| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 15:47 | |
| Second Comm' Voila tu peut nous mettre la suite !! =D Youpii !! Vive moi !! xD Suite !! ^^ | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 16:25 | |
| J'adore ta fic', je regrette pas d'être venu lire =)
"Cassie : Si tu veux tout savoir, à l'heure qu'il est ton numéro a été recyclé depuis un sacré bout de temps. Tom : Tu l'as jeté ? ! Cassie : C'est ça, oui. Tom : Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? !"
Ce passage est excellent, la dernière phrase de Tom m'as achevé xD
Suite stp ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 16:44 | |
| - FreedOm' a écrit:
- Grumpf! Mais... QUI A ETEINT LA LUMIERE ! (xD C'était trop tentant )
J'ai penser exactement la même chose ! Le retournement de situation pourrais très bien être "Et la lumière fut" On est bien éclairé du cerveau nous dis donc. Bon bref ! J'ai bien aimé cette suite. Stick est bizarre Suite ? | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 17:14 | |
| Chapitre trois : "Cent pour cent". Cinq mois plus tard. Alors que je tentais par n'importe quel moyen d'oublier le baiser que m'avait donné Tom, le patron me confia de nouveau une tâche. J'étais persuadée qu'il s'agissait encore du groupe... Je le préssentais ! Il me convoqua dans son bureau afin de m'expliquer mon nouveau travail du jour :
Patron : Bien ! Parlons peu, parlons boulot. Cette fois, ce ne sera pas simplement une interview de Tokio Hotel que vous allez avoir, on nous a demandé un reportage. Cassie : Un... Reportage... ? Pour quoi ? Patron : Une chaine de télévision très importante. Ils nous ont demandé d'être sur le coup et de leur faire un reportage digne de ce nom. Etant donné la volonté de monsieur Kaulitz, c'est vous qui vous y collez. Cassie : Seulement... J'aimerais être dispensé de le faire pour cette fois. Patron : Excusez-moi ? J'ai du mal entendre ? Cassie : Je suis désolée, mais j'ai certains soucis d'ordre "personnel"... Patron : Dites-moi, vous tenez à garder votre boulot mademoiselle ? Cassie : Euh... Oui. Patron : Alors, laissez vos soucis personnels de côté et faites-moi ce reportage ! ! Sinon il y a un bon nombre de personne qui seront ravis de prendre votre place. Aies-je été suffisamment clair ? Cassie : ...Oui, Monsieur. Patron : Et je veux que ce soit absolument parfait !! C'est pour ça que je leur ai demandé de nous accorder trois jours dans leur emploi du temps. Faites-en bon usage. Je veux des images de jour, de nuit, de leurs vies personnelles, de leurs répétitions. Je ne veux absolument rien raté, je veux qu'on ait l'impression de rentrer dans leurs vies !
Je n'avais donc pas le choix, j'y étais obligée... Oui c'est le mot, obligée. Forcé à faire ce reportage qui bien entendu devait être tourné... Dans leur hôtel. Je ne me demandais même pas qui avait eu cette idée... Je n'avais pas cessé de redouter le moment où je le verrais de nouveau. Pour qui allais-je me faire passer cette fois ?
Je rejoignais rapidement l'hôtel où je devais me rendre pour faire mon reportage. Plus vite arrivé, plus vite repartit ! J'avais l'intention de boucler le dossier dans la soirée et ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit. Je fus accueillis par Bill qui me souriait comme s'il cherchait à me rassurer...
Bill : On s'est pas déjà vu quelque part ? Cassie : Euhm... Si, c'est la troisième fois à vrai dire. Bill : Ah... Oh ! Ca y est je vois qui vous êtes ! ... TOOOOOOOOOOOM !!
Mais quel imbécile !! Je le haïssais à cet instant précis ! Il venait de me balancer dans la fosse au lion comme un vulgaire bout de viande. Son jumeau n'allait pas tarder et j'étais soudainement prise d'une énorme angoisse. J'en avais des sueurs froides. Je lâchais tous mes sacs par terre :
Cassie : Je... Dois aller aux toilettes !
Je n'attendis pas qu'il me réponde, je courus immédiatement jusqu'aux toilettes des garçons pour être certaine qu'il ne me trouve pas. Je sais, c'était une réaction très mature... Très professionnel. Je m'enfermais dans une cabine et attendit que le temps passe. Au bout d'un quart d'heure, deux garçons entrèrent ne se doutant pas une seule seconde qu'il y avait quelqu'un.
Georg : T'as entendu ce qu'a dit Bill tout à l'heure ? Il paraît que c'est la journaliste que drague Tom qui vient faire le reportage. Gustav : Ah ouais ? ! Mais à quoi il joue au juste avec elle ? Georg : Tu sais comment il est, il ferait tout pour accentuer sa fausse réputation auprès des journalistes. Gustav : Ce serait tellement plus simple qu'il reste tel qu'il est ! Georg : Oui, mais apparemment ça l'amuse. Il aime faire croire que ce qu'il montre c'est vraiment lui. Il a certainement une autre raison... Gustav : Tu crois qu'il serait prêt à aller jusqu'à coucher avec elle ? Georg : Tom est capable de tout pour se cacher. Finalement, tout ça c'est qu'un bouclier. Ça lui permet de se protéger. De là à savoir s'il ira jusque là... J'avoue que j'en sais rien, mais je continues à dire que tout ça c'est une très mauvaise idée. Gustav : Pourquoi Bill le laisse faire ? Georg : Bill finit toujours par aller dans le même sens que son frère. Ils ne sont pas jumeaux pour rien. | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 17:32 | |
| Trop bien !!!! J'ai adoré l'allusion au bout de viande. Genre Tom est un méchant lion qui ne pense qu'à la dévorer toute crue !! xD
La suite !! ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 18:04 | |
| Haaaaaaaaaaaan j'A-DO-RE !!!! La vieille excuse des toilettes x'DDD La suiiiiiite !!! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 18:07 | |
| On en apprend des choses dis donc Suite ? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 20:04 | |
| Nouvelle Lectrice : D J'aime ! Suite s'il te plait x)
| |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 20:23 | |
| New lectrice, suite stp =) | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 21:32 | |
| Une fois qu'ils eurent finit leurs besoins naturels, ils sortirent et moi, je tenais un scoop : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vrai visage de Tom Kaulitz ! ». Il s'était inventé un personnage pour ne pas qu'on atteigne son vrai lui. Ma curiosité prenait le dessus, je voulais tout savoir ! Je sortais en trombe des toilettes pour revenir là où j'avais lâchement abandonné mes affaires. Ils étaient tous les quatre là, à m'attendre. Je leur offris mon plus grand sourire... Surtout à Tom. Finit la comédie ! Finit de jouer ! C'est moi qui ait les cartes en mains désormais ! Il ne devait pas s'attendre à une telle réaction de ma part puisqu'il me regardait avec les yeux écarquillés. Je remarquais le regard que Gustav venait de lancer à Georg. Et Bill, lui, semblait soudainement pris de panique. Apparemment, aucun d'eux ne s'attendait à ce revirement de situation.
Cassie : Bon, si on commençait ! Je vais vous filmer jour et nuit, alors soyez le plus naturel possible ensuite je ferais un montage de tout ça. Des questions ? Tom : Tu vas dormir où ? Cassie : Puisque c'est moi que tu veux, Tom. Je dormirais avec toi.
Bill se tourna brusquement vers son jumeau. Ils ne contrôlaient plus rien, je venais d'entrer dans leur jeu et c'était moi qui tirait les rennes à présent. Ils pensaient pouvoir me manipuler, mais j'avais découvert leur secret. Game Over les gars. Ils me demandèrent un instant avant de commencer. Ils se retirèrent tous les quatre dans la chambre d'à côté. J'en profitais pour allumer mon camescope numérique et aller filmer en douce leur discussion. Ils chuchotaient, mais ça ne m'empêchait pas de tout enregistrer et de tout entendre :
Bill : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ! Si elle découvre tout le plan qu'on a monté depuis le début, on est bon pour tout perdre ! Tom : Calme-toi, Bill ! J'ai pas dit mon dernier mot. Gustav : C'est pas si grave que ça, arrêtez de paniquer ! Georg : Depuis le début, je vous dis que c'est pas une bonne idée ! Bill : Tom, il va vraiment falloir que tu fasses le maximum. On ne peut pas se permettre de montrer autre chose que tout ce qu'on a montré depuis nos débuts. En plus, le magazine qu'elle représente est l'un des plus importants, un seul faux pas et on est grillé. Tom : Très bien, c'est bon ! Laissez-moi faire !
Je me reculais et rangeais vite fait mon camescope le laissant tout de même allumé au cas ou j'arriverais à enregistrer d'autres choses intéressantes du même genre. Ils me rejoignirent, un sourire hypocrite accroché aux lèvres.
Bill : Excusez-nous, il fallait qu'on règle encore certaines petites choses. Cassie : Aucun problème ! Bill : Ce serait possible qu'on commence seulement dans deux heures ? J'ai des choses urgentes à faire. Gustav : Oui, moi aussi. Je dois aller... Voir notre producteur. Georg : Je viens de me rappeler que moi aussi ! Cassie : Toi aussi, Tom ? Tom : Non, moi je... J'ai terminé tout ce que j'avais à faire. Cassie : Cool. Alors, je vais commencer par toi.
Ils sortirent tous de la pièce en jetant un dernier regard au guitariste. Une fois seul avec moi, il tenta une approche qui manquait beaucoup d'assurance par rapport aux deux fois précédentes. C'était amusant de le voir aussi nerveux.
Tom : Alors... Tu ne peux plus te passer de moi ? Cassie : Oui. Tu avais raison, Tom. Les un pour cent n'existent pas. Cent pour cent des filles craquent sur toi. Et j'avoue en faire partie. J'ai d'ailleurs beaucoup réfléchit à ce que tu m'as dit la dernière fois et finalement, je suis d'accord. Une fois et personne ne sera au courant à part nous. Tom : Ah oui ? ! Bon... C'est... Cool. Cassie : Quelle heure ? Quel endroit ?
Soudain, Tom changea de comportement. Il reprit confiance en lui. Il venait de comprendre que j'essayais de le faire plier et j'étais autant capable de faire ça que lui. C'est-à-dire qu'aucun de nous n'était près à coucher avec l'autre, maintenant tout se jouait à celui qui allait craquer en premier. Il m'adressa un sourire séducteur avant de se rapprocher dangereusement de moi.
Tom : Disons 23h dans ma chambre. Je t'y attendrais avec impatience. Je doute même de pouvoir attendre tout ce temps.
Je ne m'attendais pas à ce que ça plaise à autant de gens ça me fait super plaisir et j'espère que ca continuera à vous plaire =) | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 18 Oct 2009 - 22:01 | |
| ouaaaah j'adooore!!!!!!!!!!!!! suite suite suiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 1:18 | |
| J'aime, j'aime, j'aime <3 Suite s'il-te-plaît ! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 3:07 | |
| Nouvelle lectrice !
J'adore ! C'est très original en tout cas !
SUiiiiTE | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 7:34 | |
| suiiiiite =) bon, vais bientôt aller au dodo moi!!!!! bonne journée à vous suiiiiiite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 11:47 | |
| Haaaaaaaaaaaan j'aime =DDD Suiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 14:11 | |
| Il fit semblant de vouloir m'embrasser et déposa un baiser sur ma joue. Il fallait reprendre son sérieux maintenant, mon travail était en jeu. Je prit mon caméscope et suivis Tom jusque dans sa chambre. Il s'installa sur son lit, attrapa sa guitare et commença à jouer quelques notes. Je m'assieds face à lui, l'écoutant attentivement sans dire un mot. Je voyais une nouvelle partie de lui, il était passionné et ça se voyait. Ça forçait au respect. On ne se connaissait pas plus que ça, mais ce moment avait été intense et très intime, ça nous avait en quelques sortes rapproché. Je sentais moins de haine et de colère entre nous, moins de rivalité, moins de manipulation et de jeu. Il n'y avait que de la sincérité et j'appréciai ce Tom là.
Cassie : Ça fait longtemps que tu es autant passionné par la musique ? Tom : Oui. Depuis que je suis tout petit. Bill et moi, on a toujours adoré la musique et on savait que c'était là dedans qu'on voulait construire notre vie. Cassie : Vous êtes très proche tous les deux... Tom : Encore plus que tu ne peux l'imaginer. Cassie : Jusqu'où tu serais prêt à aller pour lui ? Tom : J'irais jusqu'à tout abandonner s'il veut tout arrêter, j'irais jusqu'à... manipuler quelqu'un...
Il s'arrêta de jouer et releva ses yeux noisettes pour les plongés dans les miens. J'avais compris. C'était de moi qu'il parlait. C'était étrange, on se comprenait sans avoir besoin de se dire les choses clairement. Il savait que j'étais au courant de toutes leurs magouilles pour m'embobiner pourtant, il ne m'en parlait pas. Il faisait comme si on était tous les deux ignorants de ce qui se passait. On continuait de jouer jusqu'à ce que quelqu'un nous dise d'arrêter. De l'extérieur, on aurait pu croire que nous dirigions tous, nous qui commandions, mais en réalité, nous n'étions que des pantins pour des raisons qui étaient différentes à chacun d'entre nous. J'en oubliais mon caméscope qui filmait, il l'avait oublié lui aussi... Il s'approcha doucement de moi pour m'embrasser tendrement. Ça n'avait rien à voir avec la dernière fois que nous nous étions vus. Cette fois, c'était sincère. Je ne pouvais m'empêcher d'y répondre laissant la caméra de côté sur le matelas sans même penser à l'éteindre.
Il me poussa doucement pour que je puisse me retrouver allonger et lui se retrouver au-dessus refusant d'interrompre ce baiser. Seulement, quelque chose vint tout de même briser ce moment. Le portable de Tom se mit à sonner... Il soupira et se releva pour décrocher.
Tom : Allô ? Bill : Tom ? On peut rentrer ? Tu as arrangé les choses, ça y est ? Tom : Oui. Bill : Génial ! Merci, Tom, je t'adore ! Tom : A tout de suite. Bill : Oui. On arrive ! Dans dix minutes, on est là.
Il raccrocha et se tourna vers moi, un sourire timide accroché aux lèvres.
Tom : Bill m'appelait pour me dire qu'ils allaient revenir. Cassie : D'accord...
On était tous les deux quelques peu gênés par la situation. Par ce qui venait de se passer. Devait-on prévenir les autres membres du groupe ? Ou juste laisser aller les choses et voir ce qui se passe ensuite. Je me relevais et attrapais le caméscope avant de sortir de la chambre. Gustav, Georg et Bill ne tardèrent pas à arriver avec un étrange sourire. Il se passait quelque chose... Mais quoi ? Quel allait être le défi suivant ?
Je filmais quelques moments du groupe dans la soirée, le dîner également et ensuite certains sortirent faire la fête. Bill, lui, retourna dans sa chambre prétextant être fatigué. Je ne savais pas quoi faire... Tom se tenait face à moi comme s'il attendait une réponse.
Tom : Est-ce que la proposition de tout à l'heure tient toujours ? Cassie : Pardon ? ! T'es sérieux là ? ! Tom : J'étais sérieux tout à l'heure et je le suis toujours maintenant. C'est toi qui a proposé l'idée...
Retour au jeu. Il fallait être décidément rapide. Entre réalité et jeu, il fallait rapidement faire la différence sinon j'allais finir complètement folle et paranoïaque. Il me tendit sa main... Je lui tendis la mienne après quelques secondes d'hésitations. J'emportais mon caméscope que je n'avais toujours pas éteins depuis le début de mon arrivée. On se dirigea vers sa chambre main dans la main. J'étais nerveuse. Mais je savais que tout ce qu'il voulait c'était gagné la partie et il n'était pas question de le laisser gagner. Il alluma la lumière et me fit entrer dans son antre fermant la porte à clefs derrière nous. Je déposais l'objet sur l'étagère et me tournais vers Tom...
Tom : Ce soir, ce sont deux mondes opposés qui vont se rassembler... Étrange quand on y pense. Cassie : Hm... Oui.
Je reculais chaque fois qu'il s'avançait un peu plus vers moi jusqu'à ce que je me retrouve contre le mur. Il déposa un rapide baiser sur mes lèvres puis dans mon cou en déboutonnant mon chemisier. Jusqu'où allait-il aller ? Quand allait-il craquer et tout arrêter ? Le problème ce n'est pas que je ne sois pas attirée par lui parce que c'était tout le contraire, mais nous ne nous connaissions absolument pas. Ça me gênait de m'offrir à un garçon que je n'avais vu que trois fois et avec qui j'avais très peu discuté.
Finalement, le retournement de situation ne sera que dans la prochaine suite qui sera un nouveau chapitre XD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 14:23 | |
| Nouvelle lectrice !! Je suis heureuse de n'avoir rien à faire cet après-midi car ça m'a permis de découvrir ta fic !! Et elle est géniale je dois dire, j'adore littéralement ce petit jeu entre les garçons et Cassie. Alors je dis hâte au prochain chapitre !!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 16:35 | |
| haaan je veux savoir =) Hate de lire la suite | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 16:43 | |
| Waw ! C'est super !!! Je veux la SUiiiiTE | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 17:27 | |
| SUITE !!!! STPP J'adore !! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 18:12 | |
| Nouvelle lectrice j'adore rien d'autre à dire!!!! La SUITE!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 19 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|