| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 13:07 | |
| Chapitre un : "Une situation gênante". Moi, pauvre petite journaliste débutante, pour mon premier jour, je me retrouve dans une situation plus que gênante. Le genre de situation que l'on ne vous apprend pas à résoudre à l'école de journalisme.
Assise sur une chaise bancale avec mon cahier et mon crayon à la main, j'essaie de trouver les mots pour commencer. En effet, on m'a donné un travail très important pour mes débuts. Interviewer des stars et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit du groupe Tokio Hotel. Jusque là je me sentais un peu nerveuse, mais depuis qu'ils se sont installés en face de nous, je suis passé à deux niveaux au-dessus de ça. Ils sont arrivés silencieux et se sont assis sur le canapé. Georg, Bill, Tom et Gustav. Avec cet air sérieux planté sur leur visage, ça m'effraie. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit à l'erreur sinon ils me le feront remarquer et pas de la plus délicate manière qui soit. Tom me regarde de la tête aux pieds puis il plonge son regard dans le mien un bon moment et recommence la même chose plusieurs fois. J'ai la sensation qu'il me déshabille du regard et c'est quelque chose d'extrêmement gênant. Je reviens sur Terre et tourne mon regard vers un autre membre, Gustav... Qui fixe le mur derrière moi comme s'il y avait une oeuvre d'art des plus intéressante qui y était accroché. Je tente un regard vers Georg, mais c'est loin d'être gagné avec celui-la aussi. Il est subjugué par les yeux et le sourire de mon « assistante », qui rappelons le, est censée être là pour m'aider, qui lui sourit timidement. Il ne m'en reste plus qu'un sur qui je peux fonder des espoirs, le seul qui pourra peut-être me soutenir. J'essaie de me concentrer sur Bill, il ose un léger sourire vers moi, mais ses gestes ne trompent pas, il est tout aussi nerveux que moi. Il n'arrête pas de regarder sa montre toutes les deux secondes et de tortiller ses bracelets dans tous les sens.
Bill : Euhm... Je ne veux pas paraître grossier, mais est-ce qu'on pourrait commencer ? Parce qu'on a encore beaucoup de choses à faire après... Journaliste : Oh euh oui ! Bien sûr, excusez-moi.
Je tournais la page de mon cahier nerveusement et me tournais vers mon assistante cherchant désespérément un peu d'aide, mais non. Ils en étaient tous les deux toujours au même point. Je l'avais complètement perdu et elle me laissait seule face à trois garçons... Ou plutôt deux étant donné que le troisième était parti sur une autre planète. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'enfuir le plus loin possible et ne plus jamais les revoir. Je ne me sentais pas capable de le faire. Et pour rendre cette interview un peu plus étrange, j'avais l'impression que Tom comprenait ce que je pensais à cet instant précis. Il me fixait en souriant puis il se leva... Étaient-ils si pressés que ça ? Avais-je mis trop de temps ? Il voulait partir ? ! ?
Dernière édition par MadHatter le Ven 19 Fév 2010 - 8:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 13:34 | |
| J'aime ce début, et la façon dont s'est écrit | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 14:57 | |
| J'aime, je veux la suite <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 16:17 | |
| Cependant, son geste fut tout autre que ce à quoi je m'attendais. Il approcha sa main de l'arrière de la tête de Georg et le frappa. Ce qui fit sursauter brusquement le jeune bassiste qui se frotta l'endroit désormais douloureux.
Georg : Aïe ! Ça va pas ? ! Qu'est-ce qui te prend ? ! Tom : Elle aimerait commencer... Georg : Oh... Pardon.
Grâce à lui, le reste de l'interview se passa à peu près bien. Disons que pour une première fois, cela aurait pu être pire. Je réussi à poser mes questions sans en oublier aucune à l'aide de mon assistante et en 15 minutes tout fut réglé. Ils se levèrent et s'en allèrent suivi de Raphaëlle mon assistante qui courrait derrière Georg. Je remballais nos affaires quand je me rendis compte que Tom était toujours près de la porte à me regarder. Je sursautais légèrement prise par surprise.
