La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:14

wahh tom est chouuu =DDD
Hâte à la suiteeee
J'adoreeeee tout simplement
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:59

oh mais c'est trop meugnon^^

suite stp
bsx
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:59

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

Roh il est trop mignon le tomi^^ Mdr Bill qui imite le prof de philo, je m'imagine bien la scène XD

Suite please!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:58

Une suite pour tes lectrices chéries ?
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:42

Voilà la suite Smile
J'ai pas énormément de devoirs (pour une fois '-.-) donc j'pourrais en poster plusieurs. Mais pour ça, faudra me montrer à quel point vous en avez envie. (a)
Bonne lecture ! Razz

Abby ne se réveilla pas avant le lendemain. Elle s’étira, le sourire aux lèvres. La nuit avait été particulièrement reposante, bercée de rêves vraiment plaisants. Elle poussa les couvertures et se leva. Tyson gémit, bailla et la suivit en trottinant. Abby entra au salon et aperçu Tom endormi sur le canapé. Elle se dirigea vers la cuisine et, pour une fois, elle lui prépara son petit-déjeuner. Lorsque celui-ci fut prêt, elle alla réveiller Tom, lui murmurant son prénom au creux de l’oreille et déposant ses lèvres sur ses tempes.
Tom sourit avant d’ouvrir les yeux et s’étira comme un enfant. Il huma l’air, qui avait une agréable odeur de chocolat chaud et ouvrit les yeux. Abby s’assit sur le fauteuil en face de lui, alluma la télévision et mordit dans un croissant au Nutella.
« Bien dormi ? articula Tom avec difficulté.
- Très bien ! lança Abby. Et toi ?
- J’crois. »
Il se redressa et prit la tasse entre ses mains pour se réchauffer
« Tu sais quel jour on est ? fit Abby toute joyeuse.
- Euh... Vendredi ?
- Oui ce qui veut dire... »
Tom haussa les sourcils.
« Mon cousin et sa copine emménagent à Perleberg aujourd’hui ! »
Tom retint un bâillement mal placé et lui sourit.
« J’suppose que tu vas pas être attentive en cours ?
- Bin... »
Abby détourna le regard d’un air malin. Tom lâcha un rire.
« OK, j’vois l’genre. Quand j’pense que je t’ai qu’une seule heure par semaine en cours, il faut que ça tombe le jour où il arrive.
- Oh ça va hein. Et puis de toute façon tu t’en vas six mois, ‘faut bien que quelqu’un soit là pour prendre soin de moi en attendant que tu reviennes ! »
Abby lui adressa un sourire forcé. Tom allait partir pendant six mois... Il ne restait que trois semaines avant son départ. Elle soupira, avala la dernière bouchée de son croissant et alla se préparer.

