La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:45

TomiKaulitz a écrit:
Han nan Moit' Moit' ! Pourquoi t'as coupé là ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ='(
C'est pas du juste ><
Mais ça fait trop du bien de lire une suite comme ça =D
En plus sachant qu'on en a une ce soir =D

J'pense la Même . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:20

ahlala cette abby elle chauffe tom la petite perverse xd,suite stp sa va etre interessant je le sans bien.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:25

moi aussi j'aime bien cette suite
ca bouge je trouve
enfin une suite ne bouge pas mais bon tu vois ce que je veux dire (ou pas ^^)
enfin bref j'aime bien quoi
vivement ce soir si on a une autre suite
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:56

Enfaite, en plus d'être sadique, tu es perverse What a Face . J'aime beaucoup. Puis je l'imagine bien entrain de faire la folle avec son chien, je vois le tableau. Incroyable qu'ils n'aient rien cassé xD. Elle a sorti le grand jeu pour devancer Tania ou quoi ? Suspect Oh et puis Chad, vraiment charmant, mais il a pas interré à mettre son nez dans son couple. Mais j'ai une idée : tu vas faire Tom jaloux de Chad et ils vont tout les deux se tromper mutuellement ? SUITE # parce que là mon imagination par en live clown
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:13

What a Face

Je sais pas trop quoi dire. C'était bien, bien marrant !

Suite ?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:33

Mdr
j'adore
Abby c'est une vraie petite perverse cachée
Suite please!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:56

Le lendemain, à six heures trente, Samy Deluxe lança un « Deluxe Records Let’s Go ! » retentissant. Abby faillit jeter le portable de Tom mais celui-ci l’arrêta. Il se leva et se mit à imiter son rappeur préféré. Abby, comme la veille, se cacha sous son oreiller. Tom éclata de rire et se mit à la chatouiller. Elle se retint un moment, mais craqua au bout d’une dizaine de secondes. Tom entrouvrit les rideaux et se changea. Cette fois, Abby le suivit. Elle prépara le petit-déjeuner avec lui, alors qu’il la dévorait des yeux.
« La journée commence vraiment bien, souffla-t-il.
- Demain ça sera tablier avec rien en-dessous, s’amusa Abby.
- ‘Faut que j’pense à poser un jour de congé alors ! »
Ils éclatèrent de rire et déjeunèrent en parlant de leur journée. Abby redoutait l’entraînement. Parce qu’elle était fatiguée et parce que Tania mettrait en action ses menaces. La journée promettait d’être longue.
Cette fois, ils partirent au lycée en avance, main dans la main. Tom passa rapidement dans la salle de professeurs et accompagna Abby jusqu’au gymnase. Ils se changèrent chacun dans leur vestiaire respectif et se rejoignirent dans la grande salle. Tom aida Abby à améliorer son jeu en attendant que les autres élèves arrivent. Comme Abby se l’était imaginé, l’entraînement fut laborieux. Et Tania n’arrangeait rien. Elle était sans arrêt collée à Tom, lui demandant ce qu’elle pourrait arranger pour mieux jouer.
Abby se retenait de faire la moindre remarque et d’adresser le moindre regard menaçant à Tania. Elle savait que Tom la surveillait. Elle prenait ça comme un défi et se concentra donc sur son ballon. Elle avait progressé rapidement, ses dribbles étaient plus maîtrisés.
« Les filles, ça suffit pour aujourd’hui ! Chacune range son ballon dans le sac et direction les vestiaires. »
Abby traîna, elle refit trois fois son lacet, fit tomber son ballon et shoota discrètement dedans pour qu’il aille à l’autre bout du terrain. Tom s’était changé et les autres filles étaient déjà parties depuis longtemps lorsqu’Abby récupéra enfin sérieusement son ballon. Elle continua à tirer, manquant trois paniers sur quatre. Elle n’avait plus cours de la matinée car son professeur était en classe découverte avec des élèves de seconde. Elle pouvait donc traîner à son gré, autant qu’elle le souhaitait. Tom sortit de son vestiaire et s’étonna de la trouver encore là.
« Tu vas pas en cours ?
- J’ai fini. Et comme j’sais pas trop quoi faire jusqu’à midi...
- J’ai une heure de pause, ça t’dit qu’on s’entraîne ?
- Bin maintenant que t’es changé...
- C’est pas grave ça ! »
Il lui prit le ballon, dribbla autour d’elle et marqua, s’accrochant au panier. Il resta pendu pendant quelques secondes et redescendit lâcha. Abby soupira.
« Qu’est-ce qui a ? fit-il taquin en lui pinçant gentiment les hanches.
- J’suis fatiguée, j’ai les nerfs à vif à cause de Tania, j’arrive toujours pas à marquer sauf quand j’ai de la chance, et puis j’ai une rédaction à rendre aujourd’hui, sauf que je l’ai pas faite hier soir... »
Tom récupéra le ballon qui rebondissait devant ses pieds.
« T’as deux heures là, tu peux peut-être la faire ?
- C’est d’la philo ! Il m’fait au moins quatre heures pour faire quelque chose de potable... »
Tom titilla son piercing, comme il faisait à chaque fois qu’il réfléchissait.
« J’peux m’arranger pour mettre des somnifère dans le café de ton prof’ ce midi, plaisanta-t-il.
- Assomme-le, ça sera plus radical. »
Tom lâcha un rire.
« Et tes potes avec qui tu manges, ils peuvent pas te filer un coup d’main ?
- J’sais pas où ils sont. Non mais c’est pas grave, au pire j’serai collée. »
Elle prit le ballon des mains de Tom, tira et manqua le panier. En un énième soupire, elle se dirigea vers le vestiaire en traînant les pieds. Tom la regarda partir. Elle semblait vraiment fatiguée.

Hin hin... Qu'est-ce que ça cache, cette fatigue ? Laughing
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:01

J'adore!
Ils sont trop mignons Abby et Tom
Suite please!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:20

FreedOm' a écrit:
Hin hin... Qu'est-ce que ça cache, cette fatigue ? [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Icon_lol

Elle est enceinte [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Fresse
Non. Et ça a pas intérêt à être vrai, mais ça le sera pas =)
Cette fatigue c'est tout bonnement que se coucher tous les soirs tard, après avoir fait l'imbécile avec Tom et pas faire ses leçons, ça lui réussit par [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Icon_razz
J'veux une suite. Parce qu'il se passe rien là ><

A demain Moit' Moit' =D <3
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:23

Mais on s'en fouuuuuuuuuu qu'elle ai pas le temps Surprised
Elle a qu'a le commencer son devoir de philo >< !
Bref !
J'aime bien Smile
Pas trop d'action mais j'aime bien.
Suite ?
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:53

J'aime j'aime j'aime.
Enfin pas Tania, alors elle je le claquerais bien x).
Vite une suite =)
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:09

La fatigue est un symptôme. De quoi ? SUITE #
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:14

Suite please cette fatigue m'intrigue trop!!!!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:46

TomiKaulitz a écrit:
FreedOm' a écrit:
Hin hin... Qu'est-ce que ça cache, cette fatigue ? [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Icon_lol

Elle est enceinte [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Fresse
Non. Et ça a pas intérêt à être vrai, mais ça le sera pas =)
Cette fatigue c'est tout bonnement que se coucher tous les soirs tard, après avoir fait l'imbécile avec Tom et pas faire ses leçons, ça lui réussit par [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Icon_razz
J'veux une suite. Parce qu'il se passe rien là ><

A demain Moit' Moit' =D <3

lol j'ai pensée exactement a la meme chose je sais pas pourquoi ^^
mais bon on verra bien autant ellle a une maladie grave ou je sais pas quoi
ou elle a juste rever de tom toute la nuit donc elle a pas pu se reposer
bref j'arrete mes delires
suite pleasee
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:57

Lalala m jme suis dit la meme chose que Tomikaulitz et maonthelove pour la fatigue ><

Nan , mais j'aime et jveux la suiteeeee =DDD
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:41

ohlala je voit qu´une chose elle et enceinte xd,suite stp.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:35

Mais pourquoi tout le monde veut claquer Tania ? Sad Je l'aime bien moi.
*SORS !*

Je poste la suite plus tard, soit à 15h30 soit après 20h.
Bon après-midi les gens Very Happy
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:29

hey
encore bien tout ça !!!
Elle va vraiment pas bien la Tania quoi
Faut les laisser tranquille quoi

Par contre je sais pas du tout ce qu'elle pourrait avoir Abby :s
J'espère que c'est pas grave
Tom a raison de s'inquiéter je pense !

Je veux bien une SUITE !!!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:42

« Et vous pensez que je vais accepter ces excuses ?! Mademoiselle Frantz, moi qui vous prenais pour une élève sérieuse, malgré que vous ne participiez pas énormément en classe...
- Justement ! C’est la première fois que j’fais pas mes devoirs, ça vous arrive jamais de pas être en forme ?!
- Ne me parlez pas sur ce ton, mademoiselle ! Ou ça ira mal !
- Et quoi ? Vous allez me frapper ?
- Non, mais vous coller !
- Et vous pensez que deux heures de plus au lycée ça va m’faire taire ? »
Elle ferma violemment son livre de philosophie, le fourra dans son sac et se leva.
« Si vous franchissez cette porte, je vous fais virer du lycée pendant trois jours !
- Bonne idée, ça m’fera des vacances. »
Elle sortit en claquant la porte. Pour la première fois de sa vie, Abby séchait un cours. Elle ne ressentait rien de particulier, pas de fierté, pas de satisfaction personnelle, rien. Elle était juste exaspérée par le sur-professionnalisme de son professeur.
Elle passa l’heure à la bibliothèque du lycée, plongée dans le dernier numéro de Auto moto. Abby était vaguement passionnée par les voitures. Même si cette passion n’atteignait pas l’importance qu’avait la guitare, elle aimait s’informer des derniers progrès automobiles. Et comme il n’y avait aucun magasine sur les guitares au lycée...
La sonnerie annonça la fin de l’heure. Elle termina de lire la page et ferma le magasine. Son sac sur une épaule, elle se dirigea vers la bibliothécaire.
« J’peux vous l’emprunter ?
- Le dernier numéro doit être consulté sur place, répondit-elle platement, sans daigner lever les yeux de son livre.
- Qu’est-ce que vous en savez que c’est le dernier numéro ?
- Abbygaëlle, tout le monde sait ici que lorsque tu as du temps libre tu viens lire le dernier numéro d’Auto Moto. »
La jeune fille écarquilla les yeux. Elle fit demi-tour, reposa le magasine et sortit. D’un coup, elle se sentait surveillée. Tout le monde connaissait ses habitudes et elle ne l’avait jamais remarqué. En fait, tout le monde ici suivait ces moindres faits et gestes. Dès qu’elle s’énervait, tout le lycée était au courant, lorsqu’elle avait embrassé Tom dans la cour le jour de la rentrée, le lycée entier - même les élèves qui n’étaient pas encore arrivés à ce moment - était au courant à la fin de la journée ; sa rivalité avec Tania devait sûrement faire partie des ragots du moment. Elle soupira, perdue dans ses pensées, et heurta quelqu’un.
« Pardon, marmonna-t-elle sans lever les yeux.
- C’est rien. »
Cette voix lui fit comme un choc électrique. Elle releva brusquement la tête. Bill lui souriait de toutes ses dents. Elle fut étonnée de le voir, sachant qu’il avait démissionné de son poste de professeur.
« Alors, mademoiselle fait péter les cours maintenant ?
- J’vois que les nouvelles vont vite, fit-elle en se dirigeant vers son casier.
- Ton prof’ de philo est passé devant moi en râlant. Mademoiselle Frantz devient vraiment une... une élève perturbatrice ! Son attitude se dégrade de jour en jour ! Ce n’est pas parce qu’elle sort avec le professeur de guitare qu’il faut qu’elle croit que tout lui est permit ! l’imita Bill en copiant à la perfection ses mimiques.
- Mais il m’emmerde lui ! »
Bill éclata de rire devant le ton désinvolte de son amie.
« Tu viens manger avec Tom et moi demain midi ? Le principal est en réunion avec les autres prof’, il en saura rien. Et puis, même s’il l’apprenait on pourrait toujours lui dire qu’on parlait des cours.
- Bin... J’devais manger avec Chad mais j’pense qu’il comprendra. »
Bill lui sourit. Elle referma son casier désormais vide et sortit en compagnie de son androgyne de beau-frère.
« Au fait, Gustav voulait vous inviter, Tom et toi, à dîner à la maison ce soir. Il veut que tu goûtes à ses célèbres lasagnes, fit-il d’un air théâtral.
- C'est-à-dire que... j’ai plein de devoirs en retard, donc ce soir j’comptais me rattraper. Mais on remet ça à plus tard !
- OK, je ferai passer le message à Gus’. Et en parlant de Tom, tu sais où il est ? Enfin, à quelle heure il finissait ?
- Non, aucune idée. T’as qu’à aller voir ton emploi du temps dans la salle des prof’. Moi j’rentre. Passe le bonjour à Gustav et Georg de ma part. »
Bill lui fit un clin d’œil et retourna à l’intérieur du lycée. Abby, quant à elle, rentra directement à son appartement. Elle avait énormément de travail qui l’attendait et cela lui prendrait sûrement toute la soirée.
En chemin, son portable sonna. C’était un appel de Tom.
« Oui ?
- Abby, ça te dérange si j’invite une collègue à l’appart’ ce soir ? On doit bosser un truc en commun et comme on a pas vraiment l’temps pendant la journée... Si ça dérange c’est pas grave, on ira à mon appart’, t’en fais pas.
- Non, ça m’dérange pas du tout ! J’comptais travailler aussi de toute façon.
- OK, c’est sympa. Alors on s’retrouve chez toi ! »
Il raccrocha. Abby sortit la clef de sa poche et ouvrit. Baillant pour la centième fois de la journée au moins, elle lâcha son sac de cours, retira sa veste qu’elle posa sur le dossier du canapé et se laissa tomber sur une chaise. Tyson s’approcha et posa sa tête sur ses jambes.
« Bonjour toi, murmura Abby en le grattant derrière les oreilles. Désolée, j’vais pas pouvoir te sortir ce soir. J’ai pas l’temps et pas l’courage... J’suis irresponsable, je sais, mais promis ce weekend on passera tout notre temps dehors. S’il fait beau évidemment. »
Elle lui caressa le sommet du crâne et se leva. Tyson la suivit dans sa chambre, sauta sur son lit et se roula en boule. Abby, qui avait prit son sac au passage, s’installa à son bureau et sortit ses affaires. Elle soupira en voyant le tas de devoirs qu’elle avait à faire pour le lendemain. Elle commença par ses exercices d’anglais, ce pour quoi elle était le plus à l’aise, puis s’attaqua aux démonstrations de mathématiques et aux thèses de français.
Environ une heure plus tard, elle entendit la porte d’entrer claquer et des voix retentir dans l’entrée. Tom invita sa collègue à s’asseoir et lui proposa à boire. Cette dernière refusa et sortit immédiatement ses affaires qu’elle étala sur la table de la cuisine. Tom se servit un vers de soda et s’assit en face d’elle.
Les heures passèrent à une vitesse folle. Abby entendait les deux professeurs rire dans la pièce à côté. Elle eut envie de les rejoindre mais sa dissertation n’était toujours pas terminée. Or, si elle s’arrêtait maintenant, elle ne s’y remettrait sûrement pas plus tard.
C’est après trois heures de travail que Tom et sa collègue mirent fin à leur « réunion ». Cette dernière partit, le saluant chaleureusement. Quant à Tom, il rangea rapidement les papiers qui trainaient sur la table et alla dans la chambre d’Abby. La brune s’était endormie, les bras croisé sur la table et la tête posée dessus. Tom s’approcha, passa un bras dans son dos et l’autre derrière ses genoux, la fit basculer et la porta jusqu’à son lit. Tyson se décala, grognant faiblement et se rendormit aux côtés de sa maîtresse. Tom tira les couvertures sur elle et ressortit à pas de loup.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:50

Il est trop mignon ce Tom Razz
Suite please!
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:09

J'adore , mais c'est trop court .
Enfin tu me dira le coter "tu me court après , je te fuis " me manque un peux ... What a Face
Mais ta fiction reste quelque chose de parfaite Smile
Suiiite .
http://Pikaa-x3@Live.fr
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:28

C'est qui cette prof' ? Et ils faisaient quoi ?!
Et puis ça fait de plus en plus penser à ABby enceinte vu qu'elle a des sautes d'humeur ><
T'es vilaine Moit' Moit', tu nous induit toujours en erreur [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Icon_razz
Enfin bref ^^
Demain c'est mercredi. Deux suites ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Fresse
Et avoir pleins de devoirs j'connais. Mais moi j'ai la flemme de les faire ><
Enfin bon on s'en fout x)

La suite Moit' Moit' =)
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:42

J'adooore
Mais j'avoue, je trouve trop court aussi
Je les trouve vraiment trop maaagnon !! ^^
Le truc de jm'endors sur mes devoirs, jte porte jusqu'au lit sans te réveiller et je pars pour te laisser dormir, j'ai A-DO-RE !!

SUITE !!
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:57

Very Happy
Suite !
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:09

Vraiment attentionné ce Tom. C'est chou l'amour =) SUITE #
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 14 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant