La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?

+7
tom,mon ange
Flash--Whiite
Emo-Piikachu
Hana*
Abby54
val
**Mistig**
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:14

[PDV de Tom]

Je rentre dans la cuisine, prends un bol, verse le café, qui à déjà couler de la cafetière.

Je ne reste pas dans la cuisine est rejoins Val dans le salon. Nous avons tous un lien très fort depuis le début, bien sur pour que le lien soit terminé, il manque une personne, mais elle reviendra, j’en suis sur.

J’arrive au niveau de la porte du salon, rentre dans le salon, les pas lent, trainant par terre mes pieds déjà refroidit par le carrelage.

Moi : Val, tu regarde quoi ?

Je dis cette phrase, en regardant l’intérieure de mon bol, pour éviter de … de montré qu’elle me manque, pour éviter que Val voit se manque dans mes yeux.

… : Elle regarde Bob l’éponge, comme tout les matins.

Cette voix, se timbre de voix.

Je lève mes yeux de mon bol, regarde en direction de cette voix que je connais que trop bien.

Elle est là, devant moi, debout. Son style, se style toujours présent sur elle. Ces cheveux encore plus longs que la dernière fois laissant quelque mèche de cheveux se débâtent entre eux, comme si le vent est présent dans cette pièce. Son regard bleu, ce bleu qui me manquait.

Mes doigts laisse glisser le bol, il tombe, dans un bruit sonore, un bruit laissant le liquide coaguler sur le sol, sur mes pieds nue.

Moi : Je … Tu … Il …

A vrai dire, je ne sais pas quoi dire, les mots se mélangent dans ma tête. Je ne sais pas comment réagir, que faire.

Mistig en baissant la tête : Tu sais, si tu es en colère contre moi, je peux le comprendre.

Mes jambes marchent d’elles-mêmes, elles me mènent à elle, à son corps, à son visage, à cette peau qui ma manquer. Du bout de mes doigts, je remonte son visage, pour regarder ces yeux, encore et toujours ce même bleu entourer d’un simple trait noir.

Ma main, aillant soulever son visage, monte pour aller caresser délicatement sa joue, pour aller enlever, de mon pousse, cette larme qui coule seul.

[PDV de Mistig]

Cette larme fessait sortir la peur, la peur qu’il ne pardonne pas. Je pose ma main sur sa main qui est contre la joue. Je ne peux m’empêcher de lier mes doigts avec les siens. Cette peau douce, il ma manquait.

Là, tout de suite, maintenant, j’ai envie que nos lèvres soient les unes contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:06

c'est mignon ^^
je préfère quand c'est heureux !
J'adore et je veux la suite
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:54

la suite please ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:55

Ouii allez stp !!
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:47

kikou
Désoler, je n'ai pas poster hier
j'étais à fond dans des recherche
et en plus je n'avais plus assez d'inspiration pour finir la suite que j'ai commencer
j'essaie aujourd"hui
mais pas sur
je doit finir le programme sinon je pars pas
(ordre de ma mère)
donc bah, je ne vous promet rien
kis
**Mistig**
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:49

T'inquiète pas je comprends que tu sois à fonds dans tes recherches moi sa serais pareil si j'étais à ta place donc voilà^^
juste impatiente de lire la suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:08

la suite ps j'espère que ton proche avance bien ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:19

oui il avance bien
bientot fini
mais bon après il faut faire les réservation d'hotel
mon banquer va être contant lol

PS: tjr pas écris
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:22

t'inquiète ^^
Je suis impatiente de lire la suite....
mais prends ton temps ....
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:22

je sais que je ne respecte pas la mode des 20h00
mais je vous poste la suite quand même
elle vient juste d'être fini
donc bah ... rien lol!
je mets en forme est je poste
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:26

[PDV externe]

[…]

La journée avait beau être passée dans la bonne humeur, une tension régner toujours, une tension dans un couple. Tom se demande toujours si Mistig l’aime, ou si elle joue un jeu. Il ne sait pas s’il peut lui faire confiance, ou pas.