Abby n’avait pas cours de la matinée et en profita donc pour aller promener Tyson au parc. Elle s’assit sur son banc habituel, écouteurs dans les oreilles et se perdit dans ses pensées. Où est-ce que son cousin et Shannon allaient emménager ? À quelle heure arriveraient-ils ? Avaient-ils choisit la date de leur mariage ? Jeanne et Jonathan viendraient-ils ? Marta serait-elle invitée ? Est-ce que Tom serait encore là pour le mariage ? Elle soupira. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, elle en avait mal au crâne.
« Eh ! Frantz ! »
Abby leva les yeux au ciel. Elle se serait bien passée de cette interruption. Elle se serait surtout passée de Tania Wissmann.
« Qu’est-ce que tu veux, la rousse ?
- J’m’appelle Tania, espèce de garce !
- Bon, qu’est-ce que tu veux, Tania espèce de garce ? »
La rousse lui lança un regard noir. Abby faillit éclater de rire.
« J’voulais juste te prévenir que ton copain aurait de la visite dans sa loge pendant ses concerts. »
Elle brandit un badge rectangulaire sous le nez d’Abby. Celle-ci le regarda en fronçant les sourcils.
« Oui ! Des badges V.I.P ! s’exclama la rousse d’un air vainqueur. J’vais aller voir ton copain dans les loges et, qui sait, il aura peut-être envie d’un petit massage... »
Abby soupira en secouant légèrement la tête d’un air compatissant.
« Ma pauvre, si tu penses que ça m’fait peur... Tu croyais vraiment que j’te considérais comme une menace ? Non mais ouvre tes yeux un peu ! Tom pourra jamais craquer sur une fille comme toi ! Poil de carotte. »
Tania la fusilla du regard et partit. Évidemment, Abby n’était pas du tout convaincue par ce qu’elle venait de dire. Bien sûr que Tom pourrait craquer sur elle ; après tout, Tania était plutôt jolie. Elle avait des formes au bon endroit et une voix enjôleuse. Abby aussi avait un corps parfait, des traits irréprochables, de belles formes attirantes, mais elle n’en avait jamais joué. Alors que Tania, elle, savait très bien mettre en avant ses atouts. Et quoi qu’il arrive, Tom resterait fidèle à lui-même, comme tous les garçons. Il ne ferait peut-être rien mais ne resterait pas indifférent pour autant, c’était certain.
Tyson arriva à toute vitesse et dérapa sur l’herbe humide. Abby le regarda d’un air amusé et remarqua qu’il tenait quelque chose dans la gueule. Elle lui prit et regarda. C’était un portefeuille. Elle sortit la carte d’identité du propriétaire et la regarda. La brune se figea. Ce portefeuille appartenait à son ancien professeur, monsieur Keller. Le seul homme qui l’avait toujours effrayée. Si son portefeuille était là, c’est qu’il ne devait pas être loin.
La jeune fille se leva, attacha la laisse au collier de son chien et partit d’un pas précipité vers son immeuble. Cette histoire, qui était terrée au fond de sa mémoire, ressurgit brusquement. Elle se souvenait encore très bien de la sensation qu’elle avait ressentit lorsque son professeur avait glissé sa main sous sa jupe. Elle avait eu un haut-le-cœur, malgré elle. Elle appréciait vraiment monsieur Keller et avait une confiance aveugle en lui, et il en avait abusé et profité. À cette époque, elle était naïve, simplette, timide et accordait sa confiance avec une facilité impressionnante. Ces gestes, qui étaient devenus habituels, lui semblaient normaux. Jusqu’à ce qu’il ait essayé d’aller plus loin. Abby avait réagit, enfin. Et depuis, elle s’était forgé un caractère et une carapace que seul Tom avait réussi à percé. Mais si Tom y était arrivé, il y arriverait aussi. C’était le plus grand manipulateur qu’Abby n’avait jamais connu. Si par malheur ils se croisaient, il saurait qu’Abby perdrait tous ses moyens et serait de nouveau vulnérable. Elle ne s’était pas préparée à ça.
Elle prit son portable et envoya un SMS à Tom. Elle savait qu’il était en cours et ne pourrait donc pas répondre à un appel, mais il pourrait répondre discrètement à son message.
« Tom, désolée mais j’viendrai pas à ton cours cet après-midi. Mon cousin est arrivé et j’veux vraiment l’aider à emménager. J’vais aussi certainement l’inviter à manger chez moi ce soir, donc si ça te dérange pas, passe la nuit chez toi. »
Son cœur battait la chamade. Elle détestait mentir à Tom, mais elle ne voulait pas l’inquiéter. Elle ne lui en parlerait pas tant qu’elle n’aurait pas vu cet homme de ses propres yeux. Elle envoya le message et reposa son téléphone. Elle essaya de se calmer, en vain. Elle paniquait complètement. Elle aurait dû dire la vérité à Tom, elle aurait dû lui demander de venir.
Abby se mit à trembler de peur, s’étonnant elle-même. Elle ne pensait pas craindre cet homme à ce point, mais ne savait pas quoi faire si, par quelque hasard, elle se retrouvait en face de lui.
À ce moment, son portable sonna, la faisant sursauter. Elle décrocha sans prendre le temps de regarder qui l’appelait.
« Tom ?!
- Euh... Non, c’est Nolan.
- Nolan ! s’exclama Abby, soulagée.
- Abby, ça va ? s’inquiéta son cousin.
- Oui, oui, j’attendais... ton appel, justement. »
Elle grimaça. Elle n’avait jamais mentit à son cousin.
« On est arrivés.
- C’est vrai ? s’enjoua-t-elle. Vous êtes où ? J’viens vous chercher !
- Pour l’moment on fait des courses, parce que Shannon meurt de faim. »
Elle entendit Shannon râler.
« J’vous retrouve au centre commercial ! »
Elle raccrocha, fourra son portable dans sa poche et attrapa sa veste. Elle siffla Tyson, qui courut en dehors de l’appartement, heureux de prolonger sa promenade. Abby ferma la porte à clé et descendit les escaliers précipitamment. Elle s’arrêta au premier étage, essoufflée. Elle remarqua alors que des tas de cartons étaient interposés devant une porte. Celle-ci s’ouvrit justement. Les yeux d’Abby s’écarquillèrent et son visage prit un air apeuré. Il était là. Celui qu’elle craignait le plus sur cette terre était devant elle, lui souriant.
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:58

