée. J'pense qu'il va faire des conneries avec Tania, histoire de noyer son chagrin et de plus penser à Abby. Mais il va se sentir encore plus mal après.
Enfin bref, j'en sais rien de ce qu'il va se passer après. T'as trop de mystères pour nous Moit' Moit' >< Digne de d'Agatha =)
On a droit à une grosse suite demain soir vu que c'est les vacances ?! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:57 | |
| punaise abby merite des claques serieux,alor madame chiale sa mere dit que ses l´homme de sa vie et tout et la tom reviens vers elle elle le jette,non mais chercher l´erreur serieux jai le droit d´aller lui en coller une bonne,peut etre que sa lui remettrat les ider en places mdr,bref suite pleaseeeee. | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 21:59 | |
| Han c'est pas possible. Tu sais que j'ai l'impression qu'on vient de me larguer moi ? C'est horrible comme sensation, vraiment.
Mais elle est folle ou quoi ? Vite une suite, qu'elle reprenne ses esprits x) | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 22:03 | |
| QUELLE C*NNE!!! =@ Franchement!!! JE VEUX qu'elle revienne avec LUI !! SUIIIIITEEE | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 1:13 | |
| Je comprends plus rien Freedom's . Je suis perdu . Au début je croit que Abby est morte ... Et voilà comment ca se finit ?
J'ai pas pleuré . Seulement beaucoup crier en faite . Tu m'égares sur ce coup là je l'avoue . Mais j'adore c'est pas le problème c'est juste que ca devient vraiment trop compliqué pour moi . je sui vraiment pas sure que mon coeur va tenir jusqu'a la fin de ta fic' . Y'a plusieurs posibilité : Sois j'arrete de lire maintenant CE QUI EST BIEN SUR COMPLEMENT IMPOSSIBLE ;
Sois je me suicide maintenant . Ce qui serait con parce que je pourrais pas savoir la suite
OU je meurs d'une crise cardiaque pendant l'une de tes suites ..
Sympa comme programme je trouve moi , nan ? Nan mais je comprends vraiment pas Abby sur ce coup là . Elle semblait si desespérés . Elle voulait tellement le recupérer et voilà ce qu'elle nous fait . Nan mais c'est du GRAND n'importe quoi je vous le dit moi ! Je demande REMBOURSEMENT . Oula desolés je pars très loin dans mon tripe je croit!
Bon c'est bientot les vac's . Alors je veux tout plein de suite tout les jours hein Freedom" .
Je t'aime beaucoup ainsi que tes ecrits ma Belle !
Gros BisouXxXX et encore Merci ! <3 | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 10:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires ! Oui, Abby est folle. Elle reflète bien sa créatrice. Bref, voilà la suite. J'en reposterai une ce soir. ___________________________ Plusieurs jours passèrent sans qu’Abby ait la moindre nouvelle de Tom. Le jour de noël, elle passa la majeure partie de son temps chez son cousin et Shannon. Ses parents, Jonathan, Jeanne, sa grand-mère et les parents d’Andreas les rejoindraient dans la soirée. Elle s’occupait le plus possible car pour elle, noël lui rappelait qu’elle ne passerait pas cette période de fête avec les gens qu’elle aimait. Pas tous. Elle ouvrit un énième carton de décoration et son cousin passa à côté d’elle ; il la réprimanda. « Remonte ton froc, exhibitionniste va. » Abby se redressa et remonta son jogging, mais celui-ci retomba sur ses hanches. Nolan attrapa le bas du tee-shirt de sa cousine et le remonta légèrement. « Abby ! - Quoi ? Lâche mon tee-shirt, tu veux ? - On voit tes os ! - Et alors ? Lâche mon tee-shirt ! » Elle tira sur le vêtement gris clair et soupira tout en le remettant en place. « Heureusement que ce soir c’est noël, tu vas bouffer comme quatre pour me remplir un peu tout ça. - J’suis pas une oie ! On me gave pas pour... Oh et puis tu m’énerves ! » Elle remonta son pantalon qui, cette fois, resta à sa place. Abby adressa un grand sourire à son cousin, mais au même moment, le jogging délavé redescendit. La brune se frappa la paume de la main contre le front, provoquant le rire de Nolan. « Au moins quand t’étais encore avec Tom, il te faisait manger normalement ! Pas un truc à une heure du mat’ parce que t’as un p’tit creux. - Mais j’mange ! Que des surgelés dégueu’ mais... j’mange. » Nolan soupira et entraîna sa cousine au salon. Il la fit asseoir sur le canapé et s’installa à côté d’elle. « Écoute Abby, j’pense que tu devrais parler avec lui et... - Non ! J’t’arrête tout d’suite Nolan, c’est pas possible. J’veux plus entendre parler d’lui, OK ? C’est trop te demander de plus faire allusion à Tom ? C’est trop dur pour toi de comprendre que j’veux l’oublier ? - T’es bornée ! En plus tu te fais du mal, et tu l’sais très bien ! - C’est mon problème ça. Arrête de me parler d’lui. Parlons de... du mariage, tiens ! - Oh oui ! Sha’ ! Ma puce, viens voir s’il te plaît ! » Peu après, Shannon les rejoignit dans le salon. « Oui, mon cœur ? - Oh, arrêtez avec vos débilités de couple... souffla Abby. - Oh toi, l’asociale, hein... » rit Nolan. Il l’attira contre lui et lui ébouriffa gentiment les cheveux. « Nolan ! rouspéta Abby. Nolan lâche-moi ! Shannon, tu vas te marier avec un gamin... ! » Son cousin la lâcha et soupira. « Quelle répartie, tu me surprendras toujours... Bref, Sha’, Abby voudrait qu’on parle du mariage. - Bien sûr ! se réjouit l’américaine. Alors... Nolan, mon chéri, tu veux bien nous laisser ? Tu sais que parler de la robe devant toi ça... - Je sais, la coupa-t-il en se levant. Je m’en vais. » Il déposa un baiser sur son front et partit. « Bien, reprit Shannon. Ma robe sera blanche et noire, avec un corset dans le dos. J’aimerais que tu portes une robe du même ton... - Oh mon dieu... Une robe. J’avais oublié qu’on se mariait en robe... » Shannon éclata de rire. « Pas question que tu viennes en baggy à mon mariage, Abbygaëlle Frantz ! En plus... Tu as accepté d’être notre demoiselle d’honneur... - Je sais, et j’en suis très heureuse. » Elle posa sa main sur le bras de sa future cousine et lui adressa un sourire chaleureux. « À quoi elle va ressembler ma robe ? - Tu préfères les longues robes ou les courtes ? - Plus elle couvrira mes grosses jambes plus je serai heureuse ! - Abby ! s'exclama l'américaine d'un air de reproche. - Longue. » Elle lui fit un grand sourire. Shannon leva les yeux au ciel. « Dans ce cas, je crois en avoir une qui te plairait énormément. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|