| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 1:34 | |
| J'aime TELLEMENT ta fic ! Suite <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 6:47 | |
| Bon euhm, ce matin, j'ai un partiel de japonais. J'avais un cours de Russe aussi, mais ma prof est partit en urgence à Moscou donc suite vers le milieu-fin de matinée =) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 13:06 | |
| J'aime *.* !!! Suite s'il te plait =) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 18:36 | |
| Chapitre quatre : "Manipulation ou réalité ?"
Match nul. Ni lui, ni moi n'avions gagné... Ni perdu. Il était neuf heures du matin et je venais de me réveiller, les bras de Tom m'entouraient encore. Nos corps nus avait été incapable de rompre le contact. Oui, nous l'avions fait. A l'heure qu'il est, je ne savais toujours pas si je le regrettais ou non. Je cherchais encore à savoir si cela avait été sincère ou si nous avions eu trop de fierté pour laisser tomber avant d'aller trop loin. Où était le jeu et où était la réalité ? Son souffle dans mon cou me donnait des frissons. J'aimais ce contact, je me sentais bien et en sécurité malgré tous les doutes que j'avais eu et avais encore. Je rompis ce contact sans le réveiller afin de reprendre mon reportage. J'avais besoin de me changer les idées et de ne pas perdre mon travail. Je pris une douche, m'habilla et alla filmer chaque membre du groupe qui dormait encore profondément. J'entrais dans la chambre de Bill dans laquelle on entendait que sa respiration régulière... Je filmais sa chambre dans son intégralité, il y avait plusieurs photos de lui et de Tom étant plus jeune puis d'autres du groupe. Bill semblait être un sentimental... Il gardait quelques lettres de fans sur sa commode sous une gourmette sur laquelle on pouvait y voir gravée les initiales des jumeaux. Je m'approchais doucement du lit et m'accroupis pour être à hauteur de son visage détendu et paisible... Il avait l'air d'un ange. Il avait dû sentir ma présence puisqu'il ouvrit les yeux et me fixa. A ce moment précis, je savais qu'il n'était pas heureux de ma présence.
Bill : Qu'est-ce que tu fous là ? ! Cassie : Je suis censée vous filmer sous tous les angles. Bill : Barre toi... Cassie : D'accord, je vous laisse vous rendormir. Bill : Et arrête de me vouvoyer. J'aime pas ça. Cassie : D'accord.
Je me relevais et le regardais encore quelques secondes. Il n'y avait qu'une partie de son dos qui n'était pas recouvert du drap. Il me regarda avec insistance pour me faire comprendre que je devais être rapidement sorti d'ici avant qu'il ne se lève et ne se mette en colère. Je ne lui en voulais pas, je le comprenais même. Je n'aurais pas aimé qu'un journaliste soit là à mon réveil pour me filmer pas maquillé, décoiffé et à moitié nue. Ça ne devait pas être agréable. Je quittais sa chambre et me dirigeais vers celle de Gustav qui, à ma grande surprise, fut vide. Soit il n'était pas rentré de la nuit, soit il s'était levé pendant que je filmais le chanteur. J'allais ensuite dans celle de Georg, il était assis sur son lit en caleçon surpris de me voir arrivé comme ça sans toquer...
Georg : Wow ! Euh... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Cassie : Désolé, je croyais que tu... Vous dormiez. Georg : Tu... Et non, je viens juste de me réveiller. Cassie : D'accord, je te laisse alors. Georg : Attends. Une seconde. Cassie : Oui ? Georg : Je serais toi, après ce reportage, j'arrêterais définitivement de nous interviewer ou même de nous recroiser un de ces jours. Cassie : Pardon ? Georg : Ne le prends pas comme une menace. Je dis ça seulement pour toi avant que ce ne soit trop tard. Cassie : Je ne comprends pas de quoi tu parles. Georg : Je ne peux pas t'en dire plus, mais tu devrais me faire confiance.
