| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 12:17 | |
| ohlala mais jai des envie de meurtre avec cette fille,ses grave docteur lol,elle m´enerve a se fair du mal pour rire et part la meme occasion fair souffrir tom pfffffffff,bon ben suite alor please. | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 13:24 | |
| C'est du sadisme ça! Je veux la suite! =D | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 13:26 | |
| pfff j'ai vraiment l'impression qu'Abby aime souffrir!!!!en tout cas veux savoir la suite stp!!! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 14:20 | |
| C'est une sado c'est tout ! Y'a rien à dire d'autre ! J'adore cette idée du mariage ! Mais dis moi ils sont pas déjà partis les TH ?
SUiiiiTE ? | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 14:21 | |
| C'est bien mignon tout ça, mais ça va pas du tout. Elle va arrêter de ce dire ça avec Tom, parce que c'est pas la vérité >< Et puis moi j'veux en savoir plus sur comment elle se sent et tout et tout !
Une autre suite Moit' Moit' =) Et tu devrais publier ça en livre, au moins on pourrait décider nous-même, où on s'arrête. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 14:22 | |
| Sadique! Je veux la suite! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 18:25 | |
| Oui de GROS privilégié ! On a vraiment une de ces chances ! Et je le pense vraiment ! <3
Alors on a la droit a une suite ? Je viens de poster la mienne , j'ai le droit à une recompense xD | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 19:32 | |
| Abby se cala contre le dossier de sa chaise, les mains posées sur son ventre. « Oh mon dieu, j’vais éclater. - Abby ! s’exclama sa famille d’une même voix. - Mais quoi, c’est vrai ! » Ils rirent de bon cœur et la soirée reprit son cour. Abby s’excusa et se retira. Elle sortit dans le jardin et s’allongea dans l’herbe, les bras croisés derrière la tête. Elle ferma les yeux et soupira. Les soirées comme celle-ci lui avaient énormément manqué. Voir toute sa famille au complet -ou presque- lui avait redonné espoir. Le bonheur n’était peut-être pas si inaccessible pour elle... « Abby ? » La concernée se redressa et se figea en reconnaissant son interlocuteur. « Chad ! Ça fait un bail ! Comment tu vas ? » Le jeune homme lui adressa un sourire et s’assit à côté d’elle. « J’vais bien, et toi ? » Abby faillit répondre oui, mais sa rupture avec Tom lui revint subitement en tête. Elle baissa les yeux. « Hey, qu’est-ce qui va pas ? » Chad lui prit le menton, lui relevant la tête pour qu’elle le regarde. « Abby, qu’est-ce qui va pas ? C’est avec ton prof’ ? Enfin... Ton petit-ami ? - Ça s’voit tant que ça ? - Non, non ! répondit-il précipitamment. Enfin... Euh... je veux dire... » Abby sourit de sa maladresse. « C’est rien, t’en fais pas. - Mais alors... Ça va plus entre vous ? - Non, pas trop... En fait, on est plus ensemble. - Quoi ?! Comment ça ? C’est pas possible, vous... - Chad, le coupa Abby, je... j’ai pas trop envie d’en parler. Tu comprends, c’est tout récent et... - D’accord, excuse-moi. J’suis simplement... surpris. - Bref, tu fais quoi ici ? T’es pas en famille ? - Ils sont en pleine prise de tête... Comme tous les ans. Alors je les laisse le temps que ça se calme. - Ah... - Et toi ? - Moi j’prends l’air. J’ai trop mangé. » Chad lâcha un rire franc en la voyant se frotter le ventre. « Ça te tente d’aller faire un petit tour ? - Oui ! J’prends ma veste et j’arrive. » Elle retourna à l’intérieur. Toute la tablée se tourna vers elle. « J’vais me promener, ça vous dérange pas si j’vous laisse ? - Pas de problème ma puce, lui sourit son père. Emmène Tyson avec toi, ça lui fera plaisir. - OK ! Mais... Vous m’attendez pour ouvrir les cadeaux, hein ? » Elle leur fit un clin d’œil, siffla son chien et sortit en attrapant sa veste au passage. Chad l’attendait sur le trottoir devant le jardin. Il lui sourit lorsqu’elle arriva à sa hauteur, puis tous deux prirent le chemin du parc, suivis de près par le rottweiler. « Abby, je... j’peux pas rester comme ça sans rien faire. Si avec monsieur Kaulitz... enfin... Tom, si ça va pas, tu peux m’en parler. J’sais qu’on s’connaît pas énormément, mais j’suis là. J’suis persuadé que vous êtes fait pour être ensemble, et rien pourra faire m’faire changer d’avis à propos de ça. Il suffit d’vous regarder pour le voir ! Dès que vous êtes tous les deux, plus rien compte autour de vous. C’est limite si on voit la bulle se former autour de votre couple... T’as les yeux étincelants, et lui il a un sourire qui semble t’avoir attendue pour se montrer. J’connais pas la raison de votre séparation, mais j’suis sûr qu’elle fait pas l’poids face à l’amour que vous vous portez. - Chad, j’ai... comment t’expliquer... j’ai retrouvé un vieil... ami avec qui j’ai eu un semblant d’histoire y’a deux ans. Et mes sentiments pour lui sont encore là. Moins forts et beaucoup plus ambigus mais ils sont là, et ça m’rend folle. J’perds le contrôle quand j’suis face à lui, j’sais plus du tout où j’en suis. C’est une sensation horrible, j’ai l’impression qu’il contrôle mon corps, que j’suis incapable de faire le moindre geste s’il n’est pas dans sa direction. J’voudrais que ça cesse et... ça veut pas. C’est pour ça que j’ai quitté Tom. J’veux pas l’faire souffrir avec cette histoire. J’attends d’avoir trouvé une solution et... ensuite, s’il est toujours là, j’retournerai vers lui. À condition qu’il m’accepte. - Bien sûr qu’il t’accepterais, mais Abby, tu penses vraiment qu’tu l’fais pas souffrir en le privant de toi ? Déjà que tu t’fais souffrir toi-même... Tu penses pas que ça serait plus simple d’en parler avec lui et d’essayer de lui faire comprendre ? Il pourrait t’aider à trouver une solution. Ou alors simplement en faisant ça, tu te rendrais compte que ton... ex est insignifiant à côté de Tom. - Je... j’sais pas. Et puis ça concerne pas que lui... Les gens qui m’ont quittée reviendront jamais et j’pourrai jamais retourner vers ceux que j’ai quittés. - Je... j’peux toujours essayer d’apaiser ta tristesse... » Il baissa la tête. Abby lui prit la main. « Viens, j’dois te montrer quelque chose. Puisque j’ai du mal à en parler, j’vais essayer de te le faire comprendre. » Elle dévia leur trajectoire et l’emmena au cimetière. Chad resta silencieux, tiraillé entre la curiosité et l’appréhension. Il se doutait de ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Abby s’arrêta devant une tombe aux dalles blanches. La pierre tombale portait le nom de son frère. « And... Andreas est... » Abby hocha silencieusement la tête. « J’suis désolé. Vraiment. J’aurais pas dû insister... - T’en fais pas. Y’aurait bien fallu que tu sois au courant un jour de toute façon. » Elle saisit délicatement une plaque sur la tombe et essuya la poussière du revers de la main. Chad y découvrit quelques phrases gravées dont les lettres avaient été dorées.
« Les rêves vécus à deux forment les plus beaux souvenirs.
L’important, ce n’est pas la façon de vivre, C’est ce que nous faisons au moment de mourir. Et toi, Toi tu apprenais enfin à aimer. »
Abby reposa la plaque et se tourna vers Chad. Celui-ci vit dans ses yeux quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant. Une douleur profondément marquée, une tristesse intense, et en même temps une lueur de fierté. C’était vrai. Abby avait de quoi être fière de son frère. Il était de loin la personne la plus sincère et la plus gentille que Chad n’ait jamais connue. Il prit la jeune fille dans ses bras, la berçant lentement de gauche à droite. « J’ai perdu les deux hommes de ma vie. J’crois que... C’est le pire noël que j’ais jamais passé. - Dis pas ça Abby, Andreas est et sera toujours là. Et Tom, t’es loin de l’avoir perdu. J’suis certain que... - Abby ! »___________________________ Mais qui cela peut-il bien être ? :O Vous le saurez.... Dimanche ! En attendant, j'veux des méga commentaires Pour me motiver, parce que demain j'attaque ma rédac' d'italien et mon commentaire de français. T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 19:45 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon c'est parti pour le méga commentaire .
Deja je me souvenais plus de Chad ! J'ai du chercher pendant longteps qui s'était ! J'étais contente quand j'ai trouvé ! J'aime bin cette suite . Je sais pas pourquoi d'ailleurs ... Peut etre le fait qu'Andrés soit présent ... Pas tellement mais enfin tu m'as compris . Je trouve qu'il y a une ambiance différente . la douleur est toujours là mais d'une manière différente . Je sais pas . C'est étrange en faite !
Mais j'aime beaucoup ! Ca me transporte comme toujours .
J'ai envie que ce soit Tom qui est crié Abby ! Je veux pas que ce soit Kristof . Ou ca peut etre un membre du groupe qui vient lui dire aurevoir . Je sais pas en faite . Tu nous surprends tellement !
Voilà ! J'ai pas envie d'attendre jusqu'a Dimanche mais bon pas le choix ! Quand on est accros , on est accro !
Merci beaucoup encore ! Toujours aussi bien écrit , toujours aussi magnifique !
Gros BisouXxXxXx Freedom' !<3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 19:54 | |
| Qu'elle suite lol!!!Donc je vais essayer de faire un long commentaire!!! Tout d'abord c'est vraiment une bonne suite, il y a quand même de l'action et puis que se soit Chad qui lui remonte le moral sa change par rapport à d'habitude!!! Ensuite Abby comprend enfin qu'elle peut pas vivre sans Tom et qu'elle veut tout faire pour que sa s'arrange entre eux donc c'est déjà ça!!!!mais est ce que Tom va l'attendre ou alors essayer de l'oublier...??? Et qui est cette personne qui l'appelle dans le cimetière?? Mai en tout cas tu es vraiment sadique car tu t'arrêtes toujours quand il faut pas lool donc rien que pour ça il faut la suite!!!!! Et bon courage pour ta redac d'italien | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 20:01 | |
| Ah! J'adore cette suite! Hâte de lire la prochaine Bisous miss | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 20:08 | |
| Tom? Kristof? Clément (lol pk pas mdr) Marta? Bill? bon je vais pas tous les faire ca serait pas juste mdr sinon j'aime beaucoup le dernier paragraphe de cette suite il a failli me faire pleurer rien qu'avec 5 lignes lol c'est vrai que ca fait du bien de sentir la presence d'andreas un peu ca faisait longtemps qu'elle en avait plus parler et en plus la c'est au bon moment je trouve ^^ sinon que dire je sais pas ah oui moi aussi j'ai mis un peu de temps a me souvenir qui était chad mais c'est assez vite revenu ^^ et j'laime toujours bien (oui ca se dit pas mais bon je fais ce que je veux ^^) bon je crois que cette fois c'est tout que va avoir abby comme cadeaux pour noyel? ^^ suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 20:25 | |
| Non!!!!!!!!!!! Pas dimanche. Espèce de sadique va!!!!
Suite!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 22:19 | |
| hum bon chad et sympa je l aime bien lui,et il a tout a fait raison va voir tom dir lui que tu l´aime et puis basta,ro faut tout lui dire a celle la elle m agace profondement lol,suite please ro faut attendre dimanche en plus *pleure* | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 22:49 | |
| Haaaan, comment tu peux nous laisser comme ça jusqu'à dimanche ? Tu veux qu'on meurt de manque c'est ça hein ?
Je veux que ça soit Tom, si c'est Kristof ou quelqu'un d'autre, je fais un scandale, je suis sérieuse ! xD. | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 23 Oct 2009 - 23:27 | |
| NAN ! Pas dimanche ! Je m'en vais demain >< Bref !! Je pari sur ... Tom ou Bill qui viennent eux aussi sur la tombe d'Andreas, ou peut-être Clément mais qu'est-ce qu'il fou dans un cimetière quoi ? SUITE # ? | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 15:52 | |
| Et j'ai tout rattraper, suite s'il te plait ! J'aime toujours autant, mais là y a trop de suspence... =// Bisous, Bisous. | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 21:32 | |
| Surprise ! ___________________________ « J’ai perdu les deux hommes de ma vie. J’crois que... C’est le pire noël que j’ais jamais passé. - Dis pas ça Abby, Andreas est et sera toujours là. Et Tom, t’es loin de l’avoir perdu. J’suis certain que... - Abby ! » L’interpellée sursauta. Elle releva la tête et vit Tom arriver en courant vers elle. Son cœur eut un raté. Elle ne pu contenir son soulagement de le voir. Et elle avait pris sa décision. Tant pis s’il ne comprenait pas, tant pis s’il refusait, tant pis... Elle aurait au moins essayé... Chad lui sourit, la lâcha et s’éloigna, allant s’asseoir sur une marche d’escaliers à l’entrée du cimetière. « Abby... fit Tom, essoufflé. Abby je... je... - Tais-toi, Tom. » Celui-ci se redressa brusquement et la regarda. Il se détendit en voyant qu’elle souriait. « Je t’aime, Tom. Je t’aime. - Mais... Mais tu... Avant tu... - On se fiche d’avant. L’important c’est maintenant. Et maintenant, je t’aime. » Tom la serra contre lui de toutes ses forces. Il était heureux, mais à la fois perdu. Il était allé chez Nolan et Shannon et avait aperçu Abby et Chad s’éloigner. La curiosité l’avait forcé à les suivre et, peu à peu, il avait sentit une envie insurmontable de prendre Abby dans ses bras et de la serrer contre lui. Et voilà qu’il arrivait pour lui parler et... comme si elle avait lu dans ses pensées, elle avait fait exactement ce qu’il souhaitait faire lui-même. Tout effacer, tout oublier, et tout recommencer. C’était incroyable à quel point il était dépendant. Incroyable, et presque effrayant. Sa montre émit un bip, le ramenant à la réalité. « Minuit... » Il regarda Abby dans les yeux et lui sourit tendrement. Il encadra son visage de ses longues mains musclées, caressant l’une de ses joues avec son pouce. Puis, lentement, il s’approcha d’elle et captura ses lèvres. Abby fut comme électrisée. Tom l’embrassait avec tant de passion et tant d’amour qu’elle en eut un vertige. Lorsqu’ils mirent fin à leur baiser, ils levèrent simultanément les yeux vers le ciel et virent que Chad tenait une rose au-dessus d’eux. Abby l’interrogea du regard. « Eh quoi ! J’avais pas de gui. » Tous trois se mirent à rire, se regardant avec complicité.
La petite bande retourna chez Abby. Chad fut accueillit chaleureusement, mais pas autant que Tom. La famille d’Abby était si heureuse de le revoir parmi eux qu’ils ne le lâchèrent pas de la soirée. Abby était heureuse. Assise par terre devant le canapé, entre les jambes de Chad, elle regardait son petit-ami rire avec Jonathan et sa femme. Son cœur rata un battement lorsque Jeanne prit Tom dans ses bras. Il faisait désormais partie de la famille, c’était incontestable. Et c’était le plus beau cadeau que ses proches pouvaient lui faire. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 21:35 | |
| Oh je me doutais d'un truc comme ça! Franchement j'adore ta façon d'écrire ^^ Hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 21:44 | |
| Oh comment c'était trop beau leur réconciliation^^
Suite please j'adore vraiment trop cette fic^^ | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 21:48 | |
| Tout rattrapé, c'est tellement... Beau <3 | |
|
| |
Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 24 Oct 2009 - 22:03 | |
| Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore les surprises Je sais ça fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie. Mais je suis en internat maintenant ,alors je lis les suites en coup de vent le week end mais je prends pas le temps de mettre un commentaire... * Baisse la tête * D'ailleurs j'suis vraiment désolé, mais j'ai seulement deux jours chez moi par semaine , alors j'essaie de profiter au maximum ... Mais te fais pas d'soucis ! Je suis toujours autant amoureuse de ta fiction ! Quelle imagination ! D'où tu nous sors toutes ces choses ! Bon je t'avoue que là j'suis légèrement chamboulée, choquée, larguée... Mais bon, j'ai pas eu le suspens que tu as pu prendre plaisir à nous donner. Donc ça va ... La rupture de Tom et Abby fut courte ! D'ailleurs heureusement parce qu'au sinon j'aurais craqué mon slip ! x) Les suites précèdentes étaient particulièrement touchante et triste, j'en ai marre tu nous fais trop déprimer ! Nan sérieusement donne moi ton don, moi aussi j'veux faire passer pleins d'sentiments à travers l'écriture ! Seulement quand j'me met à écrire ben y a que moi qui m'comprend et qui arrive à capter les sentimens x) ! Brefouille ... Ah oui ! Faut que j'te dise un truc aussi , et jm'excuse d'avance pour ma franchise mais j'ai vraiment trouvé Abby trop conne quoi ! Elle sait pas c'qu'elle veut ! ( enfin maintenant oui mais on s'en fou ) Quand Tom la quitte elle pleurniche comme une madeleine ( normal dirons nous ) et quand il décide de revenir elle lui dit non ! Ok , tu veux pas le faire souffrir mais bon... Faut être forte dans la vie ma ptite biche ! Tu lui dis MERDE à Kristof ( ça s'écrit comme ça déjà ?! T'façon on s'en fou il est méchant ! ) Donc oui , tu l'envois chié en lui disant qu'il arrete de te suivre partout et de venir te voir ! Sinon tu portes plainte pour harcèlement ! Voila ! Bref Je m'excuse encore Freedom pour mon absence de commentaire x) mais sache que je fais toujours partie de tes lectrices et que j'en suis très fière d'ailleurs ! Vivement dimanche ! & Smile c'est les VACANCES !
Dernière édition par Mélo ♥ le Sam 24 Oct 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|