Tom : Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Journaliste : Non, ça va. Je pensais que vous étiez partis... Tom : Oui, mais, je venais m'excuser pour le comportement de Georg. Journaliste : Non, c'est rien vraiment. En plus, ça ne devrait pas être à vous de vous excuser à sa place. Tom : Je sais, mais il a trop de fierté pour venir le faire lui-même. Journaliste : Je vois... Tom : Au faites, tu peux me tutoyer... On doit avoir à peu près le même âge toi et moi. Journaliste : Oui... J'ai 19 ans. Tom : Et ton prénom ? Journaliste : Cassie. Tom : Et moi, c'est... Cassie : Tom Kaulitz. Oui je sais, en tant que journaliste, on se doit de connaître un minimum les personnes qu'on va interviewer.
Bill (à l'autre bout du couloir) : TOM KAULITZ !! Tom : OUAIS DEUX SECONDES, J'ARRIVE !
Tom : C'est pas vrai, quel boulet ! u_u Cassie : Ça doit pas être facile pour lui de tout gérer... Tom : C'est moi le grand-frère et c'est lui qui m'engueule. On aura tout vu ! Cassie (ironique) : Attention, ne m'en dis pas trop, n'oublie pas que je suis journaliste. Tout ce que tu me diras pourra être écrit. Tom (sourit) : Oups... Je vais me taire alors. Cassie... J'aimerais te donner mon numéro de téléphone au cas ou... Tu aurais d'autres questions.
Étonnée ? Pas vraiment en réalité. J'avais lu pas mal de choses écrites par mes compères et cela ne m'étonnait guère. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me glissa un bout de papier avec son numéro dans la poche, puis Bill apparut, me fit un sourire hypocrite et tira violemment son jumeau par le bras. Ces deux-là étaient vraiment amusants à voir... Et je ne pu m'empêcher d'aller écouter discrètement ce qu'ils se disaient après avoir quitté la salle où je me trouvais.
Bill : Tom, on avait dit : pas les journalistes ! Tom : Pourquoi ? ! Bill : C'est eux qui font notre réputation, une seule erreur et on se fait démonter ! Je ne tiens pas à ce qu'on se retrouve dans un scandale qui fera la une des magazines ! Tom : Je ne crois pas vraiment qu'elle soit comme ça... Bill : Peu importe ! Je ne tiens pas à savoir comment elle est. Les journalistes restent à leur place, tu restes à ta place et tout ira bien dans le meilleur des monde ! Tom : C'est dingue ce que tu ressembles à papa à gueuler comme ça, c'est vraiment effrayant... Bill : La ferme !
Tom se mit à rire puis ils disparurent. Si cela avait été un autre journaliste à ma place, probablement que cette discussion aurait été quelque peu modifiée et écrite dans un article... Mais comme l'avait si bien dit le guitariste du groupe, je n'étais pas comme ça. Je n'écrirais ni plus ni moins que ce qu'ils m'ont dit sur leur musique. Leurs vies privées ne regardent personne d'autre. Quant au morceau de papier qu'il m'avait gentiment offert, je le chiffonnais et le jetais à la poubelle. Les journalistes restent à leur place.
Voilà une suite pour mes premières lectrices ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 16:26 | |
| Waw *.* Je veux la suite !!!! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 16:32 | |
| J'aime ! J'ai pas d'autre mot. C'est simple (je veux dire par là que tu racontes pas de détails inutiles comme le font certaines), bien écrit (presque pas de fautes ), j'aime bien l'idée de la journaliste, c'est plutôt original. Elle me paraît assez modeste, j'apprécie. ^^ Et ça m'intrigue, maintenant qu'elle n'a plus son numéro, j'aimerais bien savoir comment ils vont se revoir. ^^ Heum... Aussi je trouve ça sympa la "mise en place". Tu y vas direct. xD Georg "avec" l'assistante, Gustav qui en a rien à foutre, Tom qui fait son sérieux mais au fond... il l'est pas tant que ça, et puis Bill qui rassure inconsciemment et involontairement les gens. ^^ Y'a un autre point que j'ai bien aimé, c'est qu'au départ, comme tu présentes les choses, on a l'impression que les gars sont vraiment les derniers cons que la Terre puisse porter. xD Genre vantards "fais ton interview et fous-nous la paix, on a pas que ça à faire". Je me suis dit, eux, je vais pas les porter dans mon coeur. x) Et puis en fait non. J'aime bien, on part sur une idée et en fait c'est complètement l'inverse. ^^ Brefouille, désolée pour le pavé. x) La suite s'il te plaît ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 16:35 | |
| Oh ! Merci pour cet énorme commentaire ! J'adore !
Et merci de lire ma fanfic et heureuse qu'elle te plaise. J'espère que ca continuera =) ça me motive pour la suite !
J'aimerai même te demander un petit service. J'ai écrit une autre fanfiction qui est encore en cours et j'aimerai que tu la lises et que tu me dises sincèrement ce que tu en penses. Parce que j'ai pas mal de doutes. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 19:19 | |
| Chapitre deux : "Destinée ou pur hasard ?" Quelques mois plus tard, on m'affecta de nouveau à une interview de Tokio Hotel. Il semblait que Tom m'avait décrit à mon patron comme étant : « sympathique, agréable et très souriante » et qu'il avait exigé que chaque fois que le magasine voudrait les interviewer, il faudrait que ce soit moi sinon il n'y en aurait pas. Quelque part au fond, j'étais heureuse qu'il ait dit autant de choses positives à mon égard, cela dit, je savais très bien pourquoi il les avait dites. Après ça, mon patron m'a alors nommé « journaliste officielle » du groupe pour le magazine. J'en étais honorée, mais aussi très gênée. Cependant, je me voyais mal lui avouer que cette interview avait été loin d'être parfaite et que tout ça ce n'était que du favoritisme parce que le guitariste du groupe pensait pouvoir me faire fondre. J'avais trop besoin d'argent et la vérité ne m'aurait aidé en rien.
Finalement, je décidais de voir les choses de façons positives. Cela faisait quatre mois que je ne les avais pas vus et il était peu probable que Tom se souvienne de moi. Ils avaient dû voir des centaines de journalistes si ce n'est plus et puis ils avaient fait des apparitions à la télévision et donnés des concerts alors forcément, ils ne pouvaient pas retenir les visages de tous les gens qu'ils rencontraient. Je me senti soulagé à cette pensée.
Je défis mes affaires dans la salle en attendant leur arrivée. Puis en entendant la voix du guitariste et du bassiste, je m'assieds sur la chaise. Ils entrèrent :
Tom : Oh ! C'est Cassie ! Bill : Hein ? Quoi ? C'est qui ? ! Tom : La fille qui nous a interviewé... Je sais plus quand ! Tu ne te souviens pas ? Bill : J'ai d'autres choses à penser, Tom y_y
Tom : Eh Cassie ! Cassie : Hum... Excusez-moi, on se connaît ? Tom : Oui ! Bien sûr que oui, on s'est déjà vu, tu nous as déjà interviewé ! Cassie : Désolé, vous devez faire erreur, c'est mon premier jour. Tom : Ah... Vraiment ? Désolé... Puis-je savoir votre prénom dans ce cas ? | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 17 Oct 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 3:09 | |
| Il voyait très bien que je mentais, il le savait, il m'avait reconnu au premier coup d'œil, il n'était pas idiot. Et il était certain que je n'avais aucun don dans l'art du mensonge. Il voyait bien que je faisais tout pour l'éviter alors il tenta de me piéger. Très intelligent d'ailleurs... Puisque je n'avais pas du tout pensé à ça. Prise de panique, je cherchais désespérément un prénom dans ma tête. Puis mon regard se posa sur un bâton de colle :
Cassie : Stick ! Tom : Pardon ? ! Cassie : C'est... Mon prénom... Tom : Ah oui... Tu t'appelles Bâton ? T'as vraiment pas eu de chance... Cassie : On... Ne choisit pas son prénom, hein. Tom : Et tu vas me dire que ton nom de famille c'est « Glue » ? ! Cassie : Très drôle... Tom (rit) : Non, c'est toi qui me fais rire.
A ces mots, il alla s'asseoir avec le reste du groupe. C'était encore plus embarrassant que la dernière fois. Tom me fixait toujours, mais avec un regard rempli de sous-entendus cette fois. Je ne l'avais jamais rappelé et nous ne nous étions parlés qu'une seule fois, mais c'était comme si nous nous étions embrassés et qu'il fallait le cacher à la terre entière. Je me sentais plus que mal à l'aise. Bill le remarqua très vite et regarda méchamment son jumeau qui ne comprit pas immédiatement pourquoi tant de haine. Peu après, il se força à regarder ailleurs. J'offris un sourire à Bill en guise de remerciement et commença mon interview. Les questions étaient finalement à peu près toujours les mêmes : Où en était-il pour leur prochain album ? Comment se passait leur tournée ? Ce genre de choses. On m'avait dit de m'en tenir à ça... Du moins la première fois. Cette fois, on exigeait de moi d'entrer un peu plus dans leurs vies personnelles, ce qui, à vrai dire, ne me plaisait pas vraiment. Seulement, il fallait que je gagne ma vie pour pouvoir manger un minimum...
Cassie : Maintenant, si je peux me permettre, j'aimerais que l'on continue sur un autre sujet plus « personnel ».
A ces mots, Tom releva la tête et me fixa. Il devait certainement croire que je voulais savoir s'il était libre ou non d'une façon plus détournée. Sauf que ce n'était pas le cas ! Mais peu importe. L'attitude de Bill changea également, je le sentais un peu plus nerveux. Georg semblait s'en foutre complètement et Gustav s'acharnait sur un épi qu'il avait dans ses cheveux. Je décidais donc de le bousculer un peu et de le ramener sur Terre avec nous.
Cassie : On va commencer par vous, Gustav !
Il sursauta à l'entente de son prénom, il regarda ses amis un à un espérant trouvé une réponse. Vu son attitude, il ne devait pas avoir tout suivi de la conversation et ne connaissait absolument pas la question à laquelle il devait répondre.
Gustav : Ehum... Oui. Cassie : Parlez-moi un peu de votre vie amoureuse. Gustav : Oh euh... Rien de nouveau de ce côté-là. Je suis... Libre comme l'air. Cassie : Georg... Georg : Disons que je suis... A la recherche de l'âme soeur. Cassie : Donc rien non plus ? Georg : Non. A ce propos, votre assistante n'est pas venue ? Cassie : Non, pas aujourd'hui... Georg : Je vois... Cassie : Bill ? Bill : Moi, vous savez, je me concentre entièrement à la musique. Je n'ai pas le temps pour ça. Et après tout, ce n'est pas le plus important dans la vie. Gustav : Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec lui ! Cassie : Très bien...
Je redoutais de poser la question à Tom, mais ils étaient tous les quatre suspendu à mes lèvres. Ils attendaient que je pose la question au dernier membre, qui, lui, n'attendait que ça bien sûr.
Cassie : Tom. Tom : Des fois, oui. Des fois, non. Mais les trois quarts du temps, oui. Ça agace Bill le plus souvent, mais bon... Je n'y peux rien si AUCUNE fille ne me résistent.
Dernière édition par MadHatter le Dim 18 Oct 2009 - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 6:05 | |
| toujours en train de se la péter Tom xD nouvelle lectrice, suiite s'il te plaît =) déjà fan!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 12:13 | |
| Pas grand chose à dire à part : j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime *.* Bref, trève d'hystérie, la suite s'il te plait =D | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 13:09 | |
| Je vous ai prévu un de ces retournement de situation les gens xD Vous allez en être choqué :p | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 13:21 | |
| Haaaaaaan mais il nous faut la suite pour savoir là, je veux être choquée pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié !!! xD
Ou alors on nous apprend que Gus est en réalité uns Martien au sang bleu et qu'il ne comprend jamais ce qu'il se passe, c'est pourquoi il est aussi passif ... Mystère... [/img]
Dernière édition par audrey472109 le Dim 18 Oct 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 13:26 | |
| La suite arrive :p
Mais je ne pense pas que vous allez être choqué dans le sens que vous le penser 8-) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 14:21 | |
| Message reçu, Tom. Mais ça ne marchera pas avec moi. Je faisais comme si je l'écoutais attentivement, je notais quelques petites choses sur mon carnet et leurs donna congés. Bill sortit suivit de Georg et Gustav glissant un dernier mot à l'oreille de son frère. Bien sûr, comme vous pouvez vous en douter, le guitariste, lui, resta pour me tenir compagnie...
Tom : Aurais-tu peur de moi par hasard ? Cassie : Peur ? De quoi ? Tom : J'en sais rien. Une journaliste et... Une personne célèbre comme moi. Ça à de quoi faire flipper. C'est pas les mêmes mondes. Je dirais même que ce sont des opposés.
A ces mots, il s'assied sur le rebord de la table pendant que je continuais de ranger. Je voulais à tout prix éviter le face à face, il me rendait nerveuse et je ne voulais pas me rendre ridicule. C'était bien plus simple de lui tourner le dos, même si je sentais son regard posé sur moi.
Cassie : Ça ne me fait pas peur. Je n'ai rien à craindre. Tom : Tu devrais. Cassie : Ah oui ? Et pour quelle raison ? Tom : Parce que que tu le veuilles ou non, tu craqueras. Cassie : Ça doit être bon d'avoir autant confiance en soi. Tom : Ça l'est... Et encore plus quand j'ai raison. Cassie : Dis-moi, tu n'as rien d'autre de prévu ? Interview ? Photoshoot ? Répétition ? Tom : Malheureusement pour toi, non. Tu es la dernière personne qu'on devait voir aujourd'hui. Cassie : Les journalistes restent à leur place, Tom reste à sa place et tout ira bien dans le meilleur des monde. Tom : Tu écoutes aux portes ? Cassie : Non... C'était... Involontaire. Tom : Hm... Cassie : Je vais devoir y aller. Tom : Tu ne m'as pas rappelé... Cassie : Si tu veux tout savoir, à l'heure qu'il est ton numéro a été recyclé depuis un sacré bout de temps. Tom : Tu l'as jeté ? ! Cassie : C'est ça, oui. Tom : Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? ! Cassie : Je te demande pardon ? Tom : Je suis le genre de garçon que n'importe quelle fille voudrait que ce soit pour un soir ou pour toujours ! Cassie : Et bien, disons qu'il n'y en a seulement que 99 pour cent et je fais partie des 1 pour cent restant. Tom : Alors là tu vois, je serais prêt à parier que c'est faux. Je le vois... Cassie : Laisse-moi rire ! Et à quoi tu le vois ? ! Tom : Ça fait dix minutes que je suis assis là et tu ne m'as pas regardé une seule fois. Je pourrais t'en citer une autre, mais je crois que celle la suffit. Cassie : Fais gaffe, Tom. Je peux écrire n'importe quoi sur toi ! Tom : Ça me fait une raison de plus et je sais, en plus, que tu ne le feras pas. Cassie : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tom : Tu perdrais ton boulot. Tu te ferais harceler par nos fans. Je ne crois pas que ce soit ce que tu veux. Cassie : Qu'est-ce que tu attends de moi exactement, Tom ? Tom : Toi. Cassie : On ne se connaît même pas ! Tom : Pas besoin de se connaître. Une fois, c'est tout et après on n'en parle plus jamais. Personne ne le saura à part nous deux. Cassie : Tu peux faire ce genre de choses, mais pas moi. Tom : Pourtant, tu en meurs d'envie...
Je ne répondis pas. J'attrapais mon sac, prête à partir quand les lumières du couloir et de la pièce s'éteignirent. Tout le monde était partit pensant qu'il ne restait plus personne. Je soupirais, décidément la malchance me poursuivait. Soudain, Tom se colla à moi, posant sa main sur le bas de mon dos. Puis il posa ses lèvres sur les miennes créant un baiser passionné. J'avoue que j'eus un temps de réaction assez long, mais je repris vite mes esprits avant de continuer à faire quelque chose que je regretterais plus tard. Je le repoussais doucement et tenta tant bien que mal de retrouver la sortie dans ce labyrinthe obscure...
Retournement de situation à la prochaine suite :p | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 14:38 | |
| J'adore !!! A quand la suit ? Franchement c'est trop trop bien écrit !! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 15:08 | |
| Une suite si j'ai deux commentaires en plus x3
*surveille* | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|