D’un coup, Tom se lève, sans ne rien dire à personne, sans regarder les regards déjà poser sur lui. Impossible de dire, s’il les écoute lui demander se qu’il a ? Impossible de dire s’il veut partir, ou rester ?

Tom d’une voix sourde : J’ai besoin d’être seul.

Sur cette phrase, que personne n’aurait entendue si le silence n’était pas présent.

Il se dirige donc vers la sorti, la sorti de cette maison, où normalement le bonheur aurait du régner depuis le début de cette journée.

Il part, seul, vers le parc.

Dans la maison, Mistig regarde la porte qui est fermé depuis maintenant trois bonnes minutes, elle attend qu’elle s’ouvre.

Val : Mistig, va le rejoindre, vous avez besoin de parler, seulement tout les deux.

Mistig se retourne vers sa sœur. Elles se regardent dans les yeux, espérant trouver une réponse à une question que personne ne connait.

Mistig en se levant : Désoler, mais … Je …
Bill en la coupant : Vas-y au lieu de parler.
Mistig : Merci.

Et voilà, Mistig est sorti. Gustav et Priscilla sont montés dans leur chambre. Georg et Cindy font de même pour excuse, vouloir laisser Bill et Val se câlinaient seul.

[PDV de Tom]

Voilà, je suis dans le parc. J’avais envie d’être seul, mais en même temps j’avais envie qu’elle vienne, qu’elle soit avec moi, qu’on soit ensemble.

Je sans une main se poser sur mon épaule.

Je tourne le visage vers cette personne, et remarque qu’elle est venu, qu’elle est là. Je me lève, en face d’elle.

Moi : Tu …

Je me fais couper par son index qui se pose sur mes lèvres.

Mistig : Je sais que je suis parti … sans rien dire. Mais jamais … tu m’entends … jamais, je serais resté où j’étais … jamais j’aurais ignoré mes sentiments pour toi … jamais.

Je prends cette main dans la mienne, cette main qui avait installé se doigt contre mes lèvres.

Moi : Alors tu m’aime toujours ?
Mistig : je n’ai jamais cessé de t’aimer. Quand je suis parti, c’était parce que … j’en avais besoin, j’en avais besoin pour me sentir … moi. Mais jamais je ne serais pas parti comme ça parce que je ne t’aimais plus … se qui n’ai pas le cas.

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit d’autre. Je lis nos lèvres, notre premier vrai contacte depuis se matin. Se contacte qui ma tellement manquer.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:26

ok ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:28

que c'est mimi ^^
la suite please ma sadique
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:43

C'est mignon ^^
ça fait pas de mal un peu d'amour

Bon ben la suite stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:26

je veux de l'amour et des bisous ^^ lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:43

suite à 20h00 ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:44

^^ impatiente alors.... moi j'ai toujours pas d'inspi du moins pas pour ma Fic enfin cette fic
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:13

[…]

[PDV externe]

Sa fait plus de 9 mois que cette histoire c’est produit.

Depuis c’est 9 mois, il c’est passer tellement de chose.

1er : Val et Bill vont être parent, pour le pure bonheur des deux, même si Bill, ne se sans pas complètement près.

2ème : Bill veut arrêter le groupe pour s’occuper de cette enfant, mais Val ne veut pas, elle ne veut pas qu’il arrête de réaliser son rêve.

3ème : Gustav a demandé Priscilla en mariage, Priscilla réfléchit toujours, mais tout le monde connait déjà sa réponse, mais Gustav à tout de même peur qu’elle dise non.

4ème : Tom et Mistig sont allé au Japon pendant 3 semaines, pour être seulement tout les deux, sa les à encore plus rapprocher.

5ème : Georg et Cindy, heureux parent, depuis 1 mois d’une petite fille nommer Heïdi, choisi par l’heureuse maman.

6ème : L’histoire d’une vie, dure toute une vie.

Ils sont chacun dans leurs chambres.

Tom est Mistig, tout les deux allonger dans le lit, l’un contre l’autre, lui en boxer, elle en T-shirt XXL et boxer.

Tom : Comment ça se fait que tu sois stérile ?

Mistig, étonné, par cette question si soudaine, elle relève la tête pour le regarder.

Mistig désoler : Quand j’étais petite, j’habiter dans une ville pas loin de Paris, une ville pas très bien fréquenter, j’avais que 10 ans, j’étais jeune. Dans la rue, quelqu’un ma aborder, je ne le connaissais pas, je les suivis sans me rendre conte de se qui pourrais m’arriver. Par …
Tom en me coupant : Si tu veux arrêter, tu peux, j’ai compris.

Mistig a les larmes aux yeux, elles coulent seul sur ces joues.

Mistig : Je ne veux plus avoir de secret pour toi.
Tom : Tu sais, il faut avoir des secrets, même avec la personne que l’on aime.
Mistig : Oui.

Tom prend Mistig, encore plus dans ces bras, obligeant Mistig à se coller encore plus à lui. Au creux de l’oreille de Mistig, il dit des mots, de simple mot, ‘’ Désoler ‘’, ‘’Je t’aime ‘’… et encore d’autre qui la réconforte encore plus.

Mistig d’une voix basse et un peut triste après les larmes : Pourquoi tu m’as choisi ? Pourquoi moi ?

Tom prend son visage entre ces mains, le met en face du sien, et comme simple réponse, il se regarde dans les yeux l’un de l’autre.

[PDV de Mistig]

J’ai mon regard fixer dans le sien, simplement se regard. Dans ce regard chocolat, se chocolat parfait, se chocolat que seul lui à dans les yeux (bien sur, Bill à le même Very Happy). Dans se regard, je peux voire tellement de chose. De la beauté, comme dans tous les regards, de l’amour, comme dans les regards amoureux, un peut de tristesse, peut-être du à ma question.

Tom :
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:16

Ayaaa je vais me marié avec Gustav .... ^^

rrrrr c'est pas juste pourquoi tu as coupé là....

je vaux la suite ma femme de chanteuse stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:20

qui veut la suite ???
deux demande différente
+ 3 Photos de Tom
+ 3 Photos de Bill
+ 3 Photos de Gustav
+ 3 Photos de Georg
+ 3 Photos du Groupe entier
et je poste ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:21

Moi je veux la suite !!! Waouh c'est beaucoup tout ça !!
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:36

Tom : Je t’aime.
Moi : Moi aussi.

Nous nous réinstallons, l’un contre l’autre, ces bras entourant mon corps, mon visage dans son coup. Mes yeux se ferment tout seul.

[…]

Nous sommes tous dans le parc, nous voulions le faire, aujourd’hui, pour notre anniversaire de rencontre avec Bill et Tom, donc avec le groupe.

[…]

Tom me prend à part des autres, comme excuse … à vrai dire il n’en a pas. Je lui laisse seulement le temps de se retourner vers moi, après avoir lâché doucement ma main.

Je saute dans ces bras, je ne pue m’en empêcher. Nous tombons sur le sol, moi sur lui, entre ces jambes plié formant un angle. Mon visage enfuit dans son coup, pour respirer son odeur unique. Mes bras autour de son coup. Ces mains nous retenant pour éviter qu’on tombe plus. Je dépose, toujours au même endroit mes lèvres gloser de vanille dans son coup.

Tom : Qu’est-ce que tu fais ?
Moi entre deux bisous dans son coup : Moi … Rien.

Je continue à déposer mes lèvres dans son coup, mais cette fois si, je fais des mains baladeuse. Je remonte son T-shirt assez haut pour pouvoir atteindre sa ceinture que je déboucle avec agilité.

Tom : Pas ici, s’il te plaît.

Je relève le visage pour être en face de lui. Peut après, je regarde autours de nous.

Moi en souriant : Il n’y a personne.

Je pose mes lèvres sur les siennes. je passe la barrière de ces lèvres et fais danser nos deux muscles entre eux. Je continue le chemin de mes mains, pour les arrêter à l’élastique. Mais …
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:38

tu peux pas arrêter là !!
c'est inhumain !!

Ayaaaaa je veux savoir !!

la suite stp ma femme de chanteuse !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:53

ho petit cochonne lol aller la suite ^^ please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:53

je vais essayer de vous faire une autre suite
mais après
je me donne à fond dans mes recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 22 Empty

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant