| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 26 Oct 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 8:37 | |
| Heyy'
J'suis là, j'ai tout lu. Ta fiction est vraiment Forte, en mot, en émotion... J'aime, Elle m'a touché comme cela ne m'a jamais touché je crois, cela pourrait tellement être réaliste c'est... Fou. Ton début d'histoire est merveilleuse, et je crois que ce mot ne peut convenir tellement que c'est magnifique... Je te demande une suite s'il te plait.
Xoxo. L. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 8:41 | |
| bienvenu "Flash--whiite" merci d'être venu euh ... je suis toute rouge là faudrais arrêter de me faire des compliments sinon sa risque de s'agraver :s sinon pour la suite elle est en cours de rédaction donc bah surement dans la journée ^^ kis Mistig | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 8:54 | |
| Et j'veux une suite ce matin sinon j'mets plus de suite des vacances xP. C'est mes compliment qui on fait que tu as baver avec ton Nutella sur ton clavier ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 8:56 | |
| non, c'est que j'en ai plein les doigts lol je pense pas pouvoir la faire se matin, je prends du temps pour écrire mais je vais quand même essayer ^^ mais si je peux pas ne m'en veux pas stplai | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 9:05 | |
| Hmm je sais pas dans deux minutes la mienne est en ligne, si mon clavier bug pas. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 11:12 | |
| Les gens passent à mes côtés, ils ne voient pas ma tristesse, ils ne comprennent pas mon geste.
Une larme pour chaque jours passer, une larme pour chaque moment de tristesse, des larmes pour mon passer.
Sur mon épaule, secouer par des sanglots pertinents. Je ne bouge pas, reste dans cette position qui s’imprime peut à peut dans le temps. Cette main inconnue pour moi. Les yeux ne demandant qu’à laisser ces larmes couler sans retenu.
Je ne veux pas me relever, je ne veux pas regarder cette personne, je n’ose pas.
Une main, mon visage se lève. Des doigts enlevant chaque cheveu de mon visage.
… : Ouvre les yeux.
Une voix douce, grave mais douce, un accent présent.
J’ai peur, j’ai peur de découvrir se visage. Je lève une de mes mains qui touche le sol, pour la poser sur cette main encore inconnu.
J’ouvre doucement mes yeux. Mes larmes coulent toujours et encore. Je découvre peut à peut un visage flou, se dessinant un peut plus à chaque seconde.
Il passe sa main sur mon visage, pour y essuyer ces larmes qui y coulent encore. En essuyant les larmes sur la gauche de mon visage, il touche cette parti de visage meurtris un jour, elle l’est devenu pour toujours.
Je me lève avec précipitation et par en courant. Je ne veux pas qu’on voit mon visage. J’ai beau essayer d’aller vite, de fuir, une main attrape mon bras. Sans vraiment comprendre, je me retrouve dans ces bras. J’attrape son T-shirt dix fois trop grand pour lui et le sers entre mes doigts abimé par le sol quelque minute plutôt.
Mes larmes continuent à couler le long des mes joues, elle se réfugie toutes dans ce T-shirt déjà humidifier par mes larmes passer.
… : Arrête de pleurer.
Je lève mon visage vers son visage. il passe ces doigts doux est délicat sur mon visage. il passe ces doigts sur l’ombre de mon visage. Je l’arrête en prenant sa main dans la mienne. Ce visage ne doit pas être toucher.
Moi : Merci Tom.
Je sors de ces bras et reprends la direction de chez moi en courant. Avant de tourner pour pourvoir retrouver la rue où je loge depuis tellement longtemps, une voix me parvient.
… : Demain, je serais devant chez toi.
Je ne m’arrête pas, je continu, jusqu’à rentré chez moi.
