| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 15 Oct 2009 - 20:24 | |
| [PDV de Tom] Et si cette voix était la solution. Et si cette énergie était également la solution. J’étais là, au bord de la fenêtre ouverte avec Bill à côté de moi, envelopper dans une couverture pour éviter que le froid ne le rende malade. Cette chanson était tellement … je ne pourrais décrire cette puissance qu’elle a mie dans cette chanson que je ne connais trop bien. Bill aussi là écouté. Il avait les larmes qui couler pendant toute la chanson. Il les a toujours. Moi : Si elle chante pour toi, chanteras-tu pour elle ? Je tourne mon visage vers mon jumeau. Il n’ose pas me regarder, il n’ose pas répondre d’un oui ou d’un non. Moi : Tu la entendu toi aussi, nous n’avons pas disparu pour tout le monde, et si on vivait au moins pour cette personne, juste pour elle. Nous serions célèbre, mais pas comme avant. [PDV de Bill] Je saute dans les bras, et pleure plus de larme qui ont déjà coulé. Tom si tu savais que j’en avais envie, si tu savais que j’ai envie de le faire pour toi. Mais dés que je trouve la force de te parler, je suis comme paralysé. J’aimerais te dire tellement de chose. ‘’ Si elle chante pour moi, chaterais-je pour elle ? ‘’ Une question tellement simple à retenir, mais la réponse est dure à trouver. Aide-moi. Je sers de plus en plus le son T-shirt entre mes doigts. ‘’ J’ai peur, Tom, j’ai peur. ‘’
[PDV de Tom] Je sans au fond de moi que Bill a peur. J’entours également mes bras autour de lui. Nous sommes resté ainsi, plusieurs minutes voir heures. Je ne sais pas trop. Par la suite Bill c’est endormi dans mes bras. Je l’ai pris dans mes bras, comme une princesse et allonger dans son lit. Je lui ai déposé un bisou sur le front. Là je suis dans ma chambre, un papier posé sur un livre, lui-même poser sur mes jambes. Et un crayon fessant plusieurs allers retours, ne sachant que noter sur cette lettre. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 15 Oct 2009 - 20:27 | |
| j'aime ta fic ma sadique a vrai dire il y a quelque chose de changer dans ta façon d'écrire j'adore la suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 15 Oct 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 18 Oct 2009 - 21:11 | |
| [PDV de Mistig]
Je regarde par la fenêtre est remarque de la lumière venant de la maison d’en face. Une silhouette assise en tailleur, dans des vêtements XXL. Je m’assoie sur le bord de la fenêtre où le vend fraie chatouille délicatement mon visage et entremêle mes cheveux entre eux.
Je reste ainsi à regarder cette silhouette bouger d’avant en arrière, prenant une sorte de crayon dans la bouche et emmenant sot visage en arrière, et quelque fois complètement s’allonger. Mais aussi, entre tout ces gestes, répéter des milliers de fois, cette silhouette était quelque fois, en pleine inspiration et se pencher vers l’avant.
Je vois que la lumière s’éteint et laisse place à une délicate lumière, sortant surement d’un portable, laissant apparaître que très vaguement son visage. Et s’il m’avait vu.
Je ne regarde pas plus la forme de son visage dessiner par la lumière de son portable. J’allume la petite lumière qui se trouve juste à côté de mon lit et éteint la grande lumière pour être un peut dans l’obscurité.
Habiller d’un T-shirt XXL et d’un shorty, je m’assoie sur mon lit et regarde par la fenêtre la pleine lune qui éclaire, avec quelque éclairage de doute, la ville. Après plusieurs minutes de contemplation de cette lune, je m’allonge sous ma couette et ferme les yeux pour aller rejoindre le pays où tout est possible.
[PDV de Tom]
Je me réveille, cette nuit ma paru longue. Bill est là à côté de moi, il a pleuré la moitié de la nuit, pour qu’elle raison, je ne sais pas, mais je l’ai consolé.
Je le réveille délicatement en lui déposant des bisous sur sa joue si belle. Son visage angélique prend vie juste au moment où il ouvre les yeux.