Quoiiiiiiiiiiiiiii OO
Keller est revenu OO
Dahhh , mais moiii jveux la suite , tu peux pas nous laisser comme ssaaa , surtout que je part a linstant u-u
Bon bin suite pleaseee
Bisiouss
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:13

Alors ça, lui qui revient, JAMAIS j'y aurais pensé [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 Affraid Il a pas le droit de revenir ! Surtout pas en-dessous de chez Abby [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 Affraid

T'y vas vraiment fort Moit' Moit' Razz

Une suite !
Tu peux pas nous laisser comme ça !
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:02

Héhé ! Mais c'est que tu sais mettre de l'ambiance toi ! Il y a cette Tanya qui essaye de lui piquer son copain, puis ce Keller =) J'aime et ça devient de plus en plus excitant MDR*
SUITE #
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:03

Suite s'il te plait =).
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:06

Mdr x)
J'ai encore plein plein de surprises de ce genre. Haha. Laughing
La suite quand j'aurai finit ma rédac ^^'
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:13

Alors bonne chance pour ta rédaction. Courrage ♥
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:15

Oh my god =O
*Choquée*
Je veux savoir la suite !
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:36

mwahaha (petit diable lol) va y avoir de l'action youhouuu lool non je suis pas folle
bref ca recommence a bouger et j'aime ca ^^
une suite quand tu auras fini ta redac bien sur ^^
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:51

oh mais ses sadique de couper la,l autre et revenue bordel je vais le tuer ainsi que la rousse,prix de groupe pour les conard mdr,suite stp jadore.
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:54

omg pale
Je mis attendais vraiment pas ! TOUT SAUF A SA !!!!
Suite I love you
http://Pikaa-x3@Live.fr
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:17

« Abbygaëlle Frantz, quelle surprise ! »
La brune ne put répondre, la peur l’empêchait de prononcer le moindre mot. Elle se crispa lorsqu’il fit un pas vers elle. Une petite voix en elle lui hurlait de partir en courant, mais ses jambes ne semblaient pas vouloir l’écouter. Elle le regarda sans ciller. Il leva la main et, par reflexe, elle recula brusquement, heurtant le mur derrière elle. Le professeur abaissa la main et la regarda d’un air surpris.
« Abby, tu vas bien ? »
La jeune fille le regarda dans les yeux. Il avait toujours ce même regard, celui qui l’avait faite craquer. Celui qui lui donnait tant confiance et lui donnait envie de se confier. Elle longea le mur et partit en courant dans les escaliers, Tyson sur les talons. Elle sortit de l’immeuble, traversa la route sans se soucier des voitures, parcourut les ruelles et atteignit enfin le centre commercial. Elle s’arrêta à bout de souffle, encore sous le choc. Tyson frotta sa truffe contre sa main et lui donna un petit coup de langue. Abby le caressa, la main tremblante. C’est alors qu’elle aperçut son cousin et sa fiancée sortir du magasin, poussant un chariot plein. Abby prit une grande inspiration et se dirigea vers eux en tentant de paraître la plus naturelle possible.
Nolan la vit et lui adressa un sourire radieux. Sans hésiter, la brune courut vers lui et se jeta à son cou. Son cousin la porta et la fit tourner dans les airs. Elle riait, s’accrochant à son cou. Nolan la reposa à terre, afin qu’elle puisse saluer Shannon. Abby pleurait. Elle pleurait de joie, mais de peur aussi, et de soulagement. Nolan la serra contre lui, caressant doucement ses cheveux.
« Tu m’as manqué, cousine.
- Oh, toi aussi, si tu savais ! »
Elle le serra de toutes ses forces. Tyson approcha doucement, la queue entre les pattes. Il était impressionné lorsqu’il voyait quelqu’un dans les airs, et ce, depuis qu’Abby était petite lorsque son père lui faisait « faire l’avion ». Elle lâcha un rire et s’accroupit. Tyson reprit immédiatement confiance et s’approcha plus sûrement.
« C’est ton chien ? demanda Shannon avec son accent américain qui plaisait tant à Abby.
- Oui ! Il s’appelle Tyson. Tyson, dit bonjour ! »
Le chien tourna la tête vers Shannon, s’assit face à elle et tendit la patte avant droite. Shannon rit et lui prit la patte.
« Enchantée, Tyson », sourit-elle.
Le chien aboya, comme s’il avait compris. Puis il fit de même à Nolan.
« Ton chien est vraiment très intelligent, dit Shannon, impressionnée. Et galant avec ça, il fait honneur aux dames !
- T’as fait du bon boulot, Abby. La dernière fois que j’ai vu Tyson il arrachait la tête de tes poupées et les enterrait dans les pots de fleurs de Mamy. »
Abby éclata de rire.
« Oui, les poupées que je gribouillais au marqueur noir pour les transformer en mécano ! »
Nolan sembla se souvenir et un grand sourire s’étira sur son visage. Il claqua des doigts devant le museau de Tyson, qui réagit immédiatement. Il se mit à sauter partout autour de Nolan qui faisait bouger ses doigts au-dessus de lui.
« Au moins, il a pas oublié nos vieilles habitudes ! »
Abby sourit et aida Shannon à transvaser les courses du chariot à l’arrière de leur voiture. Nolan courait sur tout le parking, le rottweiler à ses trousses. Il riait comme un gamin et donna l’impression à Abby qu’ils ne s’étaient quittés que depuis très peu de temps. Comme s’ils étaient encore au temps des pâtés de sable et des batailles de boue.
Lorsque le chariot fut vide et la voiture chargée, Abby siffla son chien. Nolan et l’animal revinrent tranquillement, côte à côte. Abby ne pu s’empêcher de rire devant cette scène.
« Tu montes avec Ty’ ? On t’emmène à la maison, proposa Nolan.
- OK ! J’vous aiderai à déballer vos affaires comme ça.
- Oh, les déménageurs s’occupent déjà du plus gros à la maison.
- Et personne surveille ? s’étonna Abby.
- Si, si. »
Nolan sourit d’un air malicieux et, sans rien ajouter, s’installa derrière le volant. Abby fit monter Tyson à l’arrière de la voiture et s’assit. Shannon prit place à côté de son fiancé, qui démarra.
« Alors, quoi de neuf depuis cet été ? s’enquit Nolan en faisant marche arrière.
- Oh, pas grand chose. J’me suis mise au basket.
- Ah oui ? T’es dans un club ?
- Non, non, au lycée. Mon copain est l’entraîneur.
- Clément ?
- Euh... Non, Tom.
- T’as encore changé ! rit Nolan.
- C’est le charme familial, plaisanta Abby.
- J’parie qu’il a fait une dépression quand tu l’as quitté.
- J’en sais rien, je l’ai jamais revu.
- Il s’est pendu ! »
Abby lui donna une tape sur l’épaule, ne pouvant néanmoins pas retenir un éclat de rire.
« Et ce Tom, il a quel âge ? Il fait quoi à part du basket ? Et il ressemble à quoi ? Ça fait combien de temps que ça dure ? Il habite ici ? Tu nous le présentes quand ?
- Hey, du calme ! Une question à la fois. Bon alors, il a vingt et un an depuis le premier septembre, il est prof’ de guitare - c’est comme ça que je l’ai rencontré d’ailleurs - il ressemble à... euh... un mélange de Sean Paul et Samy Deluxe. On est ensemble depuis... trois mois. Ça va faire quatre mois... le trente et un décembre.
- Le jour de l’an ! T’as bien choisit ta date toi ! rit Nolan. Bon et tu comptes nous le présenter ?
- On a l’temps pour ça, non ? Installez-vous tranquillement et j’vous inviterai chez moi un de ces jours.
- Il vit avec toi, déjà ?!
- Oui... C’est une longue histoire assez compliquée.
- Tu nous raconteras ça un jour, on est arrivés les nanas ! »
Ils habitaient dans la rue en face de chez ses parents.
Nolan se gara avec une facilité déconcertante et coupa le moteur. Shannon et lui sortirent de la voiture ; Abby les imita, ordonnant à Tyson de sortit et de rester à ses pieds.
Elle regarda à l’intérieur du camion de déménagement et constata qu’il était bientôt vide. Elle se décala pour laisser passer un déménageur et suivit son cousin à l’intérieur. Un autre déménageur passa à côté d’elle et posa le carton qu’il portait sur le canapé couvert d’une bâche plastifiée. Abby se tourna vers le déménageur qui s’essuyait le front et resta bouche-bée.
« John’ ! » cria-t-elle, un grand sourire accroché au visage.
Avant qu’elle n’ait eu le temps de faire le moindre geste, quelqu’un l’enlaça par derrière. Elle reconnut immédiatement le parfum de Jeanne et se retourna pour l’enlacer à son tour. Les larmes bordèrent ses yeux. De vraies larmes de joie.
« Qu’est-ce que vous faites là, vous deux ? Vous emménagez aussi ?
- Non, malheureusement, répondit Jeanne d’un air désolé. Mais on reste pour toutes les vacances.
- Pour Noël et le nouvel an ? s’enjoua Abby.
- Oui ! »
La brune se mit à sauter de joie et à embrasser les joues de tout le monde. Elle n’avait pas passé Noël avec ses cousins depuis ses neuf ans. Ensuite ils avaient grandit et sortait avec leurs amis pour faire la fête. Mais cette année, tout serait différent. Ce serait le Noël le plus merveilleux de sa vie.
« Alors, tu nous aides à ranger où tu continues à secouer la poussière de mon canapé ? » plaisanta Nolan alors qu’Abby sautait sur ledit canapé.
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:34