Tiendra-t-il sa parole ? Viendra-t-il vraiment ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 11:49 | |
| je voudrais vous poser une question à toute les lectrices (lecteurs [si il y en a] Qu'est ce qui vous plaît le plus dans ma fic? | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 12:07 | |
| Hmm l'histoire, car c'est le première fois que je lis une fiction aussi forte en émotion. Et Qui se ressent dans des mots simple. Ensuite, j'aime l'histoire entre Tom et Mistig. Puis celle de Bill. Car cela pourrait être réelle. Sinon, c'est les mots que tu emploi avec une tel finesse pour montrer la souffrance que les personnages ont c'est... Wahou *__* ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 27 Oct 2009 - 12:26 | |
| ... Heu!!! je sais pas quoi dire là pour ce qui est de Bill j'ai fait exprès de prendre se sujet pour tout dire depuis qu'il a eu l'opération, je pense à se sujet je l'ai commencer, mais je ne l'ai pas continuer et puis bah maintenant je les repris.
pour se qu'il y a entre Tom et Mistig je ne sais pas trop où sa va mener où je vais en venir par la suite mais se qui est sur c'est que Mistig a le complexe avec son visage avec ......... je vais pas tout dévoiler quand même il faut en garder.
pour l'histoire à vrai dire je me suis inspirer d'une histoire rééle vu que j'ai un pote qui a vecu une histoire et il a le visage défigurer d'un côté (gauche) je l'ai juste prie, arranger à ma façon, pour que cette histoire rentre dans ma fiction bien sur je lui est demander avant de poster et il la lit avant que je poste, il me donne toujours sont avis, sans lui je ne posterais pas les suite. pour la prochaine suite je ne sais pas trop il faut déjà que j'aille voir des potes mais avant tout il faut que je me prépare et tout quoi et puis bah je sais pas trop surement se soir mais pas complétement sur kis Mistig | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 12:07 | |
| [Le lendemain]
[PDV externe] Dans cette ville paisible, où le soleil digne enfin montré ces premiers rayons. Cette ville prend vie, petit à petit grâce au soleil qui se lève. Dans deux maisons, les visages sont toujours endormis. Ils sont toujours au pays des rêves, le pays où tout et possible. [PDV de Tom] Je sans de la chaleur sur mon visage. Je prends un bout de couette et recouvre le corps fragile de mon frère. Je veux qu’il continu à faire de jolie rêve, je veux qu’il continu à chanter comme il le fessait dans mon rêve. ‘’ Bill, réalise ton rêve. ‘’ Je me lève avec délicatesse, sans faire bouger le matelas, pour ne pas réveiller l’ange fragile qui dort d’un profond sommeil. J’embrasse délicatement son front tout en enlevant les quelques mèches de cheveux qui recouvre son jolie visage. Moi dans un murmure : Je t’aime petit frère. Ça fait bizarre de le dire, je lui dis souvent, mais c’est toujours aussi bizarre. Je sors de la chambre, et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. […] Après avoir mangé le repas du soir et passer quelque temps devant les clips en tout genre qui passe à la télé, Bill installer juste à côté de moi. Moi : Je vais me préparer pour sortir, tu devrais faire de même. Sa sonne à la porte. J’ouvre la porte doucement en espèrent que le vent froid du soir ne rentrera pas trop vite. Je découvre, devant moi, deux jeunes filles. Je les reconnais sans trop de difficulté. Une habillé de noir avec plusieurs chaînes sur ces vêtements, des mèches blanche dans des cheveux noir. Ces yeux verts, encerclé de noir. Et …, les cheveux noir sortant de sa capuche, ne laissant visible de son visage seulement ces yeux bleu maquiller de noir, et encore, je ne vois que le droit. Un pantalon, jean, déchiré. Je leurs fais signe de passer le pas de la porte, en ouvrant un peut plus la porte. Moi : Vous pouvez aller dans le salon. Je leurs indique le salon par un simple geste de la main. Je les suis. Elles s’installent sur le canapé juste en face de celui où Bill et moi sommes installés. Elles sont toute les deux installé, l’une à côté de l’autre, se tenant la main, pour s’aidé mutuellement peut-être. Le silence règne dans le salon, il est ni pesant, ni inexistant, il est là tout simplement. [PDV de Bill] Des mèches blanches, des cheveux noirs, des yeux verts incontestablement les plus beaux que j’ai pu voir. Son visage d’ange, doux à la vue, noircie seulement au niveau de ces yeux. Ces mains fine et élégante, manucuré d’ongle noir. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 18:07 | |
| j'adore ta fic mais surtout la noirci dont tu ecris j'aime trop ma sadique please la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:29 | |
| [PDV de Mistig] Je ne regarde pas, j’ai la tête baissé, mes yeux fixant ma main lié avec celle de ma sœur. Val : Ta capuche. Je réponds d’un nom de la tête. ... : Si elle veut la garder, il n’y a pas de souci. Moi : Pourquoi tu n’es pas venu nous voir ? Tom : J’allais venir vers 22h00. Le silence refait son apparition dans le salon. J’entends un ‘’Je reviens‘’ sortir de la bouche de Tom. Une main se pose sur mes genoux. Son visage fait son apparition dans ma vision. Tom : Je peux savoir ton prénom maintenant que tu es là ? Moi : Mistig. Tom : Mistig, laisse-moi voir ton visage, comme la nuit dernière. Je lui réponds d’un non de la tête. J’entends un bout de papier se faire poser sur la table basse non loin de moi. Je lève le visage vers la table basse, laissant par la même occasion mon visage prendre un peut de lumière. Je prends du bout des doigts le papier. Et lit les mots inscrits d’une écriture fine. ‘’ Chante pour moi, je chanterais pour toi. ‘’Je retourne le papier, par réflexe, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Je remarque d’autres mots inscrits de cette même écriture. ‘’ Je veux découvrir ton visage, ton sourire, pour enlever une part de mystère que j’ai au fond de moi. ‘’Je regarde dans la direction de Bill, lui que j’ai toujours admiré pour son style pour sa voix. Moi : Si je dis oui, qu’est-ce que je dois faire ? Je me lève, sans violence, sans délicatesse. Et me dirige vers Bill d’un pas sur. Moi : tu veux vraiment découvrir mon visage ? Je regarde Bill, les yeux dans les yeux. Je décèle une peur. Mais il répond tout de même un oui de la tête. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:31 | |
| aller la suite c'est diabolique de nous laisser comme ca ma sadique la suite please aller je veux savoir moi | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:51 | |
| Alors ma sadique je sais que tu aime les grands messages mais pas a ce point de faire du chantage et ba oui bon aller je t'ecris une grande demande ( parce que tu m'oblige ^^ ) Je vraiment savoir exactement ce que tu cache sous ta capuche et c'est quoi exactement son histoire Mais je voudrais aussi savoir comment ( si ca arrive je precise ) Bill va drague Valerie ^^ Tu sais bien que je craque sur lui ^^ il est tellement *bave* Aussi si Bill va retrouver sa voir et s'il va rechanteur pour casser les pieds de son frère lol Tom va-t-il se jeter sur elle mais de quelle façon lol Enfin tout ces questions pour l'instant sans réponse donc c'est a toi de le me donner enfin si tu n'es pas aussi sadique que je ne le pense lol mais attention je pourrais faire aussi un chantage aussi par la suite lol aller la suite please ma cherie | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 20:54 | |
| [PDV de Bill]
Elle dirige ces mains vers sa capuche qu’elle enlève avec délicatesse. Ces yeux se ferment, la capuche glisse sur ces cheveux ébène. La lumière prend place délicatement sur son visage. Le coté droit de son visage est tellement beau.
Mais je veux voir le gauche. Je lève ma main droite pour la diriger vers son visage. Je le frôle du bout des doigts. J’enlève les quelques mèches qui cache cette autre moitié.
Ces yeux restent fermer. Je découvre avec stupeur, se visage meurtrie, se visage brûler. Elle ouvre les yeux, elle découvre sans trop détonement l’expression de mon visage. Je touche se visage, tout de même encore plein de mystère. Cette parti brûlé. Se passer imprimer dans cette peau si douce.
Tom : Raconte-nous ton histoire.
Elle enlève ma main de son visage et sort du salon. Tom va pour aller la chercher, mais cette autre beauté l’arrête d’un geste de main.
… : Je vais vous la raconter son histoire.
[PDV de Val]
Ils me regardent.
Moi : C’était il y a cinq ans. Dans la maison bruler qui est juste à côté du parc. Nous étions une famille unie, un frère, un père, une mère, et nous deux. Nous étions heureux. La nuit Mistig sortait déjà pour aller au parc, à chaque fois qu’elle partait, elle allumait une bougie devant sa fenêtre comme pour dire qu’elle était toujours là. Mais se jour là, les rideaux de sa chambre étaient resté fermer
‘’ Dans le parc elle regardait les étoiles, les étoiles qu’elle aime pour X raison.
‘’ Pendant se temps, dans notre maison, tout commençait à brûler. Mon frère était venu me chercher, et mes parents le suivaient de près. Toute la famille savait que Mistig sortait la nuit pour aller voir les étoiles. Mais se jour là, le ciel était tellement couvert qu’on ne pensait pas qu’elle allait sortir.
‘’ Nous étions dehors espérant retrouver Mistig, non loin de nous. Mais personne. Clément, qui était très protecteur envers nous et retourner dans la maison déjà trop en feu. Nos parents, eux étaient toujours à l’intérieur à chercher Mistig dans toutes les pièces possibles de notre maison.
‘’ J’étais là devant cette maison qui brûler, je voulais aller les rejoindre, mais mon frère m’avait dit de rester là et d’attendre. Je voyais les gens s’affolaient devant la maison jetant des l’eau dessus. Les pompiers qui essayaient tant bien que mal de me faire partir, mais je ne bougeais pas, je restais là comme mon frère me l’avais demandé.
‘’ Mistig était rentré, juste avant que les pompier arrive, dans la maison, je ne sais pas vraiment se qui c’est produit à l’intérieure, elle n’a jamais voulu me le dire, mais quand elle est sorti de la maison, son visage était en sang, elle pleurer des larmes déjà sec sur son visage. Malgré moi, j’avais compris, j’avais compris que notre famille était morte devant moi, qu’elles ne vivaient plus depuis bien longtemps.
‘’ Depuis se jour là, elle a la marque de brulure sur son visage, la marque de leurs morts. Je ne lui en ai jamais voulu, nous étions encore toute les deux, et nous réussirons à faire vivre notre famille même si il en manque la plus part.
‘’ Depuis elle n’a jamais voulu sortir de la maison, sauf la nuit, elle ne veut plus de rideau à sa fenêtre, elle n’allume plus de feu, ni même de bougie. Elle laisse pousser ces cheveux pour cacher son visage. Quand elle regarde les étoiles et qu’elle rentre à la maison, elle me dit ‘’ Tu crois qu’ils sont heureux en haut ? Tu crois qu’on leurs manque ? ‘’ Je n’ai jamais pue répondre à ces questions.
Le silence pris place dans la pièce, les pleures de ma sœur me parvient, je savais qu’elle n’est pas loin, c’est pour sa que j’ai raconté l’histoire. Depuis bien longtemps, elle croit que je lui en veux, même si c’est un peut le cas, je veux qu’elle sache que malgré ma rancœur je ne lui en veux pas.
Je me lève du canapé, essuie les quelques larmes de maquillage qui on couler le long de mon visage. Je me dirige vers ma sœur qui était non loin de là, elle est juste au niveau de la porte adosser à celle-ci. Je me penche vers elle est la prend dans mes bras.
Mistig : C’est vrai tu ne m’en veux pas ? Moi : Oui c’est vrai. Aller lève toi, on va rentrer. … : ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 29 Oct 2009 - 21:00 | |
| c'est une triste histoire ca mais bon ca tombe encore une certaine actration à l'histoire qui est ta fic ^^ la suite ma sadique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|