La journée se passe bien. Bill a remarquer la lettre que j’ai commencé hier, il la fini en mettant de lui dans chaque mots écrit sur cette lettre écrite pour nos voisine d’en face que nous ne verrons peut-être jamais. Je suis aller l’emmener tout à l’heure, tout en étant éclairer par les lumières de la ville.
[PDV de Mistig]
Il est 11h30 et j’ouvre pour la première fois les yeux pour découvrir se même murs qui me fait rêver et penser qu’ils reviendront pour comblé mes rêve une nouvelle fois.
Le courrier récupérait, assise sur une chaise à regarder mon bol de lait qui ne bouge pas d’un pouce. Le courrier posait à côté. Une main se pose sur mon épaule, un bisou se dépose délicatement sur ma joue. Un sourire illumine alors mon visage, ma jumelle est là.
Elle prend avec une délicatesse, que elle seul connaît, le courrier. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 18 Oct 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 19 Oct 2009 - 8:50 | |
| la suite ma sadique please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 18:09 | |
| [PDV de Val] Je regarde le courrier, sous le regard de ma jumelle. Je fais passer les lettres entre mes doigts. Et tombe sur une lettre, écrite à la main, d’une écriture fine et étirer. ‘’ Pour cette voix au visage inconnu ‘’ Ça c’est sur ce n’est pas moi. Je regarde ma sœur qui à toujours le regard poser sur moi. Moi : C’est pour toi. Elle me regarde avec étonnement. [PDV de Mistig] Elle me donne cette enveloppe et découvre l’écriture fine et étirer qui est sur l’enveloppe. Je prends le couteau qui est juste à côté de moi et ouvre l’enveloppe en coupant la bordure droite. Je prends la lettre entre les doigts et la déplie. Ma jumelle vient derrière moi et regarde cette même écriture sur la feuille de papier. ‘’ Salut
Je ne connais, ni ton nom, ni même ton apparence. Se que je connais, c’est seulement ta voix. Une voix puissance mais avec une douceur qui laisse passer tout les sentiments qu’il faut pour la chanson que tu as chanté. ‘’ L’écriture change de forme, mais reste tout de même fine et étirer.
‘’ Moi qui voulait faire passer tout les sentiments que j’avais, la dernière fois que j’ai chanté ces mots, qui maintenant, on du mal à être prononcer.
A la fin de la chanson que tu as chantée. Mon frère ma tout de suite demander : ‘’ Si elle chante pour toi, chanteras-tu pour elle ? ‘’. Je ne sus pas quoi répondre, je ne pouvais pas répondre à cette question si simple, mais qui demande une réponse que je ne peux donner qu’à la personne concerner, Toi. Serais-tu prête, à recommencer cette chanson et de t’arrêté où ma voix n’a plus voulu sorti de mes cordes vocales ?
Vient nous voire quand tu as la réponse, juste en face, nous t’attendons.
Bill K. et Tom K. ‘’
[PDV externe]
Et si cette personne au prénom étrange, Mistig, ne pouvait sortir de chez elle que la nuit, pour être vue de personne. Et si cette voix est la seul chose qu’on pouvais aimer chez elle. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 18:23 | |
| la suite ma sadique
ps il y a pas que ta voix qui est belle toi aussi ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 20:22 | |
| Deux semaines, deux semaines que les jumeaux Kaulitz attendent une réponse qui n’arrivera surement jamais.
[PDV de Tom]
Dans cette fin de journée, peut ensoleiller. Bill présent sur le canapé, dans mes bras. Nous attendons toujours cette réponse.
On frappe. Je regarde Bill qui c’est retourner vers moi en entendant se son.
Moi : Tu reste là, je vais voir qui c’est.
Il fait un oui de la tête.
Le salon traversait, le couloir longeait, la poigné abaissait. Je suis là, devant cette personne fine, un look noir mais très féminin.
Moi avec mon accent allemand (en français) : Bonjours.
Elle lève le regard, se regard vert maquiller de noir.
… (En allemand) : Bonjours. Je suis la jumelle à qui vous avez écrit une lettre.
Je lui réponds d’un oui de la tête.
… : Elle ne vous donnera pas de réponse. Moi : Pourquoi ? … : Disons que son visage est partager par l’ombre et la lumière. Moi : Comment ça ? … : Désoler, je ne peux pas dire plus. En revoir.
Elle se retourne et part, des chaines, éparpiller sur ses vêtements, montrent la légèreté de ces pas. Arriver devant chez elle, la porte s’ouvre. Un visage presque indescriptible fait une apparition furtive pour disparaître derrière cette porte blanche.
‘’ Son visage est partager par l’ombre et la lumière. ‘’
Que voulait-elle dire par ces mots ?
Je retourne au côté de mon frère, la tête pleine de question.
L’ombre peut-être sa tristesse, la lumière peut-être la joie. Mais comment ? L’ombre peut-être une parti cacher de son visage, mais pourquoi serait-elle cacher ?
[PDV externe]
Dans une maison, les questions font une nouvelle présence. Dans l’autre maison, la vie suis son cours. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 20:37 | |
| la suite ma sadique j'aime trop je veux encore une dose ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 20:39 | |
| lol elle ne sera pas pour se soir je veux écrire pour m'avancer maintenant donc je vais dire la suite dans le week -end je pense voilà kis Mistig Ps: Merci de me lire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 20 Oct 2009 - 20:45 | |
| tu veux dire que c'est un plaisir de lire une magnifique fic surtout qu'on voit que tu fais beaucoup d'effort pour qu'on aime bisous ma sadique | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 21 Oct 2009 - 20:25 | |
|
| |
Emo-Piikachu Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 24 Oct 2009 - 19:10 | |
| Ta fiction est tout bonnement GENIALE ! J'ai vraiment hate de lire la suite !!! Bisous ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 24 Oct 2009 - 21:54 | |
| Dans une maison, les questions sans réponses sont toujours là, toujours présentes. Dans l’autre, Val et Mistig. La nuit tombe peut à peut sur cette ville au mystère complet. [PDV de Mistig] Un pull XXL à capuche me recouvrant le visage et le buste. Je sors de cette maison qui me connaît trop bien. Je me dirige vers le parc que je connais déjà trop bien. Je m’installe sur le banc qui est devenu froid par les goute d’eau qui tombe petit à petit du ciel noir peut étoiler. Je reste là à regarder le ciel, c’est seulement à se moment là que l’ombre et la lumière ne fond plus qu’un sur mon visage. [PDV de Tom] Elle est là, installer sur se banc. Le visage lever vert le ciel. La capuche XXL de son pull tombe peut à peut pour laisser voler légèrement ces cheveux long. Le visage dont je ne vois que le contour dessiner par une lumière. ‘’ L’ombre et la lumière. ‘’ Je ne m’approche pas d’elle, je la regarde tout simplement. [PDV externe] Mistig était là, Tom aussi. Il l’avait vue sortir de la maison, il la donc suivit. Il la regarde cherchant l’ombre et la lumière de son visage. Mistig se lève, remet sa capuche et se retourne. Elle découvre Tom. Par réflexe, quand quelqu’un la regarde, elle baisse son visage. Elle avance, passe devant Tom. Ils ne se frôlent pas, ils ne se touchent pas. Mais un petit courant d’aire de bonheur passe sur leurs visage. Tom, sans le vouloir à découvert l’ombre et la lumière d’un visage déformer. Et s’il s’avait l’histoire, serait-il près à la connaître ? Elle se dirige vers chez elle, évitant de regarder derrière, pour ne pas voir cette personne qui a déjà trop vu d’elle. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 24 Oct 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 17:06 | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 17:28 | |
| kikou je ne suis pas sur de poster une suite aujourd'hui j'ai des amis aec moi et je veux rester avec eux le plus longtemps possible puis par la suite je doit faire des recherche niveau personnelle donc pour la suite je pense plus demain, mais si je peux se soir je le ferais kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 17:46 | |
| no problème ma sadique reste avec tes amis sa doit faire du bien pour ton inspiration ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 21:03 | |
| Tom, lui reste là. A regarder Mistig partir, les cheveux volants avec le vent qui caresse ces deux visages. [2 jours plus tard]
[PDV de Tom] Là dans ma chambre allongé sur mon lit, je vois malgré moi, son visage se dessiner sur le plafond blanc. Se visage meurtrie d’un côté, angélique de l’autre. On rentre dans ma chambre, je ne bouge pas. Je sais qui c’est. Il s’installe à côté de moi dans mon lit. J’entends un crayon écrire sur une simple feuille. Il me la met dans la main, que je monte pour lire ces mots. ‘’ Pourquoi tu ne va pas la voir et lui parler. ‘’Je me lève pour me retrouver assis à côté de lui. Sans rien dire, je le prends dans mes bras et enfuit mon visage dans son coup. Ces mains se promènent dans mon dos, comme pour me rassurer. Moi : Merci, merci d’être là. Je m’attache à son T-shirt autant que je peux. Je ne eux pas lui montré que je suis faible, je ne veux pas qu’il me voit ainsi. Je me sépare de lui, me lève et sors de la chambre suivi de près par mon frère. Je descends jusqu’à la cuisine. Je prépare à manger. [PDV de Bill] Je m’installe à côté de lui avec des feuilles où je commence à écrire quelque chose. ‘’ Va là voir. ‘’Je lui donne ce bout de papier, où seulement trois mots y trônent. Il se retourne vers moi. Tom : J’y vais, mais avec toi. Moi, non, je ne peux pas sortir. Je lui réponds d’un non de la tête. Tom : Alors je n’y vais pas. Il reprend ces activités. Ok, il est comme ça, alors il va voir. J’écris vite fait sur un bout de papier que je ne mange pas. [PDV externe] En lisant se mot, Tom se retourne vers Bill, qui sort de la cuisine pour se diriger vers sa chambre. Bill ne sachant pas quoi faire pour faire comprendre à son frère qu’il doit aller voir cette fille. Tom, de son côté, veut y aller, mais avec son frère. Tom décide de monté voir son frère. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 25 Oct 2009 - 21:38 | |
| mais va la voir je vais te donner un coup de pied pour bouger | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 26 Oct 2009 - 17:27 | |
| [Une semaine plus tard] Mistig est allé plusieurs fois au parc, quelque fois accompagner par Val. Tiennent d’ailleurs elles y sont en se moment. [PDV de Mistig] Je regarde le ciel, qui malgré les nuages, est magnifique. Moi : Pourquoi ? Val : De quoi tu parle ? Moi : Pourquoi sa met arriver ? Je sais qu’au fond de moi, elle ne connaît pas la réponse. Moi : Ne tant fait pas, je sais que cette question n’a pas de réponse. Val : Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question. Je continu de regarder le ciel, se ciel, dans le quel je cherche des réponses inexistantes. Val : Mistig. Je ne tourne pas la tête vers elle. Je ne réagie pas à mon nom, mais je l’écoute tout de même. Val : Laisse-les te voir. Moi : Tu crois qu’il m’accepterait comme je suis. Val : Je suis sur que oui. Je sans une main se poser sur la mienne, je reconnais la douceur de cette peau, la douceur de la peau de ma propre sœur. Elle me dit qu’elle rentre, je lui réponds d’un oui de la tête. Je reste seul, sur se banc, dans cette atmosphère froid et vide de vie. J’espère à chaque fois que je viens là, que tout se que j’ai vécu n’été que cauchemars. Mais rien ne change, tout reste. Après plusieurs minutes, où mon visage rester visible aux yeux de tous ceux qui auraient pu passer à côté de moi. je décide de rentré chez moi. Je mets de nouveau cette capuche qui me sert, comme un bouclier contre les regards des gens qui passe à côté de moi. Je marche, les yeux regardant chaque parcelle du trottoir sur le quel je marche en évitant chaque obstacle qui pourrais être dangereux. En passant devant cette maison, où tout c’est passer, où tout est arrivé. Je la regarde. je sans les larmes commencer à couler le long de mes joues. Je n’ai plus mal, mais la douleur est toujours présente, là, dans tout mon corps. Sans comprendre ma douleur, mes genoux déjà salent par ma souffrance. Mes mains touche le sol, cherchant quelque chose à sérer de toute mes force, pour évité de pleurer. Mon visage, parallèle au sol, les yeux fermés pour que les larmes ne coulent pas. Mes cheveux chatouillant mon visage et le sol à chaque petit coup de vent. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 26 Oct 2009 - 19:31 | |
| magnifique suite ma sadique mais je veux encore la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|