Deux jours plus tard, après avoir définitivement terminé de tourner. Je décidais de regarder tout ce qui avait été filmé afin de savoir ce que j'allais garder, ce qui était intéressant et ce qui ne l'était pas. Le caméscope avait filmé mes ébats avec Tom et peu après... Je découvris une scène et une discussion à laquelle je n'avais pas participé. Il y avait tous les membres du groupe réunit dans le salon. J'avais dû y oublier ma caméra et oublier de l'éteindre :
Bill : Bon, alors, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé entre elle et toi ? Tom : J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai réglé le problème... En couchant avec elle. Elle est tombée dans le panneau depuis le début et ne se doute toujours de rien ! Je lui ai dit que ce n'était que pour une nuit et qu'ensuite on n'en parlait plus. Bill : Super ! Alors, on va tous gardé notre réputation, nos fans et notre groupe et continuer de faire la une du magazine le plus connu. On a la journaliste dans notre poche maintenant ! Gustav : Bien joué, Tom. J'avoue que t'as été un génie sur ce coup-là. Je ne pensais pas que t'irais jusque là. Tom (rit) : Il faut savoir se sacrifier... Georg : Maintenant que tout est réglé, on pourrait oublier tout ça ? Je ne trouve vraiment pas ça cool de jouer avec les gens. Tom : J'ai pas vraiment joué, elle en mourrait d'envie. Je n'ai fait que lui donnait ce qu'elle voulait et de notre côté, on a aussi ce qu'on veut sauf qu'elle, elle ne le sait pas. Donnant donnant. Georg : T'as quand même joué avec ses sentiments en lui faisant croire que t'avais réellement craqué sur elle ! Tom : Elle s'en remettra, c'est pas la fin du monde ! Fallait bien que j'insiste un peu pour l'avoir. De toute façon, après ça, on retéléphonera au chef du magazine pour lui dire qu'on aimerait changer de journaliste et le tour est joué. Si elle dit n'importe quoi sur nous, tout le monde croira que c'est pour se venger et donc que tout est faux.
Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles. Je savais que quelque chose clochait, mais je n'avais pas imaginé que c'était si machiavélique et si tordu, si méchant. Je les avais sous-estimé. Mais c'est moi qui donnerait le mot finale. Après avoir terminé de regarder la vidéo, je retournais dans le salon pour rassembler mes affaires. Le groupe arriva au complet dans la pièce.
Bill : C'est terminé ? Cassie : Oui. Je vais aller faire un montage de tout ca et ca apparaîtra dans le reportage de demain. Gustav : On pourrait voir ce que t'as filmé ? Cassie : Je préfère vous le montrer quand tout sera finit. Bill : Tu ne pourras pas le diffuser sans nous l'avoir montré avant... Tu le sais autant que nous. Cassie : Vous voulez vraiment la voir ? ! Très bien. Allons-y. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 18:58 | |
| aaaahhhhh veut savoir la suite!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 20:30 | |
| Haaaaaaaaan non pas coupé à cet endroit-là sadiiiiiiiiiiiique !!!! xD La suite =D | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 20:52 | |
| Je finis le ménage dans mon appart' et je vous poste une suite... Si j'ai plus de com' xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 20:59 | |
| Je veux la suite!!!!lol je veux savoir ce qu'ils vont dire | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 21:08 | |
| petit commentaire seulement...j'adore ta fic et veux savoir la suite | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 21:17 | |
| Coucou je suis une nouvelle lectrice, et je veux te dire que J'adore ta fiction, les personnes sont étranges, mystérieux que du bon!! Cassie est géniale, la aussi j'adore! Ton écriture se boit comme du petit lait (désolé pour l'expression mais c'est vrai) c'est passionnant, je suis a fond dans l'histoire (d'ailleurs qui m'intrigue de plus en plus!) Je n'ai qu'une envie c'est de savoir la suite, qu'est ce que cache les garçons, Cassie va-t-elle le découvrir? (euh je pense après ce n'est que mon avis) Tom jouait-il réellement ou avait-il une part de sincérité? Je veux avoir les réponses à toutes ces questions!! En tout cas merci de nous faire partager ton univers et cette histoire!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 21:22 | |
| Haaan je veux savoir. La suite stp | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 21:26 | |
| J'adore cette suite aussi ! Pleine de suspence et de surprise !
Ouais c'est ça qu'il ressemble à un ange quand il dort Bill ! Bonjour quand il se reveille ce con !
Lol
Non j'adore vraiment ! SUiiiiTE | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 22:22 | |
| Ils s'installèrent sur le canapé. Je mis la vidéo en route et m'installais derrière le canapé. Je préférais rester debout parce que rien que d'être à quelques millimètres d'eux me mettais dans une rage folle. J'avais hâte qu'il voit tout ce que j'avais vu et tout ce que j'allais diffuser. Je n'allais certainement pas me gêner cette fois. Ils regardèrent attentivement ayant parfois des réactions de surprise au moment ou Tom et moi parlions de lui et son jumeau ou au moment où nous avons couché ensemble... Je préférais passer ce passage... Mais le plus beau ce fut quand ils se rendirent compte que j'avais réussis à filmer leur discussion la plus secrète. Une fois le film terminé, je pris bien soin de reprendre la vidéo et de la ranger en sécurité dans mon sac. Ils se tenaient tous les quatre face à moi, à peine remis de ce qu'ils avaient vu... Je savais qu'ils n'allaient pas prendre un ton amical avec moi, pour ne pas changer d'ailleurs.
Cassie : Vous avez cru que vous pouviez jouer avec moi, mais c'est moi qui ait toute votre vie entre les mains à présent ! Et demain, tout le monde verra le genre d'enfoirés que vous êtes, ce qui se cache en réalité sous vos belles gueules d'anges ! Tom : Tu fais ça et tu perds ton boulot, on s'assurera que tu vives un Enfer ! Cassie (rit) : Si tu savais que ça m'ait complètement égal. Ce n'est pas moi qui doit faire attention à ma réputation et qui va décevoir des millions de gens. Votre vie va changer tout autant que la mienne ! Bill : Tu ne peux pas faire ça ! Cassie : Ah oui ? ! Et qu'est-ce qui m'en empêche ? ! Bill : T'as couché avec Tom ! Cassie : Sur la vidéo, on voit clairement qu'il a joué avec moi pour m'avoir et ça depuis le début ! Vous aviez absolument tous planifié ! Dès la première seconde où nous nous sommes rencontrés, vous commenciez déjà votre petit jeu ! Même Georg et Gustav qui discutent dans les toilettes c'était prévu pour que je puisse entendre et me faire croire que je tenais un scoop ! Tout était prévu pour que je capte seulement ce que vous vouliez que j'entende ! J'ai hâte que les gens voient vos vrais visages parce que vous ne méritez pas votre succès et vous ne méritez pas d'avoir autant de gens qui vous admire. Non mais regardez-vous ! Bill, j'ai vu des gens très cons, mais toi tu les surpasses tous. Tu te sers de la protection de ton frère pour manipuler les gens, j'ai cru pendant un moment que tu avais un coeur, mais je me rends compte que je me suis bien trompée et qu'il n'y a aucun espoir qu'un jour tu puisses en avoir un ! Gustav, on m'avait dit que t'étais le plus gentil du groupe, le plus sage, mais t'es autant un enfoiré que les deux autres. Tu n'as pas pensé une seule seconde à les empêcher de faire un truc pareil, tu les as carrément encouragé ! Tu vas en décevoir plus d'un... Quant à toi, Tom, j'ai cru que t'étais un être humain et que quelque part à l'intérieur, tu pouvais ressentir beaucoup de choses, mais t'es un menteur et un manipulateur, tu te sers des sentiments des autres pour arriver à tes fins ! Finalement, il n'y a que Georg qui mérite tout ce succès et ces fans. C'est la seule chose qui va me gêner pour rendre cette vidéo publique, mais ça ne m'en empêchera pas pour autant. Georg : Je suis désolé, Cassie... Cassie : Ne le sois pas. Au contraire, je te remercie...
J'attrapais mes sacs et sortit de la salle. Tom courut après moi et m'attrapa violemment le bras tout en me plaquant violemment contre le mur. Il était en colère et il avait peur, c'était la seule chose que j'avais réussis à vraiment voir depuis le début. Il savait qu'il était sur le point de tout perdre.
Cassie : Lâche-moi, Tom ! Tu me fais mal ! Tom : Promets moi que tu ne vas pas publier cette vidéo ! Cassie : Je ne vais pas me gêner ! Tom : Tu sais ce qui arrivera si tu le fais ? Il est probable que nous vivions un Enfer, mais tu le vivras avec nous parce que les fans te harcèleront et te suivront sans arrêt pour te rendre la monnaie de ta pièce ! Cassie : Je suis prête à prendre le risque. Tom : Je te retrouverais, fais-moi confiance ! Cassie : Cherche-moi. Trouve-moi si ça te chante. Je t'accueillerais à bras ouverts ! Maintenant lâche moi, tu ne voudrais pas avoir une plainte à ajouter à ton dossier ! ?
Merki pour tous vos com' <3 Ça me fait super plaisir ! Voilà, une petite suite, histoire de continuer à être sadique x3
Va-t-elle publier la vidéo ? Et si oui, comment vont-ils réagir ? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 22:30 | |
| toujours du suspens!!à chaque tu t'arrêtes en plein milieu!!!c'est sadique sa lool veut la suite | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 20 Oct 2009 - 23:09 | |
| Han tu peux pas couper laaaa !! La suites stp | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 21 Oct 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 21 Oct 2009 - 13:44 | |
| Han mais tu es pire que sadique tu sais ça ??!!!! Comment elle les a remis à leur place, J'ADORE !!! Je sais pas si elle va publier la vidéo, je pense que oui elle a l'air déterminée en tout cas à les faire payer.
La suite stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 21 Oct 2009 - 13:52 | |
| Bon c'est soit je vous mets la suite maintenant, soit ce soir après mon cours de Culture Général c'est à dire à 19h30-20h | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 21 Oct 2009 - 17:40 | |
| Aaaah, nouvelle lectrice ! J'adore ta fic ^^
Supens, oui. U____U C'est pour ça que je parle au nom de l'humanité tout entière (oui, rien que ça) : Suiiite x) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 21 Oct 2009 - 17:43 | |
| La suite ne sera qu'après mon CM de culture G qui ne se termine qu'à 19h30 ^^"
Il va falloir que vous patientiez un peu n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|