AAAAhhh, je surkiff, a part le fait que l'autre con de pedophile soit de retour.
Suite =DD

Dernière édition par Junky'wi le Mer 30 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:37

enfin un chapitre "jooyeux" mais jusue quand et ce Keller mais qu'il degage^^

suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:38

J'aime toujours autant.
Mais je suis choqué pour Keller. Faut qu'elle le dise à Tom, peut etre qu'il l'emmènera en tournée avec elle x).
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:47

Suite please!
J'adore
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:13

Rahlàlà, ça fait plaisir de lire une suite comme ça, mis à part le début bien sûr.
J'suis contente qu'Abby soit heureuse avec toute sa merveilleuse famille =)

Mais d'un côté j'suis pressée de savoir comment ça va évoluer avec le méchant Mr Keller (clown)
Mais d'un côté j'ai peur de ce qu'il va lui arriver =/
'fin bon, on verra bien ^^

A demain pour la suite Moit' Moit' ! =D
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:28

Suite^^
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:58

J'aime quand elle raconte le bonheur qu'elle ressent avec sa famille. Je l'envie.
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:05

J'ai enfin rattrapé mon retard ! Faut que ca arrive à moi , les pannes d'internet !

Ahhh ca fait du bien de retrouver tes écrits ! Toujours aussi bien et intense ...

SUiiiiTE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 15 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant